[img] [/img]
fin des années 1950.
fin des années 1950.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Dernière édition par Antonella le Sam 22 Jan - 7:28, édité 1 fois
c'est le même cas de figure dans ma ville.Psalmiste a écrit:Chez nous aussi nous avons 1 beau stand sur le marché. Et pour info, les évangéliques sont dégouté de savoir que nous nous avons eu l'autorisation, et pas eux
Le but de se forum n'est pas de faire des études bibliques.jmi66250 a écrit:Qui à déjà obtenue une étude biblique grâce à ce site ?
jmi66250 a écrit:Qui à déjà obtenue une étude biblique grâce à ce site ?
Qui à déjà obtenue une étude biblique grâce à ce site ?
mais nous pouvons faire d'une pierre deux coups.l'un n'empêche pas l'autre.Psalmiste a écrit:Qui à déjà obtenue une étude biblique grâce à ce site ?
Comme on te l'a dit, ce forum n'a pas pour but de faire des études bibliques !
Maintenant, ce forum peut venir en aide à des personnes cherchant Dieu, et étant actuellement aveuglé par la fausse religion !
Oui et c'est utile surtout quand les entrées d'immeubles sont interdites.Psalmiste a écrit:Est ce que la prédication par téléphone ça marche bien ???
oui et les gens sont encore mieux a l'écoute que quand nous somme devant leurs portes.Psalmiste a écrit:Oui, je comprends que cela est utile, mais ma question était : "Est-ce que cela marche vraiment ?"
Autrement dit, y'a-t-il beaucoup d'études bibliques qui ont débutés grace à la prédication par téléphone ???
dans une congrégation il y a sur l'autoroute une aire de repos ou beaucoup de camions sont obligés de s'arrêter avant le contrôle douanier.les frères proposent des publications aux chauffeurs.il y aussi beaucoup de nationalités.
et ça marche très bien car autrement ses personnes ne recevraient jamais le témoignage étant donné qu'ils sont toujours sur la route.Psalmiste a écrit:dans une congrégation il y a sur l'autoroute une aire de repos ou beaucoup de camions sont obligés de s'arrêter avant le contrôle douanier.les frères proposent des publications aux chauffeurs.il y aussi beaucoup de nationalités.
Ah oui, ça aussi c'est vraiment 1 bonne idée, auquel je n'aurais pas pensé
oui et je suis allé une fois a cette foire c'est impressionnant le monde qu'il y a.Psalmiste a écrit:Nous, dans le Nord, c'est le 1er week end de septembre que l'on fait fort, car le 1er week end de septembre, c'est la braderie de Lille (la plus grande braderie d'Europe).
Du coup, vu que pour l'évenement il y'a des personnes venant d'un peut partout (Angletterre, Alemagne, Belgique, Hollande, Espagne, Italie, etc), nous avons des frères est soeurs de toutes l'Europe qui débarquent à Lille, pour venir rejoindre les différents stands des TJ du Nord !
* Et d'ailleur, petites anecdote qui va vous faire sourrir, c'est qu'a cette braderie y'a tellement de TJ, qu'il y'a quelques années, le journal "La Voix du Nord" avait pour titre en 1ere page :
"Jéhovah se trouvait ce week end à Lille" !
C'est fort quand même, n'est-ce pas ???
les Suédois ont l'esprit plus ouvert qu'en FRANCE.Admin a écrit:en Suède.
[img] [/img][img] [/img][img] [/img]
les Suédois ont l'esprit plus ouvert qu'en FRANCE.
car chez nous ne ne sommes pas prêt de voir ça.
ça c'est sur.Psalmiste a écrit:Après ça dépend aussi du lieu ou tu travailles, et de tes collègues et supérieurs !
je ne pense pas c'est pas leurs tasse de thé.
je ne pense pas c'est pas leurs tasse de thé.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15