Réponse à Philippe.
Je serais est le nom du fils qui est venue il s'appelle père éternel, prince de paix, c'est sa parole qui nous à faite, ses sa main qui à façonné l'argile c'est lui qui est avec Adam dans le jardin, qui est vaincu par Israël, qui s'est fait voir par Abraham, que Moïse voyait face à face.
L'Antipas ne saurait glorifié le père si il ne comprenait pas le fils. Je ne pris en aucun nom car ça résonne en moi comme une superstitions. Par contre rassure toi, j'ai pas la peine de déifié un non inventé pour l'odorer. Car le fils à révélé le père, le fils m'a dit appelle le papa, loin de mois l'envis de trouver le nom d'un chien juste pour faire plaisir à une bande de copain, qui ont fondu leurs bijoux pour suivre celui qu'il ont imaginé.
Tu crois savoir quel est son nom alors que tu parles de celui que tu n'as pas reconnu, avec 4 lettres hébreux l'autel est monté adorer ce nom qui est le même qu'allah ou Astarté.
Ce que je sais c'est que certain arpente le même chemin ne reconnaisant plus Jésus, mais son nom en hébreu, pensant que cela réponde mieux aux besoins du celui qui à dit c'est par mon nom que tu dois, sinon serra minable ta foi.
Mais je vois mes frères liés, pris dans la tapette à qu'il est bon le bon fromage venez rejoignez nous il y en a pour tous.
Je préfère ma liberté chercher plus difficilement ma pitance que me faire attraper par par un peu de sufisance. Je cris à toi voit ! mais la fain est plus précieuse que la sagesse qui dit ne mange pas.
Philippe je vais te dire un secret.
Je vais te dire le nom du père.
En Exo 4.22 le peuple de plusieurs centaines de milliers de personnes Dieu l'appelle par le nom de leur père.
Je ne sais pas si tu as un fils, mais si je connais son nom, je connais le tien.
Il y a confusion constante, de qui est qui dans la bible , car Dieu était en Christ réconciliant le monde avec lui même, car il a dit le père et moi et nous sommes un.
C'est pour ça que le fils est appelé père éternel, donc tu à l'embaras du choix concernant le nom du père, mais n'en fait pas trop car en voulant trop bien faire, ont passe à côté de quelque chose de simple.