Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvel article sur le Mormonisme !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Psalmiste

Psalmiste

Nouvel article sur le Mormonisme ! Vs_110

Psalmiste

Psalmiste

Nouvel article sur le Mormonisme ! Vs_210

Psalmiste

Psalmiste

Nouvel article sur le Mormonisme ! Vs_310

Psalmiste

Psalmiste

Nouvel article sur le Mormonisme ! Vs_410

Psalmiste

Psalmiste

Nouvel article sur le Mormonisme ! Vs_510

Psalmiste

Psalmiste

Nouvel article sur le Mormonisme ! Vs_610

Psalmiste

Psalmiste

Nouvel article sur le Mormonisme ! Vs_710

Psalmiste

Psalmiste

Nouvel article sur le Mormonisme ! Vs_810

Psalmiste

Psalmiste

Nouvel article sur le Mormonisme ! Vs_910

Psalmiste

Psalmiste

Nouvel article sur le Mormonisme ! Vs_1010

Psalmiste

Psalmiste

Nouvel article sur le Mormonisme ! Vs_1110

Psalmiste

Psalmiste

Nouvel article sur le Mormonisme ! Vs_1210

Psalmiste

Psalmiste

Nouvel article sur le Mormonisme ! Vs_1310

Psalmiste

Psalmiste

Nouvel article sur le Mormonisme ! Vs_1410

Psalmiste

Psalmiste

Nouvel article sur le Mormonisme ! Vs_1510

Psalmiste

Psalmiste

Nouvel article sur le Mormonisme ! Vs_1610

Psalmiste

Psalmiste

Nouvel article sur le Mormonisme ! Vs_1710

Psalmiste

Psalmiste

Nouvel article sur le Mormonisme ! Vs_1810

Psalmiste

Psalmiste

Que penses-tu de cet article Frenkois ???

Psalmiste

Psalmiste

J'aimerais bien que Matthias64 & Karlnar viennent nous dire ce qu'ils pensent de cet article !!!

Psalmiste

Psalmiste

Psalmiste a écrit:J'aimerais bien que Matthias64 & Karlnar viennent nous dire ce qu'ils pensent de cet article !!!

Tiens toujours pas de réponse ???

Comme c'est étrange !!!

Psalmiste

Psalmiste

Puisque comme nous pouvons le voir il existe plus de 100 mouvements mormons différents, je me demande lequel de ces mouvements il faut choisir s'il on souhaite devenir mormon ???

Est ce que tu pourrais stp me répondre karlnar ???

Psalmiste a écrit:Nouvel article sur le Mormonisme ! Vs_1210

Karlnar

Karlnar

Je viens de voir ceci pour la premiere fois. Et donc j'apporte une réponse.

L'Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours ne soutien pas la polygamie. Ceux qui le font ne croient pas au Livre de Mormon (ou du moins pas serieusement) et ne sont pas dignes d'être appelés "Mormons".

Le seul vrai "courant" est l'église que j'ai mentionné précédement. Nous n'avons rien a voir avec les autres, qui ne sont que des dissidents qui n'ont pas obéi au prophète Joseph Smith.
En effet, ils ne suivent pas ce qu'il a enseigné, alors comment peuvent-ils se dire "Mormons", eux qui ne suivent pas non plus ce qui est écrit dans le Livre de Mormon???

Invité


Invité

Karlnar a écrit:Je viens de voir ceci pour la premiere fois. Et donc j'apporte une réponse.

L'Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours ne soutien pas la polygamie. Ceux qui le font ne croient pas au Livre de Mormon (ou du moins pas serieusement) et ne sont pas dignes d'être appelés "Mormons".

Le seul vrai "courant" est l'église que j'ai mentionné précédement. Nous n'avons rien a voir avec les autres, qui ne sont que des dissidents qui n'ont pas obéi au prophète Joseph Smith.
En effet, ils ne suivent pas ce qu'il a enseigné, alors comment peuvent-ils se dire "Mormons", eux qui ne suivent pas non plus ce qui est écrit dans le Livre de Mormon???


COmme quoi tu ne connais pas grand chose. Alors avant de parler ou d'ecrire quoique ce soit, ais l,obligeance de prendre tes renseignements car tes propos ne peseront guère dans la balance et ca se voit bien que votre eglise et vos multiples branches ( d'arbres ), sont toutes pareilles!. qu'elles soit pour ou contre la tienne, c'est équivalent ca vaut rien c'est du vent.

Karlnar

Karlnar

Ben je peux t'assurer qu'etre insultant comme tu es n'est pas chrétien et surtout pas digne d'un disciple du Christ.

Nous ne sommes pas pareil, et je sais de quoi je parle.

Invité


Invité

Karlnar a écrit:Ben je peux t'assurer qu'etre insultant comme tu es n'est pas chrétien et surtout pas digne d'un disciple du Christ.

Nous ne sommes pas pareil, et je sais de quoi je parle.

Normal j'aime pas les mensonges ni les menteurs !

depuis le temps que plusieurs te demontre que tu as tort, tu n'es pas encore parvenu a le comprendre avec tout l'bagage de reponses que toi et feliks avez eu !..

Karlnar

Karlnar

Tu n'aimes pas les menteurs? Alors essaye de ne pas devenir ce que tu n'aimes pas!

Ce que j'ai trouvé insultant, c'est que tu dise que nous sommes comme les autres dissidents que vous appelez "Mormon", un terme qu'ils ne méritent visiblement pas.

De plus, je remarque une fois de plus que tu es completement focalisé sur la "connaissance". Et bien que j'ai encore beaucoup a apprendre, comment te permets-tu de juger ma connaissance?
Car en effet, je te le dis, les choses faibles de ce monde confondront les sages! La connaissance des hommes vaut bien peu et en ce qui concèrne les écritures, je me repose sur la connaissance de Dieu, car le bras de l'homme est faible comparé a Dieu, et sans lui je pourrais avoir toute la connaissance du monde et pourtant ne rien savoir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum