Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

diffrences en témoins de Jéhovah et étudiants de la bible

+5
Josué
Coeur de Loi
étudiant de la bible
Michael
samuel
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

samuel

samuel
Administrateur

Rappel du premier message :

les étudiants de la bible sont devenu les témoins de Jéhovah dans les années 1930.

étudiant de la bible

étudiant de la bible

Phillipe comme je le dis je suis libre de tous mouvements , libre de croire ou de ne pas croire certains enseignements ;
chacun fait son choix ;
FRERE Russel avait dis des choses que j'approuve , d'autre ou je ne suis pas forcément d'accord ;
sur Romain 7;7 il me semble que j'y ait répondu .
Jésus as dis je ne suis pas venu abolir la loi ;
Paul le dis lui même s'il n'avait pas eut le loi je ne serait pas que j'ai péché , de la loi vient la connaissance du péché , comment les pécheur seraient ils qu'ils ont péché s'il n'y avait pas la loi .
sur Michelle d'Astier vous n'avez pas l'honnêteté de regarder le passer de vos dirigeants , je connais le passer de Michelle d'astier je prend ce avec quoi je suis d'accord et laisse le reste .

Psalmiste

Psalmiste

Tu sembles surtout faire "1 bonne soupe" (façon de parler) en prenant des enseignements à droite à gauche !

Je te conseille ce site www.jw.org ça va t'aider dans tes recherches !

Josué

Josué
Administrateur

libre et une chose pourtant Paul nous dit de na pas abuser de notre liberté .et faire ça petite soupe je ne suis pas sur que c'est vraiment suivre le Christ.

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:libre et une chose pourtant Paul nous dit de na pas abuser de notre liberté .et faire ça petite soupe je ne suis pas sur que c'est vraiment suivre le Christ.

Il fait sa religion à la carte !

chico.

chico.

C est pour cela qu'il y 36 églises évangèliques.chacune fait sa petite tambouille.

Psalmiste

Psalmiste

chico. a écrit:C est pour cela qu'il y 36 églises évangèliques.chacune fait sa petite tambouille.

Oui, c'est un peu ça !

étudiant de la bible

étudiant de la bible

psalmiste tous ceux qui croie au sacrifice rédempteur de Yeshoua pour le pardon de leurs péchés et qui ont pris le bapteme comme la bible le demande son FRERES et SOEURS quelque soit leur appartenance et ou qu'il se trouve qu'il soit évangélique , baptiste , Messianiques , ..........
ou meme n'appartenant a aucun mouvement
mieux vaux encore se poser des questions aujourd'hui que d'être dans une secte qui prétend détenir la vérité .

Josué

Josué
Administrateur

il faut faire partie du peuple qui porte son nom.
(1 Pierre 2:9, 10) [...] . 10 Car autrefois vous n’étiez pas un peuple, mais vous êtes maintenant le peuple de Dieu ; vous étiez ceux à qui on n’avait pas fait miséricorde, mais vous êtes maintenant ceux à qui on a fait miséricorde.
et ses membres doivent se réunirent ensemble.
(Hébreux 10:24, 25) [...] , 25 n’abandonnant pas notre assemblée, comme c’est l’habitude de quelques-uns, mais nous encourageant mutuellement, et cela d’autant plus que vous voyez approcher le jour.
et doivent se reconnaître a ceci.
(Jean 13:34, 35) [...] . 35 Par là tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour entre vous. ”

Psalmiste

Psalmiste

Je ne fais pas partie d'une secte !!!

chico.

chico.

Que devient notre ami étudiant de la bible ?

Psalmiste

Psalmiste

Faute d'arguments, il a déserté le forum...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3