Il en est question dans le livre de la Genése ?
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Petite explication de ce mot.Mikael a écrit:Bravos.Bill a écrit:Asiarches ?
Actes 19:31 et le renvois.
- [size=43]19:31[/size]
- [size=31]a[/size]
- Lit. : “ quelques-uns des asiarques ”.
Mikael a écrit:Il en est question dans le livre de la Genése ?
papy a écrit:Un fils de Noé !
Salomon ?BenFis a écrit:Je vous propose donc une question subsidiaire.
J’ai aussi un peu cherché et j’ai trouvé un autre personnage biblique qui a eu 8 enfants dont certains peuvent lui être contesté. Qui à votre avis ?
Manassé a écrit:
Salomon ?
Josué a écrit:Alors je pose la question habituel: C'est un roi?
Mikael a écrit:Alors un prophéte.
Mikael a écrit:Donne nous une indication de plus.
Ruth n'a pas eu 8 enfants.jc21 a écrit:Ruth ?
Fort possible avec ses frères et soeurs.Manassé a écrit:Marie la mère de Jésus
Josué a écrit:Ruth n'a pas eu 8 enfants.jc21 a écrit:Ruth ?
Marc 6:3papy a écrit:Fort possible avec ses frères et soeurs.Manassé a écrit:Marie la mère de Jésus
Mikael a écrit:C'est une femme d'un prophéte ?
A oui ça change tout...BenFis a écrit:Mikael a écrit:C'est une femme d'un prophéte ?
Non, pas que je sache.
Oups! Je viens de vérifier, et en fait lorsque je parlais de 8 enfants, il fallait comprendre 8 garçons.
Manassé a écrit:A oui ça change tout...BenFis a écrit:Mikael a écrit:C'est une femme d'un prophéte ?
Non, pas que je sache.
Oups! Je viens de vérifier, et en fait lorsque je parlais de 8 enfants, il fallait comprendre 8 garçons.
Alors comme ça sans avoir vérifier je dirai Léa .?
Yes !!!BenFis a écrit:Manassé a écrit:A oui ça change tout...BenFis a écrit:
Non, pas que je sache.
Alors comme ça sans avoir vérifier je dirai Léa .?
Bravo!
Ruben, Siméon, Lévi, Juda, Issacar, Zabulon
Et par le truchement de sa servante, Gad et Asher
BenFis a écrit:
Bill a écrit:BenFis a écrit:
J'y avais pensé, mais j'ai compté 9 avec Dina
Non,on y fait référence avant, notre tmn ne traduit pas pareil mais l'édition de 2013 traduit bien par fromage.jc21 a écrit:Job 10:10
Ne m’as-tu pas alors versé comme du lait et fait cailler comme du fromage
La tmn actuelle utilise le mot en note quand même.jc21 a écrit:1 Samuel 17:18
And take these ten portions of cheese to the chief of the thousand; also, you should check on the welfare of your brothers and bring back some token from them.”
OuiJosué a écrit:C'est bien la bonne réponse?
Manassé a écrit:La tmn actuelle utilise le mot en note quand même.jc21 a écrit:1 Samuel 17:18
And take these ten portions of cheese to the chief of the thousand; also, you should check on the welfare of your brothers and bring back some token from them.”
Mais bon la c'est un cadeau que je t'ai fait avec mon indice.
La prochaine fois je fait comme BenFis : je glisse une erreur dans question et je ne réponds que par oui pour non
Exact, mais que peu de traductions utilisent le mot fromage à ce versetBenFis a écrit:On pourrait citer aussi Genèse 18:8 selon la Bible du Semeur :
"Il prit du fromage et du lait avec la viande qu’il avait fait apprêter, et les apporta aux trois hommes. Abraham se tint auprès d’eux pendant qu’ils mangeaient sous l’arbre."