Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Témoins de Jéhovah et le mensonge.

+12
Psalmiste
Georges.
VENT
Pro-TJ
Yirmeyah Jérémie
Mikael
keinlezard
Aude
samuel
Josué
Attila
Ponpon
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Invité


Invité

Rappel du premier message :

Attila a écrit: "Un TJ rejette le mensonge et la duplicité quelles que soient les circonstances." ...

Si vous nous parliez de la technique de la "guerre théocratique" enseignée et recommandée par vos chefs, Pierre...?
Attila a écrit:J'espère que vous vous rendrez compte de l'absurdité de vos réactions face à des questions parfaitement claires et précises qui appellent des réponses claires et précises...
La WT recommande à ses ouailles de mentir aux gens et aux autorités quand l'intérét de l'organisation l'exige !
Oui ou non ...?
Voyons...un peu de courage, comportez-vous en hommes !!!

Mon cher Attila, si les TJ pouvaient mentir lorsque les circonstances le permettent, ne croyez-vous qu'ils l'auraient fait lorsque il en allait de leur vie ?
Ainsi dans l'Allemagne nazie, chaque TJ pouvait échapper aux camps en signant une déclaration où il reconnaissait le Reich et reniait leur foi. Au lieu de mentir et de signer ce papier, les TJ ont préféré endurer les camps et sur la terre entière il en a été de même. Un TJ ne peut pas dire une chose fausse en quelque circonstance que ce soit !
Vous parlez de la "guerre théocratique" parlons-en, il s'agit en période de persécution de ne pas parler ou de ne pas corriger une personne qui a une idée éronnée sur nous.
Par exemple si quelqu'un dit "celui là je le connais il n'est pas TJ" le TJ peut garder le silence, par contre si on lui demande s'il est TJ alors il dira la vérité.
De même,quelqu'un qui est arrété gardera le silence et ne dénoncera pas ses frères.
Ou encore, une personne peut passer des publications en les cachant.
Dans tous les cas, il ne s'agit pas de dire des mensonges mais simplement de ne pas révéler tout ce qu'on sait !
Y a t'il quelque chose de choquant à cela ?
Nous avons tous un jardin secret, nous avons tous des choses que nous ne partageons qu'avec des intimes par exemple.
D'autre part, nous ne disons pas toujours ce que nous pensons simplement par respect humain ou par amitié, par exemple, on ne va pas relever une faute de langage.
Autre exemple personnel, je n'ai pas fait mon service militaire ni même mes "3 jours", mes seuls rapports avec l'armée ont été épistolaires. Comme j'avais un motif valable pour demander une exemption, je l'ai demandée sans préciser qu'en plus je ne voulais pas faire le service militaire pour des raisons religieuses. Appelez-vous ça du mensonge ?
Il y a loin entre ne pas dire tout ce qu'on sait et divulguer des choses fausses.

N'oubliez pas ce que le Christ a dit Attila
1Ne jugez pas, afin de ne pas être jugés. 2Car c'est avec le jugement par lequel vous jugez qu'on vous jugera, et c'est avec la mesure à laquelle vous mesurez qu'on mesurera pour vous.NBS
J'espère pour vous que Dieu vous jugera moins sévèrement que vous jugez les TJ.
Bonne soirée,
Pierre


VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Ah mais oui c'est vrai ! Sara était aussi sa soeur !

Pro-TJ

Pro-TJ

Josué a écrit:le livre cite par pas de lézard ne dit pas de mensonge.rien a voir avec le cas d'Abraham.qui n'est pas vraiment un mensonge car sa femme était aussi sa soeur me semble t'il?

BJR

Le livre "Création" cité par Keinlézard (*)
ne dit pas de mensonge, il fait une citation parmi tant d'autres. Il n'y a qu'à voir toutes les citations à la fin du livre avec les références.

Pourquoi celle ci qui fait l'objet d'une discussion ici, et cette seule citation en fait courir tant d'encre ?
Pourquoi pas une autre citation ?

