Josué a écrit:Il faut qu'il médite sur ce passage.
(1 Pierre 3:15) 15 Mais sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos cœurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l’espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
Bonjour Josué.
Je suis un témoin du CHRIST et je le défends, car vous êtes un témoin de jéhovah. Vous faite une erreur grandiose, car le verSet que vous me montrer vous accuse devant, TOUT devant JESUS CHRIST, car ce que vous croyez écrir dans l'intimité de ce forum, mon CHRIST JESUS le lit par vous est en vous, mais aussi par tous ceux qui vous lisent !
Puis je vous demander de bien confirmmer que vous ne témoignez pas du CHRIST JESUS, mais bien du faux DIEU jéhovah ?
Vous n'avez pas défendu Mon CHRIST JESUS, car vous vous êtes fait un faux témoignage, d'un faux DIEU, avec des faussetés sur le salut, par manque d'humilité et de vérité.
Le faux témoignage que vous porté, vous entraine à de la colère ?
NOUS LES TEMOINS DU CHRIST avons nos tradditions, et nos techniques de pêche.
Qui ici défend MON CHRIST JESUS ?
Josué, vous témoignez de quoi ?
Un témoin de jehovah, ne peut pas témoigner du CHRIST, mais que de jehovah, avec une multitude de péchés !!!!
Fais nous une prière, viens écrire que tu témoignes bien de JESUS CHRIST, et que ce n'est pas le trop plein de tton coeur méchant, qui t'a fait écrire ton faux témoignage.
Tu témoigne contre les TRES ST PERSONNE qui perd du temps pour te sortir de de ton enfermement, mais aussi contre celui qui ta donné ces écritures, pour que témoigne de toi même ton désespoire mérité.
Faites plaisir à mon CHRIST JESUS, ne copiez pas et ne collez pas ce qui ne vient pas de vous, mais de celui qui vous juge!
Reconnaissez que seul mon CHRIST JESUS vous sauvera, en utilisant vos propres mots, et en évitant vos propres maux d'un coeur si mauvais.
Faites l'expérience d'essayer d'écrir une belle est magniofique chose dans ce sujet, adressée à mon CHRIST JESUS, mais vous n'y parviendrez pas, car un homme vide de tout bien, ne peux le faire.
étonnez vous, faux témoin de jéhovah
LE TRES ST PERSONNE VOUS MONTRE CE QUE VOUS NE POUVEZ FAIRE :
LE TRES ST PERSONNE passe pour un simplet, mais il montre la plus belle des bibles de coloriage, qui vaut à elle seule tout ce que vous avez pu érire dans vos sujets de faux témons.
LE TRES ST PERSONNE s'humilie, mais dans l'intelligence des écritures.
Ma bible de coloriage est une belle est magnifique bible. Il faut lire ce qui est écrit sur la couronne !
Ap 4.11
Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l’honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c’est par ta volonté qu’elles existent et qu’elles ont été créées.
Ainsi, vous savez enfin de qui vient ma bible de coloriage !
Elle me vient de mon CHRIST JESUS!
Car c'est par lui que je témoigne, et je glorifie, car étant de l'église de phgiladelphie, j'ais déposer ma couronne sur la tête de mon CHRIST JESUS !!!!
Mon ami Josué, vous ne me prendrez pas ma couronne, car je l'ai mise à la bonne place, là où elle doit être, afin que Jésus règnez sur moi de tout mon COEUR.
Mais un home qui s'est vidé de tout bien ne peux voir l'intelligence de ma bible de coloriage, car le mal est aveugle, et ne peut reconnaitre le bien .
Si vous relisez Apocalypse
22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre:
Si quelqu’un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
Le contraire de quelque chose, c'est
RIENLE TRES ST PERSONNE ajoute en RIEN , car des espaces et des couleur n'ajoutent en RIEN aux écritures.
Le contraire d'un mal qui ajoute aux écritures est un bien parfait !
Alors oui, je vous énerve, car les coeurs mauvais doivent se vider du mal afin de les remplir de bien.
Vous êtes très loin de pouvoir comprendre le bien de ma bible de coloriage, et elle bien supérieur à tout ce que vous avez pu écrire dans ce forum.
Il y en a beaucoup à montrer, mais vous devez vous rendre compte que vous ne pouvez pas , vous ne pouvez plus faire le disième de ce que je vous montre.
AIMEZ VOUS MA BIBLE DE COLORIAGE ?
JE SUIS UN SAINT PLAIE des enfants du diable !
Mais je le fais très bien ....