Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau Quizz Biblique

+17
bouboule
pedro
oiseau
داني
Martur
Asterix
piopio
Mikael
samuel
chico.
deauvirus
Marie-Véronique
olya
Josué
christelle
Lepetiqohéleth
Psalmiste
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 20]

1Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Nouveau Quizz Biblique Ven 4 Mai - 0:08

Psalmiste

Psalmiste

Rappel du premier message :

Salut,

J'ouvre 1 nouveau jeu de questions - réponses sur la bible Smile

Et que celui ou celle qui trouve la réponse à la question qui est posé, puisse ensuite à son tour poser 1 nouvelle question Wink

Bonne participation à tous !

651Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Lun 17 Déc - 15:21

Josué

Josué
Administrateur

Abraham a-t-il manqué à ses devoirs en envoyant Agar et Yishmaël dans le désert ? 

652Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Lun 17 Déc - 15:24

bouboule

la reponse est non sans meme trop chercher à moins que j'aies tout faux

653Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Lun 17 Déc - 15:26

Josué

Josué
Administrateur

bouboule a écrit:la reponse est non sans meme trop chercher à moins que j'aies tout faux
explique pourquoi c'est non.

654Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Lun 17 Déc - 15:29

bouboule

Josué a écrit:
bouboule a écrit:la reponse est non sans meme trop chercher à moins que j'aies tout faux
explique pourquoi c'est non.

j'aimerais bien mais je n'ai pas pour l'instant le temps de le faire car j'ai aussi des courses a faire et mon travail dans quelques minutes... ;( désolé sinon il y a bien un frere ou une soeur qui peut le faire en attendant...et surtout, je ne me rappelle pas tout:)

655Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Lun 17 Déc - 15:32

Josué

Josué
Administrateur

mais il n'a pas péril dans la demeure.prend ton temps.

656Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Lun 17 Déc - 15:42

bouboule

Josué a écrit:mais il n'a pas péril dans la demeure.prend ton temps.

Pas de soucis... mon travail se fait a la maison mais je fais presque tout en même temps alors.....go pour les courses... lol Very Happy

Retour au sujet en cours

657Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Lun 17 Déc - 15:46

Josué

Josué
Administrateur

comme ont dit chez nous il y a pas le feu au lac.

658Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Lun 17 Déc - 15:48

oiseau

oiseau

drame symbolique car agar =nation dans la chairliée par l'alliance de la loi ,qui rejetterent ; Au temps de paul la jérusalem était represenetrpar Agar : galates 4:21-31.On sait également qu'Isaac à été persécuté par son 1/2 frere Ismaël /Ismaël ; de même la Jérusalem d'en haut a été persucuté par la jérusalem dans bas (terrestre) ,Lefait qu4Agar et son fils sont jetés dans la dessert est le symbole que jah a rejetél'Israël dans la chair .......perspicace pages 55-56.

659Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Lun 17 Déc - 15:50

oiseau

oiseau

oiseau a écrit:drame symbolique car agar =nation dans la chairliée par l'alliance de la loi ,qui rejetterent ; Au temps de paul la jérusalem était represenetrpar Agar : galates 4:21-31.On sait également qu'Isaac à été persécuté par son 1/2 frere Ismaël /Ismaël ; de même la Jérusalem d'en haut a été persucuté par la jérusalem dans bas (terrestre) ,Lefait qu4Agar et son fils sont jetés dans la dessert est le symbole que jah a rejetél'Israël dans la chair .......perspicace pages 55-56.

oh!!làlàl avec les petits enfants autour plein de fautes defrappe !!!!désolée Embarassed

660Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Lun 17 Déc - 17:31

bouboule

oiseau a écrit:
oiseau a écrit:drame symbolique car agar = nation dans la chair liée par l'alliance de la loi ,qui rejetterent ; Au temps de paul la jérusalem était representée par Agar : galates 4:21-31.On sait également qu'Isaac à été persécuté par son 1/2 frere Ismaël /Ismaël ; de même la Jérusalem d'en haut a été persucuté par la jérusalem dans bas (terrestre) ,Le fait qu'Agar et son fils sont jetés dans la désert est le symbole que jah a rejeté l'Israël dans la chair .......perspicace pages 55-56.

oh!!làlà avec les petits enfants autour plein de fautes de frappe !!!!désolée Embarassed

Lol voila corrigé.Smile

661Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Lun 17 Déc - 18:14

oiseau

oiseau

bouboule a écrit:
oiseau a écrit:
oiseau a écrit:drame symbolique car agar = nation dans la chair liée par l'alliance de la loi ,qui rejetterent ; Au temps de paul la jérusalem était representée par Agar : galates 4:21-31.On sait également qu'Isaac à été persécuté par son 1/2 frere Ismaël /Ismaël ; de même la Jérusalem d'en haut a été persucuté par la jérusalem dans bas (terrestre) ,Le fait qu'Agar et son fils sont jetés dans la désert est le symbole que jah a rejeté l'Israël dans la chair .......perspicace pages 55-56.

oh!!làlà avec les petits enfants autour plein de fautes de frappe !!!!désolée Embarassed

Lol voila corrigé.Smile
Nouveau Quizz Biblique - Page 14 127713Nouveau Quizz Biblique - Page 14 127713Nouveau Quizz Biblique - Page 14 127713Nouveau Quizz Biblique - Page 14 127713t'es un amour

662Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Mar 18 Déc - 11:11

Josué

Josué
Administrateur

oui mais ça ne répond pas exactement a ma question.

663Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Mar 18 Déc - 11:13

oiseau

oiseau

Josué a écrit:oui mais ça ne répond pas exactement a ma question.

reforme là autrement s'il te plait !!!!!Very Happy

664Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Mar 18 Déc - 11:22

Josué

Josué
Administrateur

oiseau a écrit:
Josué a écrit:oui mais ça ne répond pas exactement a ma question.

reforme là autrement s'il te plait !!!!!Very Happy
il n'a pas de piège dans ma question.
Abraham a-t-il manqué à ses devoirs en envoyant Agar et Yishmaël dans le désert ?

665Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Mar 18 Déc - 17:49

oiseau

oiseau

non il a écouté la voix de sa Femme sur la demande de jéhovah qui lui dit que la semence viendra d'Isaac et le rassure sur le sort d'Ismaël qui deviendra une grande nation .Genese 21:12

666Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Mar 18 Déc - 17:52

Josué

Josué
Administrateur

oiseau a écrit:non il a écouté la voix de sa Femme sur la demande de jéhovah qui lui dit que la semence viendra d'Isaac et le rassure sur le sort d'Ismaël qui deviendra une grande nation .Genese 21:12
oui mais il les a quand même renvoyer dans le désert ou ils pouvaient mourir.

667Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Mar 18 Déc - 17:56

bouboule

oiseau a écrit:
bouboule a écrit:
oiseau a écrit:

Lol voila corrigé.Smile
Nouveau Quizz Biblique - Page 14 127713Nouveau Quizz Biblique - Page 14 127713Nouveau Quizz Biblique - Page 14 127713Nouveau Quizz Biblique - Page 14 127713t'es un amour

euh... merci Embarassed

668Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Mar 18 Déc - 17:59

bouboule

Josué a écrit:
oiseau a écrit:non il a écouté la voix de sa Femme sur la demande de jéhovah qui lui dit que la semence viendra d'Isaac et le rassure sur le sort d'Ismaël qui deviendra une grande nation .Genese 21:12
oui mais il les a quand même renvoyer dans le désert ou ils pouvaient mourir.

Par contre il les a envoyé avec de la nourriture suffisante pour faire le chemin jusqu'au prochain village ou ville il ne les a pas envoyé sans rien non plus . Wink

669Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Mar 18 Déc - 18:07

Josué

Josué
Administrateur

vous brùlez tout les deux.
*** w88 15/2 p. 31 Questions des lecteurs ***
Puisque les serviteurs de Dieu sont censés ‘prendre soin des leurs’, comment se fait-il qu’Abraham ait renvoyé Agar et Ismaël, qui ont erré dans le désert?
Il est tout à fait approprié que les serviteurs de Dieu prennent soin des membres de leur famille qui sont dans le besoin; c’est en outre une preuve d’amour qu’ils leur manifestent. À ce propos, l’apôtre Paul a écrit: “Oui, si quelqu’un ne prend pas soin des siens et, en particulier, des membres de sa maison, il a renié la foi et il est pire qu’un homme sans foi.” — 1 Timothée 5:8.
Nous pouvons être sûrs que la conduite d’Abraham ne s’opposait pas à l’esprit de ce conseil divin, car le patriarche est cité en exemple pour sa foi sincère et il est appelé “ami de Jéhovah”. — Jacques 2:23; Hébreux 11:8-19.
Dieu avait promis qu’il bénirait les humains par l’intermédiaire de la postérité d’Abraham. Sara, toujours stérile et maintenant âgée, demanda à Abraham d’engendrer un fils par sa servante égyptienne, Agar. Plus tard, lorsque Agar fut enceinte, elle se mit à traiter Sara avec une telle insolence qu’elle fut accusée de “violence”; elle agissait donc très mal à l’encontre de la femme bien-aimée d’Abraham (Exode 23:1; 2 Samuel 22:49; Psaume 11:5). Abraham permit à Sara de reprendre Agar qui, peut-être dans l’intention de retourner en Égypte, s’enfuit au désert. Le récit n’indique pas qu’elle ait emporté des vivres, ce qui laisse supposer qu’elle savait pouvoir obtenir de la nourriture et de l’eau dans d’autres campements, par exemple auprès de bédouins. — Genèse 12:1-3, 7; 16:1-6.
Un ange intervint alors et dit à Agar de retourner chez sa maîtresse, car elle aurait de nombreux descendants, et ‘la main de son fils, Ismaël, serait contre tous’. (Genèse 16:7-12.) Quelques années après, il arriva qu’Ismaël fut contre l’enfant Isaac, le véritable héritier que Sara avait donné à Abraham. En effet, Ismaël ‘raillait’, c’est-à-dire insultait, Isaac. C’était plus qu’une simple rivalité entre frères: la Parole de Dieu précise qu’il “persécutait” la postérité divinement annoncée à Abraham. Il était donc nécessaire d’agir avec fermeté. — Genèse 21:1-9; Galates 4:29-31.
Jéhovah dit à Abraham de faire ce que demandait sa femme et de ‘chasser Agar et son fils’. Bien qu’il ne fût pas content qu’Agar s’en aille avec son fils, Abraham lui donna des vivres. Contrairement à la première fois, où elle n’avait probablement rien emporté, Agar reçut des mains d’Abraham une provision de pain — le mot sous-entend peut-être d’autres aliments — et d’eau. On peut penser qu’elle s’est perdue quelque part “dans le désert de Béer-Schéba”; c’est pourquoi ses provisions se sont épuisées avant qu’elle ne trouve les puits de la région. Néanmoins, elle ne devait pas son infortune à Abraham, car il avait ‘pris soin des siens’, malgré la faute qui leur avait valu d’être chassés. — Genèse 21:10-21.

670Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Mar 18 Déc - 18:23

bouboule

voila ce que je cherchais sans le trouver . alors c'Est bon maintenant Smile

671Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Mar 18 Déc - 22:57

oiseau

oiseau

Josué a écrit:vous brùlez tout les deux.
*** w88 15/2 p. 31 Questions des lecteurs ***
Puisque les serviteurs de Dieu sont censés ‘prendre soin des leurs’, comment se fait-il qu’Abraham ait renvoyé Agar et Ismaël, qui ont erré dans le désert?
Il est tout à fait approprié que les serviteurs de Dieu prennent soin des membres de leur famille qui sont dans le besoin; c’est en outre une preuve d’amour qu’ils leur manifestent. À ce propos, l’apôtre Paul a écrit: “Oui, si quelqu’un ne prend pas soin des siens et, en particulier, des membres de sa maison, il a renié la foi et il est pire qu’un homme sans foi.” — 1 Timothée 5:8.
Nous pouvons être sûrs que la conduite d’Abraham ne s’opposait pas à l’esprit de ce conseil divin, car le patriarche est cité en exemple pour sa foi sincère et il est appelé “ami de Jéhovah”. — Jacques 2:23; Hébreux 11:8-19.
Dieu avait promis qu’il bénirait les humains par l’intermédiaire de la postérité d’Abraham. Sara, toujours stérile et maintenant âgée, demanda à Abraham d’engendrer un fils par sa servante égyptienne, Agar. Plus tard, lorsque Agar fut enceinte, elle se mit à traiter Sara avec une telle insolence qu’elle fut accusée de “violence”; elle agissait donc très mal à l’encontre de la femme bien-aimée d’Abraham (Exode 23:1; 2 Samuel 22:49; Psaume 11:5). Abraham permit à Sara de reprendre Agar qui, peut-être dans l’intention de retourner en Égypte, s’enfuit au désert. Le récit n’indique pas qu’elle ait emporté des vivres, ce qui laisse supposer qu’elle savait pouvoir obtenir de la nourriture et de l’eau dans d’autres campements, par exemple auprès de bédouins. — Genèse 12:1-3, 7; 16:1-6.
Un ange intervint alors et dit à Agar de retourner chez sa maîtresse, car elle aurait de nombreux descendants, et ‘la main de son fils, Ismaël, serait contre tous’. (Genèse 16:7-12.) Quelques années après, il arriva qu’Ismaël fut contre l’enfant Isaac, le véritable héritier que Sara avait donné à Abraham. En effet, Ismaël ‘raillait’, c’est-à-dire insultait, Isaac. C’était plus qu’une simple rivalité entre frères: la Parole de Dieu précise qu’il “persécutait” la postérité divinement annoncée à Abraham. Il était donc nécessaire d’agir avec fermeté. — Genèse 21:1-9; Galates 4:29-31.
Jéhovah dit à Abraham de faire ce que demandait sa femme et de ‘chasser Agar et son fils’. Bien qu’il ne fût pas content qu’Agar s’en aille avec son fils, Abraham lui donna des vivres. Contrairement à la première fois, où elle n’avait probablement rien emporté, Agar reçut des mains d’Abraham une provision de pain — le mot sous-entend peut-être d’autres aliments — et d’eau. On peut penser qu’elle s’est perdue quelque part “dans le désert de Béer-Schéba”; c’est pourquoi ses provisions se sont épuisées avant qu’elle ne trouve les puits de la région. Néanmoins, elle ne devait pas son infortune à Abraham, car il avait ‘pris soin des siens’, malgré la faute qui leur avait valu d’être chassés. — Genèse 21:10-21.

oooooooooooh petit frere bien aimé , c'est plus un quiz c'est un sujet LaughingNouveau Quizz Biblique - Page 14 127713

672Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Mer 19 Déc - 0:29

bouboule

Bon alors Josué, une autre question on attends nous...Smile

673Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Mer 19 Déc - 11:31

Josué

Josué
Administrateur

bouboule a écrit:Bon alors Josué, une autre question on attends nous...Smile
mais rien ne vous empêche dans donné une autre.

674Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Mer 19 Déc - 11:35

oiseau

oiseau

les apôtres avaient eux aussi des faiblesses humaines ,quelles étaient celles de Thomas ?

675Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Mer 19 Déc - 11:48

Josué

Josué
Administrateur

oiseau a écrit:les apôtres avaient eux aussi des faiblesses humaines ,quelles étaient celles de Thomas ?
il était incrédule.

676Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Mer 19 Déc - 14:00

oiseau

oiseau

Josué a écrit:
oiseau a écrit:les apôtres avaient eux aussi des faiblesses humaines ,quelles étaient celles de Thomas ?
il était incrédule.

en effet mais aussi il se laissait facilement convaincre ,et lent a saissir les choses jean 14:2-6, 11:16 ; 20:24 -29, impulsif dans sa maniere de faire connaitre ses sentiments

livre AD pages 92 + perspicace pages 1072

677Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Mer 19 Déc - 14:27

bouboule

Qui des apôtres Jésus aimait le plus et pourquoi?...

678Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Mer 19 Déc - 15:37

Josué

Josué
Administrateur

c'est Jean.le pourquoi je n'en sais rien.question d'affinité surement.

679Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Mer 19 Déc - 16:49

bouboule

D'accord avec toi mais qu'elle seraient les affinités qu'aurait Jean avec Jésus, et est-ce que la Bible en parle et donne des exemples et si oui, donnez les versets qui le démontrent.

680Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Mer 19 Déc - 18:16

oiseau

oiseau

j'en donne que 2 jean 21:7,20 / 19:26,27 ..il est dit que Jésus l'aimait et lui confia sa mère

681Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Mer 19 Déc - 19:33

bouboule

oiseau a écrit:j'en donne que 2 jean 21:7,20 / 19:26,27 ..il est dit que Jésus l'aimait et lui confia sa mère

Oui entre autre chose... mais quelque chose me ditr que jésus savait des choses sur Jean que les autres ne savaient pas mais pour ne pas faire de jaloux il n'en a jamais parlé ..

Merci pour les versets. Il faudra probablement demander à Jean lui-même quand on le verra dans le nouveau systeme mondial car la Bible ne nous dit pas tout non plus.

682Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Ven 21 Déc - 9:30

Josué

Josué
Administrateur

bouboule a écrit:
oiseau a écrit:j'en donne que 2 jean 21:7,20 / 19:26,27 ..il est dit que Jésus l'aimait et lui confia sa mère

Oui entre autre chose... mais quelque chose me ditr que jésus savait des choses sur Jean que les autres ne savaient pas mais pour ne pas faire de jaloux il n'en a jamais parlé ..

Merci pour les versets. Il faudra probablement demander à Jean lui-même quand on le verra dans le nouveau systeme mondial car la Bible ne nous dit pas tout non plus.
la conclusion de l'évangile de Jean apporte un élément de réponse.
(Jean 21:21-23) 21 Aussi quand il l’aperçut, Pierre dit à Jésus : “ Seigneur, que [fera] cet [homme] ? ” 22 Jésus lui dit : “ Si je veux qu’il reste jusqu’à ce que je vienne, en quoi cela te concerne-t-il ? Toi, continue à me suivre. ” 23 Cette parole donc sortit parmi les frères : que ce disciple ne mourrait pas. Cependant Jésus ne lui avait pas dit qu’il ne mourrait pas, mais : “ Si je veux qu’il reste jusqu’à ce que je vienne, en quoi cela te concerne-t-il ? ”

683Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Ven 21 Déc - 17:28

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

J'pense que Jean etait un de ses freres charnel je crois...

684Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Ven 21 Déc - 17:33

Josué

Josué
Administrateur

imaginamick a écrit:J'pense que Jean etait un de ses freres charnel je crois...
non ce pas le même Jean car celui qu'ont parlent la suivie depuis le début alors que ses frères ne croyaient pas en lui.

685Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Ven 21 Déc - 17:42

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Josué a écrit:
imaginamick a écrit:J'pense que Jean etait un de ses freres charnel je crois...
non ce pas le même Jean car celui qu'ont parlent la suivie depuis le début alors que ses frères ne croyaient pas en lui.
Ok merci. Tantot rentrer chez moi je vais verifié cela.

686Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Ven 21 Déc - 17:59

oiseau

oiseau

en effet il y a 5 jean .

1=jean le baptiseur matth 3:13

2=jean père de simon pierre Jean 1:42

3= jean fils de zébédée et de Salomée frere de Jacque on pense le cousin charnel de Jésus Matth 10:2

4=Jean-marc dit Marc redacteur de l'évangile acte12:2

5= Chef juif parent du prètre en cef Anne actes 4:5-10

Wink

687Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Sam 22 Déc - 10:01

Josué

Josué
Administrateur

*** it-1 p. 1241 Jean ***
3. L’apôtre Jean, fils de Zébédée et de Salomé (voir Mt 27:55, 56 ; Mc 15:40), frère de l’apôtre Jacques — et peut-être plus jeune que lui, car dans les passages qui parlent des deux frères c’est habituellement Jacques qui est nommé le premier (Mt 10:2 ; Mc 3:14, 16, 17 ; Lc 6:14 ; 8:51 ; 9:28 ; Ac 1:13). Zébédée épousa Salomé de la maison de David ; elle était peut-être la sœur de Marie la mère de Jésus.

688Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Sam 22 Déc - 10:54

oiseau

oiseau

quel est la couleur du cheval de l'hadés ?

689Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Sam 22 Déc - 11:51

Psalmiste

Psalmiste

oiseau a écrit:quel est la couleur du cheval de l'hadés ?

Révélation 6.8 nous dit que ce cheval était pâle !

690Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Sam 22 Déc - 11:59

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:

bravos a toi de poser une question. cheers

691Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Sam 22 Déc - 12:11

Psalmiste

Psalmiste

Combien de livres (de la bible) Moïse a-t-il écrie ?

692Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Sam 22 Déc - 18:32

oiseau

oiseau

Josué a écrit:
Psalmiste a écrit:

bravos a toi de poser une question. cheers

nonnnnnnnnnnn!! faux celui est la mort hi!hi!hi!Laughing

693Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Sam 22 Déc - 19:14

Psalmiste

Psalmiste

Ah bon je me suis trompé ???

Mais comment est ce possible ???

Parce que normallement "Saint Eddy 1er" (Eddy c'est mon vrai prénom) est comme le pape, c'est à dire infaillible !!!

Bon puisque je suis infaillible, je dis haut et fort que j'ai raison, meme si j'ai tord !!!

Mort de rire Wink

694Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Sam 22 Déc - 19:16

Psalmiste

Psalmiste

Bon ben alors je vais reconsulter ma bible pour chercher la reponse Wink

695Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Sam 22 Déc - 20:00

Psalmiste

Psalmiste

C'est une question piège, parce que l'hadès n'a pas de cheval !

696Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Dim 23 Déc - 3:32

bouboule

effectivement ..

697Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Lun 24 Déc - 17:09

Josué

Josué
Administrateur

donc psalmiste a toi étant donné que tu as trouvé la bonne réponse.

698Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Mar 25 Déc - 15:15

Psalmiste

Psalmiste

Nouvelle question :

699Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Mar 25 Déc - 15:26

chico.

chico.

Psalmiste a écrit:Nouvelle question :

5 si je n'abuse.

700Nouveau Quizz Biblique - Page 14 Empty Re: Nouveau Quizz Biblique Mar 25 Déc - 16:01

Psalmiste

Psalmiste

chico. a écrit:
Psalmiste a écrit:Nouvelle question :

5 si je n'abuse.

Ah ah ah... Je rigole, parce que j'en étais sur et certain que vous alliez me repondre 5 !!!

Mais non, ce n'est pas 5 !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 14 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant