Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est l’organisation de Satan ?
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Pour faire court c'est le monde dominé par SATAN.florence_yvonne a écrit:Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est l’organisation de Satan ?
Admin a écrit:Pour faire court c'est le monde dominé par SATAN.florence_yvonne a écrit:Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est l’organisation de Satan ?
étoile a écrit:As-tu appris à connaître Dieu ?
pourtant c'est ce que JESUS préconise.florence_yvonne a écrit:étoile a écrit:As-tu appris à connaître Dieu ?
Quelle drôle de question, comme si l'on pouvait apprendre Dieu au même titre que les mathématiques
étoile a écrit:Je n'ai pas dit ça. Bien sûr qu'il y a un monde de différence.
Cette question pour faire la différence entre le monde de satan et le Royaume de Jéhovah.
Entre l'Amour véritable et la haine.
Il est possible de connaître Dieu et de l'aimer profondément. Il est possible aussi de connaître le monde de satan et de ne pas vouloir y rester.
Dans la vie il y a toujours un bon côté et un mauvais.
Dans cette vie il y a Jéhovah et satan.
Satan s'est rebellé contre Jéhovah, il a voulu avoir la gloire de Jéhovah mais la jalousie n'entraîne que le malheur et fais faire des choses méchantes pour blesser.
Et toi qu'attends-tu ? Qui es-tu ? Que veux-tu dans ce monde ?
Moi j'attends le pardon et l'amour. Je suis une brebis qui s'est égarée et qui veut retrouver le chemin de son Berger pour être de nouveau protégée et je veux la paix, la sécurité, la santé dans ce monde.
Pour toi, qu'est-ce que le monde de satan ?
Pour moi le monde de satan c'est le contraire de ce que je veux, le contraire de l'Amour...
Admin a écrit:et se monde meilleurs qui va l'installer ?
alors bon ventflorence_yvonne a écrit:Admin a écrit:et se monde meilleurs qui va l'installer ?
J'ai dis avenir meilleurs, pas monde meilleurs et ce meilleurs avenir, c'est moi qui vais me le faire.
samuel a écrit:alors bon ventflorence_yvonne a écrit:Admin a écrit:et se monde meilleurs qui va l'installer ?
J'ai dis avenir meilleurs, pas monde meilleurs et ce meilleurs avenir, c'est moi qui vais me le faire.
Pourtant il y a quantité de facteurs qui façonnent ta vie et qui t'échappent...florence_yvonne a écrit: Merci, si je n'obtiens pas ce que je cherche, je ne m'en prendrais qu'à moi même
frdrcclnt7 a écrit:Pourtant il y a quantité de facteurs qui façonnent ta vie et qui t'échappent...florence_yvonne a écrit: Merci, si je n'obtiens pas ce que je cherche, je ne m'en prendrais qu'à moi même
Exemple: même si tu voulais t'alimenter convenablement tu ne peux contrôler la qualité de l'air, de l'eau et des sols. Ainsi tu ne manges pas ce que tu veux. Tu as beau chercher une nourriture saine, tu ne l'obtiens pas malgré ta volonté.
Et il en va de même pour quasi tous les aspects de notre vie...
florence_yvonne a écrit:
Marc Aurele disait : "Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre."
Il est aussi sage de savoir distinguer ce que nous pouvons changer de ce que Dieu peut changer...florence_yvonne a écrit:
Marc Aurele disait : "Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre."
Invité a écrit:Il est aussi sage de savoir distinguer ce que nous pouvons changer de ce que Dieu peut changer...florence_yvonne a écrit:
Et bien sûr aussi de ne pas vouloir nous-mêmes jouer à Dieu