Imaginamick a écrit:On y va doucement.
Mt 28:19,20 Jesus le FILS de Dieu a mentionné 3 sujets important pour batisé.
-Au NOm du Pere. On connait bien le nom du pere, n'est-ce pas? YHWH ou en francais Jéhovah
-Au Nom du Fils. On connait bien le nom du fils, je suposse pas vrai? Yeshoua ou en francais Jésus
-Au nom du Saint-Esprit. Quel est donc son nom????
Et combien de Esprit Saint existe t'il?
Jesus a un esprit saint lui aussi. Rom 8:9"Cependant, vous vivez, non pas selon la chair, mais selon l’esprit, si vraiment l’
esprit de Dieu habite en vous. Mais si quelqu’un n’a pas l’
esprit de Christ, celui-là ne lui appartient pas.
Galate 4:6"Or, parce que vous êtes des fils, Dieu a envoyé l’
esprit de son Fils dans nos cœurs et [
cet esprit]
crie : “ Abba, Père ! ”
Tite 3:4-7"Cependant, lorsque la bonté et l’amour pour l’homme de la part de notre Sauveur, Dieu, se sont manifestés, 5 ce n’est pas en raison des œuvres de justice que nous avions accomplies, mais selon sa miséricorde qu’il nous a sauvés grâce au bain qui nous a fait venir à la vie et grâce à notre renouvellement par de l’
esprit saint. 6
Cet [
esprit], il l’a richement répandu sur nous par Jésus Christ notre Sauveur, 7 pour que, après avoir été déclarés justes par la faveur imméritée de celui-là, nous devenions héritiers selon une espérance de vie éternelle.
Nous savon tousse au jours d'haujoursd'huit Que Jéhovah ou yhwh Né Par un Non Mais une information qui nous conduit a son non ! (Exode 3:14)
Car yhwh Traduit Signifie "je serait ce que je serait" Jésus Dit Bien que ceux non et par le sienne Car il dit le Non Que Tu Ma Donner !jean17:11 (a cause de ton non que tu ma donné ?)
Question impertinent et Pertinent de
Imaginamick qu'elle Nom a l'esprit saint ?
Et il n'a Par Tord ! Qu'elle et ce Nom ! ou je dirait plutôt c'est nom
l'esprit saint c'est l'esprit =l'ange qui sommeille en vous et il a bien un Nom, Qui celui là et par terrestre mais d'origine Céleste c'est sa le mon de l'esprit saint ! Votre vous Divin vivant aux royaume des Cieux un ange devenus esprit donnent vie a un corps humain !
Psaume 104:4 Faisant des C'est >>ange<< des >>esprit<< !
Or nous savon que San l'ange devenu un esprit qui Donne Vie a la Chair >>>>>> Par de Vie Humain ! car il et Bien Ecrit que c'est l'esprit Qui Donne la Vie / Par L'Inverse la Chair qui donne la Vie a L'esprit ?
jean 6:63 C'est >>l'esprit<< Qui Donne >>la vie<< ; la chair ne >>sert a Rien<<
Psaume 104:29
Si tu caches ta face, ils se troublent.=(elle vous et bien caché n'aisse-pas)
Si tu retires leur >>>esprit<<<, ils expirent,
et à leur poussière ils retournent.
Or un esprit et de source divine Matt 4:24
Dieu est un >>>Esprit<<<, et ceux qui l’adorent doivent [l’]adorer avec>>> [l’]esprit<<< et [la] vérité. Or nous savon que nous somme Tousse fils de Dieu ! Galates 3:29 Ou des dieux jean 10:34 j'ai dit: vous êtes des dieux
Donc nous savon selon matt 4:24 que Dieu et un Esprit aussi donc immortelle et éternelle . =(un esprit et bien invisible comme la Foi et nous savon que tout choses invisible et éternelle 2 Cor 4:18)
Donc si nous suivon la voix et le chemein que Christ nous a tracés c'est a dire de naître a nouveaux pour pouvoir Voir le Royaume des Cieux jean 3:3-5 Alors celui qui Voir le Royaume de Dieu sai desuite au présent sa près vie avend de venire sur terre donc sa vie Céléste et Divine = un ange
Et oui c'est sa l'esprit saint l'ange qui et en vous cette ange devenu esprit donnent vie a un corps fait de poussier celui qui ce souvient du royaume des Cieux Donc De le Voir Par>> l'esprit<< Car la Chair et le sang ne peut hérite du royaume de Dieu 1 Cor 15:50 >>>/ JEAN 4:23-24 !!!
Alors il deviens une nouvelle création >>fils de Dieu<< car Bien entandu il Sai qu'il et vraiment fils de Dieu et de Par ce Fait Connaît>>> SON NOM NOUVEAUX<<< qu'il porte au Royaume des Cieux son non Céleste en Temp ange ! =(ange = dieu)
Pour moi le Royaume des Cieux et la Face de Dieu ne mes absolument par Caché je connaît le Nom Du Père et du Fils de Dieu Mon nom Nouveaux c'est mon nom que je Porte au Royaume des Cieux c'est a Dire >>>Crie<<< et Mon Nom Céleste que je Porte Près de la Tante du Père au Royaume des Cieux
Donc l'Esprit Saint porte Bien un Nom ! Bravo
Jésus le dit même ainsi en Révélation 3:12
>>>et j’écrirai sur lui <<< le nom de mon Dieu et le nom de la ville de mon Dieu<<, la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, ainsi que >>>mon nom nouveau.<<< Qui Confirmé bien jean 17:11 Voilà pourquoi il et Ecrit au Vainqueur Révélation 2:17 un Nom Nouveaux écrit que personne ne connaît sauf celui qui le reçoit
Ce Nom nouveaux Ecrit sur leur Front c'est en Fait dans leur Esprit ce nom nouveaux non écrit sur des tablette de pierre ni sur du papier de de l'encre mais dans leur esprit
Romain 8:1-2 Ceux donc qui sont en union avec Christ Jésus n’ont pas de condamnation.2>>>Car la loi de l’esprit <<<=(le foi invisibilité celon la nouvelle alliance Hebreux 10:16/ 8:10 ?jeremi 24:7/31:33? Romain 11:27? 2Cor 3:3???
qui donne la vie en union avec Christ Jésus t’a libéré de la loi du péché et de la mort.