Rappel du premier message :
va y étant donné que tu es là.
va y étant donné que tu es là.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 20
BenFis a écrit:chico. a écrit:Bonjour c'est pas David par hasard?
Bravo! Le nom de David se situe en 3ème position.
Ce nom est en effet plus souvent cité que celui de Jésus (qui est absent de l'AT).
Mais quel nom se trouve donc à la 2ème place ?
(car ce n'est pas non plus Moïse, Noé ou Rachel; pour répondre à Féliks).
je vient de répondre regarde mon message.Feliks Kraspouët a écrit:Je pense qu'on aura plus de chances de trouver si on cherche un nom qui serait présent à la fois dans l'Ancien et le Nouveau Testament.
Adam, peut-être ?
Mais celui de David il y plus de 1000 occurrences.Feliks Kraspouët a écrit:Ah zut, j'avais pas vu le message de Muhammad.
Je viens d'avoir une illumination, une révélation !
Esaïe !
Il y a 66 chapitres d'Esaïe, donc son nom est cité au moins 66 fois !
Josué a écrit:Mais celui de David il y plus de 1000 occurrences.Feliks Kraspouët a écrit:Ah zut, j'avais pas vu le message de Muhammad.
Je viens d'avoir une illumination, une révélation !
Esaïe !
Il y a 66 chapitres d'Esaïe, donc son nom est cité au moins 66 fois !
Feliks Kraspouët a écrit:Juste pour nous mettre encore plus la pression, BenFis, est-ce que ce nom devrait nous venir à l'esprit immédiatement ? Est-ce que, quand nous le saurons, nous dirons tous : "Mais on est stupides, on aurait dû tous y penser" ?
BenFis a écrit:Feliks Kraspouët a écrit:Juste pour nous mettre encore plus la pression, BenFis, est-ce que ce nom devrait nous venir à l'esprit immédiatement ? Est-ce que, quand nous le saurons, nous dirons tous : "Mais on est stupides, on aurait dû tous y penser" ?
Il y a un peu de ça, oui!!!
Et pour répondre à Josué: c'est plus qu'un personnage...
Mouhammad a écrit:Hé, ça ne serait pas Satan ?
Inconnu a écrit:j'ai envie de jouer gabriel??
Inconnu a écrit:j'pense à l'ange gabriel ou marie
Inconnu a écrit:c'est pas Israël?? Vu que c'est le nom que Jéhovah a donné à Jacob
Feliks Kraspouët a écrit:Péleg, frère de Jokthan, fils de Héber (1 Chroniques 1:19-27).
Péleg est le père de Rehu.
Réhu est le père de Serug, il est le grand-père de Nachor, il est l'arrière-grand-père de Terach et il est l'arrière arrière-grand-père d'Abraham.
Péleg est donc le père de l'arrière arrière-grand-père d'Abraham.
Feliks Kraspouët a écrit:Réponse incomplète
Dernière édition par Mouhammad le Sam 11 Mai - 16:00, édité 1 fois
Feliks Kraspouët a écrit:Dans ma question, je demande le nom du prophète mais aussi le mot d'argot qui en est tiré.
Inconnu a écrit:Tu parle de moïse, deuteronome 18 : 18 - 19?? Tout les sites musulmans le sortent ce passage lol
Feliks Kraspouët a écrit:J'ai bien l'impression que ça va encore être à moi de poser une question !
Esaïe 21:13-17.
Feliks Kraspouët a écrit:La Bible contient une vision prophétique du train et de l'avion, oui.
VENT a écrit:Psalimist a raison la bible n'évoque pas de près ou de loin une quelconque vision de train ou d'avion,c'est n'importe quoi ce cette question à 2 balles.
Alors donne ta réponse tout de suite on gagnera du temps et on évitera d'en perdre.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 20