Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les prophètes de l'Eglise des élus du Christ

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Jacobb



Présidents de l’Église depuis sa fondation en 1830 jusqu'à nos jours
-- 1er président : Joseph Smith
(1830-1843)
- A fondé l’Église sous ordre du Seigneur
- A traduit les annales néphites du Livre de Mormon
- A reçu plus de 130 révélations du Seigneur (Doctrines et Alliances)
- A traduit la Bible originelle et la Perle de Grand Prix  
- A restauré toutes les doctrines du christianisme originel

-- 2ème président : William F. Jones
(1853-1861)
- S'est opposé aux faux prophètes qui ont corrompu l'Eglise
- A complété la traduction de la Bible
- A reçu plus d'une centaine de révélations du Seigneur
- A purifié l'Eglise et restauré l'enseignement mormon
(Mort en 1861 à l'âge de 52 ans d'une maladie cardio-vasculaire)

-- 3ème président : Benjamin P. Jones
(1861-1886)
- A prophétisé sur plusieurs évènements qui se sont accomplis
- A expliqué les prophéties d'Ezéchiel sur Tyr et l'Egypte
- A reçu plus de quatre révélations du Seigneur
- A expliqué le sort et l'état des morts, la nature de l'âme et les caractéristiques royaume céleste
(Mort à 80 ans - frère de William F Jones)

-- 4ème président : James A. Smith
(1886-1948)
- A rénové le temple de Seattle et l'a consacré en 1990
- A précisé l'importance de l'évangile, du salut et de la foi
- A débattu avec plusieurs personnalités à travers le monde, dont le célèbre Ahmed Deedat
- A insisté sur l'importance du dialogue interreligieux
- Construction de plusieurs églises sous sa présidence
(Mort à 62 ans - descendant de Joseph Smith)

-- 5ème président : Lester Smith
(1948-1989)
- A révisé les doctrines de l’Église
- A organisé des réformes sur diverses plans
- A réorganisé les systèmes missionnaires
- A publié un grand nombre de brochures religieuses
- A instauré des présences de l'Eglise dans plus de 119 pays
(Mort à 71 ans - fils de James A Smith)

-- 5ème président : Fred D. Smith
(1989 - 2000)
- A organisé des rencontres et des dialogues avec les SDJ, évangéliques, adventistes et les Témoins de Jéhovah
- A publié le "History of the Church"
- A déplacé le siège de l'Eglise au Texas
(Mort à 77 ans - frère de Lester Smith)

-- 6ème président : Johan Smith
(2000 - actuel)
- Création des sites internet de l'Eglise sous sa direction
- Construction en 2005 d'un temple au Texas

Psalmiste

Psalmiste

C'est quoi le but de ton message ?

Psalmiste

Psalmiste

Tu nous dis :

"5ème président : Fred D. Smith(1989 - 2000)- A organisé des rencontres et des dialogues avec les SDJ, évangéliques, adventistes et les Témoins de Jéhovah"


D'ou sort tu cela ?

Car à ma connaissance, les TJ ne vont pas rencontrer des autorités mormones, sauf si par hasard des TJ passent à leur porte !

Jacobb



Psalmiste a écrit:C'est quoi le but de ton message ?

Un peu d'histoire. Cette section est appelée Église mormone, il serait judicieux de s'intéresser au passé ou à la présidence de cette Église. Cela vous permettra de mieux la connaître.

Mais j'aurai apprécié un "bonjour" avant toute chose Laughing

Psalmiste

Psalmiste

Bof... Je ne vois pas trop en quoi cela va nous interesser de connaitre l'histoire de cette Eglise !

Jacobb



Psalmiste a écrit:Tu nous dis :

"5ème président : Fred D. Smith(1989 - 2000)- A organisé des rencontres et des dialogues avec les SDJ, évangéliques, adventistes et les Témoins de Jéhovah"


D'ou sort tu cela ?

Car à ma connaissance, les TJ ne vont pas rencontrer des autorités mormones, sauf si par hasard des TJ passent à leur porte !

Il y avait eu un débat organisé par l’Église sur la divinité de Jésus, non ?
 
"Devant plusieurs milliers de personnes, Fred Smith a organisé, le 17 janvier 1994, un débat à Seattle (...) portant sur la divinité de Jésus-Christ... Des adventistes, des saints des derniers jours, des Témoins de Jéhovah, des évangéliques et des catholiques y ont participé" (Brochure Devons-nous dialoguer ?).

Jacobb



Psalmiste a écrit:Bof... Je ne vois pas trop en quoi cela va nous interesser de connaitre l'histoire de cette Eglise !

C'est ton esprit fermé et ton étroitesse mentale qui te fait dire ça. Mais figure-toi qu'il existe des gens cultivés qui ne désirent qu'accroître leur savoir et leurs connaissances et qui nous lisent dans le secret. Tu n'es pas le nombril du monde ! Laughing

Psalmiste

Psalmiste

Bof... Ceux qui s'interessent aux mormonisme, s'interessent surtout à la doctrine, et pas trop au passé de l'Eglise. En plus, avec tout les preuves que nous avons apporté sur le forum, je doute que ce sois ton "cours d'histoire" qui va faire en sorte que de nouvelles personnes qui nous lisent dans le secret, aient envie de rejoindre cette Eglise !

Jacobb



Psalmiste a écrit:Bof... Ceux qui s'interessent aux mormonisme, s'interessent surtout à la doctrine, et pas trop au passé de l'Eglise. En plus, avec tout les preuves que nous avons apporté sur le forum, je doute que ce sois ton "cours d'histoire" qui va faire en sorte que de nouvelles personnes qui nous lisent dans le secret, aient envie de rejoindre cette Eglise !

 Mon pauvre Psalmiste, tu n'as apporté aucune preuve. Tu as juste prouvé par ton comportement que les Témoins de Jéhovah ne sont pas dans la vérité !

Crois-tu détruire une Église qui a plus de 200 ans d'existence ? Une Église qui a plus de 14 millions de fidèles ? Crois-tu pouvoir seulement l'ébranler avec tes arguments de pacotille ?

Désolé, mais tu ne fais que renforcer notre foi ! Ton argumentation est risible, elle n'a aucun effet Laughing

Psalmiste

Psalmiste

Pour commencer, mon but n'est pas de détruire ton Eglise (seul Dieu détruira les fausses religions) !

Ensuite, contrairement à TOI, MOI j'ai apporté de nombreux documents sur ce forum, qui prouve que ton Eglise n'est pas celle de Dieu !

Psalmiste

Psalmiste

Tu me dis que vous etes 14 millions, mais dans ces 14 millions, combien sont missionnaires ?

Car nous on est peut être moins nombreux (8 millions), mais contrairement à vous, nous nous sommes TOUS missionnaires !

Psalmiste

Psalmiste

J'invite les SDJ à visiter ce site pour en apprendre plus sur la bible : www.jw.org

Psalmiste

Psalmiste

Jacobb a écrit:
Psalmiste a écrit:Tu nous dis :

"5ème président : Fred D. Smith(1989 - 2000)- A organisé des rencontres et des dialogues avec les SDJ, évangéliques, adventistes et les Témoins de Jéhovah"


D'ou sort tu cela ?

Car à ma connaissance, les TJ ne vont pas rencontrer des autorités mormones, sauf si par hasard des TJ passent à leur porte !

Il y avait eu un débat organisé par l’Église sur la divinité de Jésus, non ?
 
"Devant plusieurs milliers de personnes, Fred Smith a organisé, le 17 janvier 1994, un débat à Seattle (...) portant sur la divinité de Jésus-Christ... Des adventistes, des saints des derniers jours, des Témoins de Jéhovah, des évangéliques et des catholiques y ont participé" (Brochure Devons-nous dialoguer ?).

Non, les TJ ne participent pas à ce genre de rencontre !

Jacobb



Psalmiste a écrit:Pour commencer, mon but n'est pas de détruire ton Eglise (seul Dieu détruira les fausses religions) !

Ensuite, contrairement à TOI, MOI j'ai apporté de nombreux documents sur ce forum, qui prouve que ton Eglise n'est pas celle de Dieu !

Primo, mon Église n'est pas une fausse religion. Tu n'as aucune preuve. Tu ne fais que des affirmations gratuites et blessantes, mais ça ne m'étonne pas. Les Témoins de Jéhovah n'ont aucun respect pour l'être humain. S'il ne fait pas partie de leur secte, ils leur parlent comme à un chien (cf ton propre comportement : insulte, agressivité, position sur la défensive, insinuations blessantes)...

