Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le plan du Salut

+12
agecanonix
Pierrot
Sigmund88
samuel
arnauld
Yirmeyah Jérémie
Georges.
chico.
Jacqueline_12
philippe83
Pro-TJ
Josué
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

1Le plan du Salut - Page 4 Empty Le plan du Salut Dim 1 Jan 2012 - 23:55

Invité


Invité

Rappel du premier message :

Plan de notre Père celeste qui nous permet de devenir comme lui et de recevoir une plénitude de joie, celui ci est centré sur l'Expiation de Jésus-Christ et comprends tous les commandements, ordonnances et enseignement de l'Evangile.

En alma 22:13 Ce plan a été préparé dès la fondation du monde par le Christ pour tous ceux qui croiraient en son nom

Votre vie a commencé bien avant votre venue sur Terre, vous avez vécu avec votre Père Céleste, celui-ci vous a crée votre esprit. période pré-terrestre. Vous l'aimiez et le connaissiez.
Sachez que votre corps est composé d'une âme appelée corps d'esprit, et d'un corps physique.
Pendant cette vie, votre Père celeste vous a enseigné les principes et commandements qui mènent au bonheur. Votre intelligence a grandi et vous avez appris à aimer la verité. Jésus Christ a été choisi lors de cette période pour être votre Sauveur.
Vous avez appris que grâce à Lui, vous devriez surmonter toutes les conséquences de vos mauvais choix.
Votre Père Céleste, parce qu'il vous aime, vous a donné le Libre Arbitre, et le pouvoir de faire des choix. Il vous a laissé choisir de suivre son plan et le Seigneur Jésus.
Malheureusement de nombreux enfants, depuis que Satan a.. (fils qui s'est rebellé contre notre Père celeste).., de nos jours ont choisi de suivre Satan.

C'est par l'expiation de Jesus Christ que le salut est possible:

VIE PRE-TERRESTRE
: la création et la chute
VIE TERRESTRE: la foi en J-C, le repentir, le baptême, le don du Saint-Esprit
Endurer jusqu'à la fin
la mort physique
LE MONDE DES ESPRITS
la résurrection et le jugement
les trois royaumes: Céleste, Terrestre et Téleste

Perso, je me vois désormais dans le Téleste. Vais-je me repentir ? sos


151Le plan du Salut - Page 4 Empty Re: Le plan du Salut Sam 9 Juin 2012 - 13:33

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour Frenkois.
Donc tu remercies Adam d'avoir désobéi à Dieu comme tes représentants??
Quel blasphème comme même de remercier quelqu'un qui à désobéi et d'oublier qu'obéir à Dieu est la plus belle des choses! ET QUE SI ADAM L'AVAIT FAIT IL AURAIT ETE BENIS ETERNELLEMEENT!
Les mormons peuvent donc remercier le diable aussi puisque c'est grâce à lui que Adam et Eve ont pêchés!!!!!!
Vraiment c'est du délire à l'état pur!!
a+ et relis stp Rom 3:8,9(a) tu comprendras beaucoup de choses...

Les mormons ont donc fait leurs choix!

152Le plan du Salut - Page 4 Empty Re: Le plan du Salut Mer 13 Juin 2012 - 1:59

Psalmiste

Psalmiste

Oui c'est bien triste Sad

153Le plan du Salut - Page 4 Empty Re: Le plan du Salut Jeu 23 Aoû 2012 - 10:35

Farad'n



Josué a écrit:pour les mormons c'est quoi le plus important la bible ou les écrits de J SMITH ?



Bien que ce sujet traite d'abord du Plan de Salut et pas de l'importance accordée à la Bible ou aux écrits de Joseph Smith, je dirais que pour un mormon, toute parole de Dieu est importante, qu'elle vienne des écritures ou de ses prophètes.

154Le plan du Salut - Page 4 Empty Re: Le plan du Salut Jeu 23 Aoû 2012 - 10:39

Farad'n



Pro-TJ a écrit:
Les Mormons utilisent la bible qu'ils ont arrangé et ils y ont ajouté les livres de M. Smith ...

Why not ?



Les mormons de France utilisent la Bible de Louis Segond. C'est cette Bible qu'il nous est demandé d'avoir lors de nos réunions du dimanche matin, car lorsqu'une centaine de personnes doivent par exemple suivre la lecture d'un passage, il est tout de même préférable et compréhensible que tous aient la même Bible entre les mains.


Cependant, il ne nous est nullement interdit de lire les autres Bibles qui sont disponibles dans notre pays.

155Le plan du Salut - Page 4 Empty Re: Le plan du Salut Jeu 23 Aoû 2012 - 11:02

Farad'n



philippe83 a écrit:




Bonjour Philippe. Je me permets de répondre à tes questions car j'avoue qu'elles portent sur une partie de l'Evangile qui m'a toujours beaucoup attiré et j'ai longuement étudié à son sujet.


Pschitt bonjour.
J'ignorais que tu était mormon ou en relation avec eux...

Dis-nous au sujet du plan du salut comment se fait-il que la plupart des humains ignorent leur existence au ciel avant de venir sur terre ?


=> Nous n'avons aucun souvenir de notre vie pré-mortelle. Lorsque nous étions auprès de Dieu, nous savions que Dieu était réel, nous n'agissions pas par la foi mais parce que nous en avions une connaissance parfaite, puisqu'il était constamment avec nous. Mais aujourd'hui, afin de pouvoir agir par la foi, les souvenirs de cette vie nous ont été retirés. Notre mémoire a été recouvert d'un voile d'oubli. Une légende perse dit qu'un bébé vient au monde avec toute la connaissance des secrets de l'univers et qu'un ange passe au-dessus de son berceau afin de lui mettre un doigt sur les lèvres pour lui faire tout oublier. Ce qui explique ce petit creux que nous avons juste sous le nez, sur la lèvre supérieure : c'est la marque laissée par l'ange.





D'ailleurs si on existait au ciel avant de venir sur la terre en tant qu'esprit, comment se fait-il que Dieu pose cette question toute simple à Job en Job 38:4 "Où étais-tu quand je fondais la terre ?Dis-le, si tu as de l'intelligence."

Si job était à un moment donné aux côté de Dieu dans le ciel en tant qu'esprit, pas besoin de poser ce genre de question!



=> Sauf si Job l'a oublié, à cause du voile d'oubli dont je t'ai parlé tout à l'heure.

156Le plan du Salut - Page 4 Empty Re: Le plan du Salut Jeu 23 Aoû 2012 - 12:06

Farad'n



philippe83 a écrit:Pschitt bonjour.

Es-tu sur que Dieu nous laisse faire des choix ? En effet selon la doctrine mormone, l'homme Adam devait pécher pour avoir des enfants!(2 nephi2:22-25) Et Dieu le savait n'est-ce pas?



Je me permets à nouveau de te répondre, Philippe, car la question que tu soulèves contient une part de contradiction (je le démontrerai tout à l'heure) mais constitue en plus l'un de mes thèmes favoris dans tout l'Evangile.


D'une part, posons-nous une question : qu'est-ce que le péché ? Question très simple, à priori, mais pas tant que ça en fait. Comme beaucoup d'autres chrétiens, tu crois qu'Adam a péché dans le jardin d'Eden. Cela serait faire fi de la connaissance qu'avait Adam au moment de son geste. Car un péché, c'est une désobéissance volontaire et consciente à un commandement de Dieu. Il ne fait aucun doute qu'Adam a volontairement désobéi à Dieu, personne ne l'a obligé à le faire. Mais était-il réellement conscient de son geste ? Peut-on accuser quelqu'un de faire du mal alors qu'il ignore le mal ? Chez les mormons, le baptême se fait à partir de l'âge de 8 ans, car nous pensons qu'avant cet âge, un enfant ignore la signification d'un péché et donc, est incapable de pécher et n'a commis par conséquent aucun péché dont il ait à se repentir. De même, nous croyons qu'Adam, au moment où il a désobéi à Dieu, ignorait que cela était mal, justement parce qu'il n'avait pas encore mangé le fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal.



Au début de ma réponse, je t'ai dit que ta question contenait une part de contradiction. Tu poses la question de savoir si Dieu nous laisse faire des choix. La réponse est oui, sans nul doute, et ce, grâce à Adam et Eve. Car en mangeant de ce fruit, celui de la connaissance du bien et du mal, Adam et Eve ont appris alors à faire des choix. Car désormais, eux et tous leurs descendants connaissent le bien et le mal, savent distinguer l'un de l'autre, et ils peuvent, nous pouvons tous, faire des choix. N'est-ce pas merveilleux ? Car quel mérite y a-t'il à choisir de faire le bien si nous ignorons le mal ? Notre geste n'a-t'il pas plus de valeur aux yeux de Dieu ? N'avons-nous pas ainsi de nombreuses occasions de lui prouver notre amour et notre foi lorsque nous obéissons, en toute connaissance, à ses commandements ?



157Le plan du Salut - Page 4 Empty Re: Le plan du Salut Jeu 23 Aoû 2012 - 12:31

Farad'n



philippe83 a écrit:Bonjour Sigmund88.
Tu dis que:" le livre de Mormon n'a pas changé dans la traduction ni dans l'interprétation"

En n'es-tu sûr????

Je te donne un exemple parmi tant d'autres....

En 1 Néphi 11:32 nous lisons dans l'édition française de 1985 que "l'Agneau est le Fils de l'Eternel".

Ors dans l'édition française du livre de Mormon de 1998 on lit par contre: "l'Agneau... le Fils du Dieu éternel".


Je ne cherche pas à polémiqué par contre en approfondissant tes croyances et après maintes lectures du livre de mormon ainsi que plusieurs années d'études avec tes amis je peux te certifier preuves à l'appui que les saints des derniers jours ne suivent pas le véritable Evangile.



Si tu jettes un coup d’œil à une Bible et que tu la compares avec une autre traduction, tu noteras des différences subtiles mais aussi majeures. Cela se produit chaque fois qu’un texte est traduit d’une langue à une autre. Au fil du temps, les imprimeurs peuvent faire une faute ou deux et changer quelques mots de place, mais souvent les éditions suivantes corrigent ces erreurs. C’est ce qui s’est produit avec la Bible et le Livre de Mormon. Presque tous les changements apportés au Livre de Mormon, part quelques exceptions, sont des modifications au niveau de la ponctuation, de l’orthographe ou le remplacement d’un mot par un autre plus approprié. Joseph Smith lui-même a corrigé des erreurs faites dans les éditions de son époque.



Et puis, de toute façon, affirmer que quelqu'un ne suit pas le véritable Evangile "preuves à l'appui", c'est mettre de côté la partie la plus importante de l'Evangile : la foi.


Et celui qui a la foi se moque des preuves ! Smile

158Le plan du Salut - Page 4 Empty Re: Le plan du Salut Jeu 23 Aoû 2012 - 13:15

Farad'n



philippe83 a écrit:Mais je persiste pour dire que le livre de Mormon et sa traduction contrairement à vos prétentions change selon la nouvelle parution du livre....


Tiens un exemple de plus...

Par exemple dans le livre de mormon en français de 1985 nous lisons DANS LE TEXTE de 2 Nephi 22:2:"le Seigneur JEHOVAH...."

Pourtant dans l'édition de 1998 le Nom de JEHOVAH A DISPARUT DU TEXTE PRINCIPAL EST REMPLACE PAR LE TERME Seigneur, Seigneur"

Alors pourquoi avoir enlever du texte principal le Nom JEHOVAH??
Pourtant il apparait dans l'original n'est-ce pas?



Va sur un site de l'Eglise où les ecritures sont disponibles, et prends ce verset dont tu parles, 2 Nephi 22:2. Tu remarqueras que d'une part qu'il n'est pas écrit "Seigneur, Seigneur", comme tu le prétends mais plutôt "LE Seigneur" à deux reprises. Soyons toujours précis. Ensuite, tu verras qu'à l'endroit où cette expression est reprise, elle est soulignée de bleu. Et si tu passes ta souris sur ce trait bleu, tu vois qu'il renvoie vers des écritures croisées, Exode 15:2 et Psaume 83:18, suivi d'une indication vers le Guide des Ecritures (abrégé GE) et vers un terme bien précis : Jéhovah.

Cela nous apprend d'une façon évidente que la modification dont tu parles n'est pas le signe d'une volonté de tromper, en voulant par exemple nous faire oublier que dans la précédente version française de 1985, le terme Jéhovah était employé à cet endroit.



J'ignore pour quelles raisons le terme Jéhovah a été retiré de cette version, compte tenu, premièrement, du fait qu'une indication nous renvoie vers ce même terme Jéhovah dans le Guide des Ecritures ; deuxièmement, la version anglaise a gardé le terme Jéhovah "for the Lord Jehovah is my strength and my song" (le Seigneur JEHOVAH est ma force et le sujet de mes louanges). Peut-être est-ce plus adapté au public français ? En attendant, cela ne change rien au sens de la phrase, en tout cas pour les mormons puisque pour nous, le terme Seigneur désigne Jésus-Christ tout comme l'expression Saint d'Israël.

Je sais que tu n'es pas d'accord, inutile de me le dire Very Happy

159Le plan du Salut - Page 4 Empty Re: Le plan du Salut Jeu 23 Aoû 2012 - 13:22

Farad'n



Pierrot a écrit:Oui , il est bon de donner des réponses aux questions posées ...
Concernant les "changements de traduction" au cours des années , je pense que le CC des TJs n'a pas été en reste , lui non plus ....




Pour ma part, même si je ne suis pas TJ, j'ai toujours trouvé déplorables les accusations portées contre cette Eglise au sujet de sa propre traduction de la Bible. Il existe peut-être des centaines, au moins des dizaines de versions différentes de la Bible. Vouloir la traduire à nouveau ne constitue pas, à mes yeux, une faute. La Bible se lit avec notre intelligence mais elle ne se comprend qu'avec l'esprit de Dieu, avec le coeur.

160Le plan du Salut - Page 4 Empty Re: Le plan du Salut Jeu 23 Aoû 2012 - 15:50

Psalmiste

Psalmiste

Tu devrais te procurer ce livre :

Le plan du Salut - Page 4 Mormon13

161Le plan du Salut - Page 4 Empty Re: Le plan du Salut Jeu 23 Aoû 2012 - 15:51

Psalmiste

Psalmiste

Psalmiste a écrit:Tu devrais te procurer ce livre :

Le plan du Salut - Page 4 Mormon13

Et si tu le peux, procure toi aussi ce livre ci :

Le plan du Salut - Page 4 Mormon14

162Le plan du Salut - Page 4 Empty Re: Le plan du Salut Jeu 23 Aoû 2012 - 15:55

Farad'n



Que veux-tu que je fasse de ces deux livres ? Crois-tu sincèrement que j'aie envie de les lire ?

Penses-tu réellement que je vais te permettre un seul instant de détruire ce en quoi je crois ?



Comment réagirais-tu si les rôles étaient inversés et que se passerait-il alors ?

163Le plan du Salut - Page 4 Empty Re: Le plan du Salut Jeu 23 Aoû 2012 - 15:56

Josué

Josué
Administrateur

Farad'n a écrit:
Pierrot a écrit:Oui , il est bon de donner des réponses aux questions posées ...
Concernant les "changements de traduction" au cours des années , je pense que le CC des TJs n'a pas été en reste , lui non plus ....




Pour ma part, même si je ne suis pas TJ, j'ai toujours trouvé déplorables les accusations portées contre cette Eglise au sujet de sa propre traduction de la Bible. Il existe peut-être des centaines, au moins des dizaines de versions différentes de la Bible. Vouloir la traduire à nouveau ne constitue pas, à mes yeux, une faute. La Bible se lit avec notre intelligence mais elle ne se comprend qu'avec l'esprit de Dieu, avec le coeur.
le problème c'est qu'ici nous parlons sur les Mormons.
et si tu veux discuter sur la traduction du monde nouveau c'est ici
https://meilleurforum-net.1fr1.net/t148-traduction-du-monde-nouveau?highlight=traduction+du+monde+nouveau

164Le plan du Salut - Page 4 Empty Re: Le plan du Salut Jeu 23 Aoû 2012 - 15:58

Psalmiste

Psalmiste

Farad'n a écrit:Que veux-tu que je fasse de ces deux livres ? Crois-tu sincèrement que j'aie envie de les lire ?

Penses-tu réellement que je vais te permettre un seul instant de détruire ce en quoi je crois ?



Comment réagirais-tu si les rôles étaient inversés et que se passerait-il alors ?

Pourquoi, ça te fais peur de lire ce genre de livre ???

Le plan du Salut - Page 4 Mormon16

Le plan du Salut - Page 4 Mormon17



Sache qu'en ce qui me concerne, j'ai bien du lire des dizaines de livres anti-TJ, et cela ne m'a pas déstabilisé, au contraire ça n'a fait que renforcer ma foi Smile

165Le plan du Salut - Page 4 Empty Re: Le plan du Salut Jeu 23 Aoû 2012 - 16:03

piopio

piopio

Frenkois a écrit:
Inconnu a écrit:
Sinon j'ai regardé le plan du salut. Rien que d'avoir lu qu'avant d'être sur terre on était au ciel suis pas d'accord. Bibliquement pas d'accord,lol.
Cite-moi des passages !
Et si tu peux envisager la vie après la mort, pourquoi serait-il impossible de pouvoir vivre avant de venir sur Terre ?


ceux qui vivent aux cieux c'est les anges ! Pas venus sur terre avec l'autorisation de Dieu ; non les anges qui se sont materialisaient sont déchus relis genése 6:1-8 un seul ange a eu autorité de venir entant homme .Jean 6:38, 62.L'homme vien d'Adam que tu le veuille ou pas !!!!!!!!!!

166Le plan du Salut - Page 4 Empty Re: Le plan du Salut Jeu 23 Aoû 2012 - 16:04

Farad'n



Psalmiste a écrit:Sache qu'en ce qui me concerne, j'ai bien du lire des dizaines de livres anti-TJ, et cela ne m'a pas déstabilisé, au contraire ça n'a fait que renforcer ma foi Smile



Et ton baptême est prévu pour quand ?

167Le plan du Salut - Page 4 Empty Re: Le plan du Salut Jeu 23 Aoû 2012 - 16:07

Josué

Josué
Administrateur

Farad'n a écrit:
Psalmiste a écrit:Sache qu'en ce qui me concerne, j'ai bien du lire des dizaines de livres anti-TJ, et cela ne m'a pas déstabilisé, au contraire ça n'a fait que renforcer ma foi Smile



Et ton baptême est prévu pour quand ?
et le tien ? Very Happy

168Le plan du Salut - Page 4 Empty Re: Le plan du Salut Jeu 23 Aoû 2012 - 16:07

Psalmiste

Psalmiste

Farad'n a écrit:
Psalmiste a écrit:Sache qu'en ce qui me concerne, j'ai bien du lire des dizaines de livres anti-TJ, et cela ne m'a pas déstabilisé, au contraire ça n'a fait que renforcer ma foi Smile



Et ton baptême est prévu pour quand ?

Quel rapport avec le sujet ???

Ici on parle des SDJ !

Le plan du Salut - Page 4 Mormon19

Le plan du Salut - Page 4 Mormon20

169Le plan du Salut - Page 4 Empty Re: Le plan du Salut Jeu 23 Aoû 2012 - 16:19

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:
Farad'n a écrit:
Psalmiste a écrit:Sache qu'en ce qui me concerne, j'ai bien du lire des dizaines de livres anti-TJ, et cela ne m'a pas déstabilisé, au contraire ça n'a fait que renforcer ma foi Smile



Et ton baptême est prévu pour quand ?
et le tien ? Very Happy

En parlant de baptême, voici les questions que l'on pose aux futurs baptisés chez les Mormons :

* C'est 1 missionnaire mormon qui m'a 1 jour fait la photocopie de ce document (je le remercie) !

Le plan du Salut - Page 4 Baptam10

170Le plan du Salut - Page 4 Empty Re: Le plan du Salut Jeu 23 Aoû 2012 - 16:24

Farad'n



Psalmiste a écrit:

En parlant de baptême, voici les questions que l'on pose aux futurs baptisés chez les Mormons :




C'est bien, tu crois être en train de révéler quelque truc scandaleux ? Tout ce qui est écrit sur ce questionnaire est vrai et je ne vois pas pourquoi tu nous le montres ici, comme si c'était quelque chose d'ignoble et de monstrueux !

Mais je note au passage que tu ne m'as toujours pas répondu. Curieux cette manie que tu as d'éviter les questions, en posant d'autres questions...



C'est pour quand ton baptême ?

171Le plan du Salut - Page 4 Empty Re: Le plan du Salut Jeu 23 Aoû 2012 - 16:26

Josué

Josué
Administrateur

Farad'n a écrit:
Psalmiste a écrit:

En parlant de baptême, voici les questions que l'on pose aux futurs baptisés chez les Mormons :




C'est bien, tu crois être en train de révéler quelque truc scandaleux ? Tout ce qui est écrit sur ce questionnaire est vrai et je ne vois pas pourquoi tu nous le montres ici, comme si c'était quelque chose d'ignoble et de monstrueux !

Mais je note au passage que tu ne m'as toujours pas répondu. Curieux cette manie que tu as d'éviter les questions, en posant d'autres questions...



C'est pour quand ton baptême ?
le sujet n'est pas sur la personne et son baptême.
alors retour au sujet.

172Le plan du Salut - Page 4 Empty Re: Le plan du Salut Jeu 23 Aoû 2012 - 16:39

piopio

piopio

Psalmiste a écrit:
Josué a écrit:
Farad'n a écrit:



Et ton baptême est prévu pour quand ?
et le tien ? Very Happy

En parlant de baptême, voici les questions que l'on pose aux futurs baptisés chez les Mormons :

* C'est 1 missionnaire mormon qui m'a 1 jour fait la photocopie de ce document (je le remercie) !

Le plan du Salut - Page 4 Baptam10

interressant a lire ;mais bon c'est pas la question sur lesbaptèmes

173Le plan du Salut - Page 4 Empty Re: Le plan du Salut Jeu 23 Aoû 2012 - 16:40

Josué

Josué
Administrateur

pour recadrer le sujet .le plan du salut ce résume à ça.

(Éphésiens 1:10) 10 pour une administration au terme des temps fixés, à savoir : réunir toutes choses de nouveau dans le Christ, les choses qui sont dans les cieux et les choses qui sont sur la terre. [Oui,] en lui,

quE pense notre ami de cette citation ?



Dernière édition par Josué le Jeu 23 Aoû 2012 - 16:41, édité 1 fois

174Le plan du Salut - Page 4 Empty Re: Le plan du Salut Jeu 23 Aoû 2012 - 16:41

Psalmiste

Psalmiste

Oui, c'est pour ça qu'il nous faut revenir au sujet du plan du salut !

175Le plan du Salut - Page 4 Empty Re: Le plan du Salut Jeu 23 Aoû 2012 - 16:46

Farad'n



Josué a écrit:
le sujet n'est pas sur la personne et son baptême.
alors retour au sujet.



Euh... Votre Majesté... J'estime avoir le droit de me renseigner sur mon ami le Psalmiste et à lui poser des questions sur sa vie. Il m'a proposé hier soir que nous discutions d'autres choses que du mormonisme... Votre Honneur... Chef...



Laughing

176Le plan du Salut - Page 4 Empty Re: Le plan du Salut Jeu 23 Aoû 2012 - 16:49

Josué

Josué
Administrateur

Farad'n a écrit:
Josué a écrit:
le sujet n'est pas sur la personne et son baptême.
alors retour au sujet.



Euh... Votre Majesté... J'estime avoir le droit de me renseigner sur mon ami le Psalmiste et à lui poser des questions sur sa vie. Il m'a proposé hier soir que nous discutions d'autres choses que du mormonisme... Votre Honneur... Chef...



Laughing
Alors tu le fait en mp car c'est une chose personnelle.



Dernière édition par Josué le Jeu 23 Aoû 2012 - 16:51, édité 1 fois

177Le plan du Salut - Page 4 Empty Re: Le plan du Salut Jeu 23 Aoû 2012 - 16:50

Psalmiste

Psalmiste

Il m'a proposé hier soir que nous discutions d'autres choses que du mormonisme...

Pour cela il faut le faire sur 1 autre poste Smile

178Le plan du Salut - Page 4 Empty Re: Le plan du Salut Mar 26 Aoû 2014 - 14:06

samuel

samuel
Administrateur

Voilà le sort des méchants selon les Mormons.

http://books.google.fr/books?id=1SLuAQAAQBAJ&pg=PA209&lpg=PA209&dq=sort+des+m%25C3%25A9chants+chez+les+mormons&source=bl&ots=ta8fIKlwWm&sig=skn5z3F7SXHMwk7LoeAlRx-um5k&hl=fr&sa=X&ei=fWv8U9PBGYaz0QWB3YCABA&ved=0CBsQ6AEwBA

179Le plan du Salut - Page 4 Empty Re: Le plan du Salut Mer 27 Aoû 2014 - 8:19

Josué

Josué
Administrateur

voilà ce qu'il est dit.
Le plan du Salut - Page 4 Mormon10

180Le plan du Salut - Page 4 Empty Re: Le plan du Salut Mer 27 Aoû 2014 - 17:10

Psalmiste

Psalmiste

Dommage que les Mormons ne viennent plus sur le forum Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum