Bonjour Patrice.
Je suis comptant que tu sois là à me parler non pas de lois et généalogies mais de prophétie.
Ce que je dis, est vrai mais ce n’est pas parceque je l’ai dis mais c’est la parole de Dieu. Et ce que j’ai dit tu le verras.
Le faux prophète mis à terre de Da 8 alias la bête à 2 rois d’Ap 13.11. Elle ira en Europe et en Russie parcequ’avant que ces choses se réalise l’Europe et la Russie se feront la guerre.
La vision de Daniel à son point central a Suse c’est de là qu’il indique le nord , l’occident , l’Orient, le midi .
En Ap 17. Les 7 têtes sont 7 rois 5 sont tombés un existe et l’autre n’est pas venu mais quand il viendra il reste peu de temps.
Les têtes ne sont pas des royaumes mais des rois, les 7 montagnes ne parlent pas de Rome mais possiblement de Babylone et biensur de Jérusalem car la ville s’appelle Babylone et Babylone 7 montagnes et Jérusalem aussi et en plus bibliquement c’est la seule qu’on indique en avoir plusieurs. Si tu indiques quelque chose, si ce n’est pas confirmé bibliquement c’est faux.
Quand jean parle il y a babylone dans la vision, les 10 rois, et que 5 têtes. Les têtes ne sont pas 5 royaumes en partant de Nimrod, l’Égypte où de l’Assyrie parceque ce sont 5 rois. Et pas 5 animaux
Les 5 rois sont les rois des 3 premier animaux de Daniel 7.
Celui du lion, de l’ours, et 3 du léopard quand le 4 ème des 4 rois du léopard règnera seul sur le royaume Uni, la petite corne sortira sur le 4 ème animal qui est le bouc avec sa commission de 10 personnes qui succédera à la grande corne ou tête blessée à mort.
Reprends Ap 17 et 13. Le moment de référence est le même que quand la bête sort de la mer, elle n’à pas la petite corne c’est ici qu'elle 5 rois tombé .
et au moment ou existe un seul roi sur le léopard la tête blessée à mort vient alias la petite corne.
La petite corne reviendra sur le 4ème animal celui qui a les diadèmes sur les 10 rois et qui se blessera par l’épée.
Respecte, les cornes, les têtes, les animaux et surtout sort des doctrines. Sans celà tu feras comme tout ceux qui resteront dans les synagogues et qui persecuteront leurs frères, leurs pères..
Ce que j’ai dis à Josué se réalisera encore plus puissamment car vous ne comprenez pas que les fausses prophéties des doctrines détruisent la foi, même ceux qui ne s’y interresse pas mais qui croient .
Dieu sera obliger de bousculer de l’intérieur votre religion, certain perdront pied, il y aura des tentions, mais c’est pour montrer que la parole de Dieu n’est pas faites de balivernes. Car ce sont les prophéties qui garderont la foi jusqu'à la fin d’une grande foule qui passera la grande tribulation.