Autant en faire une discussion de singe !

Celà dit, Admin, le lézard n'a rien à voir avec le serpent, même dans la téorie de l'évolution.

Chris Smile

Josué

Josué
Administrateur

VENT a écrit:Ah mais oui c'est vrai ! Sara était aussi sa soeur !
donc Abraham n'a pas mentit.

Pro-TJ

Pro-TJ

VENT a écrit:Ah mais oui c'est vrai ! Sara était aussi sa soeur !


sa soeur ou masoeur ? mdr

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Josué a écrit:
VENT a écrit:Ah mais oui c'est vrai ! Sara était aussi sa soeur !
donc Abraham n'a pas mentit.
Non Abraham n'a pas mentit, il a juste dissimulé le fait que Sara était aussi sa femme par crainte d'être tué, mais personne ne lui a demandé non plus lol!

Josué

Josué
Administrateur

c'était sa femme et sa soeur en même temps.

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Josué a écrit:c'était sa femme et sa soeur en même temps.
Oui ou sa soeur et sa femme comme tu veux Very Happy

Tiens en voulant faire de l'humour j'ai dis une vérité sans m'en appercevoir, parce que Sara a été d'abord sa soeur avant d'être sa femme Very Happy

Georges.

Georges.

Bonjour,
Regardez cette autre récit concernant Jacob. Mensonge ou pas ?
18 Il entra alors chez son père et dit : “ Mon père ! ” À quoi celui-ci dit : “ Me voici ! Qui es-tu, mon fils ? ” 19 Et Jacob dit à son père : “ Je suis Ésaü ton premier-né. J’ai fait comme tu m’as dit. Lève-toi, s’il te plaît. Assieds-toi et mange de mon gibier, afin que ton âme me bénisse. ” 20 Mais Isaac dit à son fils : “ Comment se fait-il que tu aies si vite fait de le trouver, mon fils ? ” À quoi il dit : “ C’est que Jéhovah ton Dieu l’a fait venir au-devant de moi. ” 21 Alors Isaac dit à Jacob : “ Approche, s’il te plaît, que je te tâte, mon fils, pour savoir si tu es bien mon fils Ésaü, ou non. ” 22 Jacob s’approcha donc d’Isaac son père ; et celui-ci se mit à le tâter, puis il dit : “ La voix est la voix de Jacob, mais les mains sont les mains d’Ésaü. ” 23 Et il ne le reconnut pas, car ses mains étaient velues comme les mains d’Ésaü son frère. Aussi le bénit-il.
24 Puis il dit : “ Tu es bien mon fils Ésaü ? ” À quoi il dit : “ Je le suis. ” 25 Alors il dit : “ Approche-le de moi pour que je mange du gibier de mon fils, afin que mon âme te bénisse. ” Il l’approcha donc de lui et il se mit à manger ; il lui apporta du vin et il se mit à boire. 26 Puis Isaac son père lui dit : “ Approche-toi, s’il te plaît, et embrasse-moi, mon fils. ” 27 Il s’approcha donc et l’embrassa, et il sentit l’odeur de ses vêtements. Et il se mit à le bénir et à dire :

Pour avoir plus d'informations sur la définition du mensonge,Isaac était il en droit de savoir qui était ce fils ?
Cordialement.

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:le livre cite par pas de lézard ne dit pas de mensonge.rien a voir avec le cas d'Abraham.qui n'est pas vraiment un mensonge car sa femme était aussi sa soeur me semble t'il?

ui, tu as raison, sa femme était sa 1/2 soeur, car voici ce que dit la bible :

(Genèse 20:12) [...] Et puis, elle est vraiment ma sœur, la fille de mon père, mais non la fille de ma mère ; et elle est devenue ma femme.

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Foetus. a écrit:Bonjour,
Regardez cette autre récit concernant Jacob. Mensonge ou pas ?
18 Il entra alors chez son père et dit : “ Mon père ! ” À quoi celui-ci dit : “ Me voici ! Qui es-tu, mon fils ? ” 19 Et Jacob dit à son père : “ Je suis Ésaü ton premier-né. J’ai fait comme tu m’as dit. Lève-toi, s’il te plaît. Assieds-toi et mange de mon gibier, afin que ton âme me bénisse. ” 20 Mais Isaac dit à son fils : “ Comment se fait-il que tu aies si vite fait de le trouver, mon fils ? ” À quoi il dit : “ C’est que Jéhovah ton Dieu l’a fait venir au-devant de moi. ” 21 Alors Isaac dit à Jacob : “ Approche, s’il te plaît, que je te tâte, mon fils, pour savoir si tu es bien mon fils Ésaü, ou non. ” 22 Jacob s’approcha donc d’Isaac son père ; et celui-ci se mit à le tâter, puis il dit : “ La voix est la voix de Jacob, mais les mains sont les mains d’Ésaü. ” 23 Et il ne le reconnut pas, car ses mains étaient velues comme les mains d’Ésaü son frère. Aussi le bénit-il.
24 Puis il dit : “ Tu es bien mon fils Ésaü ? ” À quoi il dit : “ Je le suis. ” 25 Alors il dit : “ Approche-le de moi pour que je mange du gibier de mon fils, afin que mon âme te bénisse. ” Il l’approcha donc de lui et il se mit à manger ; il lui apporta du vin et il se mit à boire. 26 Puis Isaac son père lui dit : “ Approche-toi, s’il te plaît, et embrasse-moi, mon fils. ” 27 Il s’approcha donc et l’embrassa, et il sentit l’odeur de ses vêtements. Et il se mit à le bénir et à dire :

Pour avoir plus d'informations sur la définition du mensonge,Isaac était il en droit de savoir qui était ce fils ?
Cordialement.
Merci de donner la référence biblique ? Very Happy

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

J'ai divisé le sujet sur le mariage entre frère et soeur ici :

https://meilleurforum-net.1fr1.net/t2172-avant-la-loi-mosaique#29743

Psalmiste

Psalmiste

VENT a écrit:J'ai divisé le sujet sur le mariage entre frère et soeur ici :

https://meilleurforum-net.1fr1.net/t2172-avant-la-loi-mosaique#29743

Tu as bien fais Smile

frdrcclnt8



Petit avertissement quant à Keinlezard. Cette personne se dit ailleurs TJ inactif, marié à une soeur, et qui tente d'ouvrir les yeux de sa femme afin qu'elle quitte les TJ.
D'autre part, sur de nombreux forums il passe son temps à attaquer les TJ.
Notamment ici :forum-metaphysique.com et rmc.fr/forum/rmc/divers/religion--24844/messages-4.html

Josué

Josué
Administrateur

merci mais il est connue comme le loup blanc.
d'ailleurs il ne vient plus.

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Je ne le savais pas. Mais quand on voit comment il se présente sur son profile, ça ne donne pas envie de mieux le connaitre Mad

En passant, content de te retrouver frdrcclnt8 Very Happy

Toi aussi tu aurais pu trouver un pseudo plus simple à écrire, je dois faire à chaque fois un copier/coller pour te nommer lol!

Pro-TJ

Pro-TJ

frdrcclnt8 a écrit:Petit avertissement quant à Keinlezard. Cette personne se dit ailleurs TJ inactif, marié à une soeur, et qui tente d'ouvrir les yeux de sa femme afin qu'elle quitte les TJ.
D'autre part, sur de nombreux forums il passe son temps à attaquer les TJ.
Notamment ici :forum-metaphysique.com et rmc.fr/forum/rmc/divers/religion--24844/messages-4.html

ô le gentil délateur
comme si on le savais pas

et moi, dans quelle Catégorie tu me cases ?

c'était juste une question comme ça ...


Chris Smile



Dernière édition par Masoeur66 le Lun 14 Nov - 20:08, édité 1 fois

Josué

Josué
Administrateur

ce n'est pas de la délation mais une mise en garde.

Pro-TJ

Pro-TJ

Josué a écrit:ce n'est pas de la délation mais une mise en garde.

Pourquoi tu dis ça STP ?

Chris Smile

frdrcclnt8



VENT a écrit:Toi aussi tu aurais pu trouver un pseudo plus simple à écrire, je dois faire à chaque fois un copier/coller pour te nommer lol!

C'est simple, ce sont les consonnes de mes prénom et nom: frédéric colinet

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

C'et trop compliqué pou ma petite tête Very Happy

frdrcclnt8



VENT a écrit:C'et trop compliqué pou ma petite tête Very Happy
Tu arrives bien à retenir les consonnes du nom le plus prestigieux de l'univers; alors le mien... Razz

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

frdrcclnt8 a écrit:
VENT a écrit:C'et trop compliqué pou ma petite tête Very Happy
Tu arrives bien à retenir les consonnes du nom le plus prestigieux de l'univers; alors le mien... Razz
Je m'attendais à cette réponse..... Very Happy

Ton nom n'est pas le plus prestigieux du monde frdrcclnt8, voila pourquoi je n'arrive pas à le retenir Very Happy

frdrcclnt8



VENT a écrit:
frdrcclnt8 a écrit:
VENT a écrit:C'et trop compliqué pou ma petite tête Very Happy
Tu arrives bien à retenir les consonnes du nom le plus prestigieux de l'univers; alors le mien... Razz
Je m'attendais à cette réponse..... Very Happy

Ton nom n'est pas le plus prestigieux du monde frdrcclnt8, voila pourquoi je n'arrive pas à le retenir Very Happy

En principe, qui peut le plus peut le moins... Very Happy

P.S. Le tien non plus n'est pas le plus prestigieux, si je ne me trompe...
Tu te souviens de ton nom quand même? Razz

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

frdrcclnt8 a écrit:
En principe, qui peut le plus peut le moins... Very Happy

P.S. Le tien non plus n'est pas le plus prestigieux, si je ne me trompe...
Tu te souviens de ton nom quand même? Razz
Heuuu tu connais mon nom ?

frdrcclnt8



VENT a écrit:
frdrcclnt8 a écrit:
En principe, qui peut le plus peut le moins... Very Happy

P.S. Le tien non plus n'est pas le plus prestigieux, si je ne me trompe...
Tu te souviens de ton nom quand même? Razz
Heuuu tu connais mon nom ?
Non. Mais le porteur du plus prestigieux nom n'a pas de pseudo...

Psalmiste

Psalmiste

Ne nous disputons pas pour 1 nom, ou plus exactement pour 1 pseudo !

frdrcclnt8



on ne se dispute pas, on rigole...
Et l'humour alors?

Psalmiste

Psalmiste

frdrcclnt8 a écrit:on ne se dispute pas, on rigole...
Et l'humour alors?

Alors si vous rigolez, c'est 1 bonne chose sxoxs

Josué

Josué
Administrateur

oui mais il y a un temps pour tout nous dit Salomon.

Pro-TJ

Pro-TJ

BJR

Pour rester dans le sujet Wink
est ce que c'est mentir de mettre un pseudo et de ne pas donner son vrai nom ?

Chris

Josué

Josué
Administrateur

sur internet c'est plus une question de prudence.

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Masoeur66 a écrit:BJR

Pour rester dans le sujet Wink
est ce que c'est mentir de mettre un pseudo et de ne pas donner son vrai nom ?

Chris
Ce n'est pas mentir puisqu'il est demandé de mettre un pseudo lors de son inscription dont tout le monde est informé que c'est un pseudo et pas le vrai nom

Pro-TJ

Pro-TJ

Josué a écrit:sur internet c'est plus une question de prudence.

VENT a écrit:Ce n'est pas mentir puisqu'il est demandé de mettre un pseudo lors de son inscription dont tout le monde est informé que c'est un pseudo et pas le vrai nom

BJR

CQFD Smile

Il n'y a donc pas plus de "mensonge théocratique" que "du beurre de cacahuète chez la crémière"

Chris Smile

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Masoeur66 a écrit:
Josué a écrit:sur internet c'est plus une question de prudence.

VENT a écrit:Ce n'est pas mentir puisqu'il est demandé de mettre un pseudo lors de son inscription dont tout le monde est informé que c'est un pseudo et pas le vrai nom

BJR

CQFD Smile

Il n'y a donc pas plus de "mensonge théocratique" que "du beurre de cacahuète chez la crémière"

Chris Smile

Je comprend pas où tu veux en venir ?

Pro-TJ

Pro-TJ

VENT a écrit:
Masoeur66 a écrit:
Josué a écrit:sur internet c'est plus une question de prudence.

VENT a écrit:Ce n'est pas mentir puisqu'il est demandé de mettre un pseudo lors de son inscription dont tout le monde est informé que c'est un pseudo et pas le vrai nom

BJR

CQFD Smile

Il n'y a donc pas plus de "mensonge théocratique" que "du beurre de cacahuète chez la crémière"

Chris Smile

Je comprend pas où tu veux en venir ?


Je voulais dire que ce n'est pas du mensonge dans la bible quand on voit par exemple le cas d'Abraham et que les TJ ne se servent pas de ce cas pour mentir.

Les TJ ne mentent pas tout comme ce n'est pas mentir quand même un non-TJ ne met pas son nom mais un pseudo.

C'est une question de prudence.

Ce sont les anti-TJ qui aiment cette expression : "Stratégie de la Guerre Théocratique" (expression que j'ai raccourci par "mensonge théocratique"). Ils s'en servent pour dire que les TJ mentent quand ça les arrangent.

Chris Smile






VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Ok Wink

Choupinou



Par exemple comme mensonge, on peut citer de mettre un excommunié en "autres pensées religieuse" pour faire croire qu'il n'est pas exclu et pouvoir ainsi le méler aux conversations du forum.
L'habitude de notre admin en chef disons bien nuisible!!! affraid

Ainsi dans cette manoeuvre fausse et sournoise les modérateurs passent aussi pour des menteurs et des fourbes. Ah ça oui!!! on met toute l'administration dans le même sac!
C'est consternant pour les modo qui ne sont pas au courant...Mais voilà chers modo, on accepte pas d'être modo sur un forum comme celui-ci! C'est un trop grand risque.

Mais peut-être VENT va-t-il encore se demander si vraiment je suis bien TJ pour tenir de tels discours!!!!! Laughing

Car un TJ normal ment,trompe son monde, et fait la causette aux exclus. Celui qui ne fait pas celà n'est ni ami de la vérité, ni TJ . N'est-ce pas VENT?
Serais tu en réalité excommunié VENT? Nous tromperais-tu depuis tant d'années de forum? Toi aussi???
Pour défendre avec tant de zèle les prétendus droits des exclus à la parole, tu dois bien avoir une raison? Non? heu
propos qui dépasse surement ta pensée Samuel donc en levé.

Psalmiste

Psalmiste

Choupinou a écrit:Par exemple comme mensonge, on peut citer de mettre un excommunié en "autres pensées religieuse" pour faire croire qu'il n'est pas exclu et pouvoir ainsi le méler aux conversations du forum.
L'habitude de notre admin en chef disons bien nuisible!!! affraid

Ainsi dans cette manoeuvre fausse et sournoise les modérateurs passent aussi pour des menteurs et des fourbes. Ah ça oui!!! on met toute l'administration dans le même sac!
C'est consternant pour les modo qui ne sont pas au courant...Mais voilà chers modo, on accepte pas d'être modo sur un forum comme celui-ci! C'est un trop grand risque.

Mais peut-être VENT va-t-il encore se demander si vraiment je suis bien TJ pour tenir de tels discours!!!!! Laughing

Car un TJ normal ment,trompe son monde, et fait la causette aux exclus. Celui qui ne fait pas celà n'est ni ami de la vérité, ni TJ . N'est-ce pas VENT?
Serais tu en réalité excommunié VENT? Nous tromperais-tu depuis tant d'années de forum? Toi aussi???
Pour défendre avec tant de zèle les prétendus droits des exclus à la parole, tu dois bien avoir une raison? Non? heu

Il est l'heure de dire stop aux mensonges et aux coups bas mes frères. Car comment notre seigneur Jésus pourra-t-il vous trouver sans tâche et sans défaut et dans la paix???
Réfléchissez mes frères aux conséquences de vos actes insensés et fuyez ce forum malpropre et bien mal dirigé.

Ecoute, si notre façon de faire te gène, nous ne te retenons pas grsour

Nous nous sommes ici pour semer à qui veut l'entendre la bonne nouvelle, et aussi reprendre ceux qui se trouvent dans l'erreur, donc si ton but à toi et de venir nous faire la morale, excuse moi de te dire cela, mais je pense que tu t'ais trompé d'endroit !

Choupinou



Ecoute, si notre façon de faire te gène, nous ne te retenons pas

Nous nous sommes ici pour semer à qui veut l'entendre la bonne nouvelle, et aussi reprendre ceux qui se trouvent dans l'erreur, donc si ton but à toi et de venir nous faire la morale, excuse moi de te dire cela, mais je pense que tu t'ais trompé d'endroit !

Bien sûr que je dois partir pour ne pas troubler votre vase puante et comme les 200 et des brouettes TJ inscrits sont partis aussi. On m'indique la sortie.
Il faudrait préciser dans votre charte que les TJ intègres sont les mal venus, ça nous éviterait de perdre notre temps.

Et toi donc tu es le petit gars qui
fait croire sur facebook qu'il est un frère et qu'il a un enseignement à dispenser aux TJ qu'il collecte ? C'est bien cela n'est-ce pas? Laughing

Ici vous êtes combien de TJ et amis à aimer FAIRE CROIRE QUE ?

Psalmiste

Psalmiste

Choupinou a écrit:
Ecoute, si notre façon de faire te gène, nous ne te retenons pas

Nous nous sommes ici pour semer à qui veut l'entendre la bonne nouvelle, et aussi reprendre ceux qui se trouvent dans l'erreur, donc si ton but à toi et de venir nous faire la morale, excuse moi de te dire cela, mais je pense que tu t'ais trompé d'endroit !

Bien sûr que je dois partir pour ne pas troubler votre vase puante et comme les 200 et des brouettes TJ inscrits sont partis aussi. On m'indique la sortie.
Il faudrait préciser dans votre charte que les TJ intègres sont les mal venus, ça nous éviterait de perdre notre temps.

Et toi donc tu es le petit gars qui
fait croire sur facebook qu'il est un frère et qu'il a un enseignement à dispenser aux TJ qu'il collecte ? C'est bien cela n'est-ce pas?
Laughing

Ici vous êtes combien de TJ et amis à aimer FAIRE CROIRE QUE ?



koa koa koa koa koa koa koa

On peut savoir qui tu es réellement ???

Avons nous discuté ensemble sur facebook ???

Parce que oui je vais sur facebook pour parler des TJ, mais contrairement à ce que tu dis, je ne me fais pas passer pour 1 TJ, alors que je ne le suis pas !

Si on me demande si je suis TJ ou étudiant de la bible, je dis bien que je suis étudiant de la bible !

Mais je crois savoir qui tu es, donc je contacte de suite l'administrateur pour qu'l puisse vérifier 1 chose, et pour te parler de ton comportement !

Choupinou





On peut savoir qui tu es réellement ???

Avons nous discuté ensemble sur facebook
???

Parce que oui je vais sur facebook pour parler des TJ, mais contrairement à ce que tu dis, je ne me fais pas passer pour 1 TJ, alors que je ne le suis pas !

Si on me demande si je suis TJ ou étudiant de la bible, je dis bien que je suis étudiant de la bible !

Mais je crois savoir qui tu es, donc je contacte de suite l'administrateur pour qu'l puisse vérifier 1 chose, et pour te parler de ton comportement !

Oh oh!!!! complot en vu à présent avec l'administrateur en chef. Very Happy
Ça prend la même tournure que d'habitude Rolling Eyes

Virer le TJ intègre qui dit des choses dérangeantes. clac

Psalmiste

Psalmiste

Bon je viens de contacter Samuel et Josué (les 2 Administrateurs du forum) !

Maintenant, je te le redis : Arrete de faire du hors sujet !

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec notre manière de faire... Mais si cela ne te convient pas, parles en en MP avec les administrateurs, et non pas sur le forum !

Enfin si ce lieu ne te satisfait pas, il existe d'autres forums, où là, tu te sentiras sans doute mieux !





Sans quoi, je te repose ma question :

Il semblerait que tu me connais, et que tu as déjà parlé avec moi sur facebook !

Alors ose dire clairement qui tu es, ce sera plus courageu que d'avancer à visage masqué !

Choupinou



Psalmiste a écrit:Bon je viens de contacter Samuel et Josué (les 2 Administrateurs du forum) !

Maintenant, je te le redis : Arrete de faire du hors sujet !

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec notre manière de faire... Mais si cela ne te convient pas, parles en en MP avec les administrateurs, et non pas sur le forum !

Enfin si ce lieu ne te satisfait pas, il existe d'autres forums, où là, tu te sentiras sans doute mieux !





Sans quoi, je te repose ma question :

Il semblerait que tu me connais, et que tu as déjà parlé avec moi sur facebook !

Alors ose dire clairement qui tu es, ce sera plus courageu que d'avancer à visage masqué !

Je repêche mes frères en perdition et c'est mon droit et ma conscience chrétienne et si ça ne te plait pas ce n'est pas du tout mon problème petit.

Et tu peux monter tes petits complots pour me liquider, au moins j'aurais gardé ma conscience pour moi.

Veni, vidi, vici !

Je ne m'adresse pas à toi pourtant petit et c'est visible car je m'adresse aux modos.
POINT.

Psalmiste

Psalmiste

Choupinou a écrit:
Psalmiste a écrit:Bon je viens de contacter Samuel et Josué (les 2 Administrateurs du forum) !

Maintenant, je te le redis : Arrete de faire du hors sujet !

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec notre manière de faire... Mais si cela ne te convient pas, parles en en MP avec les administrateurs, et non pas sur le forum !

Enfin si ce lieu ne te satisfait pas, il existe d'autres forums, où là, tu te sentiras sans doute mieux !





Sans quoi, je te repose ma question :

Il semblerait que tu me connais, et que tu as déjà parlé avec moi sur facebook !

Alors ose dire clairement qui tu es, ce sera plus courageu que d'avancer à visage masqué !

Je repêche mes frères en perdition et c'est mon droit et ma conscience chrétienne et si ça ne te plait pas ce n'est pas du tout mon problème petit.

Et tu peux monter tes petits complots pour me liquider, au moins j'aurais gardé ma conscience pour moi.

Veni, vidi, vici !

Je ne m'adresse pas à toi pourtant petit et c'est visible car je m'adresse aux modos.
POINT.

koa koa koa koa koa koa koa koa koa


Tu es certain d'être TJ ???


Sans quoi, est ce trop compliqué de me dire si OUI ou NON nous avons discuté ensemble sur facebook, et me dire qui tu es ???

Car la moindre des chose lorsque l'on discute avec quelqu'un, c'est de se présenter, non ?

Donc puisque tu semble me connaitre, merci de me dire qui tu es... A moins que tu es quelque chose a caché ???

Josué

Josué
Administrateur

stop la dérive .
et il suffit dire avant de porter un jugement ce que dit Isaïe.
(Isaïe 42:3) 3 Il ne brisera pas le roseau broyé ; quant à la mèche de lin qui faiblit, il ne l’éteindra pas. Avec fidélité il fera sortir la justice.
le prochain message qui cite une personne je supprime le message.

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Choupinou a écrit:Par exemple comme mensonge, on peut citer de mettre un excommunié en "autres pensées religieuse" pour faire croire qu'il n'est pas exclu et pouvoir ainsi le méler aux conversations du forum.
L'habitude de notre admin en chef disons bien nuisible!!! affraid

Ainsi dans cette manoeuvre fausse et sournoise les modérateurs passent aussi pour des menteurs et des fourbes. Ah ça oui!!! on met toute l'administration dans le même sac!
C'est consternant pour les modo qui ne sont pas au courant...Mais voilà chers modo, on accepte pas d'être modo sur un forum comme celui-ci! C'est un trop grand risque.

Mais peut-être VENT va-t-il encore se demander si vraiment je suis bien TJ pour tenir de tels discours!!!!! Laughing

Car un TJ normal ment,trompe son monde, et fait la causette aux exclus. Celui qui ne fait pas celà n'est ni ami de la vérité, ni TJ . N'est-ce pas VENT?
Serais tu en réalité excommunié VENT? Nous tromperais-tu depuis tant d'années de forum? Toi aussi???
Pour défendre avec tant de zèle les prétendus droits des exclus à la parole, tu dois bien avoir une raison? Non? heu

Il est l'heure de dire stop aux mensonges et aux coups bas mes frères. Car comment notre seigneur Jésus pourra-t-il vous trouver sans tâche et sans défaut et dans la paix???
Réfléchissez mes frères aux conséquences de vos actes insensés et fuyez ce forum malpropre et bien mal dirigé.

Pas du tout ! ceux qui ont l'honnêteté de se présenter comme ayant été excommunier, sont classés dans la rubrique "autres pensées religieuse" afin qu'ils respectent les dispositions qui sont prisent à leur intention.
Enfin, notre attitude envers un excommunier ne doit pas aller au delà de l'amour de notre prochain pour lequel Jésus c'est sacrifié, l'excommunication n'a pas pouvoir sur cet amour là.

Mat 9: 13 Allez donc apprendre ce que signifie : ‘ Je veux la miséricorde et non le sacrifice. ’ Car je suis venu appeler, non pas des justes, mais des pécheurs. ”

Tu es complètement à coté de la vérité Choupinou, et tu n'as pas appris à connaitre Dieu, tes propos sont du fiel provenant de tes entrailles.

samuel

samuel
Administrateur

je ferme provisoirement le sujet car il dérive vers des règlement de compte. adsad

Psalmiste

Psalmiste

VENT tu nous dis :

Tu es complètement à coté de la vérité Choupinou, et tu n'as pas appris à connaitre Dieu, tes propos sont du fiel provenant de tes entrailles.

Je pense la même chose que toi VENT Wink

Pro-TJ

Pro-TJ

Psalmiste a écrit:VENT tu nous dis :

Tu es complètement à coté de la vérité Choupinou, et tu n'as pas appris à connaitre Dieu, tes propos sont du fiel provenant de tes entrailles.

Je pense la même chose que toi VENT Wink

BJR

L'histoire de Jonas est intéressante à ce sujet.
Ainsi que celle où Jésus sauve une femme qui l'a touché.

Il me semble que dans ces deux cas, aucun des sauvés n'étaient israélite.

Chris Smile



Psalmiste

Psalmiste

Le salut n'est pas que pour les israelites !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum