Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prédication par un nouveau

+4
carine1968
Josué
samuel
Rene philippe
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1Prédication par un nouveau  - Page 3 Empty Prédication par un nouveau Sam 9 Mai - 19:10

Invité

Invité

Rappel du premier message :

Je voulais continuer de parler de ma journée, j'ai parler de Dieu avec un autre ami ...
Un arménien qui vie au Québec ...

101Prédication par un nouveau  - Page 3 Empty Re: Prédication par un nouveau Lun 15 Juin - 5:48

Invité

Invité

Vous savez, chacun on une vie différente, parfois plus simple les unes des autres, j'ai lit des articles qui montres des vies avec des épreuves vraiment difficile et ces gens là on tellement une grande foi que c'est encourageant des voir aller, comme cette jeune fille qui était la fille d'un père de mafia, qui s'était fait couper des doigts pour ces convictions religieuses, si je retrouve je mètrerais le lien ici ...

Moi, Ca pas ete comme cela, je suis dans une condition assez difficile devant Jehovah, j'espère obtenir la repentence devant Dieu ...

Je le souhait a tous, meme a ceux qui ne se sont pas encore approcher Jehovah et qui ne font que regarder les sujet sur le forum sans franchir le pas de s'inscrire et venir nous parler un peu, même si ce n'est que de venir nous dire bonjour ou de venir s présenter a nous ...
Aller, viens!

102Prédication par un nouveau  - Page 3 Empty Re: Prédication par un nouveau Lun 15 Juin - 8:22

Rene philippe

Rene philippe

Patrice1633 a écrit:Vous savez, chacun on une vie différente, parfois plus simple les unes des autres, j'ai lit des articles qui montres des vies avec des épreuves vraiment difficile et ces gens là on tellement une grande foi que c'est encourageant des voir aller, comme cette jeune fille qui était la fille d'un père de mafia, qui s'était fait couper des doigts pour ces convictions religieuses, si je retrouve je mètrerais le lien ici ...

Moi, Ca pas ete comme cela, je suis dans une condition assez difficile devant Jehovah, j'espère obtenir la repentence devant Dieu ...

Je le souhait a tous, meme a ceux qui ne se sont pas encore approcher Jehovah et qui ne font que regarder les sujet sur le forum sans franchir le pas de s'inscrire et venir nous parler un peu, même si ce n'est que de venir nous dire bonjour ou de venir s présenter a nous ...
Aller, viens!
Patrice, le cœur de Jéhovah est immensément bon, regarde ce qu'a fait Manassé, et pourtant Jéhovah lui a pardonné. Ce n'est pas une raison pour pécher, mais si tu te repens et fais ton possible pour changer de voie, il ne demande qu'à te pardonner.

103Prédication par un nouveau  - Page 3 Empty Re: Prédication par un nouveau Mer 21 Oct - 12:33

Invité

Invité

Rene Philipe, ma vie est conforme aux normes de Jehovah, j'ai changer mon coeur, ou plutôt, Jehovah a tout fait dans ma vie pour qu'elle se transforme en ce que je suis devenu, car ca fait 45 ans que j'essaye de m'améliorer et la en 4 mois j'ai changer plus qu'avant ...

Jehovah a travailler tres fort dans mon cas pour m'aider a faire les changement convenable dans ma vie ...
Que Jehovah sois louer ...

Moi qui pensais etre encore tres loin, un ancien est venu faire mon etude biblique et m'as offert de m'inscrire a l'école theocratique ...
Hihi, pour aller faire des lecture à la salle devant toute la congrégation ...

Oufffff, oui je veux, mais je lui ai expliquer que je vais trouver cela difficile car je suis une personne sensible et je vais avoir de la difficulté de faire ma lecture car je pourrais pas terminer que je vais pleurer ...
Oufff, il dit qu'il pleure aussi dans les journee ...

Je pense jusqu'à jeudi, je lui donne la reponse ...
J'ai hate d'aller de maison en maison, ca oui ...
Vous trouver peut être special de moins avoir peur d'aller de maison en maison que devant la congrégation?

Je pense que je suis agoraphobe ...
La peur dans les foules ...

104Prédication par un nouveau  - Page 3 Empty Re: Prédication par un nouveau Mer 21 Oct - 13:08

Rene philippe

Rene philippe

Merci Patrice pour cette réponse. Mon post date de juin... tu sais, on voit tous dans le forum tes progrès et ça nous fait chaud au cœur, et bien sûr, Jéhovah et Jésus son heureux et fiers.

105Prédication par un nouveau  - Page 3 Empty Re: Prédication par un nouveau Mer 21 Oct - 14:38

samuel

samuel
Administrateur

Oui ça fait plaisir à lire cette bonne nouvelle courage car Jah est avec toi.

Invité

Invité

Bon, j'ai eu mon etude biblique avec le surveillant de circonscription aujourd'hui ...
Ca tres bien été,
Super même.

On a parler et je pense que Jeudi mon (hum, comment on appelle cela) le frère qui fait mon etude vss demander pour que je puisse m'inscrire a l'école theocratique

Josué

Josué
Administrateur

Bravos c'est super.

Invité

Invité

Vous vous souvenez qund je suis arriver sur le forum?
Comment j'était gener?

La gene commence a me quitter tranquillement, je sais que en allant faire des lecture sur l'estrade je me sentirait bien mieu, ce sera tout un effort pour moi, mais quand la gene me quitteras je serais heureux encore plus ...

Rene philippe

Rene philippe

Bravo Patrice, je suis fier de ton réussissement (je sais...); je te félicite très chaleureusement

samuel

samuel
Administrateur

Et comme dit Salomon la fin d'une chose vaut mieux que son commencement,courage et est confiance en toi.

Invité

Invité

Merci, merci,
Oui, je comprend que c'est qu'un départ, mais c'est ce que je ferais de bien jusqu'à la fin qui compte ...

jc21

Bravo, continue comme ça. si tu fais des efforts pour Jéhovah, tu réjouis son coeur et tu seras pleinement béni.

sxoxs

Invité

Invité

Quand on avance, c'est parfois facile, la vie n'est pas toujours compliquer, mais, quand la route semble nous mener nul part ...
On reviens au israélite qui court dans le désert, la mer rouge devant eux, les Égyptiens derrière eux ...
Les Égyptiens la bave à la bouche, ils veulent retrouver, capturer, et rapporter leurs esclaves dans leurs pays en Égypte ...
Mais toi, tu est dans le camps des israélites, comme te sent tu a ce moment précis?
Entend tu les Égyptiens qui ne sont maintenant qu'à 4 Km du camps?
Tu entend leurs cri de guerre, le bruit des chars de guerre, le bruit des chevaux qui courent vers toi, vers vous, le peuple de Dieu,
Y a pas de sorti ... la mer, l'autre cote les Égyptiens ...

Actes 2:21 Bible avec notes et références
21 Et tout homme qui invoquera le nom de Jéhovah* sera sauvé+. ’

http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2011041

Quand on ne vois plus d'issue, quand on se sent pris au piège, et que a ce moment la tu te tourne vers JEHOVAH au lieu de trouver une solution,
JEHOVAH délivre celui qui invoque le nom de JEHOVAH ...
Toute la fuite jusqu'à la mer etait facile, mais JEHOVAH attendait pour voir si son peuple etait pour lui faire confiance et l'invoquer de toute force ...

C'est ce moment là justement quand on ne vois plus d'issue, si tu appelle JEHOVAH, il te délivrera ...

L'esprit sains bat son plein a ce moment la ...
L'esprit sains te guidera ...

114Prédication par un nouveau  - Page 3 Empty Re: Prédication par un nouveau Mar 24 Nov - 17:05

samuel

samuel
Administrateur

Patrice1633 a écrit:Merci, merci,
Oui, je comprend que c'est qu'un départ, mais c'est ce que je ferais de bien jusqu'à la fin qui compte ...
Bonjour.
Alors ou en es tu concernant la predication ?

115Prédication par un nouveau  - Page 3 Empty Re: Prédication par un nouveau Mar 24 Nov - 17:24

Josué

Josué
Administrateur

Tien au fait ça fait pas mal de temps que nous ne voyons plus notre ami Patrice ! Sad

116Prédication par un nouveau  - Page 3 Empty Re: Prédication par un nouveau Mar 24 Nov - 23:16

jc21

Josué a écrit:Tien au fait ça fait pas mal de temps que nous ne voyons plus notre ami Patrice ! Sad

C'est bien dommage.pffff

J'espère qu'il va revenir, car je sais pas vous, mais moi j'appréciais bien ses commentaires et son enthousiasme. J'espère qu'il progresse bien et qu'on aura bientôt de ses nouvelles.

117Prédication par un nouveau  - Page 3 Empty Re: Prédication par un nouveau Mar 24 Nov - 23:38

Rene philippe

Rene philippe

jc21 a écrit:
Josué a écrit:Tien au fait ça fait pas mal de temps que nous ne voyons plus notre ami Patrice ! Sad

C'est bien dommage.pffff

J'espère qu'il va revenir, car je sais pas vous, mais moi j'appréciais bien ses commentaires et son enthousiasme. J'espère qu'il progresse bien et qu'on aura bientôt de ses nouvelles.
Oui, depuis le 16 novembre; j'espère que tout va bien pour lui Sad

118Prédication par un nouveau  - Page 3 Empty Re: Prédication par un nouveau Mar 29 Déc - 9:21

samuel

samuel
Administrateur

Alors Patrice c'est bon pour toi la predication ?

119Prédication par un nouveau  - Page 3 Empty Re: Prédication par un nouveau Mar 29 Déc - 13:14

Invité

Invité

Mais oui, tout vas bien tout le monde ...
Je n'ai pas commencer la prédication de maison en maison mais occasionnel ca arrive souvent, de très bon moment en plus ...

Je dois retourner travailler, j'ai changer de travail, ma pause est terminer ...
A+

120Prédication par un nouveau  - Page 3 Empty Re: Prédication par un nouveau Mar 29 Déc - 13:25

samuel

samuel
Administrateur

C'est bien chacun fait ce qu'il peut selon ses moyens.
Bonne continuation.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3