Rappel du premier message :
va y étant donné que tu es là.
va y étant donné que tu es là.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
De untel.samuel a écrit:Quand on ne veut pas nommer une personne on parle de qui ?
Matthieu 26:18 Il dit : “ Allez à la ville vers un tel et dites-lui : L’Enseignant dit : ‘ Mon temps fixé est proche ; c’est chez toi que je célébrerai la Pâque avec mes disciples. ’ ”samuel a écrit:Bravos mais dans quel citation de la bible?
jc21 a écrit:On trouve le mot en langue d'Ulysse ici :
Jean 19:13
13 Pilate donc, après avoir entendu ces paroles, amena Jésus dehors, et il s’assit à un tribunal en un lieu appelé Le Dallage de Pierres, mais, en hébreu, Gabbatha.
Si c'est pas la bonne réponse je me
Lechercheur a écrit:Bonjour.
C'est Abaddon.
Apocalypse 9:11.
En fait je ne pensais pas à ce verset mais a un autre qui se trouve dans les évangiles.jc21 a écrit:Ptolémée III ?
Daniel 11:7
C'est un bienfaiteur mais ce n'est pas lui.jc21 a écrit:C'est le bon samaritain ?
Bonjour.Manassé a écrit:Luc 22:25 Mais il leur dit : “ Les rois des nations les commandent en maîtres, et ceux qui ont pouvoir sur elles sont appelés Bienfaiteurs (εὐεργέται ou evergétai)
Non je parle vraiment de deux versets identiques aux deux suivantsJosué a écrit:Le Deutéronome et le livre de Josué
Non plusMikael a écrit:C'est le Lévitique avec le livre des Nombres .
Non c'est un livre qui se termine par deux versets et qui sont repris intégralement dans le livre suivantMikael a écrit:C'est la conclusion de deux livres qui disent la même chose ?
Oui voilà c'est ça !Mikael a écrit:Donc c'est la conclusion d'un qui est reprit dans un autre livre comme introduction ?
c'est pas dans la torah ni dans l'ancien testament loljc21 a écrit:J'ai commencé à faire tous les livres, mais j'ai abandonné...
Oups désolé je voulais dire ni dans le NOUVEAU testament !! Ça va pas allé si je donne de mauvais indices. DésoléJosué a écrit:Les épîtres de Paul alors?
Bien vuMikael a écrit:J'ai trouvé c'est la fin de 2 Chroniques et le début du livre d'Ezra.