Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE = un nom unique = JESUS

+5
papy
samuel
Mikael
Lechercheur
LE TRES ST PERSONNE
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

LE TRES ST PERSONNE



BONJOUR LES AMIS JEHOVAH...

Ci-dessous, deux documents très précieux, pour vous montrer la preuve historique du nom du CREATEUR !
Je ne suis pas convaincu que cela vos plaise, car il y a deux lecture à faire, pour en faire une addition.
Jéhovah est une erreur, une invention !

LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE  =  un nom unique =  JESUS La_tro10LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE  =  un nom unique =  JESUS Aramic10







Ci dessous, vous avez le nom du créateur, et vous pouvez le lire en Hébrau et en araméen !!!
LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE  =  un nom unique =  JESUS Aramzo10
LES TRES ST PERSONNE VOUS EN DIRA PLUS BIENTÖT !

Lechercheur



Mais Jésus n'est pas le nom de Dieu et en plus il fils de Dieu.

LE TRES ST PERSONNE



Bonjour LECHERCHEUR de la lumière.


Vous vivez dans un monde de ténèbres, et en plus vous n'êtes pas une lumière.
Vous avez ci-dessus, deux documents, l'un est un texte de Qumran, l'autre un ensemble d'alphabet.

Alors regardez votre erreur, et comprenez que vous n'avez aucune preuve de Jéhovah...


Merci de confirmer

Lechercheur



Heureusement que toi tu es dans la lumière.

LE TRES ST PERSONNE



Bonjour le chercheur de l'interrrrupteur de la lumière.


Je mets un éclairage nouveau et final sur votrte erreur !
Vous cherchez pour vous même, en attendant que tout l'éclairage arrive !

Heureusement que je suis là, pour vous !

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Tu viens nous sauver mais dit comment tu traduits le Tetragramme hébreu en français ?

André222 aime ce message

LE TRES ST PERSONNE



Bonjour Mikael


Je peux prouver ce que je dis !
Il faut du temps pour tout montrer !
En attendaant, voici ma bible de coloriage avec le nom du CREATEUR QUI EST Là SOUS VOS YEUX:
LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE  =  un nom unique =  JESUS G111

mERCI DE CONFIRMER QUE VOUS AVEZ DEUX LECTURE AU NOM DU CREATEUR ....

samuel

samuel
Administrateur

Mikael a écrit:Tu viens nous sauver mais dit comment tu traduits le Tetragramme hébreu en français ?
Il me semble qu'il n'a pas compris ta question

LE TRES ST PERSONNE



LE TRES ST PERSONNE est un témoin du CHRIST


Jésus a brisé les sept sceaux, et vous avez la lecture du livre écrit en dedans et en dehors du livre qui commence à s'ouvrir ci-dessous.
Yéchsu CHRIST vous fait coucou depuis son trône !

LE TRES ST PERSONNE est personne ne fut trouvé digne du livre écrit en dedans et en dehors, chapitre 5 des révélations.


LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE  =  un nom unique =  JESUS Yzochs10

samuel

samuel
Administrateur

Un témoin qui ne répond à la question posé, savoir quel et la signification du Tétragrame en Français ?
Nous attendons une réponse précise.

LE TRES ST PERSONNE



Bonjour SAMUEL


Vous avez beaucoup trop cru en des mensonges juifs ! Un nom existe pour nommer !
Je vous invite à vérifier une preuve historique du nom du créateur, et vous pourrez voire, regarder, lire le nom du créateur.
Les témoins du CHRIST sont là, nous vous regardons, et nous vous écrivons, et nous vous montrons ce que vous ne pouvez trouver !
LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE  =  un nom unique =  JESUS Aramzo11
Ceci peut se lire avec deux alphabets ...

BONNE RECHERCHE

papy

papy

LE TRES ST PERSONNE a écrit:Bonjour SAMUEL


Vous avez beaucoup trop cru en des mensonges juifs ! Un nom existe pour nommer !
Je vous invite à vérifier une preuve historique du nom du créateur, et vous pourrez voire, regarder, lire le nom du créateur.
Les témoins du CHRIST sont là, nous vous regardons, et nous vous écrivons, et nous vous montrons ce que vous ne pouvez trouver !
LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE  =  un nom unique =  JESUS Aramzo11
Ceci peut se lire avec deux alphabets ...

BONNE RECHERCHE
Mais tu es aveugle ou tu le fais exprès .
Tu peux me donner la signification en français du tétragramme?
Merci d'avance.

Josué

Josué
Administrateur

Bonjour les sept tonnerres.
Je te signal que tu a deux pseudos il y en un un de trop.

LE TRES ST PERSONNE



Bonjour PAPY !

J'ais un PAPY RUSE? POUR VOUS DONNER LE SENS DU TETRAGRAMME...

YECHSU EST LE TETRAGRAMME alors lisez les sens ci-dessous

LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE  =  un nom unique =  JESUS Yzochs11

L'UNITE est le pere et le fils et le saint esprit !
Yéchsu n'est qu'une autre orthographe voulue par Jésus, pour glorifier le nom du CREATEUR, et son propre nom !
EST MOI
uN fils
TOMBEZ est l'ordre que vous exécutez par votre vie !
LE VOIR METTRE LE TOIT -> MON christ jésus est une pierre de fondation, placée en SION? AFIN DE CONTRUIRE LA BERGERIE ...

COMPRENEZ vous ce que l''sprit a dit aux sept église ?
nous te demandons la signification du nom et pas autre chose.ça commence a bien faire de tourner autour du pot et de ne pas réponse a cette simple question ( comment tu traduit le tétragramme en français)?
Merci d'y répondre clairement.

LE TRES ST PERSONNE



Josué a écrit:Bonjour les sept tonnerres.
Je te signal que tu a deux pseudos il y en un un de trop.


c'est normal, car LE TRES ST PERSONNE est l'angramme de LES SEPT TONNERRES §

j' ais un prénom biblique et un nom biblique !
Le prénon, c'est le chapitre 5 d'apocalypse
Le nom c'est la squestion cruciale d'apocalypse 10

Je suis étonnant ?

Josué

Josué
Administrateur

 bon la question reste posée ( quel et la signification du tétragramme.)?

LE TRES ST PERSONNE



Josué a écrit: bon la question reste posée ( quel et la signification du tétragramme.)?



vOICI LA SIGNIFICATION DU TETRAGRAMME :
LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE  =  un nom unique =  JESUS Yzochs12


Ci - dessous, un dieu clouer dans une guerre est Jésus
LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE  =  un nom unique =  JESUS W3810



Pas la peine de m'en vouloir mes amis !
Je suis juste un témoin du CHRIST, et je vous demande de ragardez ceci :

LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE  =  un nom unique =  JESUS Aramzo12
LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE  =  un nom unique =  JESUS Rol_me12
Vous pouvez le lire en Hébreu ET EN araméen ...


Vous êtes dans l'erreur.

LE TRES ST PERSONNE



666 EST UN NOMBRE D'HOMME

Vous avez un tableau de 7 colonnes, et ce sont les sept esprits de DIEU, de mon CHRIST JESUS !
Il y a 7 lettres d'esprit dans l'apocalypse, et donc 7 sceaux, qui sont clefs de cryptage !


LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE  =  un nom unique =  JESUS Xtirzo10
LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE  =  un nom unique =  JESUS Cle_se10
LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE  =  un nom unique =  JESUS Cle_se11


Mesd amis, commencez à mesurer l'empleur de ce que vous ne savez pas !

Josué

Josué
Administrateur

Stop tu nous donnes la signification de tu tétragramme une fois pour toute et pas un graphite.
ceci est un avertissement.

LE TRES ST PERSONNE



Ci dessous, vous avez un sortye de  Y qui se traduit plus tard en grec, par un upsilon, donc un U
vOUS AVEZ AUSSI EN HEBREU CARRE moderne, le wav ui peut être un U

LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE  =  un nom unique =  JESUS Cupsil10
LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE  =  un nom unique =  JESUS Alephb10

Donc YHWH est une partie des possibilités du tétragramme !
YHUH est une autre possibilité
Voyez vous Jésus EN JEHUH ?
jéhuh à une lettre près resemble bien à Jésus !!!!!

Josué

Josué
Administrateur

Mais le tétragramme ne signifie pas Jésus.
Ton argument et faux.

LE TRES ST PERSONNE



Mais mon document est vrai !

LE TRES ST PERSONNE



Yahvé compris que Jéhovah pas revenir ?

LE TRES ST PERSONNE



Yahvé compris que Jéhovah pas vous sauver ?

LE TRES ST PERSONNE



VOUS NE  DEVEZ PAS LIRE LE BREU TOUT SEUL !
IL FAUT LIRE AUSSI AVEC LES AUTRES !
AVEC LES AUTRES, il parle beaucoups LES BREUX ...


Jéhovah pas être content de vous !


Il va falloir être très gentil avec mon CHRIST JESUS.

QUI vous a demander de créer un faux DIEU ??????????

Josué

Josué
Administrateur

et toi tu lis l'hébreu avec qui ?

Josué

Josué
Administrateur

samuel

samuel
Administrateur

Belle chanson qui le le non de yah ou Jah qui et le dimininutif de Jehovat et qui se trouve plusieurs fois dans la bible.

Josué

Josué
Administrateur

(Psaume 68:4)  4 Chantez pour Dieu ; louez son nom par des chants. Chantez pour Celui qui chevauche à travers les plaines désertiques. Jah est son nom ! Réjouissez-vous devant lui !
Jah se trouve 113 fois rien que dans le livre des Psaumes.

papy

papy

[size=35]Jah Dictionnaire Biblique Westphal[/size]
(prononcer Y ah). Voir Alléluia, Dieu (les noms de).

Lechercheur



Tu n' as pas autre chose que de faire ses répétitions ?

papy

papy

Lechercheur a écrit:Tu n' as pas autre chose  que de faire  ses répétitions ?
Oui  et ça prouve qu'il est limité dans ses arguments.

Jah ou Yah (en Hébreu: יָהּ, Yāh) est la forme courte de יהוה (YHWH), les quatre lettres formant le Tétragramme, le nom personnel de Dieu utilisé par les anciens Israélites et les Juifs modernes.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Je viens de supprimer plusieurs messages qui n'étaient que de simple répétitions stériles dignes de la Kabbale.

LE TRES ST PERSONNE



bONJOUR GRAND GOUROU DE MIKAEL


c'EST QUOI LA KABAAL ?
Vous faite en plus de la sorcellerie ????Prier le faux DIEU Jéhovah ne vous suffit pas ?

Et les autres vous suivent quand meme ????

vOUS ËTES COMPL7TEMENT SUICIDERE...


MAIS QU'EST CE UE VOUS NE COMPRENEZ PAS EN PHLIPPIENS ?
2.9
C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
2.10
afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,
2.11
et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.


Je suis heureux de savoir que vous êtes vénère énervé !
C'est sans doute parce que j'ais trops d'arguments ... et vous que des ensonges !

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Nous ne t'avons pas attendue pour comprendre Philippiens 2:9.
Après la fin de sa vie sur terre, Jésus a été ressuscité en tant qu’esprit et il est retourné au ciel. Là, « Dieu l’a élevé à une position supérieure » (Philippiens 2:9). Aujourd’hui, Jésus a une très grande autorité ; c’est le plus grand personnage de l’univers après Jéhovah.

LE TRES ST PERSONNE



C'est dans la bible des témoins de savate ?

Mikael a écrit:Nous ne t'avons pas attendue pour comprendre Philippiens 2:9.
Après la fin de sa vie sur terre, Jésus a été ressuscité en tant qu’esprit et il est retourné au ciel. Là, « Dieu l’a élevé à une position supérieure » (Philippiens 2:9). Aujourd’hui, Jésus a une très grande autorité ; c’est le plus grand personnage de l’univers après Jéhovah.

Donc Jéhovah est au dessus de Jésus, parce que le nom de Jésus est au dessus DE TOUT NOM???????
vOUS ALLEZ BIEN mikael ???

PHLIPPIENS :
2.9
C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,

Mikael, il faut arrêter la drogue en plus de la sorcellerie :
Si le nom de Jésus est au dessus de tout nom, alors Jéhovah descendre en dessous !!!!

JE VOUS SERAIS INFINIMENT RECONNAISSANT DE BIEN VOULOIR ARRËTER TOUS VOS STUPEFIANT HABITUEL...
hEUREUSEMENT QUE JE SUIS ICI, car vous devriez choisir une bonne fois sans mauvaise foi !


Vous êtes cuits, foutu, capoutte, game over, fin de chantier, et droit dans les plus profonds enfers...


pourriez vous mettre dans l'ordre de hauteur
Jésus
Jéhovah

Satan
et tout en bas Mikael
L'ordre est il juste ?????



Dernière édition par LE TRES ST PERSONNE le Jeu 17 Nov - 19:09, édité 1 fois

LE TRES ST PERSONNE



Mikael un forum est fait pour échanger, discuter, et même se bagarer mais si on peut écviter la bégare, cela me convient.

JE VOUS DONNE DES DOCUMENTS REELS ET PAS DE LA MERDE.

pOURRIEZ VOUS FAIRE UN EFFORT D4HONNETTETE S.V.P.


POURQUOI MENTIR ???

DIT MIKAEL , à quoi bon mentir ????

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Désolé de te contredire car le nom de Jésus n'est pas supérieur au nom de Dieu.
Mais dit moi que signifie le nom de Jésus ?

vulgate

vulgate

LE TRES ST PERSONNE a écrit:Mikael un forum est fait pour échanger, discuter, et même se bagarer mais si on peut écviter la bégare, cela me convient.

JE VOUS DONNE DES DOCUMENTS REELS ET PAS DE LA MERDE.

pOURRIEZ VOUS FAIRE UN EFFORT D4HONNETTETE S.V.P.


POURQUOI MENTIR ???

DIT MIKAEL , à quoi bon mentir ????
Tu es un naïf qui croit savoir mieux que tout le monde comme il en parait de temps en temps, rien d'autre.

LE TRES ST PERSONNE



PHLIPPIENS :
2.9
C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,

je rétablis l'ordre !
Jésus tout en haut
En dessous tous les apôtres !
En dessous tos les saints

en dessous satan
En dessous de satan, Jéhovah
et tout en dessous Mikael


C'EST LE BON ORDRE CETTE FOIS !
Pourquoi mentir MIKAEL ?
EXPLIUE NOUS

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

il ne t'ai pas venue à l'esprit que ce nom que Dieu lui donne ne peut pas être le même que le siens? Donc si pour toi Jésus est alors au dessus du nom de Jéhovah cela voudrait dire que Jésus devient plus important que Jéhovah? Impossible puisque Jésus a dit en Jean 14:28 que le Père est plus grand que lui. Question qui est le Père de Jésus qui est plus grand que lui? Crois-tu un seul instant que Jésus prend la place de son Père? Tiens par exemple lorsque Jésus déclare en Apo 14:1 que sur les 144000 il y a son Nom pourquoi dit-il aussi qu'il y a le Nom de son Père écrit dessus leurs front? Puisque pour toi Phi 2:9 laisse entendre qu'il y a un seul nom au dessus de tous les noms pourquoi alors au ciel il y a encore le Nom de son Père écrit sur le front des 144000 avec celui de Jésus? En Apo 3:12 idem. En effet Jésus déclare que le vainqueur aura sur lui le Nom nouveau de Jésus mais aussi le nom de son Dieu . Dis-nous quel est le Nom du Dieu de Jésus si celui-ci a disparue et remplacé par le nom de Jésus? Je stop mes questions car je pense que tu viens d'apparaitre sur ce forum et que tu viens sur tes grands chevaux pour libérer ta colère malsaine et qui ne sera pas constructive. Donc conseil : Ici nous ne sommes pas sur un ring. Tu nous respectes ou alors tu va voir ailleurs. Chacun ici en tant que chrétiens doit suivre la pensée de Paul en 2 Tim 2:24-26. Si tu ne désires agir de la sorte passe ton chemin et va voir ailleurs s'il te plait.
Avec tout mon respect.

papy aime ce message

LE TRES ST PERSONNE



BONJOUR VULGATE


je suis un imaginartif, qui montre des documents historiques et réels.
Vous m'inzssultez gratuitement, sans la moindre preuve !
C'est bien ce que vous faite ?????

papy

papy

LE TRES ST PERSONNE a écrit:BONJOUR VULGATE


je suis un imaginartif, qui montre des documents historiques et réels.
Vous m'inzssultez gratuitement, sans la moindre preuve !
C'est bien ce que vous faite ?????
Non c'est bidon et basé sur des mathématique de lettres.

LE TRES ST PERSONNE



Bonjour philippe83


monsieur du glan a un fils, quel sera le nom du fils ?
le fils aura le nom du père.

Jésus à un fils, qui a le nom de jésus.
Du coups Jésus a le nom au dessus de tous noms, sans que le père ait besoin d'être dégradé, descendu de sa hauteur.

COMPRENEZ VOUS?

LE TRES ST PERSONNE



LES TEMOINS DU CHRIST ont gagné, depuis le début !!! Un DIEU UNIQUE  =  un nom unique =  JESUS 636605398
Ca commence a bien faire de remettre continuellement ce même sujet.
 Josué.

papy

papy

Comparaison n'est pas raison.
plus de 20000 fois dans la bible alors que le nom de Jésus seulement 6136 fois.
(Psaume 83:18) 18 que tous sachent que toi, dont le nom est Jéhovah, tu es, toi seul, le Très-Haut sur toute la terre !
 Toi seul et le très haut s'adresse à Dieu pas à Jésus.

Josué

Josué
Administrateur

On lit en Philippiens 2:8, 9: “De surcroît, quand il [Jésus] s’est trouvé en figure d’homme, il s’est humilié lui-même et est devenu obéissant jusqu’à la mort, oui, à la mort sur un poteau de supplice. C’est pourquoi Dieu l’a élevé à une position supérieure et lui a donné volontiers le nom qui est au-dessus de tout autre nom.”
Dans l’absolu, seul Jéhovah a un nom qui est au-dessus de tout autre nom. Pour autant, ce passage ne veut pas dire que lui et Jésus sont une même personne. Le contexte de ce chapitre 2 de la lettre aux Philippiens indique en effet que Jésus a reçu ce nom élevé après sa résurrection. Il ne l’avait pas avant. Jéhovah, par contre, a toujours été l’Être suprême, et sa position n’a jamais changé. Le fait que Jésus a reçu un nom plus élevé que celui qu’il avait avant sa venue sur terre atteste qu’il n’est pas Jéhovah. En disant que Jésus a reçu un nom au-dessus de tout autre nom, Paul a donc voulu dire qu’il portait désormais le nom le plus élevé de toutes les créatures de Dieu.

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Non je ne comprend pas puisque en plus tu dis que Jésus a un fils....c'est à dire? Et si tu veux un dialogue constructif n'oublie pas de répondre à nos questions sinon ce sera un monologue qui ne menera à rien. La bible ne s'explique pas par un seul verset il faut approfondir toute la Bible et voir ce qui est de commun et logique et véridique en rapport avec la personne du Dieu de Jésus et de son Fils. D'ailleurs comment se fait-i que Jésus parlait plus de son Père que de lui durant son ministère et même après qu'il soit au ciel? Bisare que Jésus parle encore du nom de son Père et qu'il dit qu'il est encore SON DIEU si le nom de Jésus est au dessus du nom de son Père.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Si Jésus a fils il était marié avec quelle femme ?

Lechercheur



A bon Dieu et une femme?
Car je te signal que Jésus et marié avec l'église mais pas avec Dieu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum