Rappel du premier message :
quelqu'un pourrait il m apporté une réponse biblique merci.
quelqu'un pourrait il m apporté une réponse biblique merci.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Je suis bien d'accord avec toi et aussi de se retranché vers un seul verset .(crois en JEsus et tu seras sauvé), et un peu simpliste comme déclaration de foi.papy a écrit:Etrange comme réponse pour une personne qui se dit chrétienne et qui ne connait pas le contenu de la bonne nouvelle et se pose la question , que faut-il faire pour être sauvé?abigael a écrit:Josué tu ne donne pas le contenu du message !
Mikael a écrit:Je suis bien d'accord avec toi et aussi de se retranché vers un seul verset .(crois en JEsus et tu seras sauvé), et un peu simpliste comme déclaration de foi.papy a écrit:Etrange comme réponse pour une personne qui se dit chrétienne et qui ne connait pas le contenu de la bonne nouvelle et se pose la question , que faut-il faire pour être sauvé?abigael a écrit:Josué tu ne donne pas le contenu du message !
Et moi qui pensais que c'était son sacrifice.Attila a écrit:Car c'est son enseignement qui "sauve" celui qui sait l'entendre.
Tien nous pensons la même chose.vulgate a écrit:Et moi qui pensais que c'était son sacrifice.Attila a écrit:Car c'est son enseignement qui "sauve" celui qui sait l'entendre.
Je pense qu'on peut dire que l'un ne va pas sans l'autre.vulgate a écrit:Et moi qui pensais que c'était son sacrifice.Attila a écrit:Car c'est son enseignement qui "sauve" celui qui sait l'entendre.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4