Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Eglise des élus de Jésus-Christ

+4
Josué
Michael
Psalmiste
Jacobb
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

1L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty L'Eglise des élus de Jésus-Christ Mer 1 Mai 2013 - 17:17

Jacobb



Rappel du premier message :

L''''Église des élus de Jésus-Christ''', anciennement appelée ''Église réformée de Jésus-Christ des saints des derniers jours'', est une Église chrétienne issue de l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours organisée par William F. Jones en 1853 et qui se réclame des enseignements du Christ rétablis par Joseph Smith. Elle déclare la « disciple du Seigneur Jésus-Christ et de son Père, rétablie par Joseph Smith, le prophète ». Elle rassemble 18 000 membres dont la majorité réside aux États-Unis et au Texas, et une minorité se trouve en Chine et dans les pays environnants. Son siège est situé au Texas et elle possède des temples en Chine, en Birmanie, au Texas et aux Etats-Unis.

Histoire :
En 1844, Brigham Young est élu président de l’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours à la suite de Joseph Smith, mort assassiné. Toutefois, tous n’acceptent pas ses enseignements et les jugent innovants voire déviants et contredisant la véritable religion de Joseph. Cela cause d’importantes divisions au sein de la communauté mormone et certains membres, en conflit avec Young, fondent d’autres Églises se réclamant de Joseph Smith. L’un d’entre eux, William F. Jones, considère Brigham Young comme ayant conduit l’Église à l’apostasie en corrompant ses doctrines. Après avoir été excommunié par Young, il fonde l’Église des élus de Jésus-Christ en 1853 au Texas.
Celle-ci se différencie de l’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours par certaines différences doctrinales.

Ainsi, l’''Église des élus de Jésus-Christ'' utilise, par exemple, la Bible traduite par Joseph Smith, à l’inverse des autres Églises mormones qui publient la version du Roi Jacques, interdit la polygamie et permet aux femmes et aux noirs d’accéder à la prêtrise. De même, elle croit en la Trinité et rejette la doctrine de l'Exaltation (selon laquelle l'homme évolue pour devenir Dieu). Elle enseigne aussi la croyance en un Dieu omniscient, omnipotent, qui ne possède ni chair ni os, et n'a pas de corps tangibles.
Selon William F. Jones, "la polygamie et les autres doctrines de Young n'ont jamais été prônée par Joseph Smith... Nous croyons en Jéhovah, Dieu de la Bible, Père et Fils en même temps, qui n'est pas partiel envers ses enfants et les considère comme égaux" (Witness to the True).

Nos ouvrages canoniques sont la Bible, le Livre de Mormon et les Doctrine et Alliances (qui sont différentes des Doctrine et Alliances des SDJ puisqu'elles contiennent les révélations données à William F. Jones).

Vous pouvez me poser des questions pour avoir d'autres informations !


151L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 21:03

Psalmiste

Psalmiste

Je t'ai deja dis que ce forum n'a pas pour but de se juger les uns les autres !

Si tu as des choses a me reprocher, alors contacte moi en MP !

De plus ce qui me fait "rire" dans cette histoire, c'est de voir que tu te mets en rogne, parce que je prouve devant tout le monde que tu vas contre ce qu'enseigne ta propre Eglise !!!

Car au sujet de la dime tu nous dis que NON les enfants ne doivent pas la payer, alors que ton Eglise dit le contraire.

Cet article ci-dessous qui vient de ton Eglise en est la preuve :

Lorsque les enfants PAYENT LA DÎME, les parents doivent leur apprendre à remplir un reçu de dîme, à le mettre dans une enveloppe avec l’argent et à donner ou envoyer l’enveloppe à un membre de leur épiscopat ou de leur présidence de branche. 

152L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 21:12

Feliks Kraspouët

Feliks Kraspouët

Puisque tu penses avoir trouvé la preuve que c'est le cas, va dans n'importe quelle chapelle accompagné par des agents de police et un juge ou avec des journalistes et demande la fermeture de cette chapelle dans ta ville et refais la même opération dans ta région et dans tout le pays.


