philippe83 a écrit:Karnarl bonjour.
Te rends-tu compte de ce que tu écris???????????????????????????
Tu dis en parlant de 1 Jean 4:12 qui déclare ""PERSONNE n'a jamais vu Dieu"" que ce texte serait donc:"""" corrompu depuis que Jean l'a écrit ce qui l'avait écrit à l'origine est que nul pécheur n'a jamais vu Dieu.
Les hommes ont modifiés cela pour que cela aille avec leurs idées que Dieu est un esprit.
Dieu a révélé que ce verset n'était pas correct."""""
Mais de quel droit tu peux écrire une chose pareille?
Quelles sont les preuves que tu avances pour dire une chose pareille?
Comment Dieu a révélé que ce verset n'est pas correct?
Serais-tu en train de dire que ce passage de la Bible est falsifié?
Tu vois Karlnar tes croyances ne sont pas en accord avec le texte biblique et l'excuse une nouvelle fois est de dire le verset est falsifié!!!
Sur quelle base???
Franchement tu te révèles un piètre défenseur de la Bible!
Au fait puisque selon toi ce verset est falsifié pourquoi la Bible Segond que vous utilisez en français, et la Bible du rois Jacques en Anglais que vous utilisez aussi, gardent la même traduction?
De quelle droit une 'révélation mormone" peut aller au-delà de ce qui est écrit dans le texte biblique et dans les manuscrits grecs très anciens que l'on possède et qui ont cette traduction:"PERSONNE N'A JAMAIS VUE DIEU"??????????????????????????????????????????
Je te rappel que c'est un proche de Jésus qui le dit! L'apôtre Jean s'est-il tromper?
A moins que ta doctrine soit fausse sur ce sujet !!!
En tous cas je préfère la traduction Biblique de 1 Jean 4:12 que la révélation mormone qui contredit ce passage et prétend sans apporter de preuve(ce qui est encore plus grave)que la Bible est trafiquée dans ce passage en quelque sorte!
Quelle mépris de l'inspiration du texte sacré!
Finalement à chaque fois qu'un mormon est en difficulté avec sa doctrine non établit dans la Bible il agite le drapeau du texte falsifié....C'est vraiment la voie de la facilité!!!!!!!
Tu vois Karlnar quand je te dis que vous avez la prétention de croire que le livre de mormon est plus correcte que la Bible alors que toi tu dis..."mais non c'est pas ce que je veut dire, c'est le même Evangile..." tu as la preuve ici que j'ai raison !!!
Mais bien entendu il ne suffit pas de crier au loup donc montre-nous comment 1 Jean 4:12 a été selon toi falsifié....
On veut des preuves sinon c'est toute ta doctrine qui s'écroule !et alors cette fois-ci, il te faudra reconnaître le non sens de tes enseignements mormons....
Nous attendons par conséquent avec impatience de découvrir ta stratégie de défense PREUVES A L'APPUI sinon....OUPS!!!
Et çà fera boum pour tes croyances un peu comme çà...
A+