Rappel du premier message :
quelqu'un pourrait il m apporté une réponse biblique merci.
quelqu'un pourrait il m apporté une réponse biblique merci.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Il y a qu'une seul foi selon les écritures.abigael a écrit:bonjour ,
"Ce basé uniquement sur deux versets pour étayé sa foi " de quelle foi parlez vous? en qui ? en quoi ?
La foi doit venir du coeur pas de la tête uniquement.abigael a écrit:ou croire avec son coeur!
C'est qu'apparemment, la liste est longue...Mikael a écrit:Plus de 120 messages pour savoir ce qu'il faut faire pour être sauvé et ne pas encore avoir compris ce qu'il faut faire cela devient des plus grave.
Nous nous adressons à tout le monde, toute question est pertinente, aucun doute ne doit subsister.Mikael a écrit:Plus de 120 messages pour savoir ce qu'il faut faire pour être sauvé.
La route est étroite et nombreux sont les écueils.Mikael a écrit:Et ne pas encore avoir compris ce qu'il faut faire.
Nos différences ne sont pas des soustractions, mais des apports complémentaires. L'esprit de jugement se doit d'être prudent et réservé à soi-même, ce qu'on appelle le discernement.Mikael a écrit:Cela devient des plus grave.
Ta foi est basé uniquement sur ce verset crois en Jésus et tu seras sauvé.abigael a écrit:Actes 16.30 « Seigneurs, que faut-il que je fasse pour être sauvé ? »
31 Paul et Silas ont répondu : « Crois au Seigneur Jésus[-Christ] et tu seras sauvé, toi et ta famille. »
abigael a écrit:ou croire avec son coeur!
Bonjour abigael.abigael a écrit:Bonjour à tous je suis trés heureux de vos réponses cela démontre que notre but à tous est de savoir si nous avons obtenu le salut car on peut faire beaucoup d'étude et passer à coté de notre salut..pour ma part j'ai lu dans la bible que Dieu à choisi son fils pour etre le sauveur du monde car à la croix il s'est offert comme un agneau pure et sans tache sacrifice agrée de DIEU Romains 3.21...27 Dieu peut à présent pardonner le pécheur tout en restant juste car Christ à payé . Grace à cette obeissance Jésus Christ à été fait par Dieu SEIGNEUR ACTES 2.36 est là il y a un véritable Changement voulu de Dieu et les juifs de l'époque et encore maintenant (pas tous) ne l'ont pas accepté est la vrai question est puis je accepté Jésus comme Seigneur de ma vie pour cela je dois savoir qui est Jésus ...quelle sa nature ..humaine non (seulement sur terre) céleste non car il est le fils de DIEU donc Jésus est de nature DIVINE ATTENTION (il y a une difference entre divin et céleste les anges ne pas de nature divine ) un SEIGNEUR DIVIN malheureusement peut de Doctrine humaine place Jésus à sa vrai place...
il y des chose a retenir dans cette citation la première ( mon Père, qui me les a données, ses paroles prouvent ici que Jésus n'est pas Dieu au contraire qu'il lui est inférieur.Jean:10.27 Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent. 28Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main. 29Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père. 30Moi et le Père nous sommes un.
C'est toujours valable et il faut savoir que la religion chrétienne n'est pas une religion à la carte ou prend ce qu'il lui plait, non il y a des obligation pour être sauvé et une en particulière celle d'annoncée la bonne du royaume.abigael a écrit:Josué "Les disciples aussi devait être un avec Jésus."
cela est valable encore aujourd’hui !!
si on ne croit pas que Jésus est le même hier aujourd’hui éternellement ou est la foi!!!!!!
josué "En fait ton message et des plus confus et c'est difficile de suivre ton raisonnement."
*** il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir***
Etrange comme réponse pour une personne qui se dit chrétienne et qui ne connait pas le contenu de la bonne nouvelle et se pose la question , que faut-il faire pour être sauvé?abigael a écrit:Josué tu ne donne pas le contenu du message !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4