Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Divers formes de prédication.

+25
Patrice1633
Marmhonie
Josué
chateaudeau
Inconnu
Rene philippe
Zayin
étudiant de la bible
BenFis
داني
piopio
olya
Martur
christelle
Gen1
chico.
VENT
philippe83
jean
samuel
jmi66250
Psalmiste
Aude
Antonella
Mikael
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 15]

1Divers formes de prédication. - Page 6 Empty Divers formes de prédication. Mar 11 Jan - 15:15

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Rappel du premier message :

[img]Divers formes de prédication. - Page 6 P1020404n [/img]
fin des années 1950.


Josué

Josué
Administrateur

Divers formes de prédication. - Page 6 Jehova10
Témoins de Costa Rica se baladant et Jéhovah?

Costa Rica Nouvelles - Cafe Milagro, à Quepos, est devenu une maison pour les témoins de Jéhovah. Les femmes jamaïcaines et américaines distribuent des brochures et essayer de faire un message d'appel à Dieu de routards. Ceux qui suivent Krishna ou Bouddha en concurrence avec eux à l'attention de ceux qui passent par.
Les Témoins de Jéhovah costa ricaLa raison qu'aucun d'entre eux ont beaucoup de chance pourrait être que la randonnée est tout à s'éloigner des traditions religieuses et autres et de trouver votre vrai moi. Mais, fait valoir la femme jamaïcaine, "Pourquoi ne pas trouver Dieu sur le chemin?"
Au Costa Rica, il ya les routards dans presque chaque partie. Ils errent d'une auberge à, à la recherche d'une salle de bains partagée relativement propre ou la meilleure piscine ou de la pizza. Il ya aussi un certain nombre de voyageurs à quatre étoiles, tout compris hôtels du pays. Partout où les visiteurs vont, ils peuvent trouver d'autres comme eux-mêmes. Tout le monde cherche un hotspot WiFi ensemble.
http://www.costaricantimes.com/costa-rica-backpacking-jehovahs-witnesses/24016

Josué

Josué
Administrateur

Divers formes de prédication. - Page 6 Tumblr60

Josué

Josué
Administrateur

dans le métro.
Divers formes de prédication. - Page 6 Jw_sta10

Josué

Josué
Administrateur

Divers formes de prédication. - Page 6 Tumblr62

255Divers formes de prédication. - Page 6 Empty Re: Divers formes de prédication. Jeu 16 Jan - 13:51

Zayin



J'ai un ami chrétien en Ex Allemagne de l'est qui foutait à la poubelle ces saletés de Tour de Garde et tout le reste de la Propagande à chaque fois qu'il tombait dessus dans une laverie, les TJ laissaient toujours trainer à des fins de propagande ces ouvrages par ci et par là.
A ce qu'il m'a dit il y a peu de temps celà a l'air d'être de pire en pire, c'est un déchainement absolu d'hérésies abominables répandues au grand jour comme la Négation de la Divinité de Jésus.

256Divers formes de prédication. - Page 6 Empty Re: Divers formes de prédication. Jeu 16 Jan - 14:49

chico.

chico.

Ils avaient peur de la starssi.
Tant fait pas les revues des témoins font du bon boulot.

257Divers formes de prédication. - Page 6 Empty Re: Divers formes de prédication. Jeu 16 Jan - 16:16

Zayin



Oui c'est sûr que des gens mal avertis se laissent bien malheureusement trés facilement avoir par cette Théologie foire fouille.
Là il n'y a aucun doute là dessus. C'est bien pour celà que mon avis agit en conséquence et c'est tout à fait louable.

258Divers formes de prédication. - Page 6 Empty Re: Divers formes de prédication. Jeu 16 Jan - 16:35

chico.

chico.

Tant fait tant fait pas aucune revue religieuse n'atteint autant de monde que réveillez-vous et la tour de garde.ne t'en déplaise c'est un fait.
Dans ta hargne envers nous s'en le savoir tu entretient le sujet.tu nous fais de la pub.

259Divers formes de prédication. - Page 6 Empty Re: Divers formes de prédication. Jeu 16 Jan - 20:47

Psalmiste

Psalmiste

Zayin a écrit:
Psalmiste a écrit:
Josué a écrit:Divers formes de prédication. - Page 6 Tumblr57

C'est pas en france qu'on verrait ça dans les rues !!!

Et heureusement pour le Salut des gens.

Au moins les TJ ont le courage d'aller voir les gens bible en main, chose que les autres églises ne font pas !

Josué

Josué
Administrateur

ici c'est en Italie.
Divers formes de prédication. - Page 6 Unname11

261Divers formes de prédication. - Page 6 Empty Re: Divers formes de prédication. Mar 21 Jan - 18:37

Josué

Josué
Administrateur

Divers formes de prédication. - Page 6 Unname12

262Divers formes de prédication. - Page 6 Empty Re: Divers formes de prédication. Mar 21 Jan - 23:24

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Bonsoir Jo...
Ah ici c'est en France?
A+

samuel

samuel
Administrateur

Pourquoi tu connais le frère ?

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Non Samuel mais je vois la pub derrière le frère écrite en français Wink 
a+

Josué

Josué
Administrateur

ici c'est en Indonésie.
Divers formes de prédication. - Page 6 Tumblr24

266Divers formes de prédication. - Page 6 Empty Re: Divers formes de prédication. Dim 26 Jan - 10:30

Josué

Josué
Administrateur

Assemblée en Espagne.
Divers formes de prédication. - Page 6 Tumblr65

267Divers formes de prédication. - Page 6 Empty Re: Divers formes de prédication. Dim 26 Jan - 14:26

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:Assemblée en Espagne.
Divers formes de prédication. - Page 6 Tumblr65

Ben c'est pas france qu'on verrait ça en pleine ville !!!

268Divers formes de prédication. - Page 6 Empty Re: Divers formes de prédication. Dim 26 Jan - 15:28

Josué

Josué
Administrateur

tout à fait.

Josué

Josué
Administrateur

Divers formes de prédication. - Page 6 Tumblr67
Même les bonne soeurs s'interessent à nos revues.

270Divers formes de prédication. - Page 6 Empty Re: Divers formes de prédication. Ven 31 Jan - 22:00

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:Divers formes de prédication. - Page 6 Tumblr67
Même les bonne soeurs s'interessent à nos revues.

Ah ça c'est bien Smile

Josué

Josué
Administrateur

Divers formes de prédication. - Page 6 Tumblr68

272Divers formes de prédication. - Page 6 Empty Re: Divers formes de prédication. Sam 1 Fév - 16:40

Josué

Josué
Administrateur

au Nigéria.
Divers formes de prédication. - Page 6 Tumblr70

Josué

Josué
Administrateur

en Russie.
Divers formes de prédication. - Page 6 Tumblr26

274Divers formes de prédication. - Page 6 Empty Re: Divers formes de prédication. Lun 3 Fév - 15:39

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:en Russie.
Divers formes de prédication. - Page 6 Tumblr26

Il a pas l'air de faire bien chaud là-bas...

275Divers formes de prédication. - Page 6 Empty Re: Divers formes de prédication. Lun 3 Fév - 16:18

Josué

Josué
Administrateur

En générale dans se pays il fait froid. Very Happy 

Josué

Josué
Administrateur

ici en langue des signes.

Divers formes de prédication. - Page 6 Tumblr72

277Divers formes de prédication. - Page 6 Empty Re: Divers formes de prédication. Mar 4 Fév - 11:57

Psalmiste

Psalmiste

Je connais une dame qui prêche en langue des signes (Lsf).

278Divers formes de prédication. - Page 6 Empty Re: Divers formes de prédication. Mer 5 Fév - 16:00

Josué

Josué
Administrateur

Divers formes de prédication. - Page 6 Unname10

279Divers formes de prédication. - Page 6 Empty Re: Divers formes de prédication. Mar 11 Fév - 8:29

Josué

Josué
Administrateur

dans une ville des stades.
Divers formes de prédication. - Page 6 Tumblr73

280Divers formes de prédication. - Page 6 Empty Re: Divers formes de prédication. Mer 12 Fév - 15:35

Josué

Josué
Administrateur

Divers formes de prédication. - Page 6 Unname13

281Divers formes de prédication. - Page 6 Empty Re: Divers formes de prédication. Jeu 13 Fév - 6:55

Josué

Josué
Administrateur

Divers formes de prédication. - Page 6 Tumblr74

282Divers formes de prédication. - Page 6 Empty Re: Divers formes de prédication. Ven 14 Fév - 8:49

Josué

Josué
Administrateur

Divers formes de prédication. - Page 6 Tumblr75

283Divers formes de prédication. - Page 6 Empty Re: Divers formes de prédication. Sam 15 Fév - 17:08

Josué

Josué
Administrateur

Divers formes de prédication. - Page 6 Unname14

284Divers formes de prédication. - Page 6 Empty Re: Divers formes de prédication. Lun 17 Fév - 8:24

Josué

Josué
Administrateur

Divers formes de prédication. - Page 6 Tumblr76

285Divers formes de prédication. - Page 6 Empty Re: Divers formes de prédication. Lun 17 Fév - 12:57

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:Divers formes de prédication. - Page 6 Tumblr76

C'est ta voiture ???

286Divers formes de prédication. - Page 6 Empty Re: Divers formes de prédication. Lun 17 Fév - 13:07

Josué

Josué
Administrateur

non regarde la pancarte c'est en Anglais.

287Divers formes de prédication. - Page 6 Empty Re: Divers formes de prédication. Lun 17 Fév - 16:59

Psalmiste

Psalmiste

Ah ok... J'avais pas fais attention...

288Divers formes de prédication. - Page 6 Empty Re: Divers formes de prédication. Mar 18 Fév - 10:34

Josué

Josué
Administrateur

Divers formes de prédication. - Page 6 Tumblr77

289Divers formes de prédication. - Page 6 Empty Re: Divers formes de prédication. Mar 25 Fév - 11:12

chico.

chico.

Une émission de radio dissipe des préjugés


En janvier 2010 au Danemark, Finn, un frère de Copenhague, est parti se promener en emportant quelques-unes de nos revues. Dans une ruelle, voyant venir vers lui un monsieur âgé, il lui a proposé les numéros de décembre 2009, qui contenaient plusieurs articles sur Noël. Quand l’homme âgé s’est mis à parler, Finn a reconnu sa voix : c’était l’animateur d’une émission radiophonique, un homme très instruit. Le lendemain, Finn a écouté son émission. Quelle surprise en entendant l’animateur parler des revues qu’il avait acceptées la veille, puis en lire des extraits à l’antenne ! Entre autres, l’homme a lu un extrait relatif à l’« étoile » mystérieuse apparue dans le ciel à l’époque de la naissance de Jésus. Il a admis que cette étoile avait effectivement dû être envoyée par Satan.
Encouragé par cette réaction, Finn a appelé l’animateur. Au cours de la conversation qu’il a eue avec lui, il lui a demandé poliment s’il lui était possible de programmer une émission sur des thèmes bibliques. Deux semaines plus tard, Finn a reçu une réponse positive. Plus de 30 émissions de deux heures ont suivi, toutes au sujet des Témoins de Jéhovah et de la Bible. L’animateur et Finn ont abordé des thèmes choisis et répondu à des centaines d’appels téléphoniques.
C’est ainsi qu’un auditeur a appelé le standard de la station pour laisser son numéro de téléphone. Il voulait que les frères prennent contact avec lui. Ce qui fut fait promptement. Cet homme entendait des amis et des proches médire des Témoins de Jéhovah depuis des années, mais les émissions qu’il avait écoutées avaient dissipé ses préjugés. Il a accepté une étude biblique. En 2013, il a assisté au Mémorial, puis au discours spécial. Régulier aux réunions du dimanche, il fait des commentaires pertinents à l’étude de La Tour de Garde. Comme lui, d’autres habitants de la région ont accepté la vérité grâce à ce qu’ils ont entendu dans l’émission en question.

290Divers formes de prédication. - Page 6 Empty Re: Divers formes de prédication. Mer 26 Fév - 8:27

Josué

Josué
Administrateur

Divers formes de prédication. - Page 6 Tumblr81

Josué

Josué
Administrateur

Divers formes de prédication. - Page 6 Tumblr82
c'est en Coré.

Psalmiste

Psalmiste

Je ne vois plus les photos ???

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:Je ne vois plus les photos ???
moi je le vois Shocked 

Psalmiste

Psalmiste

Ah si c'est bon... Je les vois Wink

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:Divers formes de prédication. - Page 6 Tumblr82
c'est en Coré.

Lorsque j'étais à Séoul en Corée je les ai vu les Témoins de Jéhovah Wink

Josué

Josué
Administrateur

bien dit tu as bien voyagé.

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:bien dit tu as  bien voyagé.

Oui j'aime bien ça voyagé Smile

Et comme à l'époque mon amie était Coréene, j'ai eu la chance de partir 2 fois là-bas Smile

Et je n'ai jamais aussi bien mangé de ma vie que là-bas Smile

Josué

Josué
Administrateur

c'est quoi leurs spécialités?

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:c'est quoi leurs spécialités?

Le kimchi (je ne suis pas sur de l'ortographe) !

Il s'agut de choux fermenté avec du ginsgens.

Rene philippe

Rene philippe

Psalmiste a écrit:Après ça dépend aussi du lieu ou tu travailles, et de tes collègues et supérieurs !
À qui le dis-tu !!! personnellement, j'ai du démissionner car comme me l'a dit très justement mon ancien patron : "votre religion est incompatible avec votre fonction (et métier)"; il avait raison, j'ai donc changé de métier   Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum