[img] [/img]
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Dernière édition par fm2012 le Jeu 30 Aoû - 14:51, édité 1 fois
non, je n'ai pas l'habitude de tricher, tu le sais bien. Darby explicite que *Seigneur, dans ses conventions FAIT REFERENCE à ce qui est appellé Jehovah dans l'AT... je n'ai aucun problème avec çà !
Tien tu reconnais indirectement que *Seigneur c'est Jéhovah quand sa t'arrange ?
oui, justement si tu la citais la suite c'est quoi POUR NOUS autrement dit ce qui te concernepour nous ..."(tu connais la suite)
quel rapport entre les deux ? Tu debloques completement ! La FM ne s'interesse pas à la question ni les joueurs de boule ni les cyclistes.Josué a écrit:un franc maçon qui croie que Jésus est Dieu sa existe ?
si ca peut te faire plaisir ...Josué a écrit:bien sur tu es franc maçon comme moi je suis curé.
c'est vrais que la théorie de la trinité était inconnue des premiers chrétiens et ça aussi te gène .
Dernière édition par Josué le Dim 30 Sep - 21:25, édité 1 fois
et bien c'est une excellent occasion de te taire plutôt que troller ou dire des betises pour provoquer !Josué a écrit:je m'en moque comme l'an 40.
surtout qu'il était avertie.fm2012 a écrit: je t'avais avertie que la prochaine allusion a la wt qui n'a rien à voir avec le sujet tu seras bannie.
alors bonne vacance pour 8 jours.
la divinité de l'esprit saint sera débattue au concile de Constantinople quelque années plus tard.Josué a écrit:savez-vous que Constantin à été baptisé a l'article de sa mort pas un évêque pro arien savoir Eusèbe de Nicodémie.et que le concile de Nicée ne parlait pas de la divinité de l'esprit saint?
Dernière édition par jesuisfilsdedieu le Dim 7 Oct - 17:56, édité 1 fois
Oui c'est ce que je disait. juste que le pére la crée a son niveaux qui par définition faite de lui le fils ultime.Josué a écrit:le fils est subordonné au Père il ne peut être son égal.
désolé je ne comprend pas tropjesuisfilsdedieu a écrit: Oui C'est le pére le fils sans le pére née pas! Donc soumission Mais surtout admiration du fils vert le pére tant il et prodigieux et bon
Oui c'est Bien çaJosué a écrit:donc Jésus n'est pas Dieu si je comprend bien ta pensée?
okjesuisfilsdedieu a écrit:Oui c'est Bien çaJosué a écrit:donc Jésus n'est pas Dieu si je comprend bien ta pensée?
ELLE ET EN NOUS DE PAR NOS SOURCE DE NOS ORIGINE DIVINE L'ESPRI SAINT ET NOTRE RESURECTION QUI ET DE RENAITRE A NOS PLANT SUPERIEUR NOS VERITABLE ORIGINE QUI NOUS CONDUITE INMECABLEMENT A LA PERFECTIONJosué a écrit:okjesuisfilsdedieu a écrit:Oui c'est Bien çaJosué a écrit:donc Jésus n'est pas Dieu si je comprend bien ta pensée?
et l'esprit saint c'est quoi pour toi ?
Comme il et Ecrit il y a pas de fin a lire des livre C'est pour cela que jesus a rien ecrit c'etait contre la FOI Car la veritable Ecriture et divine donc invisible mais bien présente pour celui qui a la FOIJosué a écrit:voila un lien sur le livre de F Lenoir.
https://www.youtube.com/watch?v=EwfgJfKq6TM
entre lire trop de livre et ne rien lire il y a une marge.jesuisfilsdedieu a écrit:Comme il et Ecrit il y a pas de fin a lire des livre C'est pour cela que jesus a rien ecrit c'etait contre la FOI Car la veritable Ecriture et divine donc invisible mais bien présente pour celui qui a la FOIJosué a écrit:voila un lien sur le livre de F Lenoir.
https://www.youtube.com/watch?v=EwfgJfKq6TM
"" PARTICIPANTS a la nature DIVINE""? 1CORINTHIENS 6:19? Ephesiens 4:12-15 Pour la construction du corps du christ? Colossiens 1:27 L’espérance de sa Gloire?Josué a écrit:(2 Pierre 1:3, 4) [...] . 4 Par ces choses il nous a donné volontiers les précieuses et très grandes promesses, afin que grâce à celles-ci vous puissiez devenir participants à la nature divine, ayant échappé à la corruption qui est dans le monde du fait des passions.
ici Pierre ne parle pas de l'esprit saint ni de sa nature.désolé ça ne répond pas a ma question.
je ne parle pas du fils mais de l'esprit saint.tu le fait exprès de jouer à l'idiot ?jesuisfilsdedieu a écrit: tu veux dir que la nature de l'espis saint et le fils ?
je n'arrive pas a voir ou tu veux en venire Que l'espris saint c'est dieu ces sa que tu veux arriver comme conclusionJosué a écrit:je ne parle pas du fils mais de l'esprit saint.tu le fait exprès de jouer à l'idiot ?jesuisfilsdedieu a écrit: tu veux dir que la nature de l'espis saint et le fils ?
oui et alor fini ton idéeJosué a écrit:Donc si l'esprit saint et Dieu c'est bien une personne.ça fait deux DIEU tout ça!
Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Autres confessions et courants de pensée » doctrines ' âme , trinité , enfer etc. » comment JESUS est devenu DIEU?