Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
tu ne dit toujours pas ou il se trouve.c'est une réponse de Jésuite.Attila a écrit:chico. a écrit:Désolé le paradis il se trouve ou pour toi?Attila a écrit: Veuilles ne pas m'en vouloir, Chico, mais si on se base sur la bible il est écrit que Jésus promet au larron le paradis et non le ciel.
De plus il est également dit que Jésus visita les esprits en prison aussitôt après sa mort...
18 Christ aussi a souffert une fois pour les péchés, lui juste pour des injustes, afin de nous amener à Dieu, ayant été mis à mort quant à la chair, mais ayant été rendu vivant quant à l'Esprit, 19 dans lequel aussi il est allé prêcher aux esprits en prison, 20 qui autrefois avaient été incrédules, lorsque la patience de Dieu se prolongeait, aux jours de Noé, ( 1 Pierre 3 )
Ne soit pas désolé, Chico, le paradis n'a jamais bougé de place, il est où il n'a jamais cessé d'être.
34 Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite : Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde Matthieu 25 )
Apocalypse 2 : 7
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises : A celui qui vaincra je donnerai à manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu
c'est une doctrine Mormone ça !philippe83 a écrit:Attila.
Tu nous dis selon les Pères..."que nos premiers parents demeuraient avant la chute dans les régions supérieur des cieux"
Ah bon. Donc Adam et Eve existaient avant de venir sur terre? Tu serais pas ami des mormons?
De plus tu laisses entendre que le paradis n'était pas sur la terre...Mais alors selon Gen 2,3 ou vivaient Adam et Eve?
Aller pour t'aider un petit peu...reprend Gen 2:7,8,15.
A+
Psalmiste a écrit:Les Pères de l'Eglise ce n'est pas la Parole de Dieu !!!
Attila a écrit:Psalmiste a écrit:Les Pères de l'Eglise ce n'est pas la Parole de Dieu !!!
Vous avez raison, l'évangile défend expressément le recours aux "directeurs" humains pour se substituer aux paroles de Jésus dans l'élaboration d'une pensée vraiment christique.
Matthieu 23 : 10
Ne vous faites pas appeler directeurs; car un seul est votre Directeur, le Christ.
Josué a écrit:Tout cela est bien beau mais ça ne nous dit toujours pas ou se trouve la paradis.ça fait plusieurs messages qu'on en parle mais nous tournons en rond.
Alors Attila je te pose une question précise qui mérite une réponse précise.
Ou se trouve le paradis ?
Attila a écrit:J'ai argumenté autour de pas moins de sept passages bibliques depuis hier sans entendre guère d'écho...
c'est quoi cette réponse bidon?Attila a écrit:Josué a écrit:Tout cela est bien beau mais ça ne nous dit toujours pas ou se trouve la paradis.ça fait plusieurs messages qu'on en parle mais nous tournons en rond.
Alors Attila je te pose une question précise qui mérite une réponse précise.
Ou se trouve le paradis ?
Soit tu prends l'avion pour l'Irak ou soit tu demandes à un extra-terrestre de t'emmener aux confins des galaxie, c'est toi qui vois
Pas du tout c'est des plus logique de le savoir surtout que tu as affirmé une chose( le paradis ne se trouve pas au ciel) il des plus logique de savoir ou il se trouve.et là tu éludés la question.Attila a écrit:J'espère quand même que vous réalisez l'ineptie de votre question...
Désolé tu cites des pères de l'église et pas la bible.Attila a écrit:Regardes ma réponse au message 52 .
Josué a écrit:le sujet et sur Luc 23:43 tu n'as rien a dire concernant ce verset ?
beau constat .mercichico. a écrit:Bien bien sur quand il faut discuter uniquement avec la bible. C'est la fuite.je suis pas tj mais je constateune chose vous n'avez aucun argument biblique
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Autres confessions et courants de pensée » Adventistes » Commentaire Adventiste du verset : "Luc 23.43"