Secondo, les documents que tu as apportés ne font que prouver que mon Eglise est vraie. Ta maladresse et ton ignorance ne prouvent rien. Tu ne comprends rien à ces documents, tu tords leur sens, puis tu t'attaques à la Bible en tordant son sens à son tour, et le tour est joué : ton petit piège malhonnête est monté.

Tu ne prouves absolument rien, tu ne fais que dire des bêtises et te déshonorer. Alors ne viens pas prétendre que tu prouves la moindre chose.
Je préfère discuter avec philippe, beaucoup plus intelligent et polis que toi, et en moins honnête avec lui-même. Ce que tu n'es pas.

Jacobb



Psalmiste a écrit:Tu me dis que vous etes 14 millions, mais dans ces 14 millions, combien sont missionnaires ?

Car nous on est peut être moins nombreux (8 millions), mais contrairement à vous, nous nous sommes TOUS missionnaires !

 Ah oui ? C'est bien d'être missionnaire, encore faut-il prêcher la vérité ! Et vous, vous ne prêchez pas la vérité !

Et non, vous n'êtes pas tous missionnaires ! Il existe des milliers de TJ inactifs !

Psalmiste

Psalmiste

Puisque ta religion est "vraie", alors prouve moi avec des preuves irréfutables, que ce que dit le Livre de Mormon dit vrai !

Jacobb



Psalmiste a écrit:J'invite les SDJ à visiter ce site pour en apprendre plus sur la bible : www.jw.org

Ta propagande ne marche pas ! Les SDJ n'ont rien à faire d'un site sectaire aux enseignements hérétiques et non-bibliques !

Jacobb



Psalmiste a écrit:Puisque ta religion est "vraie", alors prouve moi avec des preuves irréfutables, que ce que dit le Livre de Mormon dit vrai !

Matthieu 7:6.

Psalmiste

Psalmiste

Jacobb a écrit:
Psalmiste a écrit:Tu me dis que vous etes 14 millions, mais dans ces 14 millions, combien sont missionnaires ?

Car nous on est peut être moins nombreux (8 millions), mais contrairement à vous, nous nous sommes TOUS missionnaires !

 Ah oui ? C'est bien d'être missionnaire, encore faut-il prêcher la vérité ! Et vous, vous ne prêchez pas la vérité !

Et non, vous n'êtes pas tous missionnaires ! Il existe des milliers de TJ inactifs !

Sur quoi te bases tu pour dire que nous ne prechons pas la verité ?

Et concernant les inactifs, ils ont eux aussi prêcher avant de ce refroidir !

Psalmiste

Psalmiste

Jacobb a écrit:
Psalmiste a écrit:Puisque ta religion est "vraie", alors prouve moi avec des preuves irréfutables, que ce que dit le Livre de Mormon dit vrai !

Matthieu 7:6.

Je ne comprends pas ????

Psalmiste

Psalmiste

Jacobb a écrit:
Psalmiste a écrit:J'invite les SDJ à visiter ce site pour en apprendre plus sur la bible : www.jw.org

Ta propagande ne marche pas ! Les SDJ n'ont rien à faire d'un site sectaire aux enseignements hérétiques et non-bibliques !

Parce que le livre de mormon c'est biblique peut etre ???

Faire payer la dime aux enfants, c'est biblique aussi ???

Je ne vois pas ou est le mal pour 1 SDJ a aller sur 1 site TJ ???

Jacobb



Psalmiste a écrit:
Jacobb a écrit:
Psalmiste a écrit:Tu me dis que vous etes 14 millions, mais dans ces 14 millions, combien sont missionnaires ?

Car nous on est peut être moins nombreux (8 millions), mais contrairement à vous, nous nous sommes TOUS missionnaires !

 Ah oui ? C'est bien d'être missionnaire, encore faut-il prêcher la vérité ! Et vous, vous ne prêchez pas la vérité !

Et non, vous n'êtes pas tous missionnaires ! Il existe des milliers de TJ inactifs !

Sur quoi te bases tu pour dire que nous ne prechons pas la verité ?  

Et concernant les inactifs, ils ont eux aussi prêcher avant de ce refroidir !

Sur la Bible !

Ce n'est pas le cas de tous les inactifs ! Certains n'ont jamais prêché !

Jacobb



Psalmiste a écrit:
Jacobb a écrit:
Psalmiste a écrit:Puisque ta religion est "vraie", alors prouve moi avec des preuves irréfutables, que ce que dit le Livre de Mormon dit vrai !

Matthieu 7:6.

Je ne comprends pas ????

  « Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent »

Je considère le livre de Mormon et les publications de l'Eglise comme des choses saintes. Tu n'es pas digne de les connaître, toi qui es pourceau, car tu n'en connais pas la valeur. Tu les fouleras au pied et tu les déchireras comme dit le Christ Laughing

Psalmiste

Psalmiste

Jacobb a écrit:
Psalmiste a écrit:
Jacobb a écrit:

 Ah oui ? C'est bien d'être missionnaire, encore faut-il prêcher la vérité ! Et vous, vous ne prêchez pas la vérité !

Et non, vous n'êtes pas tous missionnaires ! Il existe des milliers de TJ inactifs !

Sur quoi te bases tu pour dire que nous ne prechons pas la verité ?  

Et concernant les inactifs, ils ont eux aussi prêcher avant de ce refroidir !

Sur la Bible !

Ce n'est pas le cas de tous les inactifs ! Certains n'ont jamais prêché !

Sur la bible ???

Vas relire le 8ème article de foi de ton Eglise, avant de me dire que tu te bases sur la bible !

Et au sujet des inactifs, ce que tu dis est faux, car chaque TJ doit etre missionnaire !

Jacobb



Psalmiste a écrit:
Jacobb a écrit:
Psalmiste a écrit:J'invite les SDJ à visiter ce site pour en apprendre plus sur la bible : www.jw.org

Ta propagande ne marche pas ! Les SDJ n'ont rien à faire d'un site sectaire aux enseignements hérétiques et non-bibliques !

Parce que le livre de mormon c'est biblique peut etre ???

Faire payer la dime aux enfants, c'est biblique aussi ???

Je ne vois pas ou est le mal pour 1 SDJ a aller sur 1 site TJ ???

Pourquoi tu changes de sujet ? Tu as peur ? Laughing

Un SDJ ne va pas sur un site TJ, car c'est un site sectaire, écrit par des ennemis de Dieu. Par son intermédiaire et par ses mensonges, le Diable pourrait le nuire !

Psalmiste

Psalmiste

Jacobb a écrit:
Psalmiste a écrit:
Jacobb a écrit:

Matthieu 7:6.

Je ne comprends pas ????

  « Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent »

Je considère le livre de Mormon et les publications de l'Eglise comme des choses saintes. Tu n'es pas digne de les connaître, toi qui es pourceau, car tu n'en connais pas la valeur. Tu les fouleras au pied et tu les déchireras comme dit le Christ Laughing

En tout cas, ton agressivité n'est pas très chretienne !!!

Jacobb



Psalmiste a écrit:
Jacobb a écrit:
Psalmiste a écrit:

Sur quoi te bases tu pour dire que nous ne prechons pas la verité ?  

Et concernant les inactifs, ils ont eux aussi prêcher avant de ce refroidir !

Sur la Bible !

Ce n'est pas le cas de tous les inactifs ! Certains n'ont jamais prêché !

Sur la bible ???

Vas relire le 8ème article de foi de ton Eglise, avant de me dire que tu te bases sur la bible !

Et au sujet des inactifs, ce que tu dis est faux, car chaque TJ doit etre missionnaire !

Article de foi ? Mais les articles de foi ne sont pas inspirés !

EN THÉORIE, les TJ doivent tous être missionnaires ! Mais ce n'est pas la réalité ! Des milliers de TJ ne sont plus missionnaires, des millions même ! Cesse de faire l'innocent !

Psalmiste

Psalmiste

Peux tu stp prouver ce que tu affirmes au sujet des TJ ?

Jacobb



Psalmiste a écrit:
Jacobb a écrit:
Psalmiste a écrit:

Je ne comprends pas ????

  « Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent »

Je considère le livre de Mormon et les publications de l'Eglise comme des choses saintes. Tu n'es pas digne de les connaître, toi qui es pourceau, car tu n'en connais pas la valeur. Tu les fouleras au pied et tu les déchireras comme dit le Christ Laughing

En tout cas, ton agressivité n'est pas très chretienne !!!

Je ne suis pas agressif ! Je n'ai fait qu'appliquer une parole du Christ qui manifestement te gêne beaucoup !

