Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A la fin des temps, il y aura des signes dans le ciel.

+13
chico.
Gen1
un passant
philippe83
VENT
danylou
cedric1
caram-el-mou
christelle
samuel
Mikael
Josué
Psalmiste
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Psalmiste

Psalmiste

Rappel du premier message :

Dans l'évangile de Luc 21.10-11 où il est question des signes des derniers jours, nous lisons :

10 Alors il leur dit : “ Nation se lèvera contre nation et royaume contre royaume ; 11 et il y aura de grands tremblements de terre et, dans un lieu après l’autre, des pestes et des disettes ; et il y aura des spectacles effrayants et, du ciel, de grands signes.

Ces jours ci, dans le ciel nous pouvons voir ce qu'en temps habituel, nous ne voyons qu'aux pôle de la terre : des aurores boréales.

Se pourrait-il que ce phénomène soit l'un des signes annoncé dans la Bible ?

Qu'en dites vous ?


michelb



philippe83 a écrit:Et même chez Segond on reconnait ce point puisque par exemple la NBS (nouvelle Bible Segond) 2002 traduit 2 Pi 3:10 par :"...les éléments embrasés se dissoudront et la terre, avec ses oeuvres, SERA MIS A DECOUVERT."
Pourquoi michelB?
A+ peut-être...
Je crois que ta question est: pourquoi les oeuvre découverte
Je crois qu'on peut aussi dire: les péchés mit au jour(dévoilés)
Ce qui fait surement référence au jugement du grand trône blanc.

Ap.20:
11Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s'enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux. 12Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts.

Parce que ces livres contiennent les péchés,et seront tous dévoilés.

michelb



Mais comment faire pour aller ds la classe: ami de la vérité,
toujours pas trouvé ?

Josué

Josué
Administrateur

nous parlons sur l'avenir de la terre pas des péchés de l'homme.

Gen1

Gen1

Je crois que ta question est: pourquoi les oeuvre découverte
Je crois qu'on peut aussi dire: les péchés mit au jour(dévoilés)
Ce qui fait surement référence au jugement du grand trône blanc.

Ap.20:
11Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s'enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux. 12Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts.

Parce que ces livres contiennent les péchés,et seront tous dévoilés.

Voir le profil de l'utilisateur
Répondre en citant

Pas exactement, car ce verset situe a la résurrection des hommes ou des livres seront ouvert pour juger sur ce que les morts feront de leurs vies

En fait, quand il est dit "dévoilé" cela veut dire que les péchés vont être rendu manifeste

Tant que tout va bien, le pêcheur est discret, mais quand tout va mal il sort de son trou

Pendant la grande tribulation les gouvernements vont être mis a mal, ils tomberont comme des figues vertes, cela veut dire pus d'autorité plus de lois, donc le voleur va être très actif ainsi que le meurtrier etc.....voilà comment les péchés vont être dévoilé, par des actions a ce moment là

Pendant les guerres des gens qualifié de "bien" ou "bon" ont commis les plus grandes atrocitées.....

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

michelb a écrit:Mais comment faire pour aller ds la classe: ami de la vérité,
toujours pas trouvé ?

Commence par remplir ceci, après l'on verra : https://watch002.securesites.net/f/contact/submit.htm

C'est le minimum, d'étudier et d'accepter la vérité avant de parler d'ami de la vérité. Car si celui qui se dit ami de la vérité aime que les choses qui ne sont pas vrai...

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

chico.

chico.

cette personne à créer un site anti témoin de Jéhovah.
et il vient ici nous faire le coup de l'enfant de coeur.pas de vergogne le monsieur.

Jusqu'à preuve du contraire MichelB n'est pas en cause..
veuillez reserver ces accusations si elles se confirment aux modérateurs par MP..
Ce sont eux qui aviseront


Agecanonix.

agecanonix

agecanonix

Pour info, tout le monde ne maitrise pas forcement notre vocabulaire et rien n'indique que MichelB connait le sens que nous donnons à l'expression "ami de la vérité"..
Un ami de la vérité est pour les TJ une personne qui étudie avec eux pour éventuellement devenir TJ.
Sachons accorder le bénéfice du doute..

Agecanonix.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum