Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Découverte du 666 de la Bible Ancienne dans le magazine Newsweek!

+6
Marmhonie
Josué
papy
samuel
Patrice1633
Drakpo Korlochen
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Drakpo Korlochen

Drakpo Korlochen

Je suis un nouvel-arrivant alors je recommence une rapide présentation de qui je suis et aussitôt je vous livre directement les faits étourdissants dont je fus le témoin voilà neuf ans et qui firent se lever les cheveux sur ma tête.

Je viens sur ce forum parce que je sais que les Témoins de Jéhovah lisent la Bible et ne trichent pas sur les mots et le sens. Ils verront donc clairement que ce que je dis se réfère à la Bible directement, en passant par un miracle envoyé par le ciel dont j'ai été le témoin.

Je suis très heureux de venir ici sur le forum et me présente.

Je suis religieux bouddhiste du Bouddhisme tantrique du Tibet depuis 45 ans.

Je ne connais pas le Christianisme et j'ai fait des études de culture et de langue tibétaine pendant 5 ans à l'université de Paris-Dauphine.

Je suis allée deux fois au Tibet et ai fait une retraite de méditation de huit mois sur la déité de méditation tibétaine Dorjé Naljorma.

Je suis américano-norvégien-français car je vis en France depuis toujours...depuis l'âge de sept ans.

Pourquoi j'écris à un site de confession chrétienne, c'est parce que j'ai un problème 'chrétien' qui m'est tombé dessus et que je ne peux pas régler autrement qu'en faisant appel à des chrétiens comme vous.

J'ai eu une révélation: c'est donc que je reviens hier de Lourdes où j'étais allée avec ma femme demander de l'aide divine parce que j'ai un problème insoluble que seul le ciel peut résoudre à ma place.
Et à mon appel, j'ai reçu la réponse que 'la solution sera de m'adresser pour comprendre le message divin de la Bible (et le signe apocalyptique de 666) à des groupes chrétiens qui lisent la Bible mot par mot avec attention et qui n'ajoutent pas d'interprétation supplémentaire'.

C'est pourquoi je m'adresse à vous, maintenant.

En effet: il faut que je m'explique.

Le jour de la célébration de victoire de Obama la loterie de sa ville tira le chiffre de la Bête, le 666; c.à.d. la Marque de la Bête de la Bible.

C'était clair que c'était Obama qui était désigné par ce nombre sinistre de 666, puisqu'il était en pleine célébration de victoire dans cette ville-là, à ce moment-là précis.

Cette victoire le désigne car l'antéchrist est dit régner sur le monde entier et tromper tous les être humains... et donc le seul homme pouvant correspondre à 'régner sur le monde' ce jour-là était bien Obama car il était vainqueur de l'élection US. (...par ex. ce tirage de 666 ne pouvait pas  correspondre à une autre personne dans cette ville ce jour-là. En effet, seul Obama avait le destin d'être président et de régner sur le monde, réalisant ainsi la prophétie nécessaire de 'régner' qui est la prophétie de l'antéchrist.)

Vous pourrez alors argumenter que c'est moi seul qui vois le mal, là où il n'y en a pas.

Il n'en est rien - beaucoup d'autres l'ont vu et compris exactement comme moi. D'autant plus que je n'ai su ce fait que lorsque le grand magazine US Newsweek le publia avec le titre: "Obama est-t-il l'Antéchrist?". "Is Obama the Antichrist?"

Il disait ceci:

"BELIEF WATCH: IS OBAMA THE ANTICHRIST?
BY NEWSWEEK STAFF ON 11/14/08 AT 7:00 PM
NEWS
On Nov. 5, Todd Strandberg was at his desk, fielding E-mails from around the world. As the editor and founder of RaptureReady.com, his job is to track current events and link them to biblical prophecy in hopes of maintaining his status as "the eBay of prophecy," the best source online for predictions and calculations concerning the end of the world. Already Barack Obama had drawn the attention of apocalypse watchers after an anonymous e-mail circulated among conservative Christians in October implying that he was the Antichrist. Former "Saturday Night Live" ingénue Victoria Jackson fueled the fire when, according to news reports, she wrote on her Web site that Obama "bears traits that resemble the anti-Christ." Now Strandberg was receiving up-to-the-minute news from his constituents in Illinois. One of the winning lottery numbers in the president-elect's home state was 666— which, as everyone knows, is the sign of the Beast (also known as the Antichrist). "It is very eerie, and I take it for a sign as to who he really is," wrote one of Strandberg's correspondents..."

J'ai passé les dix dernières années à diffuser cette information sur Internet, les forums, les médias etc...mais les gens ne veulent pas écouter parce que personne ne croit aux prédictions de la Bible.

Les gens pensent que la Bible est de la superstition et que rien dans la Bible n'est digne de foi.

Mon problème c'est que, comme je ne suis pas chrétien, je ne peux pas vraiment avoir d'impact sur les chrétiens. Mais la Bible s'adresse pourtant bien aux chrétiens, AVANT TOUT! Et ils ne veulent pas écouter leur propre Bible. 666 est envoyé par le ciel et annoncé par la Bible - pas par moi. Je ne suis QUE LE TEMOIN, quant à moi. Je ne fais que passer le message: voilà tout.

Je voudrais donc m'effacer et vous laisser l'insigne fierté et honneur historique de diffuser la bonne nouvelle de la seconde venue du Christ et du Messie. Le numéro 666 annonce l'antéchrist (Obama) et donc l'Apocalypse.

Vous avez donc cet honneur d'être les messagers de l'Apocalypse. Comme bouddhiste, ce n'est pas mon combat. Dans le Bouddhisme nous avons notre propre Apocalypse qui amènera la venue de notre Messie et prophète: le Roi de Shambhala.

J'ai juste constaté ce miracle du tirage du loto de 666 marquant Obama comme Antéchrist et j'ai été impressionné qu'aucun chrétien ne relève le défi de se transformer en Messager de l'Apocalypse pour porter ce message jusqu'aux confins du monde comme nous le dit la Bible. Il faut porter la bonne nouvelle.

Il se trouve que sur les 8 milliards sur terre je suis le seul qui ai vu par hasard cet article de Newsweek sur l'Antéchrist Obama au détour d'une recherche Google. Je pense en effet (je l'ai vu de mes yeux) que les forces démoniaques qui protègent Obama ont fait des pieds et des mains pour enterrer l'article et faire taire tout parole dans la presse sur l'Antéchrist Obama.

J'ai cette expérience qu'on vous traite de raciste dès la première allusion au caractère Biblique de la malédiction de 666 sur Obama.

C'est ainsi que Obama a étendu sa stratégie du pouvoir et de la tromperie totale. Il a pu se faire passer pour bon alors qu'il ne l'était pas. Mais ma mission de bouddhiste n'est pas de répandre cette nouvelle, ce sont les chrétiens qui ont ce travail à faire et pas moi. Je fais juste tout en mon pouvoir pour les aider à réaliser la prophétie de la Bible de l'Apocalypse. Je fais tout ce que je peux pour révéler Obama... allant jusqu'à aller contre ma propre foi.... en allant sur les forums des chrétiens.

Je me sacrifie donc pour faire éclater la vérité, nue, au grand jour devant tous.

Je suis sûr que l'Apocalypse chrétienne n'est pas que pour les chrétiens mais qu'elle englobe le monde entier et toutes les fois.

En effet, Jésus n'avait-t-il pas dit que lors de l'Apocalypse les fois seraient toutes obsolètes. N'a-t-il pas dit que les chrétiens serait obsolètes et qu'ils entreraient dans une nouvelle foi: celle de la Seconde Venue de Jésus?

J'ai vu des passages de la parole de Jésus ou il disait en gros: "Lors des dernières jours....si quelqu'un dit venir de ma part, alors ne le suivez pas car il ne sera pas moi, et les faux christs seront légion." Excusez, c'est incorrect mais le sens en gros allait dans ce sens: lors des derniers jours notre seul salut sera de révéler le message de l'Apocalypse qui sera celui qui révélera l'Antéchrist.

Donc je vous ai explique que le 666 a été tiré le jour de la célébration de victoire de Obama, le marquant sans doute possible comme l'Antéchrist.

Et ensuite je vous ai expliqué que je ne suis pas un cas déséquilibré parce que j'ai découvert cette nouvelle comme des dizaines de milliers d'autres lecteurs dans le magazine international US Newsweek.

Je ne comprends pas comment cette nouvelle n'a jamais été diffusée et pourquoi Obama a eu une telle alliance mondiale pour cacher tous ses méfaits.

(par ex. 1. faux certificat de naissance càd, cachant qui il est ce qui correspond à la duplicité de l'antéchrist
2. le demi million de morts du Printemps Arabe, càd. correspond au "Faux homme de paix" = l'antéchrist
3. la ruine de la Sécu US ruinant les pauvres - 666 est la marque de l'antéchrist et donc Obama marque chaque américain sur le front et la main avec cet argent qu'il utilise pour les ruiner...la loterie correspond bien à l'idée d'argent.
4. Obama promeut l'agenda homosexuel qui est meurtrier avec le SIDA, correspondant bien à l'Antéchrist décrit comme l'Abomination càd homosexuel.

Tels sont certains aspects clairs de Obama comme antéchrist, mais il y en a beaucoup d'autres, par ex. comme ceux qui correspondent aux dix cornes et sept têtes de la Bête Hideuse, autre nom de l'antéchrist. Il y a l'identité juive de Obama correspondant à la description de juif de l'antéchrist, = Obama a un frère et une belle-mère juifs et un cousin soi-disant "rabbin" noir. Ce ne sont que quelques descriptions faisant coller Obama parfaitement à 100% avec chaque aspect point par point avec l'Antéchrist.)

Merci de me tenir au courant de comment vous allez révéler l'Apocalypse. Vous serez sauvés au paradis - dit la Bible - si vous abandonnez tout sur le champ pour aller courir afin de révéler la bonne nouvelle partout - d'est en ouest - et même en Chine. Soyez donc tous bénis!

Drakpo Korlochen

NB. J'ai de nombreux liens et vidéos sur le sujet à envoyer lorsque j'en aurai l'autorisation du forum (en tant que nouveau-venu). A toute! GS.



Dernière édition par Drakpo Korlochen le Mar 11 Juil - 16:58, édité 2 fois

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Toute personne SINCERE desir avoir DE vrai reponses a ses question, moi aussi il m'est arriver des chose que Jai eu  de la difficulter a expliquer, alors je vous comprend bien
Je vois que vous Etes croyants, vous croyez en Dieu, la bible, et je vous en remerci de nous faire confiance,

Juste pour commencer, je voudrais juste savoir:
Avant de faire vos recherche, vers qui vous vous Etes tourner?

Avex vous priez Dieu pour en DECOUVRIR le sens?

https://www.jw.org/fr/

samuel

samuel
Administrateur

Mais le président Obama n'est plus président et n'a plus de rôle politique dans le monde.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Poir commencer, quel est la vrai signification de ce nombre?

Ce serais bien de connaitre que veux dire ce chiffre et qu'est ce que la bete et sa signification ensuite nous pourrons voir repondre olus lucidement a votre question, qu'en penser vous?

https://www.jw.org/fr/

Drakpo Korlochen

Drakpo Korlochen

Patrice1633 a écrit:Poir commencer, quel est la vrai signification de ce nombre?

Ce serais bien de connaitre que veux dire ce chiffre et qu'est ce que la bete et sa signification ensuite nous pourrons voir repondre olus lucidement a votre question, qu'en penser vous?

Très bonne idée, Patrice.

J'ai en effet été incapable de dire ce que signifie 666 au début - lorsque j'ai lu cet article de Newsweek que je cite dans ma présentation ci-dessus.

J'ai pris une année presque avant de pouvoir trouver des informations sur Internet - sur Wikipedia et tous les autres médias par ex.

Je vous donne rapidement ce que j'ai pu savoir car je ne suis pas érudit, loin de là, et je ne le prétends pas.
666 est le chiffre de l'Antéchrist. Lorsque l'Antéchrist est révélé alors c'est l'Apocalypse. L'Apocalypse est le moment terrible de la Bible. Alors tous les péchés seront punis dans le Jour du Jugement Dernier.

La "Bête" est ce qu'on appelle la "Bête Hideuse" qui sort de l'océan, qui a sept têtes, et dix cornes et dix couronnes. Elle cache son horrible figure au monde et se fait adorer sur un piédestal.

Cette bête est double: la première bête hideuse est caché par le deuxième bête charmante qui cache la bête hideuse derrière le mensonge et la tromperie et la fait vénérer comme un dieu.

En effet Obama est bien tel que cette bête cachant sa face hideuse: Obama fait valoir tous ses défauts comme des vertus.

Il a avoué prendre de la drogue intensément pendant toute sa jeunesse et il en fait une vertu. Obama a récemment dit qu'il avait envisagé de devenir homosexuel et hésité entre ça et l'hétérosexualité. Finalement il avait choisi l'hétérosexualité comme un challenge pour lui parce que l'homosexualité était plus facile à vivre.

Il fait quand même l'éloge de la facilité à pratiquer la sodomie dans ces paroles-là.

C'est considéré comme tout à fait normal qu'il dise ça de nos jours. Obama est vraiment quelqu'un d'insupportable.

Trouvez le lien avec le titre de l'article "New Biography: Young Obama ‘Considered Gayness'" (je ne peux pas envoyer de liens encore je crois en tant que nouveau-venu au forum.)

ou avec cet extrait de l'article:

“Three years later, Obama wrote somewhat elusively to his first intimate girlfriend that he had thought about and considered gayness, but ultimately had decided that a same-sex relationship would be less challenging and demanding than developing one with the opposite sex,” Garrow wrote. “But there is no doubting that Goldyn gave eighteen-year-old Barry a vastly more positive and uplifting image of gay identity and self-confidence than he had known in Honolulu.”

J'ai beaucoup d'autre vidéos tels que ceux de Donald Trump disant que le certificat de Obama est un faux. (Il dit que si le certificat est un faux alors Obama a réussi la plus grande tromperie de l'histoire du monde.)

Cherchez ce titre de vidéo: Donald Trump - Obama Birth Certificate - Greatest Scam

Obama est donc non seulement un truand faisant usage de faux documents, mais aussi un homosexuel tel que l'Antéchrist est décrit (c.à.d. une "Abomination".).

Je ne pense pas que Obama peut s'en sortir sans être épinglé par vous, les chrétiens, qui le jugent dans les derniers jours.

Samuel, pour te répondre, tu as dit "Mais le président Obama n'est plus président et n'a plus de rôle politique dans le monde."

Obama est toujours faussement honoré du prestige du Prix Nobel de la Paix. Il a mis sur pied une opposition à Trump qui le martèle 24 heures sur 24 depuis des mois et des mois. Si Trump ne se bat pas pied à pied, Obama pourrait réussir à le faire limoger.

Mais la Bible dit me semble-t-il que nul ne peut battre l'antéchrist. En effet, l'Antéchrist se détruit lui-même. Dans les médias, les gens ont beaucoup entendu dire par des psychologues que Obama est une personne qui souffre de narcissisme maladif, et ceux qui sont des malades qui toujours s'autodétruisent. Par ex. Hitler, Stalin etc... tous les dictateurs, la majorité des artistes de scène etc.. souffrent malheureusement de cette maladie.

Le trouble de la personnalité narcissique est un trouble de la personnalité1 dans lequel un individu se manifeste par le besoin excessif d'être admiré, et par un manque d'empathie. Cette condition affecte 1 % de la population2.
Les symptômes apparaissent au début de l'âge adulte. Le sujet narcissique recherche une gratification en lui-même, et s'attache peu au jugement des autres, est très focalisé sur ses problèmes d'adéquation personnelle, de puissance et de prestige2. Le trouble de la personnalité narcissique est étroitement lié à l'égocentrisme.

On pourrait aider Obama à renverser Trump et ce serait en cachant cette histore de 666. Mais le veut-t-on réellement ou alors voulons-nous la VERITE? La Bible veut-t-elle aider l'Antéchrist ou alors le révéler?

La meilleure façon d'aider Obama à se cacher et à terminer sa carrière en beauté serait de cacher son identité d'Antéchrist. Mais le voulons-nous? Sommes nous des Messagers de la Vérité ou des suppôts du Démon? Quel côté devons nous choisir? Le Bien ou le Mal? C'est toujours une tentation.

Je comprends très bien ceux qui veulent suivre le Mal. Je choisis le Bien mais je sais que le chemin du Mal est plus agréable. Après tout on pourrait toujours dire, "fichons la paix à Obama maintenant."

On pourrait reprendre tous les arguments de ceux qui travaillent sans relâche à cacher cette Bête Hideuse en disant que "c'est un pauvre noir". Tout son passé est caché parce que c'est un noir.

Le monde est tombé dans un trou et n'est jamais ressorti de ce trou.

En quoi le fait d'être noir ou blanc reflète la valeur morale de bien ou de mal de quelqu'un? Obama doit être jugé sur les faits pas la couleur de sa peau.

Oui, il serait mieux de le révéler.

Finissons-en une fois pour toutes. Laissons les tribunaux régler les affaires de faux papiers de Obama. Ce sera une peine incompressible de milliers d'années de prison pour avoir trompé tout le monde!!!!

Le crime doit être puni et la Bible dit que la fin des temps c'est justement ça: un jugement divin des péchés - de tous - (inclus l'Antéchrist).

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

J'ai mis deux liens sur lenforum sï vous avez remarquer, un parle de la bêtes sauvages

Lien : https://meilleurforum-net.1fr1.net/t11397-que-represente-la-bete-sauvage-a-7-tetes-de-revelation-chapitre-13#151150


Et l'autres du chiffre 666 ...

Lien : https://meilleurforum-net.1fr1.net/t11396-le-nombre-666-quel-est-sa-signification#151143

Nous examinerons ensemble sï cela peut s'appliquer à un homme ou un gouvernement etc ...

https://www.jw.org/fr/

papy

papy

Cette revue américaine n'est pas parole d'évangile.
Alors a prendre avec des pincettes.

Drakpo Korlochen

Drakpo Korlochen

Patrice1633 a écrit:J'ai mis deux liens sur lenforum sï vous avez remarquer, un parle de la bêtes sauvages

Lien : https://meilleurforum-net.1fr1.net/t11397-que-represente-la-bete-sauvage-a-7-tetes-de-revelation-chapitre-13#151150


Et l'autres du chiffre 666 ...

Lien : https://meilleurforum-net.1fr1.net/t11396-le-nombre-666-quel-est-sa-signification#151143

Nous examinerons ensemble sï cela peut s'appliquer à un homme ou un gouvernement etc ...

J'ai posté sur Obama et 666 depuis près de dix ans sur Internet. Beaucoup de gens sont convaincus de divers théories sur l'Antéchrist.

Je ne peux pas dire pour sûr que Obama est l'Antéchrist. Mais comme je ne suis pas sûr je fais comme si il l'était.

Par précaution.

L'article de Newsweek semble dire qu'il l'est bien.

Je ne prends pas de risque.

Je me comporte comme si il  était bien l'Antéchrist.

Si il l'est alors j'irai au paradis.

Si il ne l'est pas alors je l'avouerai publiquement.

Si Obama est l'Antéchrist et que je ne me suis pas précipité pour le révéler (comme la Bible dit qu'il faut le faire) alors je brûlerai éternellement dans les feux de l'enfer (dit la Bible) et ça je ne le veux pas.

Je ne suis pas du tout convaincu par les théories mises en avant sur qui est l'Antéchrist des divers intervenants que j'ai vu sur Internet depuis 10 ans. Obama seul semble remplir toutes les hypothèses quant à l'Antéchrist et Obama est le seul qui soit marqué par 666 - par le 666 tiré dans la loterie.

Josué

Josué
Administrateur

Etre convaincu d'une chose ne fait pas forcément une vérité et en plus comme il a été dit Obama n'a plus de pouvoir politique, ce qui fait de facto que ce n'est pas lui l'anti-christ!

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Dapres vous, vous savez comment nous parle la bible, est ce que l'Antechrist est une seul personne ou plusieurs personnes?

Sï vous avez fait beaucoup  de recherches sur L'Antechrist et que vous n'avez pas été satisfait, seriez vous pret a regarder ce sujet  avec nous ?

https://www.jw.org/fr/

Drakpo Korlochen

Drakpo Korlochen

Josué a écrit:Etre convaincu d'une chose ne fait pas forcément une vérité et en plus comme il a été dit Obama n'a plus de pouvoir politique, ce qui fait de facto que ce n'est pas lui l'anti-christ!

Bonjour Josué,

Content de te retrouver à nouveau dans un sujet (mon premier)!

D'abord, le numéro de loterie 666 apparaît comme un miracle envoyé par le ciel. En effet, 666 sort dans la loterie de Chicago seulement trois fois par an. Alors les chances de sortir juste le jour de célébration de victoire d'Obama sont une mauvaise chance horrible et terrible pour le pauvre Obama.

Regardez donc la poisse de Obama!

Cela a mérité un article du GRAND MAGAZINE Newsweek avec le titre "Obama est-t-il l'Antéchrist?"
(Newsweek est vendu à Paris, Tokyo, New York etc....)! Pas de chance pour Obama! Ce tirage de loto a été une catastrophe.

Ensuite, le fait qu'Obama ne soit plus président ne signifie pas qu'il est hors de cause pour être l'Antéchrist; ça c'est un jugement d'humains que nous sommes et qui n'est pas dans la Bible.

Au contraire, la Bible dit que nul d'entre nous ne pourra dire quand l'Antéchrist sera démasqué. Ca pourra être quand il sera président ou après ou avant, nul ne peut le prédire.

"Nul ne connait le jour ou l'heure de la Second Venue de Jésus. Pas même le Fils du Père ne connait le jour et l'heure. Seul le Père les connaissent. " (Je traduis de l'anglais en mauvaise traduction....!)

Nous ne savons pas si Obama sera découvert comme Antéchrist maintenant. Pourquoi ne le serait-t-il pas?

Il n'y a aucune raison. Le moment est parfait et vous les chrétiens, vous êtes prêts.

Au contraire, Trump fourbit tous les jours de plus en plus de menaces contres les anciens alliés proches de Obama.

L'ex-Garde des Sceaux de Obama, Loretta Lynch risque maintenant la prison.



Dernière édition par Drakpo Korlochen le Mar 11 Juil - 18:40, édité 1 fois (Raison : Typo orthographe)

Josué

Josué
Administrateur

L'antichrist sévissait déjà aux temps de l'apôtre Jean et il sévit encore maintenant ce qui prouve que ce n'est pas une seul personne.
On s’est évertué dans le passé à identifier “ l’antichrist ” à un individu, tel que Pompée, Néron ou Mahomet (cette dernière identification fut proposée par le pape Innocent III en 1213), ou encore à une organisation en particulier, par exemple la papauté comme l’ont soutenu les protestants. Cependant, les déclarations divinement inspirées de Jean indiquent que ce terme doit être appliqué de façon large, qu’il englobe tous ceux qui nient que “ Jésus est le Christ ” et qu’il est le Fils de Dieu venu “ dans la [en] chair ”. — 1Jn 2:22 ; 4:2, 3 ; 2Jn 7, Pl ; TOB ;

Drakpo Korlochen

Drakpo Korlochen

Patrice1633 a écrit:Dapres vous, vous savez comment nous parle la bible, est ce que l'Antechrist est une seul personne ou plusieurs personnes?

Sï vous avez fait beaucoup  de recherches sur L'Antechrist et que vous n'avez pas été satisfait, seriez vous pret a regarder ce sujet  avec nous ?

Oui, je suis prêt a regarder tous les sujets précis avec vous tous, j'en serai très content.

Je ne suis pas un érudit car bouddhiste. Je connais mieux le Bouddhisme.

Mais l'Apocalypse est important et aussi pour nous les bouddhistes.

Je défends la thèse de Newsweek comme quoi Obama serait l'Antéchrist parce que les preuves logiques sont là pour moi. La loterie a tiré le 666 et il ne semble pas pouvoir y avoir de raison logique pour l'expliquer.

Seul un miracle peut expliquer le tirage de 666 le jour de célébration de victoire de Obama.

Je ne trouve aucune trace de miracle divin dans les autres théories disant que tel ou tel serait l'Antéchrist.

On disait que Ronald Reagan était marqué par le destin parce que sa maison en Californie était au 666 de la rue et sa femme le fit changer.

In 1989, Nancy and Ronald Wilson Reagan, when moving to their home in the Bel-Air section of Los Angeles after the 1988 election, had its address—666 St. Cloud Road—changed to 668 St. Cloud Road.

(Wikipedia; Number of the Beast)

Mais ça n'a pas la même valeur que le tirage du loto. Imaginez comment un article de Newsweek a pu être écrit une semaine après l'élection demandant si Obama est l'Antéchrist? C'est clair que c'est parce qu'il y avait un pression ENORME ce jour-là. C'est différent des autres théories sur d'autres personnes ou organisations.

La théorie de Obama tient la corde (est plus forte) sur toutes les autres.

Josué

Josué
Administrateur

La bible n'a rien à voir avec le loto et n'est pas un livre de hasard et qui fait appel à la kabbale ou livre de magie.avant tout il faut définir qui est l'antichrist pour continuer cette discussion.

Drakpo Korlochen

Drakpo Korlochen

Josué a écrit:L'antichrist sévissait déjà aux temps de l'apôtre Jean et il sévit encore maintenant ce qui prouve que ce n'est pas une seul personne.
On s’est évertué dans le passé à identifier “ l’antichrist ” à un individu, tel que Pompée, Néron ou Mahomet (cette dernière identification fut proposée par le pape Innocent III en 1213), ou encore à une organisation en particulier, par exemple la papauté comme l’ont soutenu les protestants. Cependant, les déclarations divinement inspirées de Jean indiquent que ce terme doit être appliqué de façon large, qu’il englobe tous ceux qui nient que “ Jésus est le Christ ” et qu’il est le Fils de Dieu venu “ dans la [en] chair ”. — 1Jn 2:22 ; 4:2, 3 ; 2Jn 7, Pl ; TOB ;

Je respecte tout à fait le fait de dire qu'Obama n'est pas l'Antéchrist mais ce n'est pas mon avis. C'est tout. Je rapporte juste un fait qui a été caché et omis par la presse qui est ce tirage miraculeux de 666 dans la loterie. Je suis juste témoin et messager de l'info. Je ne prends pas parti, ni ne dis qu'Obama est ou n'est pas l'Antéchrist dans l'absolu (quoique je ne cache pas que je pense bien qu'il est l'Antéchrist.)

Je voudrais bien que les gens ici regardent deux vidéos que je pense sont importants (mais je ne peux pas envoyer le lien.)

Voici donc leur titres à chercher dans Google:

Obama - The Lottery and 666 What are the CHANCES?

puis ensuite la deuxième:

Obama's State Lottery Is 666 Day After Win

Drakpo Korlochen

Drakpo Korlochen

Josué a écrit:La bible n'a rien à voir  avec le loto et n'est pas un livre de hasard et qui fait  appel  à la kabbale ou livre de magie.avant tout il faut  définir qui est l'antichrist pour continuer cette discussion.

Si on regarde cette vidéo:

Obama - The Lottery and 666 What are the CHANCES?

on voit une liste de façons dont le ciel/Dieu a parlé au travers de voies étranges et surprenantes. "Les Voies du Ciel sont vraiment impénétrables"!

A 2:20 la vidéo pose la question: est-ce que Dieu parlerait au travers des numéros de la loterie?

Il parla à travers l'âne de Baalaam. (Nombres 22:28)
Il parla à travers un buisson ardent (à Moïse) (Exode 3:4)
Il parla à travers un bâton qui se transforma en serpent (à Moïse) (Exode 4:3)
Il parla à travers un bâton qui fleurit (à Aaron) (Nombres 17:8 )
Il parla à travers les "Urim" et "Thurim" qui était des lots qui étaient des enjeux (Exode 28:30)
La vidéo dit: Dieu peut parler au travers de numéros de loterie ...si Il le veut.
-------
La loterie peut être un avertissement contre qui est cet Obama.
Nous ne devons pas supposer que Dieu ou le Ciel parlera comme nous nous y attendons.
Notre esprit humain ne peut pas comprendre ou prévoir Dieu avec facilité ou avec nos pensées ordinaires. C'est d'un niveau plus élevé.



Dernière édition par Drakpo Korlochen le Mar 11 Juil - 19:31, édité 1 fois (Raison : orthographe)

samuel

samuel
Administrateur

Une vidéo n'est pas forcé de loi car les montages avec les moyens de maintenant son facile à trafiquer.
La bible nour dit que l'antichrist existait déjà au temps de Jean savoir au premier siècle de notre ére ce qui élimine mesieur Obama.
Conclusion c'est autre chose.

Drakpo Korlochen

Drakpo Korlochen

samuel a écrit:Une vidéo n'est pas forcé de loi car les montages avec les moyens de maintenant son facile à trafiquer.
La bible nour dit que l'antichrist existait déjà au temps de Jean savoir au premier siècle de notre ére ce qui élimine mesieur Obama.
Conclusion c'est autre chose.

C'est possible.

Mais je fais confiance au ciel qui envoya le signe miraculeux de 666 de la loterie.

Si on peut me prouver que ce n'est pas un signe du ciel alors je changerai peut-être d'avis.

Pour moi ça reste à 100% un miracle. En effet, aucune statistique ne peut expliquer que dans 365 jours (alors que 666 sort trois fois par an dans cette loterie-là) 666 sorte juste le jour de la célébration de victoire de Obama. Le résultat de 666 fut diffusé sur tous les médias, la Télé, les radios.

Pour moi Obama est à 99,99% l'Antéchrist.

Cependant, à supposer que Obama ne soit pas l'Antéchrist, je ne peux prendre le risque de ne pas être sûr.

Les choses supposant que Obama est bien le Démon sont si nombreux que, par PRECAUTION, je me comporte comme si il l'était.

En effet, si mon lit était en feu je ne resterai pas tranquillement couché. C'est pourquoi je me  comporte comme dans la Bible, c.à.d. je cours pour être un Messager de l'Apocalypse apportant la bonne nouvelle partout à tous sans exception.

En fait, étant un bouddhiste, je suis juste témoin de l'Apocalypse.

Mon travail est de passer le flambeau aux chrétiens qui ont raté lé révélation de l'Antéchrist Obama et ainsi leur permettre d'entrer en piste pour révéler l'Antéchrist et ainsi aller au paradis comme le prédit la Bible. (Pourquoi les chrétiens ont-t-ils raté l'article de Newsweek qui demande "Obama est-t-il l'Antéchrist?"? C'était pourtant pas difficile a repérer.)

En effet, la Bible dit que les seuls qui seront sauvés dans la fin des temps seront ceux qui seront les Messagers de l'Apocalypse.

Je ne veux pas rater le coche et veux faire parti des élus. C'est pourquoi je ne perds plus une seconde de mon temps depuis 10 ans afin de révéler l'Antéchrist (il ne l'est peut-être pas...) Obama.

La Bible dit que si on perd une seconde on sera damné. Je crains l'enfer.

Il faut se dépêcher.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

https://www.jw.org/fr/

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Fascinant, ce dialogue de Drakpo Korlochen avec Jésus, Bouddha, Obama et l'Antéchrist. C'est collector !

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Sï Chaque personne on le droit a leur croyance, le but est démêler tout cela, petit à petit ...
Et reussir a avoir une connaissance exacte de chaques sujets parler ...

https://www.jw.org/fr/

Drakpo Korlochen

Drakpo Korlochen

Marmhonie a écrit:Fascinant, ce dialogue de Drakpo Korlochen avec Jésus, Bouddha, Obama et l'Antéchrist. C'est collector !

Merci Marmhonie,

Ca m'encourage. Je ne sais pas si les gens sont vraiment à l'écoute ou pas et grâce à vous je le sais.

Les gens me demandent souvent comment un bouddhiste est arrivé à parler de 666 et de l'Antéchrist/Jesus/le Messie etc....

D'abord, les chrétiens m'ont répliqué sèchement au début que je parlais de 666 sur les forums chrétiens que seul un chrétien peut révéler l'Antéchrist et que de plus ce serait Jésus et le Messie lui-même qui le révélerait.

Un internaute m'a une fois harcelé pendant un certain temps en répétant sans cesse: "Qui es tu? Qui es tu?".

J'ai trouvé ça un peu drôle et bizarre.

Il m'a pris pour Jésus et le Messie, je crois.

C'est pourquoi je cherche à être clair que je cherche a repasser le bébé aux chrétiens qu'ils fassent leur Apocalypse avec la nouvelle que Obama est (ou pourrait fort bien être) l'Antéchrist.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Drakpo je t'écoute, je suis à ton ecoute, j'avoue trouver special de commencer par l'Antichrist comme sujet, mais ce n'est pas sï grave, normalement on çommence par se demander si la biblr est véridique, sï les promesse son véridique, comment faire pour les obtenir, mais oui, nous commencerons par l'Antichrist, je travail alors je n'ai pas tout mon temps, mais j'ai mis des liens pour comprendre chaque sujet, L'Antichrist, la bete sauvage, 666, et à partir de la c'est vous qui commencer a vous intégrer avec ces sujet, nous vous reviendrons quand nous serons disponible je vous assure que nous ferons notre possible pour vous aider vraiment ...

https://www.jw.org/fr/

Drakpo Korlochen

Drakpo Korlochen

Patrice1633 a écrit:Drakpo je t'écoute, je suis à ton ecoute, j'avoue trouver special de commencer par l'Antichrist comme sujet, mais ce n'est pas sï grave, normalement on çommence par se demander si la biblr est véridique, sï les promesse son véridique, comment faire pour les obtenir, mais oui, nous commencerons par l'Antichrist, je travail alors je n'ai pas tout mon temps, mais j'ai mis des liens pour comprendre chaque sujet, L'Antichrist, la bete sauvage, 666, et à partir de la c'est vous qui commencer a vous intégrer avec ces sujet, nous vous reviendrons quand nous serons disponible je vous assure que nous ferons notre possible pour vous aider vraiment ...

Oui Patrice, tu es très gentil et je t'en remercie. Marmhonie parle de ce mélange de Bouddhisme et de Christianisme dans mes posts.

Des chrétiens m'ont fait mieux connaitre ma propre foi dans l'Apocalypse bouddhiste. C'est intéressant parce qu'ils m'ont demandé en quoi Obama et 666 correspondait à quelque chose dans le Bouddhisme. Je ne savais pas quoi répondre.

Alors j'ai repris les livres bouddhistes de l'Apocalypse contenus dans l'enseignement de Kalachakra. Il fallait que je me prouve que Obama collait bien a la figure démoniaque que nous devons combattre dans l'Apocalypse bouddhiste aussi. Sinon, mon combat contre Obama ne serait que chrétien et non plus bouddhiste du tout.

C'était remarquable parce que ça révélait encore plus Obama comme le Démon aussi bien chez vous les chrétiens qu'aussi bien chez nous les bouddhistes.

En effet, dans la prophétie apocalyptique du Kalachakra l'être démoniaque de la fin des temps sera exactement comme Obama parce qu'il est décrit comme ayant une foi bigarrée remontant à 8 grands maîtres de 4 fois en tout:
“…described the future non-Indic religion as having a line of eight great teachers: Adam, Noah, Abraham, Moses, Jesus, Mani, Muhammad, and Mahdi.”

Donc récapitulons: Adam, Noah, Abraham, Moise sont tous juifs. Jesus est chrétien. Mani est le prophète du Manichéisme qui inclut des formes d'Hindouisme et de Bouddhisme. Muhammed et Mahdi sont musulmans.

En effet, Obama colle parfaitement à ce démon. Sa famille est en grande partie juive comme j'ai déjà expliqué plus haut. Obama se déclare chrétien. Il est musulman de son nom Hussein (le nom du neveu de Mohammed) et de son père Obama Senior. Quant au Manichéisme, Obama se balade avec dans les poches des talismans nombreux et divers dont un mini Bouddha de Thailande et une mini-statue hindoue de Hanuman, le roi-singe.

Obama a donc une foi hybride mélangeant tout et rien dans une grande bouillie, tout comme le vaudou des Caraïbes ou les fois hydrides des africains qui vénèrent tout et n'importe quoi.

Donc j'avais bien là la preuve que la raison pour moi de me mêler de l'Apocalypse chrétienne et que moi un bouddhiste, j'utilise la prophétie du 666 de la Bible contre Obama se justifie par le fait que dans l'Apocalypse bouddhiste de Kalachakra Obama est bien décrit et qu'il y est décrit comme chrétien en partie. le 666 etait donc adéquat pour le combattre même pour  un bouddhiste comme moi. Ainsi, Obama est bien prophétisé dans nos textes bouddhistes anciens, comme il l'est dans la Bible.

C'est drôle parce que dans mon école bouddhiste appelée Sakyapa, c'est une famille royale très religieuse qui sont les dirigeants.

Dans ma famille personnelle de naissance nous avons aussi une lignée remontant à la famille appelée Bernadotte qui se situe du côté de la Bigorre.

Ce ne sont pas des religieux chez nous mais ils étaient rois. L'usurpation du monde de l'Antéchrist Obama qui mêle pouvoir mondain et politique avec la mystique spirituelle - qu'il usurpe en passant le Mal pour le Bien, - eh bien je le combats avec ma propre arme de l'héritage politico-royal des Sakyapas, mon école, avec mon propre héritage familial qui n'accepte pas un usurpateur qui nous domine et nous enchaîne à ses pieds comme des esclaves du Mal amené par lui.

Je me tourne vers les Témoins de Jéhovah après ces dix dernières années à m'acharner par tous les moyens de faire passer ce message sur Obama. C'est parce que je cherche des gens étudiant la Bible avec précision et droiture sans faire des interprétations vagues et confuses de la Bible.



Dernière édition par Drakpo Korlochen le Mer 12 Juil - 1:24, édité 2 fois (Raison : rajouter un peu de texte)

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Merci de nous donner un peu d'histoire entourant cette demande d'éclaircissement en rapport avec l'Antichrist de la bible ...

Je remarque que vous êtes un chercheur de vérité d'où le melange de croyance divers ...
Mais moi je trouve que c'est pour une bonne raison, et je suis sur que vous decouvrirer non seulement reponse a vos question mais aussi davantage de connaisance connexes

Mais, avez vous regarder un peu les liens que je vois aï montrer pour bien se comprendre entre nous et parler le meme language au niveau de la bible ...

Comme l'Antichrist, le chiffre 666, et la bete sauvage dans les liens que j'ai mentionner plus haut?



Dernière édition par Patrice1633 le Mer 12 Juil - 1:40, édité 2 fois

https://www.jw.org/fr/

Drakpo Korlochen

Drakpo Korlochen

Patrice1633 a écrit:Merci de nous donner un peu d'histoire entourant cette demande d'éclaircissement en rapport avec l'Antichrist de la bible ...
Mais, avez vous regarder un peu les liens que je vois aï montrer pour bien se comprendre entre nous et parler le meme language au niveau de la bible ...

Comme l'Antichrist, le chiffre 666, et la bete sauvage dans les liens que j'ai mentionner plus haut?

Oui, j'ai lu les liens et je sais qu'il y a d'innombrables interprétations du 666 de la Bible.
Les Témoins de Jéhovah ne pensent pas que 666 désigne un homme mais un ensemble.

Mais, je sais aussi que les TdJ sont des étudiants de la Bible intenses qui regardent chaque mot de la Bible. Je leur soumets des passages de la Bible qu'on ne peut pas interpréter à tort et à travers.
Je pense qu'on trouve la vérité sur Obama dans la Bible si on lit les mots et non entre les lignes.
J'ai trouvé que les personnes modernes ne croient plus en la Bible et n'écoutent plus les mots de la Bible avec la moindre foi.

Je me tourne vers les Témoins de Jéhovah après ces dix dernières années à m'acharner par tous les moyens de faire passer ce message sur Obama. C'est parce que je cherche des gens étudiant la Bible avec précision et droiture sans faire des interprétations vagues et confuses de la Bible.

Je peux me tromper. Mais je crois que le ciel (ou Dieu comme on veut l'appeler), a montré Obama comme l'Antéchrist par le chiffre 666.



Dernière édition par Drakpo Korlochen le Mer 12 Juil - 1:42, édité 1 fois (Raison : orthographe)

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Je vous remerci pour cette confiance en notre reputation, je confirme que nous cherchons à vraiment trouver des reponses chacun individuellement et à trouver la verité, ce qui nous aident et nous le reconnaissons, c'est la priere a notre Dieu Jehovah, que nous considérons comme un Dieu vivant, et que nous pouvons demander des reponse a nos questions ...

Et nous invitons chacun de nos invitées a eux meme appeler auprès de Jehovah pour lui éclaircir l'esprit et trouver la verité ...

Toute personne vraiment SINCERE, trouvera reponses a ses question et plus encore ...
Nous devons tout a Jehovah le seul vrai Dieu à nos yeux ...

https://www.jw.org/fr/

Drakpo Korlochen

Drakpo Korlochen

Patrice1633 a écrit:Je vous remerci pour cette confiance en notre reputation, je confirme que nous cherchons à vraiment trouver des reponses chacun individuellement et à trouver la verité, ce qui nous aident et nous le reconnaissons, c'est la priere a notre Dieu Jehovah, que nous considérons comme un Dieu vivant, et que nous pouvons demander des reponse a nos questions ...

Et nous invitons chacun de nos invitées a eux meme appeler auprès de Jehovah pour lui éclaircir l'esprit et trouver la verité ...

Toute personne vraiment SINCERE, trouvera reponses a ses question et plus encore ...
Nous devons tout a Jehovah le seul vrai Dieu à nos yeux ...

Pendant ces tribulations de dix ans à combattre les mensonges incessants de Obama et des ses serviteurs serviles, on m'a souvent accusé de racisme comme j'ai dit plus haut dans le fil, mais aussi on m'a dit: "Qui est tu pour t'opposer au président des USA Obama?"

Eh bien d'abord, Trump considère comme moi que Obama a réussi un coup d'état en utilisant un faux document de naissance. Il n'est président de RIEN DU TOUT.

Puis il se trouve que j'ai un "standing" devant la loi (c'est le terme judiciaire américain) me permettant tout à fait de contester la position et la légitimité de Obama.

En effet, parce que dans mon école bouddhiste appelée Sakyapa, c'est une famille royale très religieuse qui sont les dirigeants, ils ont tout pouvoir et légitimité aussi bien mondain/politique que religieux de contester un dirigeant et escroc comme Obama.

Dans ma famille personnelle de naissance nous avons aussi une lignée remontant à la famille de la dynastie appelée Bernadotte qui se situe du côté de la Bigorre.

Ce ne sont pas des religieux chez nous - mais ils étaient rois. L'usurpation du monde de l'Antéchrist Obama qui mêle pouvoir mondain et politique avec la mystique spirituelle - qu'il usurpe en passant le Mal pour le Bien, - eh bien je le combats avec ma propre arme de l'héritage politico-royal des Sakyapas, mon école et avec aussi mon propre héritage familial qui n'accepte pas un usurpateur qui nous domine et nous enchaîne à ses pieds comme des esclaves du Mal, lequel Mal fut amené par lui.

Je me tourne vers les Témoins de Jéhovah après ces dix dernières années à m'acharner par tous les moyens de faire passer ce message sur Obama. C'est parce que je cherche des gens étudiant la Bible avec précision et droiture sans faire des interprétations vagues et confuses de la Bible.

Dans le Jugement Dernier les usurpateurs et corrupteurs comme Obama seront tous jetés dans le flammes de l'enfer si on croit ce que dit la Bible. ("the lake of fire and brimstone" en anglais....)



Dernière édition par Drakpo Korlochen le Mer 12 Juil - 2:17, édité 1 fois (Raison : orthographe)

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Si nous allons sur le lien "L'Antichrist demasqué " dans le forum nous remarquerons que la bible ne pointe pas une personne, une organisation, mais plutot plusieurs personnes, car regardons le verset 


[color:ae64=rgba(0, 0, 0, 0.7019607843137254)]1 Jean 2​:​18


18  Petits enfants, c’est la dernière heure+, et, tout comme vous avez entendu dire que [l’]antichrist* vient+, dès maintenant beaucoup d’antichrists ont paru+ ; d’où nous pouvons savoir que c’est la dernière heure.



Ce verset nous révèle plusieurs chose. Comme par exemple il commence non seulement à nous expliquer qui il est, mais aussi, pour  nous situer dans le temps comme en commençant à nous dire que c'est "la dernière heure" ...
Comprenez vous ce que cela veux dire?
Vous rappelez vous dans la bible avoir entendu parler de cette "dernière heure"?

Tres Intéressant a comprendre qu'est ce que cette "dernière heure" ...

Mais aussi, ce que vous chercher, une indice, elle mentionne qu'il ni a pas seulement  un antichrist mais "beaucoup d'antichrist" ...

Et comment les reconnaitre?
Il y a plusieurs façon, comme ici le verset dit: 

[color:ae64=rgba(0, 0, 0, 0.7019607843137254)]1 Jean 2​:​22


22  Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ+ ? Voilà l’antichrist+, celui qui nie le Père et le Fils+.

https://www.jw.org/fr/

Drakpo Korlochen

Drakpo Korlochen

Patrice1633 a écrit:Si nous allons sur le lien "L'Antichrist demasqué " dans le forum nous remarquerons que la bible ne pointe pas une personne, une organisation, mais plutot plusieurs personnes, car regardons le verset 


....

Oui, Patrice, durant ces 10 ans que j'ai révélé 666 qui marque Obama, les internautes n'arrêtent pas d'expliquer qu'il y a beaucoup d'antéchrists. Mais il y a un grand Antéchrist final.

Cet Antéchrist est Obama si on regarde tous les signes qui l'entourent.

On ne peut pas dire pour sûr que c'est Obama mais les signes qui le montrent, prouvent à 99,99% que c'est bien lui, de mon point de vue.

Je ne peux pas me permettre de lui accorder le bénéfice du doute.

Je préfère supposer qu'il est l'Antéchrist pour être sûr l'aller au paradis, si c'est le cas.

Si mon lit brûlait est-ce que je resterais couché à dormir?

Regardez cette vidéo de la célèbre députée et sénatrice vétérane - durant 14 ans (!) - du Minnesota Michele Bachmann, où elle dit que Obama est l'Antéchrist.

Google:
Michele Bachmann warns Obama will reveal he’s the Antichrist

Regardez la réponse embarrassée de Obama.

Google:
Obama;Michele Bachmann actually predicted that I would bring about the biblical end of days

Un sur quatre/cinq conservateurs américains pensent que Obama est l'Antéchrist.

Google:
Obama: Republican voters think I'm 'the Antichrist'

et aussi
Google (je ne connais pas cette journaliste mais son article montre bien que Google donne deux fois plus chances à Obama d'être l'Antéchrist qu'à GW Bush par ex. parmi les autres 'candidats' pour être l'Antéchrist):

Why So Many People Think Obama Is the Antichrist
7:00AM EDT 8/7/2015 JENNIFER LECLAIRE
Many people think President Obama is the Antichrist.
Many people think President Obama is the Antichrist. (Reuters)
Jennifer LeClaire is now sharing her reflections and revelations through Walking in the Spirit.

If you type in "is Obama the Antichrist" into Google, you'll get about 822,000 results in .34 seconds. By way of comparison, if you ask "is Bush the Antichrist" you get 454,000 results in .43 seconds.

(Last week, we learned if you type "is Pope Francis Antichrist" into Google, you'll get about 425,000 results in .37 seconds. And you ask Google the same question about Pope Benedict you only get 137,000 and it takes a little longer—.47 seconds.)

So just as I asked why so many people think Pope Francis is the Antichrist last week, I'll ask another pointed question: Why do so many people think President Obama is the Antichrist? Could it be for some of the same reasons his popularity is declining? His approval rating in the United States has dropped from 86 percent in January 2009 to 44 percent in August 2015, according to Rasmussen Reports.

Indeed, even some Democrats are cooling off to Obama, the first-ever African-American to take office. In fact, the once-hated President George Bush is now more popular than Obama. Fifty-two percent have a favorable opinion of Bush, despite the fact that over 100,000 questioned if he was the Antichrist during his term, according to a CNN/ORC poll.

So what gives? "Despite the public's focus on the economy, it may not be the issue driving down Obama's approval ratings," writes CNN Polling Director Jennifer Agiesta. "While the public's assessment of his handling of the economy is about the same as it was in February, he's lost ground on his handling of ISIS (down 8 points since February)."


It turns out, 1 in 5 Republicans think Obama is the Antichrist, according to Public Policy Polling. Obama is an pro-abortion activist and a pro-gay president who ushered same-sex marriage into the mainstream in his term. He inked a nuclear deal with Iran that sets the stage for Israel's destruction. And, generally speaking, his policies have certainly given boldness to the antichrist agenda. His refusal to call terrorism Islamic has also ruffled feathers.

"Although President Obama is certainly not the Antichrist, his policies are paving the way for the Antichrist," megachurch Pastor Robert Jeffress said. "While I am not suggesting that President Obama is the Antichrist, the fact that he was able to propose such a sweeping change in God's law and still win re-election by a comfortable margin illustrates how a future world leader will be able to oppose God's laws without any repercussions."

Nevertheless, there is no lack of YouTube videos that claim to absolutely prove Obama is the Antichrist. Some claim to have a biblical code that proves it. Others aren't buying that, but they do believe that Obama is the seventh king before Antichrist.

"There is an anti-Christian bias that is now in our government, has permeated our government, that's also permeated Washington but [also] at the state and local level," said Franklin Graham during a Mar. 11 interview on Washington Watch With Tony Perkins. It's the progressives, whatever you want to call them, that are trying—and the president is into this and the attorney general is into this 100 percent—and that is, forcing on the American people a new morality. And it's a morality that does not include God or His standards. That's what we're facing today. It is an anti-Christ movement that we're seeing taking place."

