Et oui, on retrouve même le nom de Dieu "Jéhovah" dans les cantiques des Mormons, la preuve ci dessous :
* Ces chants proviennent de ce livre :
* Ces chants proviennent de ce livre :
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Psalmiste le Mer 27 Avr - 11:45, édité 2 fois
utilisent ils une bible avec le nom de JEHOVAH?
la différence n'est pas grande car pour eux JESUS est DIEU.Psalmiste a écrit:La différence avec les évangéliques, c'est que pour les Mormons, Jéhovah c'est Jésus Christ, et le Père de Jésus est Elohim !
étrange pourquoi ont elles disparues?Psalmiste a écrit:Les images ont disparues
Je recommencerais l'étude avec 1 autre hébergeur d'image, car celui que j'utilisé ne fonctionne plus !
Laisse comme cela pour le moment il y pas le feu au lac comme ont dit chez nous.Psalmiste a écrit:C'est 1 broblème avec l'hebergeur d'image !
Voila pourquoi je vous ai demandé comment faire pour mettre a nouveau des images sur le forum (avec 1 autre hébergeur).
Je pense que tu peux retirer cette étude, du fait que les documents ne sont plus là, et lorsque j'aurais le temps, je la remettrais sur le forum !
ne dit pas ça.Psalmiste a écrit:Heureusement que le lac de Genève n'est pas en feu - ah ah ah mort de rire
agecanonix a écrit:Pierrot
ne te sens pas obligé de donner une commentaire sur tout surtout si c'est aussi bête que celui que tu viens de poster.
ça c'est bien vrais que de mauvaise foi.pierrot tu n'en sort pas grandie de ce genre de remarques.agecanonix a écrit:Pierrot
ne te sens pas obligé de donner une commentaire sur tout surtout si c'est aussi bête que celui que tu viens de poster.
Josué a écrit:ça c'est bien vrais que de mauvaise foi.pierrot tu n'en sort pas grandie de ce genre de remarques.agecanonix a écrit:Pierrot
Je me restreins , Agé ...je me restreins ...!
Ce n'était pas "hors sujet " ....SI ...?
mais qu'en dis tu ...à part ce que tu viens d'écrire ...?
Jésus a t'il prononcé le Nom de "Jéhovah" ...ou PAS ...?
Pas bonne ...la question ...?
Que le Seigneur jésus te bénisse ...!
bête ...peut être ...mais bonne ...ou pas ...?
bonjour pierrot alias céface .si Jésus cite les écritures pour répondre à Satan il est bien forcé de cité le tétragramme.Céface a écrit:bonjour
Il a posé des questions .
1 )Jésus a t'il prononcé le Nom de "Jéhovah" ...ou PAS ...?
OUI ou NON ...
Vrai ou pas .?
Josué a écrit:Comment se fait que les Mormons utilisent le nom de Jéhovah alors que dans la bible du roi Jacques se nom ne s'y trouve pas ?
Josué a écrit:Comment se fait que les Mormons utilisent le nom de Jéhovah alors que dans la bible du roi Jacques se nom ne s'y trouve pas ?
Psalmiste a écrit:Premièrement je n'aime pas trop que l'on dise que je suis 1 menteur !
Deuxièmement je n'ai pas dit que Smith avait RAJOUTE "Jéhovah" dans sa version, j'ai dis que sa version sois-disant inspiré, on retrouvait ce nom !
Et pour moi, tout ce qui est écrit dans cette version inspirée, à commencer par ce verset, confirme ce que Joseph Smith a toujours enseigné.
Ce qui, pour un mormon, n'est guère étonnant.
Josué a écrit:alors pourquoi les Mormons ne l'utilisent pas plus souvent étant que ce nom se trouve dans la bible ?
Farad'n a écrit:Josué a écrit:alors pourquoi les Mormons ne l'utilisent pas plus souvent étant que ce nom se trouve dans la bible ?
Si tu avais assisté à nos réunions du dimanche matin depuis 15 ans comme moi je l'ai fait, tu t'apercevrais que nous l'utilisons très souvent.
Je suis étonné que tu poses cette question. Tu es allé souvent à nos réunions ? Depuis combien d'années ?
Psalmiste a écrit:Farad'n a écrit:Josué a écrit:alors pourquoi les Mormons ne l'utilisent pas plus souvent étant que ce nom se trouve dans la bible ?
Si tu avais assisté à nos réunions du dimanche matin depuis 15 ans comme moi je l'ai fait, tu t'apercevrais que nous l'utilisons très souvent.
Je suis étonné que tu poses cette question. Tu es allé souvent à nos réunions ? Depuis combien d'années ?
Vous l'utilisez souvent ???
Pourtant il ne se trouve pas dans la bible Segond, et il ne se trouve que quelques fois dans vos autres ouvrages !!!
Donc comment pouvez-vous souvent utiliser 1 nom qui est rarement mentionné dans vos livres ???
Psalmiste a écrit:Donc Dieu nous a donné son nom pour rien alors ???
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Autres confessions et courants de pensée » église de Jésus Christ des Saints des derniers jours » Le Nom de Dieu "Jéhovah" dans les cantiques des Saints des Derniers Jours (les Mormons)