Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jésus-Christ est-il Jéhovah ?

+11
Josué
j'était je suis je serait
BenFis
philippe83
Martur
Elia
Karlnar
Michael
piopio
Farad'n
Psalmiste
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 20]

1Jésus-Christ est-il Jéhovah ? Empty Jésus-Christ est-il Jéhovah ? Jeu 23 Aoû - 19:39

Psalmiste

Psalmiste

Les Saints des Derniers Jours (les Mormons) affirment que Jésus serait en fait Jéhovah !


Comment expliquent-ils alors ce verset prophétique de Psaume 22.18-19 ou Jésus-Christ appelle sont Père Jéhovah (ou "Yahvé" selon les versions) ?

Farad'n



Psalmiste a écrit:Les Saints des Derniers Jours (les Mormons) affirment que Jésus serait en fait Jéhovah !


Comment expliquent-ils alors ce verset prophétique de Psaume 22.18-19 ou Jésus-Christ appelle sont Père Jéhovah (ou "Yahvé" selon les versions) ?





En effet, tu as raison, dans ces versets on retrouve le nom Yahvé. Par contre, après avoir bien lu le Psaume 22, même si certains versets rappellent la Passion du Christ, je doute que cela soit une prophétie de cette même Passion. D'ailleurs, les Juifs y voient une supplique d'Israël, attaqué de toute part par ces ennemis.



Donc, ce n'est pas surprenant que le nom Yahvé apparaissent. Mais comme ce n'est pas le Christ qui s'exprime, cela ne prouve rien.



Dernière édition par Farad'n le Jeu 23 Aoû - 20:42, édité 1 fois

Psalmiste

Psalmiste

Ne sais-tu pas que dans ce texte on y retrouve le tétragramme que l'on traduit par Yahvé ou par Jéhovah ?

Consulte la bible de Jerusalem (version catholique) tu te rendras bien compte qu'il est dit "Yahvé" !

Psalmiste

Psalmiste

Voici ce que dis la Bible de Jérusalem :

Ps 22.18-20 : "Je peux compter tous mes os, ces gens me toisent et me surveillent ; ils partagent entre eux mes habits et tirent au sort mon vêtement. Mais toi, Yahvé, ne sois pas loin, o ma force, vite à mon aide !"


Il s'agit d'1 verset prophetique (voir : Jean 19.24 et Marc 15.24) !
Ici il est question de Jésus qui parle à Yahvé (Jéhovah) !

C'est donc bien la preuve que Jésus n'est pas Yahvé (Jehovah), sans quoi ça voudrait dire que Jesus se parlait à lui meme !!!

Farad'n



Psalmiste a écrit:

C'est donc bien la preuve que Jésus n'est pas Yahvé (Jehovah), sans quoi ça voudrait dire que Jesus se parlait à lui meme !!!




Tu n'as pas lu mon message précédent ? C'est vrai que je l'ai modifié il y a peu. Mais tu devrais y jeter un oeil Smile

piopio

piopio

Farad'n a écrit:
Psalmiste a écrit:Les Saints des Derniers Jours (les Mormons) affirment que Jésus serait en fait Jéhovah !


Comment expliquent-ils alors ce verset prophétique de Psaume 22.18-19 ou Jésus-Christ appelle sont Père Jéhovah (ou "Yahvé" selon les versions) ?





En effet, tu as raison, dans ces versets on retrouve le nom Yahvé. Par contre, après avoir bien lu le Psaume 22, même si certains versets rappellent la Passion du Christ, je doute que cela soit une prophétie de cette même Passion. D'ailleurs, les Juifs y voient une supplique d'Israël, attaqué de toute part par ces ennemis.


Donc, ce n'est pas surprenant que le nom Yahvé apparaissent. Mais comme ce n'est pas le Christ qui s'exprime, cela ne prouve rien.

c'est moi qui souligne en rouge ; hum ! je DOUTE cela me fait réagir comment douter; les psaumes annonce le sacrifice de jésus ; lorsqu'il est question d'Israël nous comprenons facilement que c'est le peuple !!Ici c'est l'annonce de sa soufrance ; psaumes 22:6-8 =matth 27:35-43 :

Ps 22:14 =jean 12:27 ;

ps22:16,17,18 = luc 22:63,jean 19: ,36 ,24 :matth27:36; marc 15: 24

Ps 22:22 =hébreux2:12 ; jean 17:2-6

I love you I love you médite a cette lecture ; fraternellement Jésus-Christ est-il Jéhovah ? 294161908

;

Psalmiste

Psalmiste

Comment peux-tu nous dire :

"Donc, ce n'est pas surprenant que le nom Yahvé apparaissent. Mais comme ce n'est pas le Christ qui s'exprime, cela ne prouve rien."


Ne sais-tu pas qu'il s'agit d'1 prophétie ???

Farad'n



Psalmiste a écrit:Comment peux-tu nous dire :

"Donc, ce n'est pas surprenant que le nom Yahvé apparaissent. Mais comme ce n'est pas le Christ qui s'exprime, cela ne prouve rien."


Ne sais-tu pas qu'il s'agit d'1 prophétie ???





Il se peut effectivement que ce soit une prophétie. Mais dis-toi que les Juifs ont également ce Psaume dans leurs écritures. Et pour eux il n'a pas le même sens que pour toi.


Encore une fois, on peut leur faire dire ce que l'on veut, aux écritures.


Je sens que je vais ouvrir un sujet, demain. C'est pas toujours aux mêmes de mener la barque Smile

Psalmiste

Psalmiste

Les Juifs n'acceptent pas le Nouveau Testament, contrairement à toi !

Ton exemple tombe donc à l'eau !

Farad'n



Psalmiste a écrit:Les Juifs n'acceptent pas le Nouveau Testament, contrairement à toi !

Ton exemple tombe donc à l'eau !



Que les Juifs n'acceptent pas le Nouveau Testament ne change pas le fait qu'ils ont leur propre interprétation du Psaume 22. Ce qui montre bien qu'on peut faire dire ce que l'on veut aux écritures.

Psalmiste

Psalmiste

Tu n'es pas Juif mais membre de l'Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours !

Alors arrête de te cacher derière 1 argument qui ne fait que t'enfoncer 1 peu plus !

Car tu ne vas pas me dire que ton Eglise ne sait pas que ce verset et 1 prophétie ???

Farad'n



Psalmiste a écrit:Tu n'es pas Juif mais membre de l'Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours !

Alors arrête de te cacher derière 1 argument qui ne fait que t'enfoncer 1 peu plus !

Car tu ne vas pas me dire que ton Eglise ne sait pas que ce verset et 1 prophétie ???





Je ne suis pas censé connaitre toute la Bible par coeur. Et tous les psaumes ne sont pas des prophéties, à ma connaissance. Et encore une fois, j'ai déjà admis que ça pouvait être une prophétie, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.


Je remarque que jusqu'à présent, je n'ai fait que réagir à tes attaques mais attends un peu que ce soit moi qui lance l'offensive et là, tu ne rigoleras plus.


Et moi, ce ne sera pas sur un ridicule argument, au sujet du nom du Père ou du Fils, ce sera autrement plus sérieux que ça !




Laughing

Psalmiste

Psalmiste

Ah bon c'est ridicule de prendre le Fils pour le Père ???


Bon moi j'en reste la pour ce soir, car tu nous montre bien ta mauvaise foi Sad et je ne souhaite pas perdre mon temps avec quelqu'un qui fait expré de ne pas comprendre ce qu'on lui dit !

Je reviendrais demain te donner d'autres documents, et peut etre 1 ou 2 nouvelles etudes, et ensuite je passe le relais à Josué et à Philippe !

Psalmiste

Psalmiste

Le Livre de Mormon dit :

Moroni 10.3-5 :

"3 Voici, je voudrais vous exhorter, lorsque vous lirez ces choses, si Dieu juge sage que vous les lisiez, à vous souvenir combien le Seigneur a été miséricordieux envers les enfants des hommes, depuis la création d’Adam jusqu’au moment où vous recevrez ces choses, et à méditer cela dans votre cœur.

4 Et lorsque vous recevrez ces choses, je vous exhorte à ademander à Dieu, le Père éternel, au nom du Christ, si ces choses ne sont pas vraies; et si vous demandez d’un ccœur sincère, avec une dintention réelle, ayant foi au Christ, il vous en manifestera la vérité par le pouvoir du Saint-Esprit.

5 Et par le pouvoir du Saint-Esprit, vous pouvez connaître la vérité de toutes choses."


J'ai prié Dieu au nom de Jésus, et Dieu m'a montré que le mormonisme ne venait pas de lui !

Farad'n



Psalmiste a écrit:Ah bon c'est ridicule de prendre le Fils pour le Père ???


Bon moi j'en reste la pour ce soir, car tu nous montre bien ta mauvaise foi Sad et je ne souhaite pas perdre mon temps avec quelqu'un qui fait expré de ne pas comprendre ce qu'on lui dit !

Je reviendrais demain te donner d'autres documents, et peut etre 1 ou 2 nouvelles etudes, et ensuite je passe le relais à Josué et à Philippe !




Comme tu voudras. Mais je n'ai jamais dit que c'était ridicule de prendre le Fils pour le Père. Je pense juste que pendant tout cet après-midi nous avons beaucoup parlé de "personnes", savoir qui était celui qui avait parlé à Moïse et à Abraham mais je comprends que ce soit essentiel pour toi.


Nous ne tomberons jamais d'accord alors inutile d'insister, nous parlerons d'autres choses demain, et puis c'est tout.

Psalmiste

Psalmiste

Ca c'est certain que je ne serais jamais d'accord avec le mormonisme, car le Livre de Mormon dit :

Moroni 10.3-5 :

"3 Voici, je voudrais vous exhorter, lorsque vous lirez ces choses, si Dieu juge sage que vous les lisiez, à vous souvenir combien le Seigneur a été miséricordieux envers les enfants des hommes, depuis la création d’Adam jusqu’au moment où vous recevrez ces choses, et à méditer cela dans votre cœur.

4 Et lorsque vous recevrez ces choses, je vous exhorte à ademander à Dieu, le Père éternel, au nom du Christ, si ces choses ne sont pas vraies; et si vous demandez d’un ccœur sincère, avec une dintention réelle, ayant foi au Christ, il vous en manifestera la vérité par le pouvoir du Saint-Esprit.

5 Et par le pouvoir du Saint-Esprit, vous pouvez connaître la vérité de toutes choses."



Or j'ai prié Dieu au nom de Jésus, et Dieu m'a montré que le mormonisme ne venait pas de lui !

Farad'n



Psalmiste a écrit:


J'ai prié Dieu au nom de Jésus, et Dieu m'a montré que le mormonisme ne venait pas de lui !



Je te remercie des efforts que tu as fait, car je ne doute pas de ta sincérité.


En attendant, voilà : nous sommes à égalité.

Psalmiste

Psalmiste

Si tu me donnes en MP ton adresse Email, je te donnerai 1 dizaine d'études que j'ai fais sur le mormonisme !

Farad'n



Oui, nous verrons cela plus tard. Demain, je compte lancer un sujet, tu auras surement des choses à dire...

Psalmiste

Psalmiste

Pas de problème, je te repondrais avec plaisir Smile

Farad'n



On a vu ce que ça a donné, tu n'as pas été capable de répondre sérieusement.

Psalmiste

Psalmiste

C'est toi qui n'a rien voulu savoir, c'est pas la meme chose !

De toute façon ne compte plus sur moi pour te repondre, car je ne souhaite plus perdre mon temps avec toi !

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

De toute facons Jehovah n`est pas Jesus

Psalmiste

Psalmiste

imaginamick a écrit:De toute facons Jehovah n`est pas Jesus

Ca c'est clair que Jésus n'est pas Jéhovah !!!

Karlnar

Karlnar

Psalmiste a écrit:Comment peux-tu nous dire :

"Donc, ce n'est pas surprenant que le nom Yahvé apparaissent. Mais comme ce n'est pas le Christ qui s'exprime, cela ne prouve rien."


Ne sais-tu pas qu'il s'agit d'1 prophétie ???

Il s'agit des Psaumes de David.

Il me semble qu'il fait parti des livres Poétiques, non des livres Prophétiques. Bien qu'il peu y avoir des prophécies, celle-ci est tout simplement David, qui supplie l'Eternel de ne pas le quitter.

Psalmiste

Psalmiste

Ah ben voila autre chose... Les psaumes ne sont pas prophétiques maintenant !!!

Pffff.... Qu'est ce qu'il ne faut pas tout entendre !!!

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Jesus veut dire Jehovah sauve
Mikael veut dire Qui est comme Dieu?
Yoel veut dire Jehovah est Dieu
Mais Dieu a un Nom son nom est Jehovah qui veut dire "Il fait devenir."

Karlnar

Karlnar

Psalmiste a écrit:Ah ben voila autre chose... Les psaumes ne sont pas prophétiques maintenant !!!

Pffff.... Qu'est ce qu'il ne faut pas tout entendre !!!

Ben non. C'est nouveau pour toi?



Imaginamick, que crois-tu que "Il fait devenir" veut dire? Il fait devenir quoi? Qui? Quand?

Psalmiste

Psalmiste

Le Psaume 2 n'est pas prophétique peut être ???

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Karlnar a écrit:
Psalmiste a écrit:Ah ben voila autre chose... Les psaumes ne sont pas prophétiques maintenant !!!

Pffff.... Qu'est ce qu'il ne faut pas tout entendre !!!

Ben non. C'est nouveau pour toi?



Imaginamick, que crois-tu que "Il fait devenir" veut dire? Il fait devenir quoi? Qui? Quand?
Pourquoi tu ne me demande pas pour les autres aussi???? tel que Mikael "Qui est comme Dieu?? Quand? qui? quoi?
Ce que je veux dire est-ce que tu comprend que Avoir Jehovah dans son nom ne fait pas de la personne Jehovah. vois tu?

Karlnar

Karlnar

Psalmiste, excuse-moi je me suis mal exprimé. Ce que je veux dire c'est que la plupart des Psaumes ne sont pas prophétiques.


Oui je vois ce que tu veux dire. Mais Imaginamick, je te demande cela pour mener un raisonnement (puisque vous les aimez tant). Ce n'est pas une question si difficile il me semble.

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Dieu s’est donné un nom plein de sens. Ce nom, Jéhovah, signifie que Dieu peut tenir n’importe laquelle de ses promesses et qu’il peut réaliser n’importe lequel de ses desseins. Le nom de Dieu est unique. Il n’appartient qu’à lui. Sous bien des rapports, Jéhovah est unique

Karlnar

Karlnar

Oui. "Il fait devenir". Qu'est-ce qu'il fait devenir quoi?

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Karlnar a écrit:Oui. "Il fait devenir". Qu'est-ce qu'il fait devenir quoi?
"Il fait devenir" ce qui veut dire qu`Il peut tenir n’importe laquelle de ses promesses et qu’il peut réaliser n’importe lequel de ses desseins. Parce qu`Il le veut


Le nom Jéhovah vient du verbe hébreu hawah, “ devenir ”, et signifie en fait “ Il fait devenir ”. Voilà qui montre Jéhovah comme le Dieu qui, par une action en cours, se fait devenir Celui qui réalise des promesses. Ainsi, il accomplit toujours ses desseins. Seul le vrai Dieu peut à juste titre et indiscutablement porter un tel nom.

Karlnar

Karlnar

Donc, s'il "fait devenir", se pourrait-il qu'il fasse devenir un de ses fils comme lui? Ou est-ce mission impossible? (Si non, pourquoi?)

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Karlnar a écrit:Donc, s'il "fait devenir", se pourrait-il qu'il fasse devenir un de ses fils comme lui? Ou est-ce mission impossible? (Si non, pourquoi?)
Pour la bonne raison que Dieu ne peut pas mourrir et que personne n`a vu Dieu, et que la bible montre que Jehovah a un endoit fixe dans le ciel.

Karlnar

Karlnar

Jésus peut-il mourir?

Crois-tu donc que Jésus, qui est le Fils même de Dieu, n'a jamais vu son Père??
Il serait un bien mauvais Père si son Fils n'a jamais pu le voir.

Aussi, puisque Jésus est le Fils de Dieu, n'hérite-t-il pas des mêmes chose que Dieu? (Caractère, pouvoirs, forme, etc)


Je rappele a nouveau qu'Etienne a vu Dieu. Ne me répète pas que "la gloire de Dieu" était pas Dieu. Car comment peut-on voir la gloire d'un être invisible? Pour qu'Etienne ait pu dire que Jésus était a la droite de Dieu il a du voir un personnage, car "la gloire" n'étant pas quelque chose de physique, il n'aurait pu voir Jésus a sa droite.

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Karlnar a écrit:Jésus peut-il mourir?

Crois-tu donc que Jésus, qui est le Fils même de Dieu, n'a jamais vu son Père??
Il serait un bien mauvais Père si son Fils n'a jamais pu le voir.

Aussi, puisque Jésus est le Fils de Dieu, n'hérite-t-il pas des mêmes chose que Dieu? (Caractère, pouvoirs, forme, etc)


Je rappele a nouveau qu'Etienne a vu Dieu. Ne me répète pas que "la gloire de Dieu" était pas Dieu. Car comment peut-on voir la gloire d'un être invisible? Pour qu'Etienne ait pu dire que Jésus était a la droite de Dieu il a du voir un personnage, car "la gloire" n'étant pas quelque chose de physique, il n'aurait pu voir Jésus a sa droite.
Jésus peut-il mourir? Oui. Parce que la bible a dit qu`il a ete ressucité par Dieu.
Jesus n`as jamais vu son pere? Jesus etait esprit tout comme son Pere est Esprit AVANT DE VENIR SUR LA TERRE ce Jesus, vois tu?
Jesus herite des choses, mais Dieu n`heriste de personnes alors Dieu est toujours superieur parce que c`est lui qui fournis toujours et a jamais les moyens.
Etienne a vu la gloire de Dieu MAIS PAS DIEU. Sinon Jesus est il un animal au ciel a quattre pattes parce que la bible dit qu`il est un agneau a ciel pret du trone de Dieu?Suspect
Donc les vision son des representation un point c`est tout.

Karlnar

Karlnar

imaginamick a écrit:
Jésus peut-il mourir? Oui. Parce que la bible a dit qu`il a ete ressucité par Dieu.
Je parle pas de s'il a pu mourir. Je parle de maintenant. Maintenant, Jésus peut-il mourir?

imaginamick a écrit:
Jesus n`as jamais vu son pere? Jesus etait esprit tout comme son Pere est Esprit AVANT DE VENIR SUR LA TERRE ce Jesus, vois tu?

Comme nous Wink

imaginamick a écrit:
Jesus herite des choses, mais Dieu n`heriste de personnes alors Dieu est toujours superieur parce que c`est lui qui fournis toujours et a jamais les moyens.

N'empeche que vu que Jésus hérite il a tout ce que son Père a.
imaginamick a écrit:
Etienne a vu la gloire de Dieu MAIS PAS DIEU. Sinon Jesus est il un animal au ciel a quattre pattes parce que la bible dit qu`il est un agneau a ciel pret du trone de Dieu?Suspect
Donc les vision son des representation un point c`est tout.





Alors justement. Tu donne un exemple contradictoire.

Déjà une petite question, la gloire n'est jamais seule. Tu ne peux voire la gloire de quelque chose sans voir cette chose/personne.

Ensuite, comme tu l'as dit, ce n'est pas parce que Jésus est représenté comme un agneau qu'il en est vraiment un.
De la même façon, quand Etienne voit la "gloire de Dieu", c'est une facon de parler.

Si tu veux je te trouve un autre exemple BIBLIQUE ou quelqu'un a vu Dieu (et non "la gloire de Dieu", puisqu'il faut que les choses soient si précises).

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Karlnar a écrit:
Alors justement. Tu donne un exemple contradictoire.

Déjà une petite question, la gloire n'est jamais seule. Tu ne peux voire la gloire de quelque chose sans voir cette chose/personne.

Ensuite, comme tu l'as dit, ce n'est pas parce que Jésus est représenté comme un agneau qu'il en est vraiment un.
De la même façon, quand Etienne voit la "gloire de Dieu", c'est une facon de parler.

Si tu veux je te trouve un autre exemple BIBLIQUE ou quelqu'un a vu Dieu (et non "la gloire de Dieu", puisqu'il faut que les choses soient si précises).
Donc, d`apres toi Jesus est un animal Shocked ? Jésus-Christ est-il Jéhovah ? 3918422598?Suspect

Karlnar

Karlnar

imaginamick a écrit:
Karlnar a écrit:
Alors justement. Tu donne un exemple contradictoire.

Déjà une petite question, la gloire n'est jamais seule. Tu ne peux voire la gloire de quelque chose sans voir cette chose/personne.

Ensuite, comme tu l'as dit, ce n'est pas parce que Jésus est représenté comme un agneau qu'il en est vraiment un.
De la même façon, quand Etienne voit la "gloire de Dieu", c'est une facon de parler.

Si tu veux je te trouve un autre exemple BIBLIQUE ou quelqu'un a vu Dieu (et non "la gloire de Dieu", puisqu'il faut que les choses soient si précises).
Donc, d`apres toi Jesus est un animal Shocked ? Jésus-Christ est-il Jéhovah ? 3918422598?Suspect

Imaginamick, stp dis-moi que tu sais lire Wink


Je te donne les références ou quelqu'un d'autre dans la Bible qui VOIT DIEU? (Ou préfererais-tu que je t'épargne cela Razz )

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Karlnar a écrit:
imaginamick a écrit:
Karlnar a écrit:
Alors justement. Tu donne un exemple contradictoire.

Déjà une petite question, la gloire n'est jamais seule. Tu ne peux voire la gloire de quelque chose sans voir cette chose/personne.

Ensuite, comme tu l'as dit, ce n'est pas parce que Jésus est représenté comme un agneau qu'il en est vraiment un.
De la même façon, quand Etienne voit la "gloire de Dieu", c'est une facon de parler.

Si tu veux je te trouve un autre exemple BIBLIQUE ou quelqu'un a vu Dieu (et non "la gloire de Dieu", puisqu'il faut que les choses soient si précises).
Donc, d`apres toi Jesus est un animal Shocked ? Jésus-Christ est-il Jéhovah ? 3918422598?Suspect
!No

Imaginamick, stp dis-moi que tu sais lire Wink


Je te donne les références ou quelqu'un d'autre dans la Bible qui VOIT DIEU? (Ou préfererais-tu que je t'épargne cela Razz )
Voila que tu me decois la tu traite ton chef d`animal, Jesus est un animal ca j`l`avais pas vu venir donc si le fils est un animal...ca alors si le fils est unJésus-Christ est-il Jéhovah ? 232893 animal ,et celui qui la fait alors??? C`est pas normal! Jésus-Christ est-il Jéhovah ? 930847079C`est du delire biblique!! Jésus-Christ est-il Jéhovah ? 769416010

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Kalnar soyons serieux tu veux!Shocked
Jesus n`est pas un animal

Karlnar

Karlnar

imaginamick a écrit:Kalnar soyons serieux tu veux!Shocked
Jesus n`est pas un animal


Relis bien ce que j'ai mis en gras. Je n'ai jamais dit que Jésus était un animal. Soit tu as besoin de lunettes, ou tu as besoin d'apprendre a lire.

Relis bien Laughing

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Karlnar a écrit:
imaginamick a écrit:Kalnar soyons serieux tu veux!Shocked
Jesus n`est pas un animal


Relis bien ce que j'ai mis en gras. Je n'ai jamais dit que Jésus était un animal. Soit tu as besoin de lunettes, ou tu as besoin d'apprendre a lire.

Relis bien Laughing
Lol, tu me fais rire!Donc, si c`est une façon de parler, J`espere que c`est ca dans tes pensées.
Alors Dieu est invisible, et personne ne l`a Jamais vu donc c`est clair

Karlnar

Karlnar

imaginamick a écrit:Lol, tu me fais rire!Donc, si c`est une façon de parler, J`espere que c`est ca dans tes pensées.
Alors Dieu est invisible, et personne ne l`a Jamais vu donc c`est clair

Du moment que je te fais pas pleurer ca va Wink

Ben une facon de parler c'est comme par exemple je te dis "va te faire cuire un oeuf" mais ca ne veut pas dire qu'il faut que t'aille le faire literalment. C'est UNE IMAGE Very Happy



Est-tu sur que personne n'a vu Dieu? Et qu'il est invisible? J'ai juste besoin d'une écriture Biblique pour te refuter tu sais... Wink

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Karlnar a écrit:
imaginamick a écrit:Lol, tu me fais rire!Donc, si c`est une façon de parler, J`espere que c`est ca dans tes pensées.
Alors Dieu est invisible, et personne ne l`a Jamais vu donc c`est clair

Du moment que je te fais pas pleurer ca va Wink

Ben une facon de parler c'est comme par exemple je te dis "va te faire cuire un oeuf" mais ca ne veut pas dire qu'il faut que t'aille le faire literalment. C'est UNE IMAGE Very Happy



Est-tu sur que personne n'a vu Dieu? Et qu'il est invisible? J'ai juste besoin d'une écriture Biblique pour te refuter tu sais... Wink
Mais on t`as deja donner des versets bibliques, et c`est sur que cela dit que Dieu est invisible.
Donc tous les autre choses sont des reprensentations( Si tu veux image) pour nous eclaircir sur la personnalité des esprits.

Karlnar

Karlnar

Bon puisque tu t'entêtes a dire que Dieu est invisible, que personne l'a vue etc, lis bien ca:

Il s'agit de Job répondant à l'Eternel:

Job 42:5
"Mon oreille avait entendu parler de toi; Mais maintenant mon oeil t'a vu"

Reprenons. Dieu est toujours invisible? Personne ne l'a vu?

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Karlnar a écrit:Bon puisque tu t'entêtes a dire que Dieu est invisible, que personne l'a vue etc, lis bien ca:

Il s'agit de Job répondant à l'Eternel:

Job 42:5
"Mon oreille avait entendu parler de toi; Mais maintenant mon oeil t'a vu"

Reprenons. Dieu est toujours invisible? Personne ne l'a vu?
Oui, je dis toujours la mm choses. Job est en plein inspiration

Karlnar

Karlnar

c'est a dire? Tu vas me dire que l'oeil de Job n'a pas vraiment vu Dieu? Laughing



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 20]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum