Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Psalmiste a écrit:T'en penses quoi Frenkois de cette article ???
Psalmiste a écrit:Et toi Farad'n, tu en penses quoi de cet article ?
Dieu lui n'est pas partial.mais les hommes le sont.Farad'n a écrit:Psalmiste a écrit:Et toi Farad'n, tu en penses quoi de cet article ?
J'en pense que cela fera un excellent sujet de débat pour demain et je m'en réjouis d'avance ! Tu auras du temps devant toi ? Même si je ne suis pas encore au bord de l'épuisement, je crois qu'il serait déraisonnable d'entamer une discussion qui sera longue mais passionnante.
En attendant, pose-toi cette question : Dieu fait-t-il de la discrimination avec ses enfants ?
Ta réponse sera l'une des premières choses que je lirai demain au réveil. Fais bien attention à ce que tu écris, je suis grognon, le matin
Bonne nuit...
Psalmiste a écrit:Il est possible que je ne participe plus à ce forum !
* Ca dépendra du choix des modérateurs et administrateurs... S'ils décident de fermer l'un de mes posts, ou de retirer l'un de mes messages (sur 1 autre sujet), alors je vous dirais "bye bye" !
Mais dans ce cas, Josué et Philippe prendront le relais
Amitié.
Josué a écrit:pourquoi voudrais tu nous quitter?
je ne comprend pas car personne n'a fermer ses sujets jusqu'a maintenant.Farad'n a écrit:Josué a écrit:pourquoi voudrais tu nous quitter?
Je crois que c'est clair : "S'ils décident de fermer l'un de mes posts, ou de retirer l'un de mes messages (sur 1 autre sujet), alors je vous dirais bye bye" (je cite).
Psalmiste a écrit:Le livre du Cantique des Cantiques parle d'une jeune femme noire (C des C 1.6), et comme par hasard pour Joseph Smith ce livre n'est pas inspiré !!!
Etrange, non ???
Josué a écrit:ne cultive pas la persécution.c'est une simple question.
Psalmiste a écrit:Avoue qu'il y a de quoi se poser des questions !!!
Sans quoi j'attends toujours que tu me dises ce que tu penses de cet article !
disons que pour les mormons se fut une page noir de leur histoire.Psalmiste a écrit:Ok
Alors pourquoi autrefois les noirs n'avaient pas le droit à la pretrise ?
Psalmiste a écrit:Ok
Alors pourquoi autrefois les noirs n'avaient pas le droit à la pretrise ?
Josué a écrit:il faut maintenant nous prouver que Canaan était noir.
Josué a écrit:ou il dit dans la bible de ne pas ordonner des gens de couleur
chico. a écrit:bonjour tu l'ignore mais vous aller au-delà des écritures.
heureusement que Dieu lui il n'est pas partiale.
chico. a écrit:c'est à lui qui revient de le faire pas au hommes.
tu devrais reconnaître que ce ne fut pas le bon coté des Mormons d'avoir fait cette discrimination.
ça me fait penser a l'église hollandaise d'Afrique du Sud qui c'est servie de ce passage cité par toi dans le but de justifier leur politique raciste.
Psalmiste a écrit:Je viendrais te repondre dans la soirée, car je suis en rando
Farad'n a écrit:Psalmiste a écrit:Je viendrais te repondre dans la soirée, car je suis en rando
D'accord. Ne va pas te fouler une cheville, prends soin de toi
Psalmiste a écrit:Farad'n a écrit:Psalmiste a écrit:Je viendrais te repondre dans la soirée, car je suis en rando
D'accord. Ne va pas te fouler une cheville, prends soin de toi
Bon je vais relire ce que tu as écrie, puis je viendrais te répondre après
Et concernant la cheville, non c'est pas le moment que je me la foule, car je viens déjà de passer plus d'une semaine à calmer 1 douleur !
Psalmiste a écrit:C'est pas mon style
Psalmiste a écrit:Si le mormonisme avait existé au temps des apotres, je doute fortement que l'eunuque éthiopien aurait adhéré à l'Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours !
Josué a écrit:oui il devait être noir et quel à été la politique des Mormons sur les noirs?
Josué a écrit:oui il devait être noir et quel à été la politique des Mormons sur les noirs?
Psalmiste a écrit:Josué a écrit:oui il devait être noir et quel à été la politique des Mormons sur les noirs?
Ils n'avaient pas le doit à la prêtrise !
Psalmiste a écrit:Et toi relis bien mon article
Psalmiste a écrit:Et alors ???
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Autres confessions et courants de pensée » église de Jésus Christ des Saints des derniers jours » Le Mormonisme et les noirs !!!