Une Eglise ou n'importe quelle autre association se mettrait dans l'illégalité si elle exigeait que des enfants lui versent de l'argent.


Il s'agit d'un cas avéré d'abus de faiblesse.


Pourquoi perds-tu ton temps ici ? Va au bout ! Fonce au commissariat le plus proche et porte plainte !







Ce n'était qu'une plaisanterie, bien entendu. Si tu fais tout cela, tu vas te ridiculiser. L'Eglise serait condamnée si elle s'était mise ainsi dans l'illégalité.


Penses-y.

153L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 21:14

Psalmiste

Psalmiste

Pffff.... N'importe quoi !!!

Pour ton information, j'ai autre chose a faire le dimanche matin !!!

154L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 21:18

Feliks Kraspouët

Feliks Kraspouët

Et moi, j'ai autre chose à faire le restant de la semaine.

155L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 21:19

Feliks Kraspouët

Feliks Kraspouët

Psalmiste a écrit:De plus ce qui me fait "rire" dans cette histoire, c'est de voir que tu te mets en rogne, parce que je prouve devant tout le monde que tu vas contre ce qu'enseigne ta propre Eglise !!!


Tu devrais être heureux, de quoi tu te plains ?

156L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 21:27

Psalmiste

Psalmiste

Feliks Kraspouët a écrit:
Psalmiste a écrit:De plus ce qui me fait "rire" dans cette histoire, c'est de voir que tu te mets en rogne, parce que je prouve devant tout le monde que tu vas contre ce qu'enseigne ta propre Eglise !!!


Tu devrais être heureux, de quoi tu te plains ?

Je ne me réjouis pas de voir quelqu'un dans l'erreur !!!

157L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 21:29

Mouhammad

Mouhammad

Psalmiste a écrit:
Feliks Kraspouët a écrit:
Psalmiste a écrit:De plus ce qui me fait "rire" dans cette histoire, c'est de voir que tu te mets en rogne, parce que je prouve devant tout le monde que tu vas contre ce qu'enseigne ta propre Eglise !!!


Tu devrais être heureux, de quoi tu te plains ?

Je ne me réjouis pas de voir quelqu'un dans l'erreur !!!

Tu ne sais pas où est l'erreur et tu ne sais pas où est la vérité, ok ? Tu n'es pas Dieu.

158L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 22:06

Psalmiste

Psalmiste

Mouhammad a écrit:
Psalmiste a écrit:
Feliks Kraspouët a écrit:


Tu devrais être heureux, de quoi tu te plains ?

Je ne me réjouis pas de voir quelqu'un dans l'erreur !!!

Tu ne sais pas où est l'erreur et tu ne sais pas où est la vérité, ok ? Tu n'es pas Dieu.

Un musulman qui défend un mormon... On aura tout vu !!!

159L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 22:10

Mouhammad

Mouhammad

Psalmiste a écrit:
Mouhammad a écrit:
Psalmiste a écrit:

Je ne me réjouis pas de voir quelqu'un dans l'erreur !!!

Tu ne sais pas où est l'erreur et tu ne sais pas où est la vérité, ok ? Tu n'es pas Dieu.

Un musulman qui défend un mormon... On aura tout vu !!!

Je défend avant tout un être humain, un fils d'Adam, un de mes frères. Je ne suis pas un haineux des autres religions comme vous. La solidarité internationale, ordre de Dieu, ne connait aucune limite religieuse. Mais vous, vous êtes loin, très loin de la vérité.

160L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 22:13

Psalmiste

Psalmiste

Ah bon ????

Parce que maintenant les musulmans est les mormons sont frères ????

161L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 22:16

Psalmiste

Psalmiste

En attendant ce n'est pas ma religion, mais la tienne Mohammad qui fait exploser des avions dans des grattes-ciel !!!

Donc lequel de nous 2 d'après toi est le plus proche de la vérité ??? Celui qui ne prend pas les armes (comme les TJ), ou ceux qui ne cessent de faire la guerre comme les islmasistes ????

162L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 22:19

Mouhammad

Mouhammad

Psalmiste a écrit:Ah bon ????

Parce que maintenant les musulmans est les mormons sont frères ????

Les mormons sont des fils d'Adam.
Les TJ sont des fils d'Adam.
Les catholiques sont des fils d'Adam.
Les athées sont des fils d'Adam.
Les agnostiques sont des fils d'Adam.
Les déistes sont des fils d'Adam.
Les zoroastriens sont des fils d'Adam.
Les mazdéens sont des fils d'Adam.
Les protestants sont des fils d'Adam.
Les juifs sont des fils d'Adam.
Les musulmans sont des fils d'Adam.

Nous sommes tous frères, et Dieu exige la solidarité lorsqu'un de nos frères défend de mauvaises causes (toi, en l'occurence).

163L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 22:22

Psalmiste

Psalmiste

Pour ton information, a plusieurs reprises feliks nous a dit que les mormons etaient aussi des Juifs... Vu ce qu'enseigne ton "saint livre" (le coran) sur les juifs, j'ai 1 peu du mal a te croire que pour toi feliks est ton frere...

164L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 22:22

Mouhammad

Mouhammad

Psalmiste a écrit:En attendant ce n'est pas ma religion, mais la tienne Mohammad qui fait exploser des avions dans des grattes-ciel !!!

Donc lequel de nous 2 d'après toi est le plus proche de la vérité ??? Celui qui ne prend pas les armes (comme les TJ), ou ceux qui ne cessent de faire la guerre comme les islmasistes ????

Et là j'aurai presque sorti mes mains de l'écran pour t'égorger vif, Psalmiste !
Tu ne sais RIEN, RIEN, RIEN, RIEN de l'islam.
Les islamistes ne sont pas musulmans.
Ils cherchent des prétextes dans la religion pour s'enrichir, mais ce sont des extrémistes.
Les islamistes sont minoritaires (1% de 1 milliards de musulmans).
Ils ne respectent pas le Coran qui interdit toute forme de violence.
POINT BARRE.
JE NE ME RÉPÉTERAI PAS.
RELIS CES PAROLES SI BESOIN IL Y A ET NE M'OBLIGE PAS A ME RÉPÉTER.

Et les TJ usent de violence verbale, ce qui est bien pire que tout autre chose. A cause de votre haine, vous êtes les extrémistes qui explosent l'amour par vos armes d'insulte et de haine !

165L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 22:23

Mouhammad

Mouhammad

Mouhammad a écrit:
Psalmiste a écrit:En attendant ce n'est pas ma religion, mais la tienne Mohammad qui fait exploser des avions dans des grattes-ciel !!!

Donc lequel de nous 2 d'après toi est le plus proche de la vérité ??? Celui qui ne prend pas les armes (comme les TJ), ou ceux qui ne cessent de faire la guerre comme les islmasistes ????

Et là j'aurai presque sorti mes mains de l'écran pour t'égorger vif, Psalmiste !
Tu ne sais RIEN, RIEN, RIEN, RIEN de l'islam.
Les islamistes ne sont pas musulmans.
Ils cherchent des prétextes dans la religion pour s'enrichir, mais ce sont des extrémistes.
Les islamistes sont minoritaires (1% de 1 milliards de musulmans).
Ils ne respectent pas le Coran qui interdit toute forme de violence.
POINT BARRE.
JE NE ME RÉPÉTERAI PAS.
RELIS CES PAROLES SI BESOIN IL Y A ET NE M'OBLIGE PAS A ME RÉPÉTER.

Et les TJ usent de violence verbale, ce qui est bien pire que tout autre chose. A cause de votre haine, vous êtes les extrémistes qui explosent l'amour par vos armes d'insulte et de haine !

166L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 22:24

Psalmiste

Psalmiste

Mouhammad a écrit:
Psalmiste a écrit:Ah bon ????

Parce que maintenant les musulmans est les mormons sont frères ????

Les mormons sont des fils d'Adam.
Les TJ sont des fils d'Adam.
Les catholiques sont des fils d'Adam.
Les athées sont des fils d'Adam.
Les agnostiques sont des fils d'Adam.
Les déistes sont des fils d'Adam.
Les zoroastriens sont des fils d'Adam.
Les mazdéens sont des fils d'Adam.
Les protestants sont des fils d'Adam.
Les juifs sont des fils d'Adam.
Les musulmans sont des fils d'Adam.

Nous sommes tous frères, et Dieu exige la solidarité lorsqu'un de nos frères défend de mauvaises causes (toi, en l'occurence).

Le 11 septembre 2001, des MUSULMANS ont tués des milliers de fils d'Adam...

En revanche les TJ que tu critiques, eux ont les mains propres, car eux ne prennent pas les armes !!!

167L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 22:25

Mouhammad

Mouhammad

Psalmiste a écrit:Pour ton information, a plusieurs reprises feliks nous a dit que les mormons etaient aussi des Juifs... Vu ce qu'enseigne ton "saint livre" (le coran) sur les juifs, j'ai 1 peu du mal a te croire que pour toi feliks est ton frere...

Le Coran n'enseigne rien de mauvais sur les juifs, et tu ne sais rien du Coran.

168L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 22:26

Psalmiste

Psalmiste

Mouhammad a écrit:
Mouhammad a écrit:
Psalmiste a écrit:En attendant ce n'est pas ma religion, mais la tienne Mohammad qui fait exploser des avions dans des grattes-ciel !!!

Donc lequel de nous 2 d'après toi est le plus proche de la vérité ??? Celui qui ne prend pas les armes (comme les TJ), ou ceux qui ne cessent de faire la guerre comme les islmasistes ????

Et là j'aurai presque sorti mes mains de l'écran pour t'égorger vif, Psalmiste !
Tu ne sais RIEN, RIEN, RIEN, RIEN de l'islam.
Les islamistes ne sont pas musulmans.
Ils cherchent des prétextes dans la religion pour s'enrichir, mais ce sont des extrémistes.
Les islamistes sont minoritaires (1% de 1 milliards de musulmans).
Ils ne respectent pas le Coran qui interdit toute forme de violence.
POINT BARRE.
JE NE ME RÉPÉTERAI PAS.
RELIS CES PAROLES SI BESOIN IL Y A ET NE M'OBLIGE PAS A ME RÉPÉTER.

Et les TJ usent de violence verbale, ce qui est bien pire que tout autre chose. A cause de votre haine, vous êtes les extrémistes qui explosent l'amour par vos armes d'insulte et de haine !

Ah je reconnais bien la les propos d'1 musulmans... C'est vrai que ce sont les gens pleins d'amour qui égorgent les autres......

169L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 22:27

Mouhammad

Mouhammad

Psalmiste a écrit:
Mouhammad a écrit:
Psalmiste a écrit:Ah bon ????

Parce que maintenant les musulmans est les mormons sont frères ????

Les mormons sont des fils d'Adam.
Les TJ sont des fils d'Adam.
Les catholiques sont des fils d'Adam.
Les athées sont des fils d'Adam.
Les agnostiques sont des fils d'Adam.
Les déistes sont des fils d'Adam.
Les zoroastriens sont des fils d'Adam.
Les mazdéens sont des fils d'Adam.
Les protestants sont des fils d'Adam.
Les juifs sont des fils d'Adam.
Les musulmans sont des fils d'Adam.

Nous sommes tous frères, et Dieu exige la solidarité lorsqu'un de nos frères défend de mauvaises causes (toi, en l'occurence).

Le 11 septembre 2001, des MUSULMANS ont tués des milliers de fils d'Adam...

En revanche les TJ que tu critiques, eux ont les mains propres, car eux ne prennent pas les armes !!!

Faut-il que je m'énerve, Psalmiste ?

Et là j'aurai presque sorti mes mains de l'écran pour t'égorger vif, Psalmiste !
Tu ne sais RIEN, RIEN, RIEN, RIEN de l'islam.
[size=18]LES
ISLAMISTES
NE
SONT
PAS
MUSULMANS
!!!.
[/size]
Ils cherchent des prétextes dans la religion pour s'enrichir, mais ce sont des extrémistes.
Les islamistes sont minoritaires (1% de 1 milliards de musulmans).
Ils ne respectent pas le Coran qui interdit toute forme de violence.
POINT BARRE.
JE NE ME RÉPÉTERAI PAS.
RELIS CES PAROLES SI BESOIN IL Y A ET NE M'OBLIGE PAS A ME RÉPÉTER.

Et les TJ usent de violence verbale, ce qui est bien pire que tout autre chose. A cause de votre haine, vous êtes les extrémistes qui explosent l'amour par vos armes d'insulte et de haine !

Les islamistes N'ONT RIEN A VOIR AVEC L'ISLAM ! Pigé ?

170L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 22:28

Psalmiste

Psalmiste

Mouhammad a écrit:
Psalmiste a écrit:Pour ton information, a plusieurs reprises feliks nous a dit que les mormons etaient aussi des Juifs... Vu ce qu'enseigne ton "saint livre" (le coran) sur les juifs, j'ai 1 peu du mal a te croire que pour toi feliks est ton frere...

Le Coran n'enseigne rien de mauvais sur les juifs, et tu ne sais rien du Coran.

Tu rigoles ou quoi ???

Je vais sortir mon coran, et te donner les référances !

171L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 22:29

Psalmiste

Psalmiste

Et ils sont quoi alors les islamistes ???

Ils ne se basent pas sur le coran peut etre ?? ?

172L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 22:29

Mouhammad

Mouhammad

Psalmiste a écrit:
Mouhammad a écrit:
Mouhammad a écrit:

Et là j'aurai presque sorti mes mains de l'écran pour t'égorger vif, Psalmiste !
Tu ne sais RIEN, RIEN, RIEN, RIEN de l'islam.
Les islamistes ne sont pas musulmans.
Ils cherchent des prétextes dans la religion pour s'enrichir, mais ce sont des extrémistes.
Les islamistes sont minoritaires (1% de 1 milliards de musulmans).
Ils ne respectent pas le Coran qui interdit toute forme de violence.
POINT BARRE.
JE NE ME RÉPÉTERAI PAS.
RELIS CES PAROLES SI BESOIN IL Y A ET NE M'OBLIGE PAS A ME RÉPÉTER.

Et les TJ usent de violence verbale, ce qui est bien pire que tout autre chose. A cause de votre haine, vous êtes les extrémistes qui explosent l'amour par vos armes d'insulte et de haine !

Ah je reconnais bien la les propos d'1 musulmans... C'est vrai que ce sont les gens pleins d'amour qui égorgent les autres......

MON DIEU !
FAUT-IL QUE JE ME RÉPÈTE ?

LES ISLAMISTES REPRESENT 1% DE LA COMMUNAUTE MUSULMANE.
ILS NE SONT QU'UNE PETITE CENTAINE !!
ILS NE SONT PAS MUSULMANS !!!!!!!!!
JE ME SUIS TOUJOURS OPPOSE A EUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



173L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 22:30

Mouhammad

Mouhammad

Psalmiste a écrit:Et ils sont quoi alors les islamistes ???

Ils ne se basent pas sur le coran peut etre ?? ?

NON, ILS NE SE BASENT PAS SUR LE CORAN ! CE SONT DES EXTREMISTES QUI SE CACHENT DERRIERE L'ISLAM POUR S'ENRICHIR !

Tu n'es qu'un enfant, tu ne comprends rien. Déjà, je ne sais pas ce que tu fais sur ce forum : tu n'es pas assez mur pour discuter, en témoignent tes messages. Tu n'es qu'un ignorant, plein de préjugés. Tais-toi au lieu de dire des bêtises.

174L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 22:32

Psalmiste

Psalmiste

Et toi, lorsque tu dis que si tu le pouvais, tu m'égorgerais, ça ne fait pas de toi 1 extremiste ???

175L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 22:35

Mouhammad

Mouhammad

Psalmiste a écrit:Et toi, lorsque tu dis que si tu le pouvais, tu m'égorgerais, ça ne fait pas de toi 1 extremiste ???

Es-tu sérieux ? C'est une façon de parler, évidemment ! Tu te moques de moi ? Laughing

176L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 22:36

Psalmiste

Psalmiste

Oh non je ne me moque pas des gens, moi !!!

177L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 22:37

Feliks Kraspouët

Feliks Kraspouët

Psalmiste a écrit:Pour ton information, a plusieurs reprises feliks nous a dit que les mormons etaient aussi des Juifs.

Et pour ton information, j'ai dit que les Mormons étaient Israëlites, descendants d'Israël et pas Juifs. Il y a une nuance entre les deux, c'est étonnant que tu l'ignores.

178L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 22:40

Mouhammad

Mouhammad

Psalmiste a écrit:Oh non je ne me moque pas des gens, moi !!!

Dans ce cas, tu es vraiment idiot, pour ne pas pouvoir différencier une façon de parler et une vraie parole.

179L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 22:41

Psalmiste

Psalmiste

Mouhammad, tu nous dis que les catholiques sont des fils d'Adam, mais ca ne vous gène pas pour autant de casser du catho a vos heures perdu...

La video ci dessous en est la preuve :

https://www.youtube.com/watch?v=jGyBRslSq-k&feature=youtube_gdata_player

180L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 22:43

Psalmiste

Psalmiste

Mouhammad a écrit:
Psalmiste a écrit:Oh non je ne me moque pas des gens, moi !!!

Dans ce cas, tu es vraiment idiot, pour ne pas pouvoir différencier une façon de parler et une vraie parole.

Je ne suis pas idiot, et vu que je prêche l'amour, moije ne dis pas (meme pour rire) "je vais t'égorger" !!!

181L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 22:48

Mouhammad

Mouhammad

Psalmiste a écrit:Mouhammad, tu nous dis que les catholiques sont des fils d'Adam, mais ca ne vous gène pas pour autant de casser du catho a vos heures perdu...

La video ci dessous en est la preuve :

www.youtube.com/watch?v=jGyBRslSq-k&feature=youtube_gdata_player

MON DIEU !
FAUT-IL QUE JE ME RÉPÈTE ?

LES ISLAMISTES REPRESENT 1% DE LA COMMUNAUTE MUSULMANE.
ILS NE SONT QU'UNE PETITE CENTAINE !!
ILS NE SONT PAS MUSULMANS !!!!!!!!!
JE ME SUIS TOUJOURS OPPOSE A EUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

182L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 22:57

Psalmiste

Psalmiste

Mais qui te dit que ce sont des islamistes qui ont fait cette video ???

183L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 23:01

Mouhammad

Mouhammad

Psalmiste a écrit:Mais qui te dit que ce sont des islamistes qui ont fait cette video ???

Réfléchis un peu.
L'islamisme, c'est pas une communauté.
QUICONQUE égorge des victimes quelconque et prétend le faire au nom de l'islam est ISLAMISTE.
DE MÊME QUE SI QUELQU'UN EGORGE DES VICTIMES AU NOM DE LA CHRETIENNETE EST CHRISTIANISTE.
DE MÊME QUE SI QUELQU'UN EGORGE DES VICTIMES AU NOM DU JUDAÏSME EST JUDAÏSTE.

184L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 23:03

Feliks Kraspouët

Feliks Kraspouët

D'abord, je crois qu'il faut faire attention aux termes que l'on emploie. Les Islamistes ne sont pas tous des terroristes, c'était au départ des personnes qui veulent faire de la loi religieuse la loi du pays. Ce n'est pas nécessairement condamnable mais je pense que l'homme n'a pas assez de sagesse et que la politique et la religion ne doivent pas coucher dans le même lit.


Et au sujet de cette vidéo, elle attaque l'Eglise catholique et pas les catholiques eux-mêmes. Psalmiste, tu auras du mal à trouver des catholiques qui ne condamnent pas eux-mêmes l'Inquisition et les bûchers !

185L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 23:05

Psalmiste

Psalmiste

Pour 1 fois je suis 100% d'accord avec l'Eglise catholique (Vatican 1) !

186L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 23:41

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

J'arrive pas a comprendre pourquoi Muhammad nous traite de haineux????

187L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 23:44

Feliks Kraspouët

Feliks Kraspouët

Je commence vraiment à croire que faire semblant de ne pas comprendre est une habitude, mieux que ça, même, un mode de vie chez les TJ. Mais Mick a une excuse, au moins, sa langue maternelle n'est pas le français.

188L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 23:45

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

moi non plus, pas maternelle le francais

189L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 23:46

Psalmiste

Psalmiste

Imaginamick a écrit:J'arrive pas a comprendre pourquoi Muhammad nous traite de haineux????

Sans doute parce que nous ne devons pas être les 1ers TJ à lui prouver que la vérité se trouve dans la bible, et non dans le coran !!!!

190L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Jeu 9 Mai 2013 - 23:48

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Mouhammad a écrit:
Psalmiste a écrit:Oh non je ne me moque pas des gens, moi !!!

Dans ce cas, tu es vraiment idiot, pour ne pas pouvoir différencier une façon de parler et une vraie parole.
<
Kof, c'est pas le sujet mais...voyons toi qui parle de faire des differenciations. Tu M'etonne dans un autre sujet tu n'arrive meme pas a faire difference entre un Nom et un titre.


(Fin de la discrétion)

191L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Ven 10 Mai 2013 - 0:23

Feliks Kraspouët

Feliks Kraspouët

Il faudra vraiment que je prenne le temps de traduire cette vidéo qui reprend les discours de diverses autorités de l'Eglise. Des paroles d'une sagesse immense.

Ça va furieusement élever le débat ! Laughing

192L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Ven 10 Mai 2013 - 8:21

Josué

Josué
Administrateur

stop les dérives.
le sujet est L'Eglise des élus de Jésus-Christ.
qui soit dit en passant est un branche déviante des Mormons.

193L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Ven 10 Mai 2013 - 11:42

VENT

VENT

Pfff vous allez vous envoyer des pic comme ça pendant combien de temps ?

L'heure du jugement serait-elle arrivée ?

Heuu pour qui ? scratch

194L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Ven 10 Mai 2013 - 11:43

Josué

Josué
Administrateur

VENT a écrit:Pfff vous allez vous envoyer des pic comme ça pendant combien de temps ?

L'heure du jugement serait-elle arrivée ?

Heuu pour qui ? scratch
c'est un rappel pour dire que le sujet n'est pas sur la personne.

195L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Ven 10 Mai 2013 - 11:48

VENT

VENT

Josué a écrit:stop les dérives.
le sujet est L'Eglise des élus de Jésus-Christ.
qui soit dit en passant est un branche déviante des Mormons.

Au fait il en a encore beaucoup de branche déviante des mormons comme ça ?

196L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Ven 10 Mai 2013 - 11:51

Josué

Josué
Administrateur

VENT a écrit:
Josué a écrit:stop les dérives.
le sujet est L'Eglise des élus de Jésus-Christ.
qui soit dit en passant est un branche déviante des Mormons.

Au fait il en a encore beaucoup de branche déviante des mormons comme ça ?

Feliks Kraspouët va nous le dire.

197L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Ven 10 Mai 2013 - 12:48

Feliks Kraspouët

Feliks Kraspouët

Jacobb a ouvert ce sujet pour que nous lui posions des questions sur son Eglise, pas pour autre chose.

198L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Ven 10 Mai 2013 - 12:58

VENT

VENT

A toi l'honneur Very Happy

199L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Ven 10 Mai 2013 - 12:59

Feliks Kraspouët

Feliks Kraspouët

Je n'ai pas de questions à lui poser.

200L'Eglise des élus de Jésus-Christ - Page 4 Empty Re: L'Eglise des élus de Jésus-Christ Ven 10 Mai 2013 - 21:34

VENT

VENT

Moi non plus je n'ai pas de question à lui poser, mais j'en ai une poser par rapport au commentaire n°185 de psalmiste que je viens de voir,voilà là ma question :

Comment peux-tu approuver ce commentaire de cette église et juger Féliks ou sa religion parce qu'ils font payer ou pas la dîme aux enfants ?



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum