Rappel du premier message :
[img] [/img]
[img] [/img]
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 10 ... 15, 16, 17
j'ais pas d'idée je te pose une question à toi de répondre.jesuisfilsdedieu a écrit:oui et alor fini ton idéeJosué a écrit:Donc si l'esprit saint et Dieu c'est bien une personne.ça fait deux DIEU tout ça!
il et Ecrit Vous etes des dieu ? JE ne peut prétendre etre l'espris de dieu non c'est pas vraix je peut dir je suis fils de dieu car je le suis et conait le pére mais en aucune manier dir je suis le pére seul le pére et dans le saint secret de tout choses et ne peut afirmé c'est secret que lui seul sai? SI Vous saviez comment fonction le pére au niveaux de la création Vous Vous poserait plus de question il et notre créateur de nous divin et nous nos création de nous méme ici sur terre avec l'accord du pére pour le fair celon son conseil. Donc l'espris qui anime notre corp et divin et a en lui l'espris saint de ce fait une espris saint unique pour chaqu'un a son niveaux au niveaux céléste Aprés cette Energi divine seul le pére sai et nous non car il nous a pas etait donner de la savoir en temp étre divin et parfait de milliard d'année Alor Comment chércher vous a comprendre et temp que Non divin Parfait???Josué a écrit:j'ais pas d'idée je te pose une question à toi de répondre.jesuisfilsdedieu a écrit:oui et alor fini ton idéeJosué a écrit:Donc si l'esprit saint et Dieu c'est bien une personne.ça fait deux DIEU tout ça!
OUI C'EST BIEN SA. QUE j'essayer de te dir 1 CORINTHIENS 6:19 que le corps que vous etes est le temple de l'espris saint qui et en Vous et que vous avez de Dieu . le divin qui et en nous et de création divine de Dieu. la création de nous méme corp humain et de création de nous méme celon l'accord de notre péreJosué a écrit:encore un foi tu réponds de travers et des dieux il faut un x a la fin et tu remarqueras qu'il est écrit un minuscule petit d et pas Dieu.
donc si j'essaie de te comprendre ( pas facile)
il DIEU le Père.
Dieu le saint esprit.
et Jésus qui et le fils de Dieu mais n'est pas DIEU.
C'est bien ça?
Plus que je sais pas celon vous!!! dite moi votre approche a ceux sujet?chico. a écrit:la question était je crois sur l'esprit saint et ça nature.
chose que tu n'a encore pas vraiment répondue.
tes explications sont vaseuses et des plus confuses.relis toi avant de répondre.
je pense que c'est ma dernière intervention avec toi.
Celons Jean 14:26 C'est de sa que vous Parler Car ON ET bien d'accord que ce verset ne remplaces pas celui la JEAN 20:22chico. a écrit:il t'a été posé une question sur l'esprit saint.
tu a été incapable de répondre .
la question se trouve dans le message 787.
ou est le rapport avec la question du message numéro 787.jesuisfilsdedieu a écrit:Celons Jean 14:26 C'est de sa que vous Parler Car ON ET bien d'accord que ce verset ne remplaces pas celui la JEAN 20:22chico. a écrit:il t'a été posé une question sur l'esprit saint.
chico. a écrit:il t'a été posé une question sur l'esprit saint.
DONC POUR TOI A CETTE FAMEUSES QUESTION QUE TU VEUX QUE JE RÉPONDE ET QUE LE FILS DE L'HOMME ET DIEU ! je ne peut te rejoindre a cette réa liter que tu proclame car je connait le père et je connait le fils de l'homme et il son deux êtres différantJosué a écrit:Donc si l'esprit saint et Dieu c'est bien une personne.ça fait deux DIEU tout ça!
Vous dit c'est Pas grave si tu sais Pas reconait Le ALOR OUI JE SAIS PAS LA QUESTION ET SINPLE POUR VOUS Pour moi non Merci de votre amour fratérnelle pour remaitre un disiple dans le droit chemein CAR l'amour et un lien d'union parfait et vous étes amour car vous avait foi en christJosué a écrit:ce n'est pas ce que l'ont veux attendre qui compte mais ce que tu en penses personnellement.
Aller à la page : 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Autres confessions et courants de pensée » doctrines ' âme , trinité , enfer etc. » comment JESUS est devenu DIEU?