I don't believe Obama is the Antichrist, but the fact that so many people are utterly convinced is telling. Obama has made plenty of Antichrist moves during his presidency. Could Obama be the seventh king mentioned in Revelation 17:10 before the Antichrist enters the picture? The chatter continues. One thing is clear, believers are paying close attention to the signs of the times—including the rise of the Antichrist.

Jennifer LeClaire is senior editor of Charisma. She is also director of Awakening House of Prayer in Fort Lauderdale, Florida, and author of several books, including The Next Great Move of God: An Appeal to Heaven for Spiritual Awakening; Mornings With the Holy Spirit, Listening Daily to the Still, Small Voice of God; The Making of a Prophet and Satan's Deadly Trio: Defeating the Deceptions of Jezebel, Religion and Witchcraft. She is the co-founder of AwakeningTV.com ....


L'article ci-dessus dit bien que Obama a tous les signes de l'Antéchrist puisqu'il est pro-avortement, pro-gay, pro-Iran puisqu'il a donné à l'Iran la bombe atomique capable de détruire Israel et Obama refuse de dire les mots "terrorisme islamique" parce qu'il aime les musulmans et Allah.
L'Islam est la pire chose sur terre pour moi.

Donald Trump est un génie qui cherche à réveler Obama comme Antichrist.

Google:
You’ll Try Not To Laugh: Funny Moments Best Donald Trump Moments Compilation Video. “Obama Antichrist” (Video)



Dernière édition par Drakpo Korlochen le Mer 12 Juil - 12:16, édité 3 fois (Raison : titre de vidéo via recherche Google)

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Le problème est a la base de la lecture et de la compréhension ... 

Il faut prier Le créateur de nous révéler la compréhension de l'écriture, c'est lui qui en est l'auteur de la bible, comme un directeur d'usine qui donne par ecrit ses penser mais c'est la secrétaire qui l'écrit ...
Pour bien comprendre les écritures il faut demande au patron ce qu'il voulais vraiment dire, et dans ce cas ci, c'est Jehovah qu'il  faut  appeler pour comprendre ...


Si nous revenons à 1 Jean [url=x-apple-data-detectors://0]2:18[/url]
18  Petits enfants, c’est la dernière heure+, et, tout comme vous avez entendu dire que [l’]antichrist* vient+, dès maintenant beaucoup d’antichrists ont paru+ ; d’où nous pouvons savoir que c’est la dernière heure.


L’antichrist (ou antéchrist) n’est pas une personne, une organisation ou une entité en particulier puisque la Bible dit qu’il y a « beaucoup d’antichrists » (1 Jean 2:18). Le terme « antichrist » vient d’un mot grec qui signifie « contre (ou à la place de) Christ ». Il désigne en fait tous ceux qui :

  • nient que Jésus est le Christ (ou Messie), ou bien qu’il est le Fils de Dieu (1 Jean 2:22) ;
  • s’opposent au Christ, l’Oint de Dieu, c’est-à-dire Celui qu’il a choisi (Psaume 2:1, 2 ; Luc 11:23) ;
  • prétendent être le Christ (Matthieu 24:24) ;
  • persécutent les disciples de Christ, car Jésus considère que ce qu’on leur fait, c’est à lui qu’on le fait (Actes 9:5) ;
  • se disent chrétiens alors qu’ils pratiquent l’illégalité ou trompent les gens (Matthieu 7:22, 23 ; 2 Corinthiens 11:13).


    C'est en parti pourquoi les gens ne cherchent pas à la bonne place,

    Est-ce que tu comprend mieux maintenant?

https://www.jw.org/fr/

Josué

Josué
Administrateur

Obama n'est pas l'antichrist pour la simple raison qu'il se dit chrétien et en plus lors de son investiture en tant que président il à jurer sur la bible.
Nous allons tourner en rond encore combien de temps sur cette question ?

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Nous ne tournons pas en rond Mr Josué,
Nous prenons qui sont les ANTICHRIST ...

https://www.jw.org/fr/

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Non il bien question de tourner en rond car notre ami veut nous prouver à tout prix que l'antichrist n'est autre que Obama et nous sort toujours le même article.

Drakpo Korlochen

Drakpo Korlochen

Mikael a écrit:Non il bien question de tourner en rond car notre ami veut nous prouver à tout prix que l'antichrist n'est autre que Obama et nous sort toujours le même article.

Je crois qu'il faut changer sa façon de penser parce que la Révélation nous prend par surprise et arrive comme la foudre frappant la terre.

Quand Jésus dit qu'à la fin des temps il faut lâcher ce qu'on a dans la main pour courir dehors je crois que cela signifie qu'il faut abandonner nos façons de penser.

Je veux témoigner que sur Google la majorité pense que c'est Obama et pas un autre que est l'Antéchrist.

Je veux témoigner aussi que parmi les conservateurs US 1 sur 4 pense qu'il est l'Antéchrist.

Je ne vois pas de raison de ne pas penser qu'il le serait.

Je pense que nous devons passer ce pas et "y aller à fond la caisse." (y aller fort)

Je pense que si nous ne le faisons pas nous irons droit en enfer parce que la Bible dit que si nous ne lâchons pas ce que nous avons dans la main pour révéler l'Apocalypse alors nous brûlerons éternellement dans le flammes de l'enfer.

Je ne veux pas que cette Révélation soit pour moi mais au contraire je veux la faire passer aux chrétiens pour qu'ils accomplissent leur destin de Messagers de l'Apocalypse et deviennent ainsi les Elus et aillent au paradis.

J'ai été surpris depuis dix ans par la grande récalcitrance des chrétiens à accepter leur propre Bible et la prophétie du Chiffre 666.

Ce chiffre est pourtant  apparu dans la loterie du jour de célébration de victoire de Obama mais les chrétiens ne reconnaissent pas la main divine.

Je suis surpris du peu de foi des chrétiens.

Je pensais juste leur passer le message et qu'il le prendraient à bras le corps.

En fait je porte le message de l'Apocalypse tout seul moi un bouddhiste, qui n'en ai en fait rien à faire de ce message de 666.

Pourquoi tant de chrétiens sont-t-ils contre la Bible et son message?

J'ai expliqué plus haut pourquoi pourtant je persiste depuis 10 ans: et c'est parce que je considère Obama comme pas seulement l'Antéchrist mais aussi le démon qui est prédit d'apparaître dans l'Apocalypse bouddhiste à la fin des temps.

Il est donc judicieux pour moi d'utiliser l'arme donnée dans la Bible du 666 afin de défaire ce démon de Obama.

Maintenant je vais vous faire une grande révélation ici aujourd'hui.

Lorsque j'écrivais un jour par hasard un commentaire à un article sur le faux certificat de naissance de Obama, voilà peut-être six ans, une dame mit un commentaire disant qu'elle était cousine germaine (au 3e degré) de Obama et vivait à Topeka au Kansas.

J'étais interloqué et pensais qu'il devait s'agir d'une blague.

Je contactais cette dame, Linda Joy Adams, qui a un blog (Google: Lindajoyadams's Blog) et discutais pendant plusieurs mois avec elle.

Elle a une histoire fascinante a raconter sur celui qu'on nomme Barack Obama.

Ce qui m'a convaincu de sa sincérité c'est que tout ce qu'elle dit correspond à l'histoire de Obama.
Elle est née à Topeka au Kansas alors que sa deuxième cousine (cousine germaine au 2d degré) la mère de Obama (Stanley) est née à quelques km seulement à Witchita au Kansas.

C'est donc dans la logique qu'on peut écouter ce qu'elle raconte.

Pourquoi parle-t-on de naissance de Obama à Hawaii ou au Kenya alors que sa mère est du Kansas, en effet? Le Kansas est en effet parfaitement logique comme lieu de naissance de Obama.

Hawaii et le Kenya ça vend du papier pour la presse peut-être.

Elle disait donc des paroles simples et vraies.

Son histoire également était très limpide: la mère de Obama nommée Stanley tomba enceinte d'un jeune noir de son école à Topeka (dont Linda me donne les noms après les lui avoir réclamés pendant environ deux ans: ce vrai nom de Barack Obama est donc Barry Parks, le fils de Jim T. Parks, assassiné par le KKK au Kansas.)

Ce jeune noir, le vrai père de Obama appelé Jim T. Parks (le vrai nom de Obama est donc Barry Parks), ce père fut donc noyé dans le fleuve du Kansas River par des gens du Ku Klux Klans alors que Stanley lui et deux autres noirs faisaient un pic nic en bord de fleuve.

La jeune Stanley enceinte de plusieurs mois de Barry/Barack se réfugia chez Linda Joy Adams sa cousine germaine.

Voulez-vous que Linda vienne vous parler elle-même? Je le lui ai proposé il y a une heure alors que je répondais à une de ses lettres que elle m'envoya tôt ce matin. Elle est fascinante: une dame âgée de 85 ans avec toue sa tête et des souvenirs saisissants de Obama jeune bébé.

Elle a encore beaucoup de choses à révéler: par exemple la famille de Obama au Kansas, ses cousins etc...ainsi que tous ceux de la famille Parks qui vivent encore à Topeka, au Kansas qui sont gardés au secret par Obama et son entourage.

Vous les Témoins de Jéhovah avez une mission qui est de révéler Jésus, l'Antéchrist et l'Apocalypse.

Le mot "Révélation" dans le Bible signifie "révéler la Vérité". "Dans l'Apocalypse toutes les choses cachées seront révélées." (dit la Bible)

Ainsi, révéler la 3e cousine germaine de Obama et le vrai nom de Obama et le vrai père de Obama sont des secrets.

La mission des Témoins s'ils l'acceptent est de révéler la Bible au monde entier inclus en Asie jusqu'en Chine.

Je vous propose de faire venir ici Linda Joy Adams ma très, très chère amie et 3e cousine germaine de Obama (je servirai de traducteur, mais ce ne sera certainement pas vraiment nécessaire car les Témoins parlent l'anglais.) et de lui donner libre tribune afin qu'elle nous apprenne tout sur la vie cachée de Obama de sa famille, et de ses difficultés qui ont mené à cette vie de fuite et de fugitif.

Alors?

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Ce qu'il faut comprendre c'est que nous, nous ne fions ni à Google ni sux conservateurs, nous nous fions aux ecriture et ce que la bible veux nous faire comprendre ...
Si vous regarde le verset Das 1 Jean 2:18, il dit bien que à notre temps, nous avons entendu parler d'UN ANTICHRIST alors que la bible nous fait comprendre qu'il y a BEAUCOUP d'Antichrist ... 

Et il faut comprendre que Sï Dieu nous donne accès au paradis ce ne sera pas parce que nous aurons declarer tel ou tel personne d'Antichrist, mais bien de l'avoir mis en pratique dans sa vie ...


Il faut  se rappeler que nous les Chretien Temoin de Jehovah, nous espérons dans le Royaume de Dieu, et ce monde avec leur politique passera et laissera place au Royaume de Dieu

Alors, qu'il en fasse parti ou non cela lui apprstien

https://www.jw.org/fr/

samuel

samuel
Administrateur

Notre foi n'est pas basé sur une revue comme Newsweek.

38Découverte du 666 de la Bible Ancienne dans le magazine Newsweek! Empty Révelation de Obama dans la Bible Mer 12 Juil - 20:50

Drakpo Korlochen

Drakpo Korlochen

Patrice1633 a écrit:Ce qu'il faut comprendre c'est que nous, nous ne fions ni à Google ni sux conservateurs, nous nous fions aux ecriture et ce que la bible veux nous faire comprendre ...
Si vous regarde le verset Das 1 Jean 2:18, il dit bien que à notre temps, nous avons entendu parler d'UN ANTICHRIST alors que la bible nous fait comprendre qu'il y a BEAUCOUP d'Antichrist ... 

Et il faut comprendre que Sï Dieu nous donne accès au paradis ce ne sera pas parce que nous aurons declarer tel ou tel personne d'Antichrist, mais bien de l'avoir mis en pratique dans sa vie ...


Il faut  se rappeler que nous les Chretien Temoin de Jehovah, nous espérons dans le Royaume de Dieu, et ce monde avec leur politique passera et laissera place au Royaume de Dieu

Alors, qu'il en fasse parti ou non cela lui apprstien

Je viens de parler avec Linda Joy Adams et elle me dit que les Témoins de Jéhovah sont un groupe qui étudie la Bible à fond et qu'elle connaît.

Mais elle doute que les gens écoutent ce qu'elle a à dire.

Elle a l'expérience de nombreux groupes religieux américains mais elle dit que la tolérance n'existe pas vraiment pour écouter des choses qui sortent un peu du cadre de leurs études.

Les groupes peuvent répéter ce qu'ils ont appris mais ne sont pas formés pour l'écoute.

Je n'ai rien répondu à Linda, parce que j'ai confiance dans les TJ. Mais pour elle ce sera un peu juste je crois, parce qu'elle semble penser qu'aucun groupe ne l'écoutera avec un esprit d'ouverture et d'écoute ....d'après ce qu'elle me dit.

Tant pis.

J'ai quand même passé l'information majeure de ce qu'elle révèle qui est la suivante: le vrai nom de Obama est en fait Barry Parks, le fils de Jim T. Parks.

C'est facile a vérifier, puisqu'il suffit daller sur les archives du Kansas dans la capitale Topeka, pour vérifier les noms de Barry et Jim T. Parks. Ainsi la véritable identité de Obama sera mise à jour. Il faut vérifier les pistes possibles.

Si un détective ne vérifie aucune piste ni n'enquête pas sur les informations, alors pourquoi porte-t-il le titre de détective? Il est incompétent.

Si on ne vérifie pas les informations données par Linda Joy Adams alors nous serons incompétents et en porterons le poids de la faute dans l'au-delà.

Elle amène l'Apocalypse parce qu'elle révèle l'Antéchrist Obama.

Je voudrais la faire venir ici. Comment pourrais-je la convaincre qu'elle trouvera une écoute tolérante ici?

De toute façon elle n'arrivera pas à s'inscrire au forum en français. Si elle doit révéler le vrai identité de Obama aux TJ, il faudrait qu'elle aille sur un forum en anglais. En existe-t-il en anglais pour elle?

39Découverte du 666 de la Bible Ancienne dans le magazine Newsweek! Empty Apocalypse. Mer 12 Juil - 20:54

Drakpo Korlochen

Drakpo Korlochen

samuel a écrit:Notre foi n'est pas basé sur une revue comme Newsweek.

Il faut étudier avec un esprit d'analyse intransigeant.

Il ne faut pas faire confiance à un article de magazine.

Il faut vérifier par soi-même et ainsi on se rends compte que l'article de Newsweek disait bien la vérité.

Le site web de la loterie de l'Illinois (Chicago) montre bien qu'il y a effectivement eu le tirage de 666 le Nov 5, 2008.

Ainsi le vérité est établie et nul ne peut le nier.

La Révélation est ainsi révélée et l'Apocalypse démarre à présent!

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

A vous de croire sois la bible sois votre article de magazine

https://www.jw.org/fr/

papy

papy

samuel a écrit:Notre foi n'est pas basé sur une revue comme Newsweek.
heureusement.
Mais pas non plus sur des pseudos révélations.

papy

papy

Antichrist (DARBY, JÉRUSALEM, T.O.B.) ; Antéchrist (SEGOND et SYNODALE) ; Adversaire du Christ (Français Courant) : grec antichristos, contre, ou à la place de Christ. (Antéchrist est un barbarisme, qui signifie en latin : avant Christ). Terme employé seulement dans 1 et 2 Jean, pour désigner le grand faux Christ et adversaire de Dieu de la fin des temps. Ce personnage occupe une grande place dans la prophétie. Jean nous parle tout d'abord de son esprit qui « maintenant est déjà dans le monde » (#1Jn 4:3) ; l'apôtre mentionne ensuite ses précurseurs, car il couronnera une longue série de faux christs et d'ennemis de la foi (#1Jn 2:18-19 ; #Mt 24:5,24). Antiochus Épiphane (voir ce mot), Néron, et bien des figures redoutables de l'histoire même récente, ont été à leur manière des antichrists. Les Réformateurs étaient persuadés que le Pape avec son système représentait l'Antichrist. Il ressort clairement des textes que ce personnage sera réellement une personne. Jean déclare qu'il sera un apostat, comme les faux chrétiens qui se sont démasqués en quittant l'Église (#1Jn 2:18-19) ; Paul lui donne les noms suivants : l'homme du péché, le fils de la perdition (cf. Judas, #Jn 17,12), l'adversaire, l'impie, celui qui se fait adorer comme Dieu (#2Th 2:3-4) ; Daniel voit en lui un roi particulièrement fourbe et redoutable (#Da 7:24-26). Pour l'Apocalypse, il est la bête féroce (opposée à Christ, le doux agneau de Dieu, #Ap 13:1-Cool. La carrière de l'Antichrist sera stupéfiante. Suscité par Satan et revêtu de sa puissance miraculeuse, il séduira tous les hommes qui n'auront pas accepté le véritable Christ (#2Th 2:9-12 ; #Ap 13:2,Cool. Son apparition marquera le comble de l'apostasie : il osera s'attaquer directement à Dieu, s'offrira effrontément à l'adoration des foules, et tuera quiconque ne lui obéira pas sans condition (#Da 7:24-25; 11:36,37, #Ap 13:5-6,Cool. La « marque de la bête » sera le signe de son régime totalitaire, qui prétendra contrôler toute la pensée (front) toute l'activité (main droite) et toutes les affaires des hommes (#Ap 13:16-17). Le nombre de son nom pourra être calculé : en additionnant la valeur numérique de ses lettres (comme c'est possible en grec et aussi en latin) on arrivera à 666 (#Ap 13:18). Ce fameux chiffre a donné lieu à une foule de calculs contradictoires, mais nous croyons que la solution juste s'imposera lorsque cela sera nécessaire. Le texte dit aussi : « c'est un nombre d'homme » (#Ap 13:18) ; 7 est le chiffre divin. 6 trois fois répété peut signifier que la trinité satanique ne pourra jamais s'élever au-dessus de l'imperfection de la créature : 6-6-6. D'après Daniel, l'Antichrist surgira du territoire du 4e empire, Rome (voir Daniel, et #Da 7:7-8; 23-25). Dans l'Apocalypse Jean voit la bête à la tête d'une confédération de 10 dictateurs, également en rapport avec Rome (#Ap 17:8-9; 12$-14$; 17$-18$). Il semble d'après cela que ce grand chef de la fin des temps surgira du monde occidental, ensuite, fait inouï dans l'histoire, il parviendra à l'empire absolument universel (#Ap 13:7,7), rétablissant l'unité de la race détruite à la tour de Babel et suscitant le délire enthousiaste des foules (#1Th 5:3). Il se révélera comme un terrible persécuteur des croyants (#Ap 13:7,15) et d'Israël, avec lequel il aura d'abord conclu un pacte trompeur de 7 ans (#Da 7:25; 9:27). Au milieu de ces 7 ans (la 70e « semaine ») il se démasquera et inaugurera son règne brutal qui doit durer 3 ans et coïncider avec la grande tribulation (#Da 12:7 ; #Ap 11:2,3; 13:5). Il s'alliera au début avec la fausse religion, représentée par Babylone la prostituée (#Ap 17:3,7) et par le faux prophète (#Ap 13:11-15; 19:20). Ce dernier demeurera son acolyte jusqu'au bout, mais l'Antichrist se tournera contre la prostituée et la persécutera à mort (#Ap 17:16). Arrivé au faîte de la puissance et devenu fou d'orgueil, il rassemblera ses armées à Harmaguédon, en Palestine dans une tentative insensée de s'opposer à la venue glorieuse du Christ (#Ap 16:13-16; 17:14). Mais il sera écrasé par l'apparition victorieuse du Seigneur et jeté vivant pour jamais dans l'étang de feu et de soufre (#Ap 19:11; 17-21; 20:10 ; #2Th 2:8 ; #Za 14:1-5). Veillons donc afin de ne pas être séduits par l'esprit de l'Antichrist, ni par sa personne, lorsqu'elle paraîtra. Voir Daniel, Tribulation, Harmaguédon.

Copyright Editions Emmaüs

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Drakpo,
Nul part dans la bible elle explique que la Revelation commence apres une loterie ...
Et nous avons la certitude et la pleine conviction que la Revelation a commencer bien avant 2008, elle revele des evenement qui reporte il y a meme olus de 100 ans deja, et elle continue de nous reveler plein de chose continuellement ...
Sois sans craint, L'ARRIVER des Antichrist nous revele que nous sommes à la derniere heure ce qui veux dire qu'il ne reste pas beaucoup de temps avant que tout sois terminer dans ce vieux systeme de chose

https://www.jw.org/fr/

Drakpo Korlochen

Drakpo Korlochen

Patrice1633 a écrit:Drakpo,
Nul part dans la bible elle explique que la Revelation comment apres une loterie ...
Et nous avons la certitude et la pleine conviction que la Revelation a commencer bien avant 2008, elle revele des evenement qui reporte il y a meme olus de 100 ans deja, et elle continue de nous reveler plein de chose continuellement ...
Sois sans craint, L'ARRIVER des Antichrist nous revele que nous sommes à la derniere heure ce qui veux dire qu'il ne reste pas beaucoup de temps avant que tout sois terminer dans ce vieux systeme de chose

Si Patrice, dans la Bible il est dit que Dieu peut parler comme il veut à travers n'importe quelle méthode aux hommes et parfois de façon inattendue.

Nul ne peut savoir comment Dieu va parler. En effet, "Les Voies de Dieu sont impénétrables."

Dans la vidéo dont j'ai (déjà aussi envoyé le lien plus haut dans ce fil) envoyé le lien ci-dessous, il y a plusieurs incidents cités dans la Bible où Dieu a parlé de façon inattendue et surprenante aux prophètes.

En effet, dans la Bible on parle d'exemple où Dieu parla aux hommes à travers une loterie:
voir l'extrait "Il parla à travers les "Urim" et "Thurim" qui était des lots qui étaient des enjeux (Exode 28:30)"

Si on regarde cette vidéo:

Obama - The Lottery and 666 What are the CHANCES?

on voit une liste de façons dont le ciel/Dieu a parlé au travers de voies étranges et surprenantes. "Les Voies du Ciel sont vraiment impénétrables"!

A 2:20 la vidéo pose la question: est-ce que Dieu parlerait au travers des numéros de la loterie?

Il parla à travers l'âne de Baalaam. (Nombres 22:28)
Il parla à travers un buisson ardent (à Moïse) (Exode 3:4)
Il parla à travers un bâton qui se transforma en serpent (à Moïse) (Exode 4:3)
Il parla à travers un bâton qui fleurit (à Aaron) (Nombres 17:8 )
Il parla à travers les "Urim" et "Thurim" qui était des lots qui étaient des enjeux (Exode 28:30)
La vidéo dit: Dieu peut parler au travers de numéros de loterie ...si Il le veut.
-------
La loterie peut être un avertissement contre qui est cet Obama.
Nous ne devons pas supposer que Dieu ou le Ciel parlera comme nous nous y attendons.
Notre esprit humain ne peut pas comprendre ou prévoir Dieu avec facilité ou avec nos pensées ordinaires. C'est d'un niveau plus élevé.



Dernière édition par Drakpo Korlochen le Jeu 13 Juil - 2:38, édité 2 fois (Raison : orthographie)

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Mais Sï nous regardons les verset dans la bible, elle parle qu'ils sont nombreux, alors pas juste un, et il y a des signe énumère pour les reconnaitre, ce n'est pas que des hommes influent, ce n'est pas que des politiciens, c'est des gens dans notre quartier aussi, des gens au travail, ce sont des gens qui refusent de reconnaitre le Christ, de deformer sa position, sois l'élever olus grand qu'il ne l'est ou de le rabaisser par exemple

https://www.jw.org/fr/

Drakpo Korlochen

Drakpo Korlochen

papy a écrit:
samuel a écrit:Notre foi n'est pas basé sur une revue comme Newsweek.
heureusement.
Mais pas non plus sur des pseudos révélations.

Il y a eu beaucoup d'antéchrists divers et variés. Bien sûr.

Mais avec Obama, nous entrons dans une dimension qui est d'un ordre bien à part et tout spécial.

Il a eu accès justement aux terribles armes nucléaires de la Défense Nationale des USA et ce en faisant usage de faux documents de naissance. C'est un fraudeur et usurpateur. C'est le visage de 'l'Antéchrist. Un truand.

C'est le plus grand crime de l'histoire du monde que celui-là. C'est pire que Hitler ou Staline.

Obama est donc bien le grand Antéchrist final. Il dispose/disposa en effet de l'arme pour détruire tous d'entre nous en in instant!

Dans cette vidéo en lien ci-dessous, Donald Trump dit que si le certificat de naissance de Obama est un faux alors Obama a réussi la pire tromperie de l'histoire de la politique et de l'histoire tout court.

Cherchez ce titre de vidéo: Donald Trump - Obama Birth Certificate - Greatest Scam
----
Au fait les amis: personne ne veut commenter sur la révélation époustouflante de la cousine germaine de Obama, Linda Joy Adams?

Elle révèle quand même un bombe en terme de révélation qui est le vrai nom de Obama: c'est le nom de "Barry Parks", le fils de "Jim T. Parks" assassiné par le KKK en 1961 au Kansas.

Elle révèle aussi le lieu de naissance de Obama: la base aérienne de 'Forbes Air Force Base' à Topeka, Kansas.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Sï vous croyez tant que la bible peut vous donner des reponse pour le chiffre de la bete, et que vous savez que ce monde vas bientot disparaitre, alors vous êtes aussi convaincu qu'il y a un Dieu qui nous a reveler ces reponse la ...

Et Sï c'est vrai alors cette parole de Dieu aussi se realisera?

Revelation 21:3,4
3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! La tente de Dieu est avec les humains, et il résidera avec eux, et ils seront ses peuples. Et Dieu lui-même sera avec eux.  4 Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu. ”

Alors Sï tout cela est vrai qu'il y aura un paradis sur la terre il faut faire vite car le temps çommence a nous manquer ...

Car c'est "LA DERNIERE HEURE"

https://www.jw.org/fr/

48Découverte du 666 de la Bible Ancienne dans le magazine Newsweek! Empty Le vérité pure et nue Jeu 13 Juil - 3:03

Drakpo Korlochen

Drakpo Korlochen

Patrice1633 a écrit:Sï vous croyez tant que la bible peut vous donner des reponse pour le chiffre de la bete, et que vous savez que ce monde vas bientot disparaitre, alors vous êtes aussi convaincu qu'il y a un Dieu qui nous a reveler ces reponse la ...

Et Sï c'est vrai alors cette parole de Dieu aussi se realisera?

Revelation 21:3,4
3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! La tente de Dieu est avec les humains, et il résidera avec eux, et ils seront ses peuples. Et Dieu lui-même sera avec eux.  4 Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu. ”

Alors Sï tout cela est vrai qu'il y aura un paradis sur la terre il faut faire vite car le temps çommence a nous manquer ...

Je ne pense pas que le monde va disparaître. Le jugement des gens sera en suspens jusqu'à leur mort et leur damnation entrera en opération seulement après leur mort. Ils vivront normalement sur Terre jusqu'à leur mort normale. Je le pense en tout cas. Je pense que l'Apocalypse est une révélation spirituelle mais que physiquement leur jugement n'opérera qu'après leur mort.

Jusqu'à leur mort il seront comme en suspens de jugement et ce que les américains appellent "raptured".

Je crois qu'il y aura le Jugement Dernier et que tous seront jugés pour leurs péchés au côté de l'Antéchrist.

Les gens seront jugés parce qu'ils ne se seront pas réveillés en sursaut quand ils ont connu l'identité de l'Antéchrist.

je pense que que sur 8 milliards de gens sur Terre les seuls sauvés seront les Messagers de l'Apocalypse qui auront couru le monde pour apporter cette nouvelle même jusqu'en Orient.

Nous les bouddhistes nous croyons dans le Bouddha et dans les déités de notre foi comme la déité qui annonce l'Apocalypse Kalachakra.

Mais, je crois aux prophéties de l'Apocalypse de la Bible. Les visionnaires de la Bible pouvaient voir le futur.

De tous temps il y eu des visionnaires qui pouvaient voir le futur comme s'ils y étaient et l'ont décrit dans toutes les religions du monde.

Les Indiens d'Amérique dans le "Livre des Hopis" ont décrit l'Apocalypse avec une précision qui fait froid dans le dos.

C'est pareil que dans la Bible ou dans notre Apocalypse selon le Kalachakra bouddhiste.

Je crois que l'apocalypse que nous vivons aujourd'hui sera basée sur la révélation du vrai nom de Obama donné par sa cousine germaine Linda Joy Adams.

Linda dit que le vrai nom de son père est Jim T.Parks et le vrai nom de Obama est Barry Parks.

Je crois que l'Apocalypse dépendra de ça parce que c'est enfantin à vérifier en allant au Kansas, au Archives de la capitale Topeka et de remonter aux identités de Barry et Jim Parks et contacter leurs familles pour vérifier que tout ce que dit Linda Adams est bien vrai.

Par exemple les Témoins de Jéhovah de Topeka, peuvent faire la recherche dans la matinée et vérifier ça d'ici ce soir et par là même, la vérite nue sera révélée au monde entier.

Le vérité est irresistible et facile à comprendre par TOUS dit la Bible.



Dernière édition par Drakpo Korlochen le Jeu 13 Juil - 3:09, édité 1 fois (Raison : précisions sur la jugement dans l'Apocalypse.)

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Je dois aller faire dodo, je me lève dans pas grand temps pour aller travailler, mais je vous laisse avec cest information wue vous aimerez surement!


Jehovah revele ce qui dois arriver bientot!
Lien : https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2012443

https://www.jw.org/fr/

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Le livre de la révélation ne nous prend pas par surprise, il suffit de bien lire ce livre en parallèle avec d'autres livres de la bible.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum