Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les prophètes de l'Eglise des élus du Christ

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Jacobb



Rappel du premier message :

Présidents de l’Église depuis sa fondation en 1830 jusqu'à nos jours
-- 1er président : Joseph Smith
(1830-1843)
- A fondé l’Église sous ordre du Seigneur
- A traduit les annales néphites du Livre de Mormon
- A reçu plus de 130 révélations du Seigneur (Doctrines et Alliances)
- A traduit la Bible originelle et la Perle de Grand Prix  
- A restauré toutes les doctrines du christianisme originel

-- 2ème président : William F. Jones
(1853-1861)
- S'est opposé aux faux prophètes qui ont corrompu l'Eglise
- A complété la traduction de la Bible
- A reçu plus d'une centaine de révélations du Seigneur
- A purifié l'Eglise et restauré l'enseignement mormon
(Mort en 1861 à l'âge de 52 ans d'une maladie cardio-vasculaire)

-- 3ème président : Benjamin P. Jones
(1861-1886)
- A prophétisé sur plusieurs évènements qui se sont accomplis
- A expliqué les prophéties d'Ezéchiel sur Tyr et l'Egypte
- A reçu plus de quatre révélations du Seigneur
- A expliqué le sort et l'état des morts, la nature de l'âme et les caractéristiques royaume céleste
(Mort à 80 ans - frère de William F Jones)

-- 4ème président : James A. Smith
(1886-1948)
- A rénové le temple de Seattle et l'a consacré en 1990
- A précisé l'importance de l'évangile, du salut et de la foi
- A débattu avec plusieurs personnalités à travers le monde, dont le célèbre Ahmed Deedat
- A insisté sur l'importance du dialogue interreligieux
- Construction de plusieurs églises sous sa présidence
(Mort à 62 ans - descendant de Joseph Smith)

-- 5ème président : Lester Smith
(1948-1989)
- A révisé les doctrines de l’Église
- A organisé des réformes sur diverses plans
- A réorganisé les systèmes missionnaires
- A publié un grand nombre de brochures religieuses
- A instauré des présences de l'Eglise dans plus de 119 pays
(Mort à 71 ans - fils de James A Smith)

-- 5ème président : Fred D. Smith
(1989 - 2000)
- A organisé des rencontres et des dialogues avec les SDJ, évangéliques, adventistes et les Témoins de Jéhovah
- A publié le "History of the Church"
- A déplacé le siège de l'Eglise au Texas
(Mort à 77 ans - frère de Lester Smith)

-- 6ème président : Johan Smith
(2000 - actuel)
- Création des sites internet de l'Eglise sous sa direction
- Construction en 2005 d'un temple au Texas


Psalmiste

Psalmiste

Psalmiste a écrit:Bon tu les apportes tes preuves ???

Pas de copier coller de vigi-sectes !

Je veux des scannes !

Jacobb



Très bien.

Je prépare immédiatement un article. Reste en ligne. Ca risque d'être long, mais ce sera rempli de scans et de preuves, ne t'inquiète pas !

Jacobb



* Cet article peut venir ce soir ou demain, car je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire !

Psalmiste

Psalmiste

Ne me mets pas 1 article trop long, car pour repondre il faut mieux que les articles soient court !

Jacobb



Psalmiste a écrit:Ne me mets pas 1 article trop long, car pour repondre il faut mieux que les articles soient court !

Ok !

Psalmiste

Psalmiste

Jacobb a écrit:* Cet article peut venir ce soir ou demain, car je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire !

Ben tiens, comme par hasard !!!

Je croyais que tu avais des preuves sous la mains, et comme par hasard, la maintenant tu me dis d'attendre demain !!!

Psalmiste

Psalmiste

Encore 1 chose :

Evite les trucs du genre : "Avant les TJ enseignaient telle chose, et aujourd'hui ils enseignent 1 chose differente", car si tu me sort 1 truc comme ça, je peux également te sortir : "avant les SDJ etaient polygammes, et aujourd'hui ils ne le sont plus" !!!

Jacobb



Psalmiste a écrit:
Jacobb a écrit:* Cet article peut venir ce soir ou demain, car je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire !

Ben tiens, comme par hasard !!!

Je croyais que tu avais des preuves sous la mains, et comme par hasard, la maintenant tu me dis d'attendre demain !!!

J'ai des livres (venant de la WT) à scanner, des phrases à écrire ! Et parallèlement, j'ai du travail à faire ! Je ne suis pas chomeur (lol)

Je commence dès maintenant, qui sait, peut-être finirai-je dans pas longtemps ? Mais il se peut que je doive finir demain !

Alors patiente, tu veux ?

Jacobb



Psalmiste a écrit:Encore 1 chose :

Evite les trucs du genre : "Avant les TJ enseignaient telle chose, et aujourd'hui ils enseignent 1 chose differente", car si tu me sort 1 truc comme ça, je peux également te sortir : "avant les SDJ etaient polygammes, et aujourd'hui ils ne le sont plus" !!!

Oublie le fait que je sois mormon, ok ?
Fais comme si je n'étais pas mormon.

Psalmiste

Psalmiste

Jacobb a écrit:
Psalmiste a écrit:Encore 1 chose :

Evite les trucs du genre : "Avant les TJ enseignaient telle chose, et aujourd'hui ils enseignent 1 chose differente", car si tu me sort 1 truc comme ça, je peux également te sortir : "avant les SDJ etaient polygammes, et aujourd'hui ils ne le sont plus" !!!

Oublie le fait que je sois mormon, ok ?
Fais comme si je n'étais pas mormon.


Je ne vois pas 1 mormon en toi, mais plutot 1 anti-TJ !

Car les SDJ que j'ai rencontré, eux souhaitaient me faire connaitre leur religion, et non pas casser du TJ comme toi tu le fais !

Jacobb



Mais tu commences déjà à avoir peur ? Laughing

Tu verras bien quand je ramènerai la preuve !

Psalmiste

Psalmiste

Jacobb a écrit:
Psalmiste a écrit:
Jacobb a écrit:* Cet article peut venir ce soir ou demain, car je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire !

Ben tiens, comme par hasard !!!

Je croyais que tu avais des preuves sous la mains, et comme par hasard, la maintenant tu me dis d'attendre demain !!!

J'ai des livres (venant de la WT) à scanner, des phrases à écrire ! Et parallèlement, j'ai du travail à faire ! Je ne suis pas chomeur (lol)

Je commence dès maintenant, qui sait, peut-être finirai-je dans pas longtemps ? Mais il se peut que je doive finir demain !

Alors patiente, tu veux ?  

Ok, prend ton temps !

Et comme il tard, je te propose de reprendre la conversation demain !

Donc si tu déposes tes sources demain, ce n'est pas génant !

Psalmiste

Psalmiste

Jacobb a écrit:Mais tu commences déjà à avoir peur ? Laughing

Tu verras bien quand je ramènerai la preuve !

Peur ????

Tu sais, j'ai discuté pendant 2 ans avec des Elders de ton Eglise, et ils étaient plein d'amour ces ptits jeunes... Donc si eux ne m'ont pas convaincus, je doute que ce soit toi avec ta haine qui va me convaincre !!!

Jacobb



Psalmiste a écrit:
Jacobb a écrit:
Psalmiste a écrit:

Ben tiens, comme par hasard !!!

Je croyais que tu avais des preuves sous la mains, et comme par hasard, la maintenant tu me dis d'attendre demain !!!

J'ai des livres (venant de la WT) à scanner, des phrases à écrire ! Et parallèlement, j'ai du travail à faire ! Je ne suis pas chomeur (lol)

Je commence dès maintenant, qui sait, peut-être finirai-je dans pas longtemps ? Mais il se peut que je doive finir demain !

Alors patiente, tu veux ?  

Ok, prend ton temps !

Et comme il tard, je te propose de reprendre la conversation demain !

Donc si tu déposes tes sources demain, ce n'est pas génant !

 Très bien.

Je te dis d'avance bonne nuit donc et à demain Smile

Psalmiste

Psalmiste

Ok, passe toi aussi 1 bonne nuit !

Psalmiste

Psalmiste

En MP, Jacobb me dit la chose suivant :

"Bonjour.

Aurais-tu un lien vers la brochure "Doit-on croire en la Trinité" ?

Merci !"




Voici ce que je lui ai répondu :

"Au cas ou tu l'aurais oublié, lorsque j'ai invité les SDJ a visiter le site www.jw.org , tu m'as dis la chose suivante :"Ta propagande ne marche pas ! Les SDJ n'ont rien à faire d'un site sectaire aux enseignements hérétiques et non-bibliques !"

Donc puisque nos enseignements sont : 1) sectaire ; 2) hérétique ; 3) non bibliques ; et puisque sur le forum tu prétend avoir des documents qui proviennent de la watchtower, alors puise dans tes sources, et évite stp de me contacter en MP !

Psalmiste

Psalmiste

Jacobb, si tu as des choses à me demander, passe par le forum, et non pas en MP !

Jacobb



Il n'y a pas de problème Smile
Je cherchais la brochure mais je ne l'ai pas trouvée, j'ai donc voulu l'avoir en ligne. Devant ton refus de me la procurer, j'ai continué de chercher et je l'ai trouvée. Devine où ? Sous mon lit Very Happy

Bref, je l'ai scannée, avec d'autres ouvrages et j'ai pu écrire mon article. Le voici, prouvant définitivement que la WT a menti et n'est pas l'Eglise de Dieu :

https://meilleurforum-net.1fr1.net/t5794-la-brochure-doit-on-croire-a-la-trinite-face-a-la-realite#90787

Lis-le en entier, s'il te plait, et sois honnête. Que Dieu t'ouvre les yeux !

Psalmiste

Psalmiste

Qu'est ce qui me prouve que tes documents soit des vrai ???

Il y a 3 jours, Frédéric 98 nous a fait le coup en nous scannant sois disant des pages de la bible d'Armstrong. Or en faisant 1 recherche, on sait appercu que la bible d'Armstrong n'avait JAMAIS existé !

Donc qui me dit que tu ne fais pas la même chose ???

Car après tout, tout le monde peut faire de faux documents... Et quand je vois la haine que tu as contre les TJ, je ne serais pas étonné que c'est ce que tu as fais !

Jacobb



Lis mon dernier message dans le sujet que j'ai fait, j'y ai répondu à ce message.

A+

Jacobb



Josué

Josué
Administrateur

Jacobb a écrit:
Psalmiste a écrit:Tu nous dis :

"5ème président : Fred D. Smith(1989 - 2000)- A organisé des rencontres et des dialogues avec les SDJ, évangéliques, adventistes et les Témoins de Jéhovah"


D'ou sort tu cela ?

Car à ma connaissance, les TJ ne vont pas rencontrer des autorités mormones, sauf si par hasard des TJ passent à leur porte !

Il y avait eu un débat organisé par l’Église sur la divinité de Jésus, non ?
 
"Devant plusieurs milliers de personnes, Fred Smith a organisé, le 17 janvier 1994, un débat à Seattle (...) portant sur la divinité de Jésus-Christ... Des adventistes, des saints des derniers jours, des Témoins de Jéhovah, des évangéliques et des catholiques y ont participé" (Brochure Devons-nous dialoguer ?).
ça c'est toi qui le dit.car personnellement je ne suis pas sur de cette affirmation.
quand ont affirme il faut le prouver.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum