Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ça serait une bonne chose.Psalmiste a écrit:Notre ami Adventiste (Théo) pourrait peut être nous expliquer ce tableau ?
Josué a écrit:ça serait une bonne chose.Psalmiste a écrit:Notre ami Adventiste (Théo) pourrait peut être nous expliquer ce tableau ?
Le sujet est surement trop ardu pour notre ami.il vrais que ce n'est pas évident à expliqué.Psalmiste a écrit:Josué a écrit:ça serait une bonne chose.Psalmiste a écrit:Notre ami Adventiste (Théo) pourrait peut être nous expliquer ce tableau ?
D'autant plus qu'il y a de quoi discuter durant des semaines sur ce sujet !
samuel a écrit:Le sujet est surement trop ardu pour notre ami.il vrais que ce n'est pas évident à expliqué.Psalmiste a écrit:Josué a écrit:
ça serait une bonne chose.
D'autant plus qu'il y a de quoi discuter durant des semaines sur ce sujet !
ceci explique son silence.
Josué a écrit: Je pense que Théo 52 et autant adventiste que moi je suis Jésuite .ceci explique son silence sur cette question.
Josué a écrit: Je pense que Théo 52 et autant adventiste que moi je suis Jésuite .ceci explique son silence sur cette question.
chico. a écrit:Si je comprend bien il y a ici sur se forum des faux adventistes et des faux mormons et en plus un nouveau mouvement ?
J'ai ma soeur qui est adventiste je vais lui demander.Psalmiste a écrit:Notre ami Adventiste (Théo) pourrait peut être nous expliquer ce tableau ?
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Autres confessions et courants de pensée » Adventistes » Interprétation du livre de Daniel, d'après le advendistes !