La dime c'est donc vrai ???
Alors où est-il dit qu'il faut remplir ce genre de document ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20
le sujet n'est pas sur la personne et son baptême.
alors retour au sujet.
Psalmiste a écrit:La dime c'est donc vrai ???
Psalmiste a écrit:La dime c'est donc vrai ???
Alors Farad'n, j'attend 1 réponse !!!
Où est-il dit que celui qui paye la dîme doit remplir ce genre de fiche ???
Josué a écrit:la dîme ne va pas à César mais a l'église des Mormons.
ton verset n' aucun sens ici.
Josué a écrit:la dîme ne va pas à César mais a l'église des Mormons.
ton verset n' aucun sens ici.
Je suppose que les Eglises chrétiennes, TOUTES les Eglises chrétiennes, fonctionnent de la même façon, non ?
Psalmiste a écrit:Je suppose que les Eglises chrétiennes, TOUTES les Eglises chrétiennes, fonctionnent de la même façon, non ?
Ben non, il n'y a pas de dime chez les TJ !
Et pourtant nous aussi on a des missionnaires, des locaux à payer, des factures, des assurances, etc...
Psalmiste a écrit:On est plus sous la loi mon ami
L'as-tu oublié ?
Farad'n a écrit:Psalmiste a écrit:On est plus sous la loi mon ami
L'as-tu oublié ?
La Loi n'a pas été abolie, elle a été accomplie, nuance.
Tout ce qui relevait de l'ancienne Loi, celle de Moïse, n'a pas été enlevé.
veux tu nous donner la définition du mot accomplie s t p!Farad'n a écrit:Psalmiste a écrit:On est plus sous la loi mon ami
L'as-tu oublié ?
Josué a écrit:Farad'n que dit Ephésiens 2 :15 dans la bible du roi Jacques ?
Psalmiste a écrit:Le Livre de Mormon condamne à juste titre les églises qui offrent le pardon de Dieu contre de l’argent :
Mormon 8.32 : Oui, cela viendra un jour où seront édifiées des Eglises qui diront : Venez à moi, et pour votre argent, vos péchés vous seront pardonnés.
Mais pourquoi doctrine & Alliances 64.23 promet-il que le mormon qui payera sa dîme ne sera pas brûlé à la venue du Seigneur ?
Doctrine & Alliances 64.23 : Voici, le temps qui nous sépare de la venue du Fils de l’Homme s’appelle aujourd’hui, et en vérité, ce jour est un jour de sacrifice, et un jour où la dîme est levée sur mon peuple ; car celui qui est dîmé ne sera pas brûlé à sa venue.
N'est-ce pas 1 contradiction ???
Psalmiste a écrit:Pourtant D&A 64.23 me semble assez clair, non ???
Psalmiste a écrit:Mal 4.1 ne parle pas de la dime !!!
Psalmiste a écrit:Où vois tu le mot "dime" dans ce verset ???
Psalmiste a écrit:Quelle question ???
Psalmiste a écrit:Tu ne veux quand meme pas que je te réécrive ce verset pour te montrer qu'il ne parle pas de la dime ???
Psalmiste a écrit:Mal 4.1 parle des méchants (pas de ceux qui ne paye pas la dime) qui seront détruit le Jour ou Dieu interviendra !
Psalmiste a écrit:La seule chose c'est que comme je te l'ai déja dis : Nous ne sommes plus sous la loi !
Psalmiste a écrit:As-tu lu mon message 17 ???
Josué a écrit:veux tu nous donner la définition du mot accomplie s t p!Farad'n a écrit:Psalmiste a écrit:On est plus sous la loi mon ami
L'as-tu oublié ?
Farad'n a écrit:"Voici, le temps qui nous sépare de la venue du Fils de l'Homme s'appelle aujourd'hui, et en vérité, c'est un jour de sacrifice, et un jour où mon peuple doit être dîmé, car celui qui est dîmé ne sera pas brûlé à sa venue".
"En vérité, je vous dis que ma volonté est qu'une maison conforme au modèle que je vous ai donné me soit bâtie au pays de Sion. Oui, qu'elle soit bâtie rapidement par la dîme de mon peuple".
"Et après cela, ceux qui auront été ainsi dîmés payeront annuellement un dixième de tous leurs revenus; et ce sera pour eux une loi permanente à jamais, pour ma sainte prêtrise, dit le Seigneur".
Je me suis dit que tu aimerais aussi avoir quelques Ecritures Saintes mormones où il est question de la dime
Psalmiste a écrit:
Non je n'accepte pas ces versets, car ils sont contraires à ce que dit la bible !
Psalmiste a écrit:Non pas du tout, car je mets en pratique ces versets : Gal 1.8-9 et Apocalypse 22.18-19 !
Farad'n a écrit:Ma question est surtout de savoir si aujourd'hui nous avons besoin d'un prophète.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Autres confessions et courants de pensée » église de Jésus Christ des Saints des derniers jours » la dîme chez les Mormons