Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prédication en Amazonie.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1prédication en Amazonie. Empty prédication en Amazonie. Mar 31 Jan - 11:45

Josué

Josué
Administrateur

[img]prédication en Amazonie. Viewer1c [/img]

2prédication en Amazonie. Empty Re: prédication en Amazonie. Mar 31 Jan - 12:53

Josué

Josué
Administrateur

[img]prédication en Amazonie. Viewer2v [/img]

3prédication en Amazonie. Empty Re: prédication en Amazonie. Mar 31 Jan - 15:31

samuel

samuel
Administrateur

merci .et dire que nous nous plaignons !ici les conditions sont dure smais heureusement pas les gens parait-il!

4prédication en Amazonie. Empty Re: prédication en Amazonie. Mar 31 Jan - 17:11

Josué

Josué
Administrateur

[img]prédication en Amazonie. Viewer3s [/img]

5prédication en Amazonie. Empty Re: prédication en Amazonie. Mer 1 Fév - 17:38

Josué

Josué
Administrateur

[img]prédication en Amazonie. Viewer5 [/img]

6prédication en Amazonie. Empty Re: prédication en Amazonie. Mer 1 Fév - 20:49

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Merci pour ces très belles images Very Happy

7prédication en Amazonie. Empty Re: prédication en Amazonie. Jeu 2 Fév - 17:11

Josué

Josué
Administrateur

[img]prédication en Amazonie. Viewer6p [/img]

8prédication en Amazonie. Empty Re: prédication en Amazonie. Ven 3 Fév - 16:08

Josué

Josué
Administrateur

[img]prédication en Amazonie. Viewer7 [/img]

9prédication en Amazonie. Empty Re: prédication en Amazonie. Mar 7 Fév - 10:38

Josué

Josué
Administrateur

[img]prédication en Amazonie. Viewer1b [/img]

10prédication en Amazonie. Empty Re: prédication en Amazonie. Sam 11 Fév - 14:52

Josué

Josué
Administrateur

[img]prédication en Amazonie. Vieweruc [/img]

11prédication en Amazonie. Empty Re: prédication en Amazonie. Lun 20 Fév - 11:23

Josué

Josué
Administrateur

[img]prédication en Amazonie. Viewerth [/img]

12prédication en Amazonie. Empty Re: prédication en Amazonie. Mer 22 Fév - 18:40

Josué

Josué
Administrateur

[img]prédication en Amazonie. Viewerys [/img]

13prédication en Amazonie. Empty Re: prédication en Amazonie. Jeu 23 Fév - 18:07

samuel

samuel
Administrateur

ses photos montrent que les témoins savent s'adapter à toutes les situations pour prêcher la bonne nouvelle.

14prédication en Amazonie. Empty Re: prédication en Amazonie. Sam 25 Fév - 14:13

Josué

Josué
Administrateur

[img]prédication en Amazonie. Viewer2h [/img]

15prédication en Amazonie. Empty Re: prédication en Amazonie. Jeu 8 Mar - 15:30

Josué

Josué
Administrateur

[img]prédication en Amazonie. Viewer1v [/img]

16prédication en Amazonie. Empty Re: prédication en Amazonie. Lun 12 Mar - 15:00

Invité


Invité

Bien je vous vois bien pataugeant dans l'eau avec vos bottes. Razz



Dernière édition par pschitt le Lun 19 Mar - 22:04, édité 1 fois

17prédication en Amazonie. Empty Re: prédication en Amazonie. Lun 12 Mar - 15:29

Josué

Josué
Administrateur

pschitt a écrit:Very Happy Hé bien, j'imagine bien certaines personnes dans cette tenue.
que veux tu dire exactement ?

18prédication en Amazonie. Empty Re: prédication en Amazonie. Ven 16 Mar - 17:01

Josué

Josué
Administrateur

[img]prédication en Amazonie. Viewert [/img]

19prédication en Amazonie. Empty Re: prédication en Amazonie. Dim 18 Mar - 21:21

Josué

Josué
Administrateur

[img]prédication en Amazonie. Viewerot [/img]

20prédication en Amazonie. Empty Re: prédication en Amazonie. Mar 27 Mar - 8:48

Josué

Josué
Administrateur

[img]prédication en Amazonie. Viewerag [/img]

21prédication en Amazonie. Empty Re: prédication en Amazonie. Mar 14 Juil - 15:13

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

[size=33]Nos frères et sœurs d’Amazonie reçoivent des secours[/size]

Le Comité de filiale du Brésil a formé 18 comités de secours pour venir en aide aux proclamateurs en difficulté financière à cause de la pandémie du coronavirus. Les comités de secours viennent en aide à 12 000 assemblées dans tout le pays, y compris aux frères et sœurs qui vivent dans les endroits isolés d’Amazonie. À ce jour, 131 familles de cette région ont reçu des secours.
Le comité de secours de Manaus, la capitale de l’État d’Amazonas, a préparé des colis contenant des produits de première nécessité pour un mois. Les colis contenaient de la nourriture comme des haricots, de la farine de manioc, du riz et du lait en poudre, ainsi que des produits d’hygiène comme du savon, du papier toilette, des brosses à dents et du dentifrice. Les frères ont expédié les colis au port le plus proche de Manacapuru, puis les ont acheminés par bateau dans différents endroits isolés, notamment à Membeca et Lago de Castanho.
Après avoir reçu son colis, sœur Marinelma, qui vit dans la région de Lago de Castanho, a dit : « D’abord, je remercie Jéhovah qui prend bien soin de nous. Nous étions en grande difficulté, car nous n’avions pas les moyens d’acheter de la nourriture. J’aimerais aussi remercier les frères pour leur générosité et leur amour. Mon fils de six ans m’a vue déballer les provisions et les ranger. Et j’en ai profité pour lui expliquer que Jéhovah utilisait les frères pour nous aider. Alors mon petit garçon m’a dit : “Maman, on pourrait faire une prière pour remercier Jéhovah ?” »
Frère Jonas Monteiro, qui vit avec sa famille dans la ville de Caapiranga, a adressé au comité de secours une lettre dont voici un extrait : « Merci beaucoup pour l’aide que vous nous avez apportée. À travers vous, c’est l’amour de Jéhovah qu’on ressent. Quel bonheur de faire partie de cette famille internationale ! »
En participant à cette action, les frères des comités de secours ont eux aussi été encouragés. Isaac Emmanuel Ramalho de Oliveira, un ancien qui fait partie d’un comité de secours, explique : « Chaque fois que je coopère avec le comité de secours, ma foi est renforcée. J’ai l’impression de recevoir bien plus que ce que je donne aux frères. »
Cela fortifie notre foi de voir que Jéhovah prend soin de ses serviteurs pendant cette pandémie, peu importe où ils vivent (Psaume 94 :14).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum