Bonjour
« Mon Père est glorifié en ceci : que vous continuiez à porter beaucoup de fruit et que vous vous montriez mes disciples » (JEAN 15:
.
En lisant ce texte, mais pourquoi prêchons nous ? Et bien en premier lieu, nous portons un nom celui de notre Dieu vivant JÉHOVAH, donc la raison la plus importante pour laquelle nous prêchons est que nous voulons glorifier Jéhovah et sanctifier son nom.
1. Nous sanctifions le nom de Dieu en le considérant comme le plus grand de tous les noms et en aidant les autres à comprendre qu’il est saint .
2. Nous sanctifions le nom de Dieu quand nous expliquons aux gens pourquoi Jéhovah mérite « de recevoir la gloire et l’honneur et la puissance »
Et puis nous prêchons également parce que nous aimons profondément Jéhovah et Jésus, nous devons rester endurant pour demeurer et vivre en vrai chrétien année après année. Imitons notre Roi qui déclara ceci « J’ai observé les commandements du Père et demeure dans son amour » (Jean 15:10). Jésus nous donne l’exemple à suivre (Jean 13:15).
Nous prêchons aussi parce que nous aimons les gens. Notre devoir est d'avertir ceux-ci que le jour de Jéhovah est proche, nous souhaitons vraiment que les gens écoutent et « reste[nt] bel et bien en vie ».
Regardez le visage de notre Sœur, non non ce n'est pas pour la photo, notre Sœur est joyeuse, celle-ci est heureuse de faire la volonté de notre créateur, pour nous c'est pareil, n'êtes vous pas joyeux une fois le service terminé, vous vous sentez apaisés, même si la plupart des gens ne nous écoutent pas (Mat. 5:10-12).
Regardez le visage de notre Sœur, elle prêche, et elle ressent ce sentiment s'une paix, pas éphémère, mais une paix durable parce que sait qu'elle fait plaisir à Jéhovah et à Jésus, et cette paix l'aide à faire preuve d’endurance dans la prédication.
Oui, vraiment imitons notre superbe Sœur, continuons à produire du fruit et nous serons nommés amis de Christ, continuons à prier Jéhovah, il est tout prêt à répondre à nos prières et à nous aider dans la prédication.
Regardons cette dernière illustration
Notre Sœur, n'est plus toute jeune, elle a des difficultés pour ce déplacer, donc elle a décidé malgré ses problèmes de prêcher, elle est devant sa maison assise sur un siège en osier, et elle prie Jéhovah.