Tout est dans le titre
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Matthias64 a écrit:Tout est dans le titre
Matthias64 a écrit:Tu es rudicule Psalmiste, on est sur une rubrique mormonisme autant y poster des sujets relatifs à cette église. Pourquoi censurer? As-tu peur qu'il y ai des convertis? C'est très malhonnête tout ça.
Matthias64 a écrit:Ta gueule un peu.. Tout le monde a le droit de se convertir. La notion de vérité est relative. Tu es borné ou quoi?
Matthias64 a écrit:Tu es rudicule Psalmiste, on est sur une rubrique mormonisme autant y poster des sujets relatifs à cette église. Pourquoi censurer? As-tu peur qu'il y ai des convertis? C'est très malhonnête tout ça.
Matthias64 a écrit:Ta gueule un peu.. Tout le monde a le droit de se convertir. La notion de vérité est relative. Tu es borné ou quoi?
imaginamick a écrit:Moi et ma maisonnée nous servons Jehovah.Je sort de ce sujet.
Matthias64 a écrit:Bien. Les mormons aussi.
bouboule a écrit:Psalmiste, si personne ne reponds, ça tombera a l'eau alors faisons-le, sortons tous de ce topic.
Psalmiste a écrit:bouboule a écrit:Psalmiste, si personne ne reponds, ça tombera a l'eau alors faisons-le, sortons tous de ce topic.
J'ai envoyé un MP à Josué pour qu'il ferme cette discution !
c est chretien. cette maniére de repondre?Matthias64 a écrit:Ta gueule un peu.. Tout le monde a le droit de se convertir. La notion de vérité est relative. Tu es borné ou quoi?
bouboule a écrit:Matthias64 a écrit:Ta gueule un peu.. Tout le monde a le droit de se convertir. La notion de vérité est relative. Tu es borné ou quoi?
Juste ça moi je l,aurais banni directe du forum
Psalmiste a écrit:bouboule a écrit:Matthias64 a écrit:Ta gueule un peu.. Tout le monde a le droit de se convertir. La notion de vérité est relative. Tu es borné ou quoi?
Oui moi aussi, parce que ce genre de propos est bien la preuve qu'il ne vient pas sur le forum en ami !
Psalmiste a écrit:bouboule a écrit:Matthias64 a écrit:Ta gueule un peu.. Tout le monde a le droit de se convertir. La notion de vérité est relative. Tu es borné ou quoi?
Oui moi aussi, parce que ce genre de propos est bien la preuve qu'il ne vient pas sur le forum en ami !
chico. a écrit:le titre du sujet devrait plutôt être comment ne pas se convertir au mormonisme.
car quand un adepte dit ( ta gueule) a un qui le contredit.
plus personne n'a envie de devenir mormon.
honte a l'auteur des ses mots.
bouboule a écrit:comme il a ete dit hier, ce fil devrait etre enlever du forum
parole de sage.Psalmiste a écrit:bouboule a écrit:comme il a ete dit hier, ce fil devrait etre enlever du forum
Finallement c'est pas plus mal que cette discution reste sur le forum. Comme ça à chaque fois qu'un mormon voudra nous faire la morale, nous pourrons lui repondre que l'on a rien a apprendre de personne qui nous insulte !
Cette discution est donc un contre témoignage contre les mormons, et non pas contre les TJ. Car d'un coté lui nous insulte faute d'avoir des arguments pour se défendre, mais de notre coté nous appliquons les paroles du Christ qui disent de tendre l'autre joue
Conclusion : Cette discution montre à ceux qui nous lisent et qui se posent des questions, qui sont les vrais chretiens
Josué a écrit:pour se convertir au mormonisme il faudrait d'abord queux même croient d'abord et avant tout a la parole de Dieu.ce qui n'est pas le cas car ils privilèges les livres des Mormons.
et en plus ils lancent des invectives sur le forum .
et comme ce n'est pas chrétien le problème est réglé.
les mormons devraient d'abord mettre en pratique se message.
Ephésiens 4:29 Qu’il ne sorte de votre bouche aucune parole malsaine mais, s’il en est besoin, une bonne parole qui soit constructive et communique une grâce à ceux qui l’entendent.
ou.
selon une autre version.
(Éphésiens 4:29) 29 Qu’aucune parole pourrie ne sorte de votre bouche, mais quelque parole qui soit bonne pour bâtir quand il en est besoin, pour qu’elle communique à ceux qui l’entendent ce qui est favorable.
nous attendons des excuses concernant les paroles malsaines proféré a l'encontre d'un participant.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Autres confessions et courants de pensée » église de Jésus Christ des Saints des derniers jours » Comment se convertir au mormonisme