Le voile en France devant être le sujet je me permet de dire ma pensée, ceci n’empêche personne de lire mes hors sujet d’avant qui ne sont reprochés qu’à moi.
La rentrée risquant d’être chaude il est fort probable que le gouvernement est pris certaines mesures pour détourner l’attention sur d’autres problèmes comme l’inflation de l’énergie, des besoins essentiels, le choix d’envoyé des armes contre la Russie, les affaires de doigts dans la confiture, les hôpitaux etc..
Pour détourner l’attention certainement que cela va coûter cher, car la même mesure prise il y a quelques années fit l’effet inverse de ce qui était souhaité. A ce demander si chat échaudé n’à pas pris plaisir à y revenir.
Au lieu d’assimilé la différence par l’information intelligence et les débats, nos médias et même ceux soit disant d’intérêt public ne font que distribuer la soupe d’intérêt de certains ou à ramollir le cerveau de tous.
Ces mesures ne font que justifier la répression sur les femmes et les populations qui si elles créent l’opposition elles sont assimilées aux méchants occidentaux.
Quand j’étais enfants les musulmans mangaient des sardines quand il y avait du cochon à la cantine, le hallal n’existait pas, le racisme, le manque d’intégration, le manque d’échanges, le financement et la formation d’hymam par des états non progressiste, les interventions militaires occidentales non fait qu’aggraver à la foi les progrès fait à l’étranger et en France.
Tu as été la tête tu deviendras la queue, nos filles ne peuvent plus circuler facilement ou être intégré dans certains groupes et lieu. Ceux qui aurait pu être un progrès dans l’intérêt de tous devient un cochemard et un moyen de développer la violence sur tous.
La rentré sera peut-être tiède, mais l’avenir sera chaud.