Bon je vais être clair:
-psaume 104:4: faisant de ses anges des esprits,de ses ministres un feu dévorant.
Tout comme Satan, et ses démons SONT DES ESPRITS, mes mechants. Je ne vois pas pourquoi tu cite continuellement Ps 104?
Tu as dis:
C'est l'Esprit de Christ, l'Esprit du Seigneur, l'Esprit du Fils de Dieu. jean 16.7 -15 - Romains.8.9 - Galates 4.6 Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Jean 16.13 Reponse: Jean 14:16" et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre
assistant,
afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité, que le monde ne peut pas recevoir, parce qu’il ne le voit ni ne le connaît. Vous, vous le connaissez,
parce qu’il demeure avec vous et qu’il est en vous. 18 Je ne vous laisserai pas seuls.
Je viens vers vous. 19 Encore un peu de temps et le monde ne m’apercevra plus, mais vous, vous m’apercevrez, parce que
je vis et que vous vivrez. 20 En ce jour-là, vous saurez que
je suis en union avec mon Père, et que vous êtes en union avec moi, et que moi je suis en union avec vous." en harmonie avec Mt 28:20"20 leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et, voyez,
je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses. ”
Donc, L'esprit Saint De Jehovah, Jesus s'en sert et l'envoie a ses disciples, clair? Ensuite Si pour autant vous pensez que L'esprit saint=Jesus=Jehovah donc avec ses verset citez NOUS CEUX QUI ACCEPTENT JESUS, nous aussi nous=L'esprit saint=Jesus=Jehovah parce que ceux que vous croyez se resume en celui-ci que Jesus est Jehovah et Jehovah est l'esprit saint, ce qui demontre que nous somme aussi= Dieu parce que"
Si: Jean 10:30"30 Moi et le Père,
nous sommes un. ” veut-dire selon vous Jesus=Jehovah, ensuite:
Si : Jean 10:38"Mais si je les fais, même si vous ne me croyez pas, croyez les œuvres, afin que vous sachiez et que vous continuiez à savoir que le
Père est en union avec moi et que je suis en union avec le Père. ” veut dire selon vous :Jesus=Jehovah
Alors: Jean 17:21"afin que
tous soient un, comme toi, Père,
tu es en union avec moi et moi je suis en union avec toi, pour qu’eux aussi soient en union avec nous, afin que le monde croie que tu m’as envoyé"
Donc, il n'y a pas seulement Dieu=Jesus=L'esprit saint. Il y a Dieu=Jesus=L'esprit saint= NOUS.
Je me demande comment vous allez, m'expliquez ces versets, et dementir mon argument