Psalmiste

Psalmiste

Jacobb a écrit:
Psalmiste a écrit:
Jacobb a écrit:

Sur la Bible !

Ce n'est pas le cas de tous les inactifs ! Certains n'ont jamais prêché !

Sur la bible ???

Vas relire le 8ème article de foi de ton Eglise, avant de me dire que tu te bases sur la bible !

Et au sujet des inactifs, ce que tu dis est faux, car chaque TJ doit etre missionnaire !

Article de foi ? Mais les articles de foi ne sont pas inspirés !

EN THÉORIE, les TJ doivent tous être missionnaires ! Mais ce n'est pas la réalité ! Des milliers de TJ ne sont plus missionnaires, des millions même ! Cesse de faire l'innocent !

Tu ne crois donc pas aux articles de foi de ton Eglise ????

Sans quoi au sujet des TJ, c'est bien beau d'affirmer des choses, mais sans preuves, ça ne vaut rien Wink

Jacobb



Psalmiste a écrit:Peux tu stp prouver ce que tu affirmes au sujet des TJ ?

Quelle naïveté touchante ! Ou... quelle débilité !

On dirait que je parle à un enfant ! Laughing

Psalmiste

Psalmiste

Jacobb a écrit:
Psalmiste a écrit:
Jacobb a écrit:

  « Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent »

Je considère le livre de Mormon et les publications de l'Eglise comme des choses saintes. Tu n'es7 pas digne de les connaître, toi qui es pourceau, car tu n'en connais pas la valeur. Tu les fouleras au pied et tu les déchireras comme dit le Christ Laughing

En tout cas, ton agressivité n'est pas très chretienne !!!

Je ne suis pas agressif ! Je n'ai fait qu'appliquer une parole du Christ qui manifestement te gêne beaucoup !

Ce qui me gêne c'est que tu affirmes certaines choses au sujet des TJ, sans apporter la moindre preuve de ce que tu dis !

Jacobb



Psalmiste a écrit:
Jacobb a écrit:
Psalmiste a écrit:

Sur la bible ???

Vas relire le 8ème article de foi de ton Eglise, avant de me dire que tu te bases sur la bible !

Et au sujet des inactifs, ce que tu dis est faux, car chaque TJ doit etre missionnaire !

Article de foi ? Mais les articles de foi ne sont pas inspirés !

EN THÉORIE, les TJ doivent tous être missionnaires ! Mais ce n'est pas la réalité ! Des milliers de TJ ne sont plus missionnaires, des millions même ! Cesse de faire l'innocent !

Tu ne crois donc pas aux articles de foi de ton Eglise ????

Sans quoi au sujet des TJ, c'est bien beau d'affirmer des choses, mais sans preuves, ça ne vaut rien Wink

Les articles de foi ne sont pas inspirés ! Ce sont des messages écrits par des SDJ, rien de plus !
Mes messages sont inspirés ?
Ceux de Feliks sont inspirés ?
Et Karlnar aussi ?

Et un chrétien ne demande pas de preuve ! Un chrétien CROIT !

Jacobb



Jacobb a écrit:
Psalmiste a écrit:Peux tu stp prouver ce que tu affirmes au sujet des TJ ?

Quelle naïveté touchante ! Ou... quelle débilité !

On dirait que je parle à un enfant ! Laughing

Psalmiste

Psalmiste

Jacobb a écrit:
Psalmiste a écrit:Peux tu stp prouver ce que tu affirmes au sujet des TJ ?

Quelle naïveté touchante ! Ou... quelle débilité !

On dirait que je parle à un enfant ! Laughing

Je ne vois pas ce qu'il y a de débile dans le fait de demander des preuves de ce que tu affirmes gratuitement ????

Psalmiste

Psalmiste

Jacobb a écrit:
Psalmiste a écrit:
Jacobb a écrit:

Article de foi ? Mais les articles de foi ne sont pas inspirés !

EN THÉORIE, les TJ doivent tous être missionnaires ! Mais ce n'est pas la réalité ! Des milliers de TJ ne sont plus missionnaires, des millions même ! Cesse de faire l'innocent !

Tu ne crois donc pas aux articles de foi de ton Eglise ????

Sans quoi au sujet des TJ, c'est bien beau d'affirmer des choses, mais sans preuves, ça ne vaut rien Wink

Les articles de foi ne sont pas inspirés ! Ce sont des messages écrits par des SDJ, rien de plus !
Mes messages sont inspirés ?
Ceux de Feliks sont inspirés ?
Et Karlnar aussi ?

Et un chrétien ne demande pas de preuve ! Un chrétien CROIT !

Waouh, je m'adresse a 1 prophète ma parole (lol) !

Sache que je ne demande pas des preuves concernant ta religion, mais des preuves de ce que tu affirmes au sujet des TJ !

Jacobb



Psalmiste, arrête de faire l'idiot.

Si 8 millions, pas un de plus, ni un de mois, mais exactement 8 millions de TJ étaient TOUS missionnaires, nous aurions tous vu au moins un TJ dans notre vie Laughing

Or, moi, je n'en ai jamais vu, comme beaucoup ! Et Dieu merci !

Jacobb



De toute façon, même si je t'apporte des preuves que les TJ sont non-bibliques, apostasieras-tu ?

Psalmiste

Psalmiste

Jacobb a écrit:Psalmiste, arrête de faire l'idiot.

Si 8 millions, pas un de plus, ni un de mois, mais exactement 8 millions de TJ étaient TOUS missionnaires, nous aurions tous vu au moins un TJ dans notre vie Laughing

Or, moi, je n'en ai jamais vu, comme beaucoup ! Et Dieu merci !

La bible condamne les menteurs, de ce fait, sache que si je te dis que les TJ sont 8 millions, c'est que c'est vrai !

Jacobb



Psalmiste a écrit:
Jacobb a écrit:Psalmiste, arrête de faire l'idiot.

Si 8 millions, pas un de plus, ni un de mois, mais exactement 8 millions de TJ étaient TOUS missionnaires, nous aurions tous vu au moins un TJ dans notre vie Laughing

Or, moi, je n'en ai jamais vu, comme beaucoup ! Et Dieu merci !

La bible condamne les menteurs, de ce fait, sache que si je te dis que les TJ sont 8 millions, c'est que c'est vrai !
   
???
Tu es pathétique ? Tu entends ? PA-THÉ-TIQUE ! Et tu ne t'en rends pas compte ?

OUI, il y a 8 millions de TJ. Je ne le crois pas parce que c'est toi qui l'a dit, mais parce que les sondages le lisent, c'est évident. MAIS SI 8 MILLIONS DE TJ ÉTAIENT MISSIONNAIRES, NOUS SERIONS ENVAHIS DE TJ ! Laughing
Sois réaliste !

Jacobb



Réponds à ce message STP :


Jacobb a écrit:De toute façon, même si je t'apporte des preuves que les TJ sont non-bibliques, apostasieras-tu ?

Psalmiste

Psalmiste

Jacobb a écrit:De toute façon, même si je t'apporte des preuves que les TJ sont non-bibliques, apostasieras-tu ?

Je ne sert pas 1 religion, mais Dieu !!!

Donc apporte moi tes preuves (J'AI BIEN DIS TES PREUVES, PAS CELLES DE VIGI-SECTES, DE L'ADFI, OU DE LA MIVILUDES), et si possible des preuves qui viennent de chez les TJ !

Car nous on les a les sources mormones... Donc pour critiquer les TJ, la moindre des chose serait de posseder les sources de la watchtower !

Jacobb



TU APOSTASIERAS OUI OU NON SI JE TE PROUVE QUE TA SOCIÉTÉ WATCH TOWER EST FAUSSE ET QUE LES TJ SONT DANS L'ERREUR ?

Psalmiste

Psalmiste

Jacobb a écrit:Réponds à ce message STP :


Jacobb a écrit:De toute façon, même si je t'apporte des preuves que les TJ sont non-bibliques, apostasieras-tu ?

Je t'ai repondu !!!

Psalmiste

Psalmiste

Jacobb a écrit:TU APOSTASIERAS OUI OU NON SI JE TE PROUVE QUE TA SOCIÉTÉ WATCH TOWER EST FAUSSE ET QUE LES TJ SONT DANS L'ERREUR ?

Si je te repond OUI, tu vas me repondre quoi ???

Que je suis 1 menteur ? 1 hypocrite ? 1 pathetique ?

Jacobb



Psalmiste a écrit:
Jacobb a écrit:TU APOSTASIERAS OUI OU NON SI JE TE PROUVE QUE TA SOCIÉTÉ WATCH TOWER EST FAUSSE ET QUE LES TJ SONT DANS L'ERREUR ?

Si je te repond OUI, tu vas me repondre quoi ???

Que je suis 1 menteur ? 1 hypocrite ? 1 pathetique ?

...

Ecoute. Arrête de faire le troll et de tourner en rond ! Je n'ai pas de temps à perdre avec toi !

QUESTION : TU APOSTASIERAS OUI OU NON SI JE TE PROUVE QUE TA SOCIÉTÉ WATCH TOWER EST FAUSSE ET QUE LES TJ SONT DANS L'ERREUR ?

Réponse A : OUI
Réponse B : NON

Jésus a dit que votre oui soit oui et votre non soit non. Alors réponds par A ou B. C'est simple non ?

Psalmiste

Psalmiste

Jacobb a écrit:
Psalmiste a écrit:
Jacobb a écrit:Psalmiste, arrête de faire l'idiot.

Si 8 millions, pas un de plus, ni un de mois, mais exactement 8 millions de TJ étaient TOUS missionnaires, nous aurions tous vu au moins un TJ dans notre vie Laughing

Or, moi, je n'en ai jamais vu, comme beaucoup ! Et Dieu merci !

La bible condamne les menteurs, de ce fait, sache que si je te dis que les TJ sont 8 millions, c'est que c'est vrai !
   
???
Tu es pathétique ? Tu entends ? PA-THÉ-TIQUE ! Et tu ne t'en rends pas compte ?

OUI, il y a 8 millions de TJ. Je ne le crois pas parce que c'est toi qui l'a dit, mais parce que les sondages le lisent, c'est évident. MAIS SI 8 MILLIONS DE TJ ÉTAIENT MISSIONNAIRES, NOUS SERIONS ENVAHIS DE TJ ! Laughing
Sois réaliste !

8 millions de TJ sur 7 milliards d'humains !!!

Si pour toi ça c'estre envahis !!!

Maintenant si tu ne me crois pas, et si tu me prend pour 1 menteur, alors arrete de me parler, car quoi je te dirais, tu mettras ma parole en doute !!!

Jacobb



Jacobb a écrit:
Psalmiste a écrit:
Jacobb a écrit:TU APOSTASIERAS OUI OU NON SI JE TE PROUVE QUE TA SOCIÉTÉ WATCH TOWER EST FAUSSE ET QUE LES TJ SONT DANS L'ERREUR ?

Si je te repond OUI, tu vas me repondre quoi ???

Que je suis 1 menteur ? 1 hypocrite ? 1 pathetique ?

...

Ecoute. Arrête de faire le troll et de tourner en rond ! Je n'ai pas de temps à perdre avec toi !

QUESTION : TU APOSTASIERAS OUI OU NON SI JE TE PROUVE QUE TA SOCIÉTÉ WATCH TOWER EST FAUSSE ET QUE LES TJ SONT DANS L'ERREUR ?

Réponse A : OUI
Réponse B : NON

Jésus a dit que votre oui soit oui et votre non soit non. Alors réponds par A ou B. C'est simple non ?

Psalmiste

Psalmiste

[quote="Jacobb"]
Psalmiste a écrit:
Jacobb a écrit:TU APOSTASIERAS OUI OU NON SI JE TE PROUVE QUE TA SOCIÉTÉ WATCH TOWER EST FAUSSE ET QUE LES TJ SONT DANS L'ERREUR ?

Si je te repond OUI, tu vas me repondre quoi ???

Que je suis 1 menteur ? 1 hypocrite ? 1 pathetique ?

...

Ecoute. Arrête de faire le troll et de tourner en rond ! Je n'ai pas de temps à perdre avec toi !

QUESTION : TU APOSTASIERAS OUI OU NON SI JE TE PROUVE QUE TA SOCIÉTÉ WATCH TOWER EST FAUSSE ET QUE LES TJ SONT DANS L'ERREUR ?

Réponse A : OUI
Réponse B : NON

Jésus a dit que votre oui soit oui et votre non soit non. Alors réponds par A ou B. C'est simple non ? [/quote
]


Pour la TROISIEME FOIS : OUI !!!

C'est claire, OUI ou NON ??????

Psalmiste

Psalmiste

Bon tu les apportes tes preuves ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum