Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE = un nom unique = JESUS

+5
papy
samuel
Mikael
Lechercheur
LE TRES ST PERSONNE
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

LE TRES ST PERSONNE



Rappel du premier message :

BONJOUR LES AMIS JEHOVAH...

Ci-dessous, deux documents très précieux, pour vous montrer la preuve historique du nom du CREATEUR !
Je ne suis pas convaincu que cela vos plaise, car il y a deux lecture à faire, pour en faire une addition.
Jéhovah est une erreur, une invention !

LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE  =  un nom unique =  JESUS - Page 2 La_tro10LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE  =  un nom unique =  JESUS - Page 2 Aramic10







Ci dessous, vous avez le nom du créateur, et vous pouvez le lire en Hébrau et en araméen !!!
LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE  =  un nom unique =  JESUS - Page 2 Aramzo10
LES TRES ST PERSONNE VOUS EN DIRA PLUS BIENTÖT !


LE TRES ST PERSONNE



Vous écoutez bien les noeudsnoeuds !

Jésus père, a envoyé un ange annoncer à la sainte vierge marie, qu'elle aurait un enfant qu'elle devrait appeler JESUS, le nom au dessus de tout nom .

Ainsi, vous évitez de vous mettre plus profondément dans la enfers !
Ainsi, Jésus père, est au même niveau que Jésus le fils  !!!!

Ca va venir les noeudsnoeuds !

Pas de relation sexuel !!! compris les damnés, n'agravez pas vos rétributions !!!!

LE TRES ST PERSONNE



LE TRES ST PERSONNE a écrit:Vous écoutez bien les noeudsnoeuds !

Jésus père, a envoyé un ange annoncer à la sainte vierge marie, qu'elle aurait un enfant qu'elle devrait appeler JESUS, le nom au dessus de tout nom .

Ainsi, vous évitez de vous mettre plus profondément dans les enfers en étant insultant avec la sainte vierge et le createur!
Ainsi, Jésus père, est au même niveau que Jésus le fils  !!!!

Ca va venir les noeudsnoeuds !

Pas de relation sexuel !!! compris les damnés, n'agravez pas vos rétributions !!!!

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

j'ai pris la décision d'effacer les deux derniers message tellement ils étaient arrogants; Je demande à l'administration du forum ce que LE TRES ST PERSONNE soit mis au vert un certain temps.

LE TRES ST PERSONNE



Vous pouvez même tout effacer !

Cela ne change rien à la vérrité !


Mon CHRIST JESUS vous attend, et que lui demanderez vous ????

VOTRE ARROGANCE DEPASSE TOUTES LES LIMITES...
Et oui, vous avez voulu ce qui vous arrive!
Vous vous êtes fait escroqué, et vous y avez laissé du temps et de l'argent, pour finir comme des lâches.
Vous ne changerez rien !

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Quel hargne pour un sois disant chretien qui n'´est pas capable d'expliquer sa foi s'en hurler.
Il faut se calmer stp

Josué

Josué
Administrateur

Il faut qu'il médite sur ce passage.
(1 Pierre 3:15) 15 Mais sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos cœurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l’espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

chico.

chico.

En fait il faut un décodeur pour déchiffrer ses lettres et ses chiffres.

LE TRES ST PERSONNE



Mikael a écrit:Quel hargne pour un sois disant chretien qui n'´est pas capable d'expliquer  sa foi s'en hurler.
Il faut se calmer stp


Bonjour Mikael


Nous nous connaissons depuis fort longtemps, je crois.
Je suis un témoin du CHRIST, un vrai pur de dur! Je ne vous écris pas en mal, mais en bien vrai. Je ne cherche ni l'argent, ni la gloire, ni vous nuir...
Je témoigne du CHRIST et je le défends, car le défendre c'est l'amour de la justice que je défends. Je vous montre des vieux parchemins, et je suis conscien que ceux ci puissent vous faire à tous très mal.
Je vous montre les écritures, en vous rappelant qu'elles se compennent. Jésus est le nom au dessus de tous noms...
Jésus CERATEUR à donner l'ordre à la sainte vierge de donner le nom de Jésus à son fils.
Jésus CREATEUR reste le nom au dessus de tous noms, à la même hauteur que Jésus fils SAUVEUR !

Alors je vous demande au moin l'effort d'être gentil avec mon CHRIST JESUS FILS, en reconnaissant dans ce sujet, qu'il est seul sauveur.
Faites plaisir à mon CHRIST JESUS, demandez lui merci, de vous pardonner Jéhovah !

Il n’y a qu’un seul et unique Sauveur : C'est Jésus-Christ, et il n’y en aura jamais d’autres. Dieu seul y a pourvu. Il suffit de se repentir et d'avoir la foi en Jésus pour en bénéficier parfaitement et instantanément. Il n’y a rien à ajouter. Ce Salut est gratuit. Tout être humain peut se le procurer « sans argent et sans prix » (Ésaïe 55 : 1).
Oui, Jésus est le Seul Sauveur de nos âmes. Il a été crucifié sur la croix où Il est mort pour tous les êtres humains pécheurs qui sont morts dans leurs fautes et dans leurs péchés. Dès lors, quiconque croit véritablement en Jésus est sauvé pour l'éternité. Dieu seul a pourvu entièrement à ce parfait Sauveur unique. Dans Sa compassion et Sa grâce gratuite, Dieu a envoyé Jésus le Sauveur, car « Dieu manifeste son amour à lui envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore pécheurs, Christ est mort pour nous » (Romains 5 : Cool. Le fléau de nos cœurs, c’est le péché ; or, en Jésus crucifié, nous voyons le péché condamné, éloigné de nous à jamais, car c’est à la croix que « Celui qui n’a pas connu le péché, Dieu l’a fait péché pour nous, afin que nous devenions justice de Dieu en lui » (2 Corinthiens 5 : 21). C’est sur la croix que Jésus-Christ a été élevé pour nous amener à Dieu (1 Pierre 3 : 18).

Comment obtenons-nous le parfait Salut que Dieu nous offre en Jésus-Christ notre Sauveur ?
C’est par la foi que l’on obtient les bienfaits du Salut que Dieu offre en son Fils Jésus : « Tournez-vous vers moi, et soyez sauvés » (Ésaïe 45 : 22) ; « Voilà l’agneau de Dieu qui ôte le péché du monde » (Jean 1 : 29) ; « Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé » (Actes 16 : 31) ; « Quiconque croit, est justifié par lui » (Actes 13 : 39) ; Jésus a dit : « Je ne mettrai point dehors celui qui vient à moi » (Jean 6 : 37).
Le Salut est gratuit pour tous ceux qui désirent le recevoir. Jésus a dit : « Celui qui croit en moi a la vie éternelle » (Jean 6 : 47) ; « Si quelqu’un entre par moi, il sera sauvé » (Jean 10 : 9) ; « Venez à moi, vous tous qui vous fatiguez et qui êtes chargés, et moi, je vous donnerai du repos » (Matthieu 11 : 28) ; « Que celui qui veut prenne gratuitement de l’eau de la vie » (Apocalypse 22 : 17).
La guérison que Dieu accorde est immédiate et parfaite : « Celui qui croit en moi (Jésus) a la vie éternelle » (Jean 6 : 47). « Celui qui croit est justifié par Son sang ; il ne viendra pas en jugement, mais il est passé de la mort à la vie » (Romains 5 : 29, Jean 5 : 24), « car par une seule offrande, Jésus a rendu parfaits à perpétuité ceux qui sont sanctifiés » (Hébreux 10 : 14). Jésus nous a acquis une rédemption éternelle (Hébreux 9 : 12).



Un faux DIEU jéhovah vous accuse !

SOYEZ GENTIL AVEC MON CHRIST JESU S.V.P.


JE VOUS SUPPLIE  d'être gentil avec mon CHRIST JESUS en écoutant son nom dans google traduction :  יהסוּה


cela ne vous coutera pas grand chose en effort, et cela lui fera plaisir.

AVez vous encore du coeur ?

LE TRES ST PERSONNE



Josué a écrit:Il faut qu'il médite sur ce passage.
(1 Pierre 3:15) 15 Mais sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos cœurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l’espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.


Bonjour Josué.

Je suis un témoin du CHRIST et je le défends, car vous êtes un témoin de jéhovah. Vous faite une erreur grandiose, car le verSet que vous me montrer vous accuse devant, TOUT  devant JESUS CHRIST, car ce que vous croyez écrir dans l'intimité de ce forum, mon CHRIST JESUS le lit par vous est en vous, mais aussi par tous ceux qui vous lisent !
Puis je vous demander de bien confirmmer que vous ne témoignez pas du CHRIST JESUS, mais bien du faux DIEU jéhovah ?

Vous n'avez pas défendu Mon CHRIST JESUS, car vous vous êtes fait un faux témoignage, d'un faux DIEU, avec des faussetés sur le salut, par manque d'humilité et de vérité.


Le faux témoignage que vous porté, vous entraine à de la colère ?
NOUS LES TEMOINS DU CHRIST avons nos tradditions, et nos techniques de pêche.
Qui ici défend MON CHRIST JESUS ?

Josué, vous témoignez de quoi ?


Un témoin de jehovah, ne peut pas témoigner du CHRIST, mais que de jehovah, avec une multitude de péchés !!!!

Fais nous une prière, viens écrire que tu témoignes bien de JESUS CHRIST, et que ce n'est pas le trop plein de tton coeur méchant, qui t'a fait écrire ton faux témoignage.
Tu témoigne contre les TRES ST PERSONNE qui perd du temps pour te sortir de de ton enfermement, mais aussi contre celui qui ta donné ces écritures, pour que témoigne de toi même ton désespoire mérité.

Faites plaisir à mon CHRIST JESUS, ne copiez pas et ne collez pas ce qui ne vient pas de vous, mais de celui qui vous juge!

Reconnaissez que seul mon CHRIST JESUS vous sauvera, en utilisant vos propres mots, et en évitant vos propres maux d'un coeur si mauvais.
Faites l'expérience d'essayer d'écrir une belle est magniofique chose dans ce sujet, adressée à mon CHRIST JESUS, mais vous n'y parviendrez pas, car un homme vide de tout bien, ne peux le faire.




étonnez vous, faux témoin de jéhovah



LE TRES ST PERSONNE VOUS MONTRE CE QUE VOUS NE POUVEZ FAIRE :

LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE  =  un nom unique =  JESUS - Page 2 Captur13
LE TRES ST PERSONNE passe pour un simplet, mais il montre la plus belle des bibles de coloriage, qui vaut à elle seule tout ce que vous avez pu érire dans vos sujets de faux témons.
LE TRES ST PERSONNE s'humilie, mais dans l'intelligence des écritures.
Ma bible de coloriage est une belle est magnifique bible. Il faut lire ce qui est écrit sur la couronne !
Ap 4.11
Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l’honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c’est par ta volonté qu’elles existent et qu’elles ont été créées.

Ainsi, vous savez enfin de qui vient ma bible de coloriage !
Elle me vient de mon CHRIST JESUS!
Car c'est par lui que je témoigne, et je glorifie, car étant de l'église de phgiladelphie, j'ais déposer ma couronne sur la tête de mon CHRIST JESUS !!!!
Mon ami Josué, vous ne me prendrez pas ma couronne, car je l'ai mise à la bonne place, là où elle doit être, afin que Jésus règnez sur moi de tout mon COEUR.

Mais un home qui s'est vidé de tout bien ne peux voir l'intelligence de ma bible de coloriage, car le mal est aveugle, et ne peut reconnaitre le bien .

Si vous relisez Apocalypse
22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu’un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
Le contraire de quelque chose, c'est RIEN

LE TRES ST PERSONNE ajoute en RIEN , car des espaces et des couleur n'ajoutent en RIEN aux écritures.
Le contraire d'un mal qui ajoute aux écritures est un bien parfait !


Alors oui, je vous énerve, car les coeurs mauvais doivent se vider du mal afin de les remplir de bien.

Vous êtes très loin de pouvoir comprendre le bien de ma bible de coloriage, et elle bien supérieur à tout ce que vous avez pu écrire dans ce forum.

Il y en a beaucoup à montrer, mais vous devez vous rendre compte que vous ne pouvez pas , vous ne pouvez plus faire le disième de ce que je vous montre.

AIMEZ VOUS MA BIBLE DE COLORIAGE ?
JE SUIS UN  SAINT PLAIE des enfants du diable !
Mais je le fais très bien ....

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

chico. a écrit:En fait il faut un décodeur pour déchiffrer ses lettres et ses chiffres.
A moins de s'appeler Champollion .

LE TRES ST PERSONNE



Mikael a écrit:
chico. a écrit:En fait il faut un décodeur pour déchiffrer ses lettres et ses chiffres.
A moins de s'appeler Champollion  .


Jéhovah rien comprendre ????? ZUT ALORS !!!!C'est domage que les Jéhovaniteux soient branché sur le déconneur de satan merde baucoup !!!




ET CE NOM EN HEBREU ->
יהסוּה


VOUS CALCULEZ BIEN MIKAEL QUE SATAN MERDE VRAIMENT !




ET CE NOM EN HEBREU ->
יהסוּה = JESUS


les Jéhovaniteux se sont fait encculuminer par le diable, car tout le monde le sait :
SATAN L'HABITE !!!!



Mais quel maitre suivez vous ?
jéhovah, où MON CHRIST JESUS ?
mT6.24
Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un, et aimera l’autre; ou il s’attachera à l’un, et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.


MIKAEL, satan merde HEIIIIINNNNNN.

Mikael, vous avez oublié mon humour d'amour, car rire de vous, j'aime tout plein....




Ci-dessous, une preuve logique par les sept sceaux de l'apocalypse !
LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE  =  un nom unique =  JESUS - Page 2 W210
Je vous ontre à lire le livrre écrit en dedans et en dehors.


Mais vous ne connaissez pas l'esprit de la lettre ?
LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE  =  un nom unique =  JESUS - Page 2 Xchris10






ET CE NOM EN HEBREU ->
יהסוּה = JESUS
c'est CHRIST יהסוּה



Un témoin du CHRIST doit vous faire recracher tout le mal en vous, afin de vous remplir du bien que vous ne pouvez plus trouver.
Comprenez vous l'utilité de mes JEUX de maux !


SATAN MERDE TRES BEAUCOUP MIKAEL ?


Vous allez demander le salut de mon CHRIST JESUS avec mon décodeur, parce que VOUS ËTES FOUTUS !

Il va falloir être très gentil avec mon CHRIST JESUS §

TRES TRES TRES GENTIL, car vous l'avez descendu en dessous du diable, et vous le déterstez !
Même pas cappable de dire du bien de mon CHRIST JESUS !

Vous le détestez, mais mon CHRIST JESUS s'est moqué de vous, et il vous a tous bien eu !
Regardez bien le nom qui fache les enfants du diable :
LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE  =  un nom unique =  JESUS - Page 2 Aramzo14
LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE  =  un nom unique =  JESUS - Page 2 Aramic12LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE  =  un nom unique =  JESUS - Page 2 La_tro15

Vous avez voulu vous moquer de on CHRIST JESUS, et vous vous êtes fait avoir !
Il vous a tout caché sous les yeux.

ILS SONT VENERE ENERVE LES JEHOVANITEUX.


CRACHEZ VOTRE VENIN, VOTRE MAL, VOTRE SOUFFRANCE !
Ensuite, LE TRES ST PERSONNE vous remmplira du bien qui vous manque tant .


Mikael, aimez vous mon CHRIST JESUS ?
parce que mon CHRIST JESUS aime rire de vous ...
Grand adepte de la tour de mes gardes, les jéhovaniteux se sont construis une tour de babel, inversant DIEU avec le diable, détestant JESUS, pour aimmer et s'attecher au diable.
Une tour de mes gardes. Je n'y suis pour rien ! Mais mon CHRIST JESUS vous a joué une mauvaise tour de passe passe.
LE TRES ST PËRSONNE fait EN tendre les révélations durement exposées !


CA FAIT MAL ! De la vaseline ?????
vOUS VOUS ËTES FAIT ENCCULUMINER PAR SATAN !


AIMEZ VOUS MON CHRIST JESUS ?

DE CHEZ MOI, je vous sent très faché avec mon CHRIST JESUS.


Pourriez vous dire quelque chose de gentil à mon CHRIST JESUS !

Josué

Josué
Administrateur

doublon intempestif supprimé.

LE TRES ST PERSONNE



Josué a écrit:doublon intempestif supprimé.



JOSUE, pourriez vous dire quelque chose de gentil à mon CHRIST JESUS ?

C'est semble t - il au dessus de vos forces !

Allez les géhovaniteux, crachez votre venin !

prenez conscience que vous n'avez plus aucun salut, car vous détestez mon CHRRIST JESUS...

Jéhovah t'encculuminer sans vaseline !

Josué

Josué
Administrateur

Et toi prend conscience que tu dit que des bêtises.
Maintenant si tu es venu pour nous insulter et si tu continues de cette façon ton compte sera supprimé.

LE TRES ST PERSONNE



vulgate

vulgate

LE TRES ST PERSONNE a écrit:BONJOUR VULGATE


je suis un imaginartif, qui montre des documents historiques et réels.
Vous m'inzssultez gratuitement, sans la moindre preuve !
C'est bien ce que vous faite ?????
Aucunement. braveb

LE TRES ST PERSONNE



vulgate a écrit:
LE TRES ST PERSONNE a écrit:BONJOUR VULGATE


je suis un imaginartif, qui montre des documents historiques et réels.
Vous m'inzssultez gratuitement, sans la moindre preuve !
C'est bien ce que vous faite ?????
Aucunement. braveb



A qui demandez vous le salut ? LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE  =  un nom unique =  JESUS - Page 2 Hethgr15

LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE  =  un nom unique =  JESUS - Page 2 W3811

LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE  =  un nom unique =  JESUS - Page 2 Xpriez10
Mt 8.3
Jésus étendit la main, le toucha, et dit: Je le veux, sois pur. Aussitôt il fut purifié de sa lèpre.

VULGATE, comment vous guérir de votre lèpre ?????


avez vous des YEUX POUR VOIR CE QUE L'ESPRIT A DIT AUX EGLISES ?
LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE  =  un nom unique =  JESUS - Page 2 Xfils_10


Il va falloir être très gentil avec mon CHRIST JESUS !


Pourriez vous dire du bien à Mon CHRIST JESUS ?

Lechercheur



Si cette personne pouvait changer de registre ça serait bien car c'est pénible ont dirait un métronome.

vulgate

vulgate

LE TRES ST PERSONNE a écrit:VULGATE, comment vous guérir de votre lèpre ?????
Je ne sais même pas de quoi tu parles.

LE TRES ST PERSONNE a écrit:Pourriez vous dire du bien à Mon CHRIST JESUS ?
Oui, par exemple en te rappelant que le Christ est témoin de Jéhovah, le premier et principal témoin de Jéhovah.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

La répétition d'un message s'en une explication rationnelle et une preuve d'une faiblesse car le rédacteur n'est pas capable de nous expliquer le sens, c'est du simple copier coller

Lechercheur



La moindre des choses c'est de donner une explication à tous ses graphiques, mais non c'une simple litanie qui nos à répéter plusieurs fois.

LE TRES ST PERSONNE



Pour QUI VEULENT comprendre cliquez ICI

Lechercheur



Moi je veux comprendre à l'aide de la bible et pas autre chose.

vulgate

vulgate

Vous n'obtiendrez pas de réponses claires, car je crains que LE TRES ST PERSONNE est quelqu'un de simple (naïf), ou une personne mentalement fragile qui a été séduite par ce site farfelu.

Lechercheur



Je suis bien d'accord.

samuel

samuel
Administrateur

L'auteur de ce sujet et bannie pour non respect de la charte et insultes envers nos croyances.

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Il était temps. Merci. monkey

papy

papy

En plus rien compris a ses messages.
C'est de l'hébreu. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum