Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la trinité version adventiste.

+10
philippe83
Patrice1633
j'était je suis je serait
Martur
jean
Elia
Michael
Psalmiste
Terebinthe
Josué
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1la trinité version adventiste. Empty la trinité version adventiste. Mar 29 Jan 2013 - 10:35

Josué

Josué
Administrateur

comment les adventises considérent la trinité.ont ils la même vision que les catholiques ou protestants ?

2la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mar 29 Jan 2013 - 10:50

Terebinthe

Terebinthe

Que veut tu dire par là, même vision des catholiques, ou protestants

3la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mar 29 Jan 2013 - 11:27

Josué

Josué
Administrateur

Bien que pour eux le pére est Dieu. Jésus est Dieu. et l esprit saint aussi.

4la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mar 29 Jan 2013 - 12:07

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:comment les adventises considérent la trinité.ont ils la même vision que les catholiques ou protestants ?

Oui c'est exactement la même chose !

Je dispose des livres "A l'écoute de la bible" et "Ce que croient les adventistes" (2 ouvrages édité par l'Eglise Adventiste) et ces 2 livres contiennent des études complètes sur la trinité.

5la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mar 29 Jan 2013 - 14:20

Josué

Josué
Administrateur

tu pouras nous fairent quelques citations ?

6la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mar 29 Jan 2013 - 17:33

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Josué a écrit:tu pouras nous fairent quelques citations ?
Oui, ou dans la bible est dit que Dieu existe en trois personnes???

7la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mar 29 Jan 2013 - 20:06

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:tu pouras nous fairent quelques citations ?

Ben tu sais c'est toujours les mêmes versets qu'ils sortent pour soutenir la trinité : Jean 1.1 ; etc...

8la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mar 29 Jan 2013 - 21:48

Elia

Elia

Psalmiste a écrit:
Josué a écrit:tu pouras nous fairent quelques citations ?

Ben tu sais c'est toujours les mêmes versets qu'ils sortent pour soutenir la trinité : Jean 1.1 ; etc...

Et encore Jean 1:1 il manque le troisième l'esprit saint, c'est une dualité pas une trinité du coup estrop

tortill

9la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mar 29 Jan 2013 - 22:18

Psalmiste

Psalmiste

Tu as raison Elia Smile

Ils te sortirons Mat 28.19-20 et te diront que la les 3 personnes sont présentent dans le même verset...

10la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mar 29 Jan 2013 - 22:48

Elia

Elia

Psalmiste a écrit:Tu as raison Elia Smile

Ils te sortirons Mat 28.19-20 et te diront que la les 3 personnes sont présentent dans le même verset...

Oui en oubliant que l'effusion d'esprit saint lors de la pentecôte vient du père ; ça fait le père , l'esprit saint et tout ceux qui l'on reçu ça fait une pluralité , du coup Very Happy

Jésus a été oint de l'esprit saint , les disciples ont été oints d'esprit saint et le père est le seul qui oint d'esprit saint


Actes 2
33 Ainsi donc, parce qu’il a été élevé à la droite de Dieu et a reçu du Père l’esprit saint promis, il a répandu ceci que vous voyez et entendez.

34 En effet, David n’est pas monté aux cieux, mais il dit lui-même : ‘ Jéhovah a dit à mon Seigneur : “ Assieds-toi à ma droite, 35 jusqu’à ce que je place tes ennemis comme un escabeau pour tes pieds. ”

36 Que toute la maison d’Israël sache donc avec certitude que Dieu l’a fait et Seigneur et Christ, ce Jésus que vous avez attaché sur un poteau.

11la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mar 29 Jan 2013 - 22:52

Psalmiste

Psalmiste

Tu as tout comprie Wink

12la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mar 29 Jan 2013 - 22:57

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:
Josué a écrit:tu pouras nous fairent quelques citations ?

Ben tu sais c'est toujours les mêmes versets qu'ils sortent pour soutenir la trinité : Jean 1.1 ; etc...
moi je parle de leurs revues qui explique cette doctrine.

13la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mar 29 Jan 2013 - 23:45

Elia

Elia

Psalmiste a écrit:Tu as tout comprie Wink

Wink

14la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mar 29 Jan 2013 - 23:46

Terebinthe

Terebinthe

Ben moi je reprend le verset d'Isaie au chapitre 40 au verset 3. Une voix crie dans le desert, de quelle voix s'agit t-il ? De Jean-Baptiste, il est dit dans l'évangile de Matthieu chap 3:1, et au verset 3, ainsi s'accomplisse la prophétie d'Isaie conformément a l'évangile de Marc au chap 1 verset 1-3.. Donc, Jean-Baptise préparait le chemin de Jéhovah, car Jean baptisait d'eau, mais celui qui viendra après lui, cad Jehovah lui-même, les baptisera d'esprit et de feu marc chap 1 vrst 8, ou bien Matthieu 3:11, donc qui est cette personne, qui est ce Jehovah ? n'est-ce pas merveilleux ? bon j'ai repris la même réponse qui se trouve dans un autre sujet

15la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mer 30 Jan 2013 - 0:51

Elia

Elia

Luc 4:18
18 “ L’esprit de Jéhovah est sur moi, parce qu’il m’a oint pour annoncer de bonnes nouvelles aux pauvres, il m’a envoyé pour prêcher aux captifs la libération et aux aveugles le retour à la vue, pour renvoyer en liberté les écrasés,

Actes 2
33 Ainsi donc, parce qu’il a été élevé à la droite de Dieu et a reçu du Père l’esprit saint promis, il a répandu ceci que vous voyez et entendez.

Jehovah est bien le père donc Dieu et le chemin est bien le fils de Dieu Jésus , deux personnes bien distinctes puisque le père donne et le fils reçoit

Qui a oint d'esprit saint le père dans l'histoire ? Personne puisque qu'il est Jéhovah Dieu.



16la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mer 30 Jan 2013 - 1:01

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:
Psalmiste a écrit:
Josué a écrit:tu pouras nous fairent quelques citations ?

Ben tu sais c'est toujours les mêmes versets qu'ils sortent pour soutenir la trinité : Jean 1.1 ; etc...
moi je parle de leurs revues qui explique cette doctrine.

Ok je vais te scanner les pages d'1 livre adventiste qui soutient la trinité !

17la trinité version adventiste. Empty Restauration de la trinité Mer 30 Jan 2013 - 1:06

Terebinthe

Terebinthe

Que pense tu de ce verset (Jean 14:15) Si vous m'aimez gardez mes commandements.. Donc de quels commandements s'agit t-ils ?

Ou bien le verset(Revelation 1:8)Je suis l’Alpha et l’Oméga, dit Jéhovah Dieu, Celui qui est et qui était et qui vient, le Tout-Puissant.

Puis compare avec ce verset (Revelation 22:12-13)Écoute ! Je viens vite, et la récompense que je donne est avec moi, pour rendre à chacun comme est son œuvre. 13 Je suis l’Alpha et l’Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin...

Puis au verset 16? on voit qui parle.
Donc qui est Jehovah? qui est l'ALPHA et l'OMEGA?

18la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mer 30 Jan 2013 - 1:11

Psalmiste

Psalmiste

Ces versets de la Révélation parlent de Jéhovah, pas de Jésus !

Si tu disposes de la bible Darby je te prouverais ce que je te dis !

19la trinité version adventiste. Empty Restauration de la trinité Mer 30 Jan 2013 - 1:16

Terebinthe

Terebinthe

Et dans votre bible, c'est pas le cas ?

20la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mer 30 Jan 2013 - 1:20

Psalmiste

Psalmiste

Oui dans la Traduction du Monde Nouveau il s'agit bien de Jéhovah aussi, et non pas de Jésus !

Mais quand je discute avec des chrétiens d'1 autre confession que la mienne, je n'utilise pas ou rarement la bible des TJ !

As tu la version Darby ?

21la trinité version adventiste. Empty Restauration de la trinité Mer 30 Jan 2013 - 1:22

Terebinthe

Terebinthe

C pareil dans la version Darby mon frère, celui de 1885 on parle de Jésus, Dieu se présente l'alpha et l'omega dans le chap 1 au verset 8 de revelation, puis au chap 22:12-16, on vpoit le lien avec Jésus, je suis désolé la bible parle elle-même.

22la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mer 30 Jan 2013 - 1:30

Psalmiste

Psalmiste

Terebinthe a écrit:C pareil dans la version Darby mon frère, celui de 1885 on parle de Jésus, Dieu se présente l'alpha et l'omega dans le chap 1 au verset 8 de revelation, puis au chap 22:12-16, on vpoit le lien avec Jésus, je suis désolé la bible parle elle-même.

Dans la version Darby il s'agit du Seigneur !

Or devant le mot "Seigneur" se trouve 1 *

C'est tu ce que signifie cet * ?

La préface de la version Darby nous dit que lorsque devant le mot "Seigneur" se trouve 1 * c'est qu'il s'agit de l'Eternel / Jéhovah !

Donc les versets que tu cites ne mentionnent pas le Fils (Jésus), mais le Père (Jéhovah / l'Eternel).

23la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mer 30 Jan 2013 - 1:36

Terebinthe

Terebinthe

Est-ce que tu analyse bien le chap 22 de la revelation, avec qui Jean est en discussion ?
le verset 16 ne te fait pas d'impacte

24la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mer 30 Jan 2013 - 2:58

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Terebinthe a écrit:Est-ce que tu analyse bien le chap 22 de la revelation, avec qui Jean est en discussion ?
le verset 16 ne te fait pas d'impacte
Tu ne comprend pas qui parle en rev. Dieu Jehovah et Jesus son fils son en communication a Jean par un ange. Et oui l`ange parle pour Jehovah et Jesus a la fois. Voir Rev 1:1, tout au long du livre de Rev c`est le cas.
Donc ou est les versets qui montre une trinité??? Il n`en existe pas, si non...

25la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mer 30 Jan 2013 - 3:33

Psalmiste

Psalmiste

C'est vrai que je ne vois aucun verset dans l'Apocalypse qui dit que le Père ; le Fils ; et le St Esprit est 1 seul Dieu !!!

26la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mer 30 Jan 2013 - 9:09

Terebinthe

Terebinthe

Prenons l'exemple de la guérison du paralysé à Capernaum (Marc 2:5-7)Les juif était étonné car Dieu seul peut pardonner les péchés. Mais un peu plus, nous allons voir comment Jésus se qualifie (verset 10) fils de l'homme qui fait référence a Dan 7:13, ce verset nous montre une alliance, bien plus, une égalité entre Dieu et son fils.. ainsi que Jean 1:1, tout en sachant que le livre Revelation(apocalypse) a été écrit par lui (Jean). Genèse 1:1-2, parle aussi de l'esprit de Dieu (Le Saint-Esprit).. Il y a aussi colossiens 1:15 1er né= primauté, ex David Psaumes 89:28
, Hébreux 1:5-8 Engendré dans d'autre version (verset 5)=Jésus est né d’une femme, puis il a été baptisé, et enfin il est ressuscité.

27la trinité version adventiste. Empty Restauration de la trinité Mer 30 Jan 2013 - 9:19

Terebinthe

Terebinthe

Mais maintenant dans la logique des choses, pourquoi Jésus se montre comme son fils ?
Pourquoi se fait-il tout petit ? Parce qu'il s'est dépouillé lui-même (philippiens 2:7)
Donc il s'est dépouillé lui-même de sa divinité suprême pour sauver des pauvres pécheurs que nous sommes dont je suis le premier. Mais, maintenant s'en est fait, il ne peut reprendre sa place de Dieu car il s'est revêtu de la nature pécheresse de l'homme, en gardant un corps physique afin de pouvoir jouir du bon temps avec ses créatures dans sa céleste cité.

28la trinité version adventiste. Empty Restauration de la trinité Mer 30 Jan 2013 - 9:21

Terebinthe

Terebinthe

mais il restera toujours un Dieu, et il restera toujours mon Dieu.

29la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mer 30 Jan 2013 - 9:34

jean



Selon le livre de l'Apocalypse Dieu donne la révélation à Jésus qui lui-même délègue un ange auprés de Jean pour lui annonçer...

Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses esclaves les choses qui doivent arriver bientôt. Et il Jésus a envoyé son ange et, par son intermédiaire, il [l’]a présentée en signes à son esclave Jean

Le chapitre 22 de l'Apocalypse affirme que Jéhovah délègue un ange. Donc Jéhovah est le même personnage que celui qui reçoit la révélation de la part de Dieu, a savoir Jésus...

Apo 22/6 Et il m’a dit : “ Ces paroles sont fidèles et vraies ; oui, Jéhovah le Dieu des paroles inspirées des prophètes a envoyé son ange

Le verset 16 de ce même chapitre confirme que Jésus est Jéhovah formant à eux deux une seule et même personne recevant la révélation de Dieu...

Apo 22/ 16 ‘ Moi, Jésus, j’ai envoyé mon ange vous attester ces choses pour les congrégations. Je suis la racine et le descendant de David, et l’étoile brillante du matin. ’ ”

30la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mer 30 Jan 2013 - 9:56

Martur

Martur
MODERATEUR
MODERATEUR

Syllogisme pp

Le fait que Jéhovah envoie son ange ne fait pas de lui Jésus qui envoie son ange au v1.

D'autant que Jésus est l'Ange de Jéhovah, à la base.

Ange = Messager
Jésus = La Parole.

Un petit rappel des bases quoi Smile

31la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mer 30 Jan 2013 - 10:02

jean



Lisez bien les textes...selon Apo 1/1 c'est Dieu qui donne sa révélation à Jésus et qui délègue un ange, pas Jéhovah.

Au chapitre 22 Jéhovah et Jésus se confonde en un seul et même personnage qui envoient l'ange à Jean...

Selon ces textes il s'avère donc qu'il existe un Dieu/Père et un Jéhovah/Jésus.

32la trinité version adventiste. Empty Restauration de la trinité Mer 30 Jan 2013 - 10:10

Terebinthe

Terebinthe

Merci pour ton soutient mon frère Jean, que Dieu te bénisse ainsi que ton foyer..
Dieu nous appelle tous a l'adorer comme il se doit, car dans chaque confession, il y a des personnes qui le cherche de tout son coeur, et il ne les laissera pas dans l'ignorance, comme il le dit, Jésus lui-même (Jean 10: 16) Donc, que tu sois catholique, mormons, témoins de Jéhovah, adventiste, protestant, ou bien d'une autres confessions. Le grand Berger t'appelle car il te connaît par ton propre nom (Jean 10:4)
Donc mes frères, être religieux, être membre d'une religion ne nous sauvera pas, cela ne suffira pas, soyons des gens spirituel.. Car dans quelle phase nous nous trouvons ?
Dieu à fait sa part à travers ces prophètes, Jésus à fait sa part avec ses disciples, nous sommes arrivés a la phase du Saint-Esprit, car c'est lui qui nous conduira dans la justice (Jean 16: Cool Car Jésus va jusqu’à même s’effacer afin que nous nous focalisons sur le Saint-Esprit, en disant: Celui qui parlera contre le fils de l'homme lui sera pardonné, mais celui qui parlera contre le Saint-Esprit, le pardon ne lui sera pas accordé ni dans le monde présent, ni dans le monde à venir (Mtt 12:32) Plaidons l'onction du Saint-Esprit à chaque moment, à chaque instant, tout en reconnaissant que nous sommes aveugle spirituellement a cause de notre nature pécheresse..
Que Dieu soit encor loué en cet instant..Amen

33la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mer 30 Jan 2013 - 10:11

Terebinthe

Terebinthe

jean 16:8, probleme de raccourci émoticone..lol

34la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mer 30 Jan 2013 - 10:21

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

STP: Repond a ca mon ami Terebinthe: Jesus peut il etre Dieu si il a foi en Dieu???? Jesus peut il etre Dieu si il a ete cree??? Qui est la avant Jesus ou l`esprit saint???? Dieu a un nom, son fils aussi quel est le nom de l`esprit saint???? Tu qualifie Jesus d`Ursupateur????? Dieu qu`on n`a ETERNEL peut il mourrir???Suspect
Si au moins, au moins Une seul de ces questions est repondu , au moins une seul pour appuyer ton doctrine trinitaire; je t`ecoute
A plus!

35la trinité version adventiste. Empty Restauration de la trinité Mer 30 Jan 2013 - 11:02

Terebinthe

Terebinthe

Oui, je crois en ce Dieu trinitaire, Dieu, en tant qu'homme s'est fait appelé Jésus, et avait foi en son Père, pourquoi ? Car la foi est un don du ciel et non de la terre, cad, on ne peut le cultiver par nous même, Jesus a revêtu un corps mortel (jean 1:1) et la parole s'est faite chair.. Poursuivons sur la création, la parole était avec Dieu, la parole était Dieu, comment Dieu a t-il crée le monde ? Par la parole, Dieu dit, et la chose arrive.. Jésus devait mourir, parce qu'il a porté le poids de ce monde sur ses épaules, il s'est fait péché pour l'enterré, afin de réconcilier l'homme à son Dieu. Je reprend encor Esaie 40: 3 Jean-Baptise préparait le chemin de Jésus, cad l'évangile eternel, car il baptisait d'eau (tel est la 1ère étape, la repentance) pour avoir l'esprit(la 2ème étape, la transformation) puis le baptême de feu(la dernière, le sacrifice, le renonciation) Donc le chemin était l'évangile de Dieu qui est Jésus.
Maintenant, crois tu à ces trois propriété de Dieu,
Omnipotence(il tout-puissant) / Omniscient(il sait tout) / Omniprésence(il est partout)
Dieu a sacrifier une partie d'une de ses priorités pour l'homme, l'omniprésence
A ton avis, où se trouve Jésus en ce moment même..

36la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mer 30 Jan 2013 - 11:19

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Terebinthe a écrit:Oui, je crois en ce Dieu trinitaire, Dieu, en tant qu'homme s'est fait appelé Jésus, et avait foi en son Père, pourquoi ? Car la foi est un don du ciel et non de la terre, cad, on ne peut le cultiver par nous même, Jesus a revêtu un corps mortel (jean 1:1) et la parole s'est faite chair.. Poursuivons sur la création, la parole était avec Dieu, la parole était Dieu, comment Dieu a t-il crée le monde ? Par la parole, Dieu dit, et la chose arrive.. Jésus devait mourir, parce qu'il a porté le poids de ce monde sur ses épaules, il s'est fait péché pour l'enterré, afin de réconcilier l'homme à son Dieu. Je reprend encor Esaie 40: 3 Jean-Baptise préparait le chemin de Jésus, cad l'évangile eternel, car il baptisait d'eau (tel est la 1ère étape, la repentance) pour avoir l'esprit(la 2ème étape, la transformation) puis le baptême de feu(la dernière, le sacrifice, le renonciation) Donc le chemin était l'évangile de Dieu qui est Jésus.
Maintenant, crois tu à ces trois propriété de Dieu,
Omnipotence(il tout-puissant) / Omniscient(il sait tout) / Omniprésence(il est partout)
Dieu a sacrifier une partie d'une de ses priorités pour l'homme, l'omniprésence
A ton avis, où se trouve Jésus en ce moment même..
Tu te contre-dis tois meme ou tu ne comprend pas!
Jesus a un commencement( Col 1:15) Au commencement etait la parole,iletait avec Dieu, et etait un Dieu. Mais Dieu etait avant le Commencement mais la parole non.( Ps 90:2, Rev 3:14 A LIRE SVP) D`ailleur,si Jesus est Dieu en Jean 1:1, Moise est il Dieu aussi Exode 7 :1 "Alors Jéhovah dit à Moïse : “ Voici que je t’ai fait Dieu pour Pharaon, et Aaron ton frère deviendra ton prophète."?Suspect?????????????
Poursuivons: Donc pour vous Jesus est un Ursupateur parce que vous le metter egal a Dieu. Dieu est invisible, JAMAIS VU alors que Jesus son fils est devenu homme et on l`a vu et il a manifester foi en Dieu. Dieu peut il prier un autre Dieu???
Ensuite, la bible montre que Dieu a un endroit fixe au ciel et que son esprit est partout.
Comment se fait il que Dieu ressucite Jesus??? Jesus etait mort Dieu a t`il mourru aussi??? Je te repete Dieu Jehovah n`as pas de commencement alorsque Jesus encore appelé:la parole, l`amen ou le commencement de la creation de Dieu A EU UN COMMENCEMNENT.

37la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mer 30 Jan 2013 - 11:31

Psalmiste

Psalmiste

Nulle part on retrouve dans la bible le mot trinité !!!

38la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mer 30 Jan 2013 - 11:32

Psalmiste

Psalmiste

Terebint, je vais te donner 1 article sur la trinité !

Il est 1 peu long a lire, mais il est complet !

Stp, prend le temps de le lire Smile

39la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mer 30 Jan 2013 - 11:33

Psalmiste

Psalmiste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

40la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mer 30 Jan 2013 - 11:34

Psalmiste

Psalmiste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

41la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mer 30 Jan 2013 - 11:35

Psalmiste

Psalmiste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

42la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mer 30 Jan 2013 - 11:35

Psalmiste

Psalmiste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

43la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mer 30 Jan 2013 - 11:37

Psalmiste

Psalmiste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

44la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mer 30 Jan 2013 - 11:37

Psalmiste

Psalmiste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

45la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mer 30 Jan 2013 - 11:38

Psalmiste

Psalmiste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

46la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mer 30 Jan 2013 - 11:39

Psalmiste

Psalmiste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

47la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mer 30 Jan 2013 - 11:39

Psalmiste

Psalmiste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

48la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mer 30 Jan 2013 - 11:40

Psalmiste

Psalmiste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

49la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mer 30 Jan 2013 - 11:41

Psalmiste

Psalmiste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

50la trinité version adventiste. Empty Re: la trinité version adventiste. Mer 30 Jan 2013 - 11:45

Terebinthe

Terebinthe

Même avant la création du monde Jésus existait déjà(prov 8:22), il y a eu une alliance d'égalité dans le ciel avant que le monde ne fut, car où le péché a commencé ? par quelle raison ? C'est une étude profonde que je devrait te faire. Mais la parole était Dieu
Pour le verset de l'exode, Dieu offre un privilège à chaque homme qui souhaite faire la volonté de Dieu (Ps 8:6 ; Ps 82:6) Le cas de Moise a été exceptionnel, le seul a presque voir la face Dieu lui-même, mais tellement 3 fois saint
Jésus lui-même s'efface, se faisant tout petit en nous disant, si tu parle contre moi cela nous sera pardonnés, mais si c'est contre le Saint-Esprit, cela sera très dure, voire même inévitable

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum