Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment se convertir au mormonisme

+2
Michael
Matthias64
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comment se convertir au mormonisme  Empty Comment se convertir au mormonisme Lun 24 Déc 2012 - 20:38

Matthias64

Matthias64

Tout est dans le titre Smile

2Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Lun 24 Déc 2012 - 20:41

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Nous convertir, c’est-à-dire à nous retourner et à abandonner toute mauvaise voie que nous suivions avant d’acquérir la connaissance de Dieu (Actes 3:19). Est-ce pareil pour le mormonisme?

3Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Lun 24 Déc 2012 - 20:48

Psalmiste

Psalmiste

Matthias64 a écrit:Tout est dans le titre Smile

STOP !!!

Tu es sur un forum de Témoins de Jéhovah, pas sur un forum Mormon !!!

Donc si tu ne viens ici que dans le but d'avoir des renseignements sur le mormonisme, je suis désolé de te dire que tu n'es pas à la bonne adresse !

Maintenant si tu veux des informations sur la bible et sur les Témoins de Jéhovah, tu peux aller sur ce site : www.jw.org

4Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Lun 24 Déc 2012 - 20:50

Psalmiste

Psalmiste

Je demande aux administrateurs de fermer ce sujet !

5Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Lun 24 Déc 2012 - 20:53

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Ouais, j`ai repondu trop vite... grsour Comment se convertir au mormonisme  1382610345

6Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Lun 24 Déc 2012 - 20:53

bouboule



Ce sera difficile d,abandonner notre " bonne voie " pour aller ailleurs..personnellement je demeurerai toujours dans la " voie " de justice...et je nervirai pas d,autres dieux.

Josué 1:8 et 24:15,16

7Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Lun 24 Déc 2012 - 20:55

Matthias64

Matthias64

Tu es rudicule Psalmiste, on est sur une rubrique mormonisme autant y poster des sujets relatifs à cette église. Pourquoi censurer? As-tu peur qu'il y ai des convertis? C'est très malhonnête tout ça.

8Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Lun 24 Déc 2012 - 20:56

Psalmiste

Psalmiste

Cette discution n'a pas d'interet car nous ne quitterons pas la vérité pour le mormonisme !!!

9Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Lun 24 Déc 2012 - 20:57

Psalmiste

Psalmiste

Matthias64 a écrit:Tu es rudicule Psalmiste, on est sur une rubrique mormonisme autant y poster des sujets relatifs à cette église. Pourquoi censurer? As-tu peur qu'il y ai des convertis? C'est très malhonnête tout ça.

Poser des questions : OUI !

Pousser les gens à se convertir : NON !

10Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Lun 24 Déc 2012 - 20:58

Psalmiste

Psalmiste

Je demande aux administrateurs de fermer ce sujet !

11Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Lun 24 Déc 2012 - 21:01

Matthias64

Matthias64

Ta gueule un peu.. Tout le monde a le droit de se convertir. La notion de vérité est relative. Tu es borné ou quoi?

12Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Lun 24 Déc 2012 - 21:05

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Moi et ma maisonnée nous servons Jehovah.Je sort de ce sujet. clac

13Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Lun 24 Déc 2012 - 21:06

Matthias64

Matthias64

Bien. Les mormons aussi.

14Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Lun 24 Déc 2012 - 21:07

Psalmiste

Psalmiste

Matthias64 a écrit:Ta gueule un peu.. Tout le monde a le droit de se convertir. La notion de vérité est relative. Tu es borné ou quoi?

Ici on pratique la politesse, ce qui ne semble pas etre ton cas !!!

Maintenant si tu veux savoir comment on se convertie au morminisme, je t'invite a aller poser ta question sur un forum mormon, car au cas ou tu ne l'as pas remarqué tu es ici sur un forum de Témoins de Jéhovah !

15Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Lun 24 Déc 2012 - 21:08

Psalmiste

Psalmiste

Je demande aux administrateurs de fermer ce sujet !

16Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Lun 24 Déc 2012 - 21:09

bouboule



Matthias64 a écrit:Tu es rudicule Psalmiste, on est sur une rubrique mormonisme autant y poster des sujets relatifs à cette église. Pourquoi censurer? As-tu peur qu'il y ai des convertis? C'est très malhonnête tout ça.


Il faudra que tu apprennes qu'ici Matthias c'est un forum Temoin De Jéhovah et non un forum pour promouvoir ta religion.

Ici on accepte tout l'monde ou presque mais personne ne promouvoie sa religion ici.

17Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Lun 24 Déc 2012 - 21:10

bouboule



Matthias64 a écrit:Ta gueule un peu.. Tout le monde a le droit de se convertir. La notion de vérité est relative. Tu es borné ou quoi?





EN ROUGE : CA NE SE DIT PAS ICI CES MOTS MATTHIAS !! Shocked

18Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Lun 24 Déc 2012 - 21:11

bouboule



imaginamick a écrit:Moi et ma maisonnée nous servons Jehovah.Je sort de ce sujet. clac


Moi aussi je sors de ce sujet...

19Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Lun 24 Déc 2012 - 21:11

Matthias64

Matthias64

Ok, un mormon me répondra en privé puisque vous oubliez la liberté d'expression. Donc si un saint des derniers jours lit ce message, qu'il me répond en messagerie privée.

20Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Lun 24 Déc 2012 - 21:12

bouboule



Matthias64 a écrit:Bien. Les mormons aussi.


nan!,,.. eux servent Joseph Smith.. allez moi je sors de ce sujet

21Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Lun 24 Déc 2012 - 21:16

Psalmiste

Psalmiste

Je te le redis Matthias : Ici c'est un forum de Témoins de Jéhovah, et non pas un forum mormon !

Donc si tu as se genre de question, merci de bien vouloir les poser ailleurs !

22Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Lun 24 Déc 2012 - 21:17

bouboule



Psalmiste, si personne ne reponds, ça tombera a l'eau alors faisons-le, sortons tous de ce topic.Wink

23Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Lun 24 Déc 2012 - 21:23

Psalmiste

Psalmiste

bouboule a écrit:Psalmiste, si personne ne reponds, ça tombera a l'eau alors faisons-le, sortons tous de ce topic.Wink

J'ai envoyé un MP à Josué pour qu'il ferme cette discution !

24Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Lun 24 Déc 2012 - 21:30

bouboule



Psalmiste a écrit:
bouboule a écrit:Psalmiste, si personne ne reponds, ça tombera a l'eau alors faisons-le, sortons tous de ce topic.Wink

J'ai envoyé un MP à Josué pour qu'il ferme cette discution !



J'espere bien qu'il le fera !!

25Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Lun 24 Déc 2012 - 21:35

Psalmiste

Psalmiste

S'il ne le fait pas il se débrouillera avec les mormons et les autres... Car je veux bien éclairer les personnones qui sont dans l'erreur, mais pas avec celles qui se moquent de nous, qui sont de mauvaises foi, et qui en plus n'ont pas un soupson de politesse !

26Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Lun 24 Déc 2012 - 21:59

Josué

Josué
Administrateur

Matthias64 a écrit:Ta gueule un peu.. Tout le monde a le droit de se convertir. La notion de vérité est relative. Tu es borné ou quoi?
c est chretien. cette maniére de repondre?

27Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Lun 24 Déc 2012 - 22:17

bouboule



Matthias64 a écrit:Ta gueule un peu.. Tout le monde a le droit de se convertir. La notion de vérité est relative. Tu es borné ou quoi?


Juste ça moi je l,aurais banni directe du forum Shocked

28Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Lun 24 Déc 2012 - 22:23

Psalmiste

Psalmiste

bouboule a écrit:
Matthias64 a écrit:Ta gueule un peu.. Tout le monde a le droit de se convertir. La notion de vérité est relative. Tu es borné ou quoi?


Juste ça moi je l,aurais banni directe du forum Shocked

Oui moi aussi, parce que ce genre de propos est bien la preuve qu'il ne vient pas sur le forum en ami !

29Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Lun 24 Déc 2012 - 22:34

bouboule



Psalmiste a écrit:
bouboule a écrit:
Matthias64 a écrit:Ta gueule un peu.. Tout le monde a le droit de se convertir. La notion de vérité est relative. Tu es borné ou quoi?


Juste ça moi je l,aurais banni directe du forum Shocked

Oui moi aussi, parce que ce genre de propos est bien la preuve qu'il ne vient pas sur le forum en ami !


En effet car ce n'est pas representatif du forum et apres ceux qui lisent en secret vont dire quoi maintenant si les admins laissent ça comme ça ?,. j'ose pas y penser.

Moi aussi je fais des erreurs mais pas au poins de faire fermer la bouche a quelqu'un comme lui le fait ... aie ,.. aie!

30Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Lun 24 Déc 2012 - 22:35

Psalmiste

Psalmiste

Psalmiste a écrit:
bouboule a écrit:
Matthias64 a écrit:Ta gueule un peu.. Tout le monde a le droit de se convertir. La notion de vérité est relative. Tu es borné ou quoi?


Juste ça moi je l,aurais banni directe du forum Shocked

Oui moi aussi, parce que ce genre de propos est bien la preuve qu'il ne vient pas sur le forum en ami !

Je tiens juste à rappeller à Matthias que la charte du forum dit :

Si tu es ici pour créer le trouble, critiquer ou invectiver contre ces chrétiens, nous te conseillons de te rapprocher d'autres sites ayant cette vocation.

31Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Mar 25 Déc 2012 - 8:54

Josué

Josué
Administrateur

pour se convertir au mormonisme il faudrait d'abord queux même croient d'abord et avant tout a la parole de Dieu.ce qui n'est pas le cas car ils privilèges les livres des Mormons.
et en plus ils lancent des invectives sur le forum .
et comme ce n'est pas chrétien le problème est réglé.
les mormons devraient d'abord mettre en pratique se message.
Ephésiens 4:29 Qu’il ne sorte de votre bouche aucune parole malsaine mais, s’il en est besoin, une bonne parole qui soit constructive et communique une grâce à ceux qui l’entendent.
ou.
selon une autre version.
(Éphésiens 4:29) 29 Qu’aucune parole pourrie ne sorte de votre bouche, mais quelque parole qui soit bonne pour bâtir quand il en est besoin, pour qu’elle communique à ceux qui l’entendent ce qui est favorable.
nous attendons des excuses concernant les paroles malsaines proféré a l'encontre d'un participant.


32Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Mar 25 Déc 2012 - 14:14

chico.

chico.

le titre du sujet devrait plutôt être comment ne pas se convertir au mormonisme.
car quand un adepte dit ( ta gueule) a un qui le contredit.
plus personne n'a envie de devenir mormon.
honte a l'auteur des ses mots.

33Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Mar 25 Déc 2012 - 14:33

Psalmiste

Psalmiste

chico. a écrit:le titre du sujet devrait plutôt être comment ne pas se convertir au mormonisme.
car quand un adepte dit ( ta gueule) a un qui le contredit.
plus personne n'a envie de devenir mormon.
honte a l'auteur des ses mots.

Tu as raison Chico Smile

Rien que ces paroles ne donnent pas envie de se convertir au mormonisme !

Mais bon, comme la dit Jésus : "On reconnait l'arbre à ses fruits" Wink

34Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Mar 25 Déc 2012 - 14:52

bouboule



comme il a ete dit hier, ce fil devrait etre enlever du forum

35Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Mar 25 Déc 2012 - 15:01

Psalmiste

Psalmiste

bouboule a écrit:comme il a ete dit hier, ce fil devrait etre enlever du forum

Finallement c'est pas plus mal que cette discution reste sur le forum. Comme ça à chaque fois qu'un mormon voudra nous faire la morale, nous pourrons lui repondre que l'on a rien a apprendre de personne qui nous insulte !

Cette discution est donc un contre témoignage contre les mormons, et non pas contre les TJ. Car d'un coté lui nous insulte faute d'avoir des arguments pour se défendre, mais de notre coté nous appliquons les paroles du Christ qui disent de tendre l'autre joue Wink

Conclusion : Cette discution montre à ceux qui nous lisent et qui se posent des questions, qui sont les vrais chretiens Wink

36Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Mar 25 Déc 2012 - 15:29

chico.

chico.

Psalmiste a écrit:
bouboule a écrit:comme il a ete dit hier, ce fil devrait etre enlever du forum

Finallement c'est pas plus mal que cette discution reste sur le forum. Comme ça à chaque fois qu'un mormon voudra nous faire la morale, nous pourrons lui repondre que l'on a rien a apprendre de personne qui nous insulte !

Cette discution est donc un contre témoignage contre les mormons, et non pas contre les TJ. Car d'un coté lui nous insulte faute d'avoir des arguments pour se défendre, mais de notre coté nous appliquons les paroles du Christ qui disent de tendre l'autre joue Wink

Conclusion : Cette discution montre à ceux qui nous lisent et qui se posent des questions, qui sont les vrais chretiens Wink
parole de sage.

37Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Mer 26 Déc 2012 - 13:40

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:pour se convertir au mormonisme il faudrait d'abord queux même croient d'abord et avant tout a la parole de Dieu.ce qui n'est pas le cas car ils privilèges les livres des Mormons.
et en plus ils lancent des invectives sur le forum .
et comme ce n'est pas chrétien le problème est réglé.
les mormons devraient d'abord mettre en pratique se message.
Ephésiens 4:29 Qu’il ne sorte de votre bouche aucune parole malsaine mais, s’il en est besoin, une bonne parole qui soit constructive et communique une grâce à ceux qui l’entendent.
ou.
selon une autre version.
(Éphésiens 4:29) 29 Qu’aucune parole pourrie ne sorte de votre bouche, mais quelque parole qui soit bonne pour bâtir quand il en est besoin, pour qu’elle communique à ceux qui l’entendent ce qui est favorable.
nous attendons des excuses concernant les paroles malsaines proféré a l'encontre d'un participant.



Nous attendons toujours les excuses de Matthias !!!

38Comment se convertir au mormonisme  Empty Re: Comment se convertir au mormonisme Mer 26 Déc 2012 - 21:27

Josué

Josué
Administrateur

elles tardent a venir il faut en convenir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum