Rappel du premier message :
va y étant donné que tu es là.
va y étant donné que tu es là.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bienvenue au clubFeliks Kraspouët a écrit:Israël ! Mais je suis stupide, j'aurais dû y penser !
Arghhhhhh !!!! Je me déteste !
ArménieFeliks Kraspouët a écrit:Je n'ai pas le verset en tête, j'ai répondu de mémoire ! J'avoue que j'ai d'ailleurs eu un doute sur ma propre réponse, parce que pour moi, l'arc-en-ciel est le signe d'une alliance entre Dieu et les hommes. Là encore, je dis ça de mémoire, je ne suis pas sûr à 100%.
Bref !
Dans quel pays se trouverait actuellement l'Arche de Noé ?
Feliks Kraspouët a écrit:Je n'ai pas le verset en tête, j'ai répondu de mémoire ! J'avoue que j'ai d'ailleurs eu un doute sur ma propre réponse, parce que pour moi, l'arc-en-ciel est le signe d'une alliance entre Dieu et les hommes. Là encore, je dis ça de mémoire, je ne suis pas sûr à 100%.
Bref !
Dans quel pays se trouverait actuellement l'Arche de Noé ?
Feliks Kraspouët a écrit:Arménie, c'est Josué qui a la bonne réponse ^^
Feliks Kraspouët a écrit:Je n'ai pas le verset en tête, j'ai répondu de mémoire ! J'avoue que j'ai d'ailleurs eu un doute sur ma propre réponse, parce que pour moi, l'arc-en-ciel est le signe d'une alliance entre Dieu et les hommes. Là encore, je dis ça de mémoire, je ne suis pas sûr à 100%.
Mais il n'y a aucune preuve !Feliks Kraspouët a écrit:Arménie, c'est Josué qui a la bonne réponse ^^
exacte. rien n'est vraiment sur.VENT a écrit:Mais il n'y a aucune preuve !Feliks Kraspouët a écrit:Arménie, c'est Josué qui a la bonne réponse ^^
bravos.a toi maintenant.Feliks Kraspouët a écrit:Oui.
Hébreux 9:4 "Il y avait dans l'arche un vase d'or contenant la manne, la verge d'Aaron, qui avait fleuri, et les tables de l'alliance".
bérylFeliks Kraspouët a écrit:Complétez la liste (Bible Louis Segond) : agate, améthyste, diamant, émeraude, jaspe, onyx, opale, saphir, topaze, ...
20 le cinquième de sardonyx, le sixième de sardoine, le septième de chrysolithe, le huitième de béryl, le neuvième de topaze, le dixième de chrysoprase, le onzième d’hyacinthe, le douzième d’améthyste.Feliks Kraspouët a écrit:Mauvaise réponse, Josué. Mais ma connaissance de la Bible n'étant pas infinie, si tu me donnes les versets où "béryl" vient effectivement compléter la liste que j'ai donnée, je t'accorde la bonne réponse !
Et n'oublie pas que j'ai pris comme référence la Louis Segond.
désolé pour toi je possède de la Segond et béryl en fait partie .d'autre s versions disent béril et la version PDV met (la huitième est rose)Feliks Kraspouët a écrit:Si c'est dans la version Louis Segond, comme je le pense, alors c'est une mauvaise réponse. Désolé.
En plus, ma question est précise, il faut compléter la liste. La réponse ne doit donc contenir que ce qui manque à la liste.
Apocalypse 21:20 la cinquième est rouge comme le sang, la sixième est rouge foncé. La septième est vert clair, la huitième est rose, la neuvième est jaune. La dixième est jaune–vert, la onzième est rouge–orange, la douzième est violette.Feliks Kraspouët a écrit:Quels sont les versets sur lesquels tu t'appuies ? Peut-être qu'on ne parle pas de la même chose, même si j'en doute.
Et donne-moi comme réponse uniquement ce qui manque à la liste.
je veux il est mort.Feliks Kraspouët a écrit:Tu es sur la bonne piste...
Et n'oublie pas, je veux uniquement ce qui manque à la liste.