Rappel du premier message :
Et bien tout est dans le titre. Je voulais savoir d'ou viens Satan. Qui l'a créé, ou, quand, pourquoi, etc...
Et bien tout est dans le titre. Je voulais savoir d'ou viens Satan. Qui l'a créé, ou, quand, pourquoi, etc...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Feliks Kraspouët a écrit:Merci de me dire de quels versets du chapitre 3 vous parlez.
VENT a écrit:Genèse chapitre 3 verset 4 ” Cependant le serpent dit à la femme : “ Vous ne mourrez pas du tout". C'est pourtant pas difficile à trouver
Feliks Kraspouët a écrit:larose a écrit:Felix,
A votre avis, le serpent en Genèse chapitre 3; a-t-il menti ou pas au sujet de ce qu'avait ordonné Dieu en Genèse 2:16,17 ?
Merci de me dire de quels versets du chapitre 3 vous parlez.
Une question incomplète amène une réponse incomplète
Je ne t'ai pas adressé un sarcasme mais une constatation de ta mauvaise volonté au dialogue.Feliks Kraspouët a écrit:
Comme j'aime lire vos sarcasmes, mon ami. Ils ne m'atteignent pas mais combien ils sont révélateurs de votre état d'esprit !
larose a écrit:Sinon Felix, votre sens de l'esquive vous amène à prendre des voies hasardeuses, mais la question est "pourquoi une personne sincère chercherait-elle ainsi à esquiver une question si simple et basique" ? Donc le serpent a-t-il menti ou pas à la femme ?
larose a écrit:Felix peut-il répondre ? Par exemple est-ce que en créant l'homme Dieu a ainsi crée le péché (ou ses prémisses) ?
Feliks Kraspouët a écrit:
Le Mal n'existe pas. Le Mal c'est l'absence du Bien.
larose a écrit:S'il vous plait, soyez un peu plus logique, merci.
Inconnu a écrit:Bonjour,
Mdr, le Mal c'est l'absence de Bien comme la Mort c'est l'absence de Vie ainsi donc la Vie c'est l'absence de Mort.
Alors puisque nous vivons dans un monde où le Mal est présent et le Bien absent, d'où vient Satan le diable?
Feliks Kraspouët a écrit:
Je crois qu'en fait, les TJ et les SDJ ne parlent pas la même langue, c'est pour ça que vous ne me comprenez pas.
oui c'est vrais.Psalmiste a écrit:On ne vois plus karlnar sur le forum ???
J'espère qu'il va bien !!!
Il vient de passer sur le forum.Josué a écrit:oui c'est vrais.Psalmiste a écrit:On ne vois plus karlnar sur le forum ???
J'espère qu'il va bien !!!
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Autres confessions et courants de pensée » église de Jésus Christ des Saints des derniers jours » D'ou vient Satan?