Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Karlnar a écrit:Cool!! Je vois que ma religion correspond aux critères de la vraie religion!!!!
Karlnar a écrit:lis le message #4.
Ma religion correspond a ca
Karlnar a écrit:1)Jéhovah = Jésus Christ
2)Jésus est a la fois la première des créations et créateur
3)Et j'ai l'impression que tu crois que ce qui est parfait est arrivé. Ceci n'est pas le cas. Et la Bible nous enseigne que tant que ce qui n'est pas parfait n'est pas arrivé, ce qui est partiel, subsistera.
Imaginamick, tiens-toi en a la Bible!
De plus Dieu ne fait rien sans avoir révélé son secret a ses serviteurs les prophètes. Donc a moins que maintenant Dieu soit passif, il continue a parler a des prophètes!
De plus l'article dit que si l'on remplis ces trois conditions, l'on est dans la vraie religion:
a) Met l'amour en pratique (nous le faisons)
b) Place sa confiance dans la parole de Dieu (nous avons une confiance totale dans les écritures)
c) consolide les familles et observe des normes morales élevées. (nous faisons tout a fait cela aussi).
Puisque nous remplissons ces trois conditions, alors nous sommes dans la vraie église
philippe83 a écrit:premier point :"...au lieu de se tuer les uns les autres..."(1 Jean 3:16)
Karlnar les faits et rien que les faits stp!!!
Les mormons ont tuer d'autres mormons et d'autre croyants pendant leurs engagement dans toutes les guerre (puisque vous faites la guerre )alors dès le premier point toute ton raisonnement s'écroule déjà!
Revoie ta copie!
a+
philippe83 a écrit:premier point :"...au lieu de se tuer les uns les autres..."(1 Jean 3:16) Karlnar les faits et rien que les faits stp!!!
Les mormons ont tuer d'autres mormons et d'autre croyants pendant leurs engagement dans toutes les guerre (puisque vous faites la guerre )alors dès le premier point toute ton raisonnement s'écroule déjà!
Revoie ta copie!
philippe83 a écrit:Karlnar comprend ce point, accepte la réalité, suit vraiment l'église qui ne fait pas de mal pendant les guerres,(la vrai église de Christ et que les témoins chrétiens de Jéhovah suivent) quitte à perdre la vie parce que elle ne veut pas tuer et alors tu sera un vrai chrétien!
philippe83 a écrit:Au fait pendant les guerres les catholiques les protestants et les autres y compris tes frères mormons ont donc tuer des croyants "des frères en Christ" n'est-ce pas?
Feliks Kraspouët a écrit:philippe83 a écrit:Au fait pendant les guerres les catholiques les protestants et les autres y compris tes frères mormons ont donc tuer des croyants "des frères en Christ" n'est-ce pas?
Comme la TMN le dit, Dieu n'est pas opposé à la guerre et vous aurez noté au passage que ceux qui allaient être massacrés n'étaient pas uniquement des soldats mais aussi des femmes et des enfants.
Je ne considère pas les nazis comme des frères en Christ, comme tant d'autres contre lesquels les hommes ont combattu parce qu'ils voulaient envahir leur pays dans des guerres de conquête. Si des armées envahissaient la France et si mon pays me demandait de le défendre, je le ferais car "celui qui s’oppose à l’autorité s’est opposé à la disposition de Dieu" (TMN). J'aurais le trouillomètre à zéro, je détesterais devoir tuer un ennemi, mais je le ferais. Pas vous ?
Les TJ peuvent remercier ceux qui ont sont allés à la guerre à leur place, car grâce à ces hommes, on a pu arrêter la mort programmée de beaucoup d'entre vous dans les camps nazis.
N'oubliez jamais cela.
philippe83 a écrit:Message 15 de Félisk.
"Et si un témoin arrivait à votre porte avec l'intention de vous tuez"
a+
Karlnar a écrit:Cool!! Je vois que ma religion correspond aux critères de la vraie religion!!!!
Karlnar a écrit:uhmm le christianisme c'est ceux qui suivent le Christ. Or nous suivons le Christ...
Karlnar a écrit:uhmm le christianisme c'est ceux qui suivent le Christ. Or nous suivons le Christ...
Feliks Kraspouët a écrit:Juste pour info, dans le topic "Ils voulaient que je découvre la vérité par moi-même", cette histoire merveilleuse d'un mormon qui devient TJ, j'ai déjà répondu à tout ce que vous dites, Philippe, dans mon message n°27.
Mais comme vous êtes un garçon sympathique, c'est avec plaisir que je mets ici le texte de ce message.
D'une part, si par malheur je devais aller à la guerre (et je prie pour ne jamais devoir y aller), je n'ai aucun moyen de savoir si les gars en face sont mormons ou pas.
Cependant, me connaissant, il est certain que si j'apprenais que le gars en face est mormon, je serai sans doute le premier à baisser mon arme et à tenter quelque chose pour que l'on ne s'entretue pas.
Mais si lui n'est pas de cet avis et pointe son arme sur moi, je n'ai pas le choix. C'est lui ou moi.
Et bien sûr, comme dit la chanson : Que l'on nous épargne toi et moi, si possible très longtemps, d'avoir à choisir un camp.
philippe83 a écrit:Et si tout le monde avaient fait comme nous pas de guerre pas de mormons ni de catholiques ni de protestant ..NI D'INNOCENT PAR MILLIONS QUI SERAIENT MORTS!!!
a+
Et bien connaissant que vous faites la guerre, celui dans face, lui te descendrais à coup sûr car: toi tu as ta facon de voir ( mormon) et lui aussi mais avec l'idée de te tuer... alors que penses-tu de ça?[/quote]caramel-mou a écrit:
Cependant, me connaissant, il est certain que si j'apprenais que le gars en face est mormon, je serai sans doute le premier à baisser mon arme et à tenter quelque chose pour que l'on ne s'entretue pas.
philippe83 a écrit:
Felix tu as beau contourner ton problème les faits sont là!
Ta religion en participant à la guerre avec les catholiques les protestant ect... A FAIT DU MAL AU PROCHAIN!
Et le plus grave c'est que dans le camp adverse des mormons en pensant comme toi ont tuer des catholiques, des protestants, des musulmans et...des mormons!
Feliks Kraspouët a écrit:Et bien connaissant que vous faites la guerre, celui dans face, lui te descendrais à coup sûr car: toi tu as ta facon de voir ( mormon) et lui aussi mais avec l'idée de te tuer... alors que penses-tu de ça?caramel-mou a écrit:
Karlnar a écrit:Oui, Imaginamick, Deutéronome 32:35.
Et devine quoi?
Juste après il commande a Josué d'aller tuer plein de Canannéens! Et la ville de Jéricho est détruite! Et de nombreuses guerres opposent les Israelites avec beaucoup d'autres peuples!!
Et pourtant ils avaient Deutéronome 32:35!!!!!!
Karlnar a écrit:OUI! C'était l'ordre de Dieu!!!
Et nous avons un nouvel ordre! SE SOUMETTRE AUX AUTORITES! C'est quand meme Jésus qui le dit, vous n'allez pas me dire que vous ne le faites pas..?
caramel-mou a écrit:
Bah tu vois les tj n'ont pas cette appréhension!, pourquoi? , simple: nous n'allons pas a la guerre. non pas que les gens tués ne nous fait pas mal au coeur, non, mais cela ne nous regarde pas ce que font les instance qui declare la guerre. Nous, nous ne devons absolument pas y participer car Dieu l'a dit lui-meme..
Deutéronome 32:35
philippe83 a écrit:Je repose la question de mon message n°27 si on suit ce principe fait-on la guerre?:""""""mais moi je vous dis de ne résister au méchant.Si quelqu'un te frappe sur la joue droite présente lui aussi l'autre""""""
Alors Félisk et karlnar?
a+
philippe83 a écrit:Et donc quand jésus demande de" prier pour NOS ENNEMIES POUR NE PAS SE VENGER qui nous persécutent" là encore tu dis c'est pas pareil çà ne concerne qu'une seule personnes? Cela ne concerne pas mon pays si il faut que je le défende contre MES ENNEMIES???
A+
Karlnar a écrit:Qui dit faire la guerre ne dit pas se venger....
La loi mosaique dit "aime ton prochain". Jésus le dit aussi.
La loi mosaique dit "tu ne commeteras point l'adultère". Jésus le dit aussi.
La loi mosaique dit "Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu". Jésus le dit aussi...
Nous appliquons les parties qui sont encre valables...
La loi d'Abraham, qui est la meme que le Christ, est la loi superieure. Elle contient donc une bonne partie de la loi inferieure.
Feliks Kraspouët a écrit:philippe83 a écrit:Je repose la question de mon message n°27 si on suit ce principe fait-on la guerre?:""""""mais moi je vous dis de ne résister au méchant.Si quelqu'un te frappe sur la joue droite présente lui aussi l'autre""""""
Alors Félisk et karlnar?
a+
Voici ma réponse : si quelqu'un m'agresse moi, personnellement, j'aurai une réaction pacifique et ensuite je lui pardonnerai et j'irai prier pour lui.
Parce que là, il s'agit de lui et de moi. Ça n'a rien à voir avec le fait de faire la guerre pour défendre son pays.
philippe83 a écrit:
Rejoins la vrai religion celle qui est TOTALEMENT PACIFIQUE SUR TOUTE LA TERRE qui n'a jamais été participante aux combats atroce des multiples guerre et qui n'a donc jamais verset du "sang innocent"
philippe83 a écrit:Ah enfin tu te dévoiles [...] Revenons à la guerre stp et au message 44.
Aller à la page : 1, 2, 3
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Autres confessions et courants de pensée » église de Jésus Christ des Saints des derniers jours » La fin du mormonisme (de la fausse religion) est proche !