JESUISFILSDEDIEU a écrit:
a une des Dernier assemble nous avons ut droit au Discoure sur l’apostasie ! un Frère a fait un Discours Plein de Haine Contre les Aposta ? 1 jean 4:20???
Si quelqu’un déclare : “ J’aime Dieu ”, et pourtant a de la haine pour son frère,
c’est un
>>>menteur.<<< Car celui qui n’aime pas son frère, qu’il a vu, ne peut pas aimer Dieu, qu’il n’a pas vu.
21 Et nous avons de lui ce commandement : que celui qui aime Dieu aime aussi son frère.
jean 15:18
Si le monde a de la haine pour vous, vous savez qu’il m’a haï avant de vous haïr.Dans son discoure il Parlez Comme un Lion Rugissant il en été Rouge de Colère et on pouvais voir de la Salive sortir de sa Bouche , Comme-si il an avez été concerné directement ou indirectement !
Je n'avez Qu'une seul envie allez le Voir Pour le Félicité en lui Rétorquant dans ta conclusion finale il Manqué juste
Matthieux 7:1 (qui dit) Cessez de juger, afin de ne pas être jugés ;
2 car c’est avec
le jugement dont vous jugez que vous serez jugés ; et c’est avec la mesure dont vous mesurez qu’on mesurera pour vous ?.3 Pourquoi donc regardes-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, mais ne considères-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi
4 Ou comment peux-tu dire à ton frère : ‘ Permets que je retire la paille de ton œil ’, alors que, voici, une poutre est dans ton œil à toi ?
5
>Hypocrite !< retire d’abord la poutre de ton œil, et alors tu verras clairement comment retirer la paille de l’œil de ton frère.
En Vérité C'est de Lui Même Qu'il Parlez San Le Savoir ! Là et la Grand Différence ! Entre un Aposta ou Par, Pour celui qui en en union avec le Pére et le Fils ! Car Lui iL Parle Comme un Véritable Opposant (aposta) Contre L'Esprit Saint !
Mais il n'a Pas L'esprit saint et Ne Peut justement par être considérai comme Aposta Car il n'a jamais connu la Vérité =(le saint esprit) un Aposta et celui qui Parle contre l'esprit saint ? Pour Parlé Contre l'esprit saint il faut en prémier Lieux Connaitre l'esprit Saint en Somme avoir le Baptême de l'esprit saint pour pouvoir allez Contre L'esprit saint Donc en Vérité Que les Véritable
>>Oint<<
il n'y a que les Saint Né de L'esprit saint qui peut êtres appelles de la sorte >>>Aposta<<< Car il on prix part a l'esprit saint ! jean3:3-5 !
il peuve donc a juste titre être appelles aposta
allant pleinement et consciemment contre l'esprit saint
=contre les loi Divine et Céléste ! Voilà PourQuoit il et Ecrit
Matthieux 12:32
Par exemple, celui qui dit une parole contre >>>le Fils de l’homme<<<,=(le Christ) il lui sera pardonné
; mais celui qui parle contre l’esprit saint, il ne lui sera pas pardonné, non, ni dans ce système de choses-ci ni dans celui qui est à venir.
Ce Qui et des Plus entonnent Encore eux qui Dise qu'il son Oint???
Qui et un grand Mot a mon humble avis Mais Feu-son Comme si il l'été !
il et Ecrit Que Ceux qui Parle Contre le Fils de L'Homme (le Christ) il leur sera Pardonner ??? Pourquoi quant on parle Contre Eux si cela et Vrais il vous Exclue pour Apostasi ou vous sépare du troupeaux
La Question Encore une Foi Son T'il
Plus Grand Que Le Christ le Fils de Dieu ? Et bien leur acte et action Prouve Bien Que Oui !!!
plus que parler contre eux et motifs d’apostasie ? et d'exclusion c'est le pouvoir de pardonner ou par les faute ! il Son alors plus Grand que Jésus le Fils de L'homme
Qui a Dit Qu'il ne leur appartenez par des Séparé la mauvais herbe et que c'est
>>>lui et c'est ange <<< qui les sépareront en leur temps voulu pour la moisson !
et que >>>parler<<< Contre le Christ c'est a Dire le Fils de L'Homme Qui et le Plus Haut Niveaux des Oint Pour-temps >> il et Ecrit << Qu'il leur sera Pardonner
Donc il Son Largement
au-dessus >>>de tout autorité Divine<<< Car Le Chef de tout homme c'est le Christ !
Pas les Oint ou même les Véritable Apôtre ! en Agissant Ainsi Qui S’élève a des position bien supérieure a la leur !
Je suis Crie .