Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le bouddhisme est une déviance de l'hindouïsme

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

L'hindouisme n'est pas qu'un polythéiste qu'en apparence, comme le Pakistan grand financier dunterrorisme islamique en Inde, essaye de le faire croire. Selon leur djihad, leculte rendu aux divinités ne seraient que des facettes d'Allah.
Tient, encore un canular sans aucune référence et au culot typiquement salafiste, ça pullule sur Youtube en ce moment.,

Je peux vous dire que lorsqu'un hindoux change de religion pour le christianisme, monothéisme véritable, il lui fait 10 ans pour intégrer cette notion du Dieu Unique. Ca n'existe pas dans la pensée en Inde.
Le bouddhisme est une déviance de l'hindouïsme Mini_895785bouddhismemonde4d2c74a

Et réciproquement, quand un chrétien se convertit dans l'hindouisme, il erre durant 10 ans avant de commencer a sentir ce qu'est cette immense polythéisme qui explose toutes les définitions. Mais du Dieu Unique, c'est clair, aucune notion. Si, comme en Chine, cet 阿拉 Allah est une divinité sanguinaire terrifiante.
Le bouddhisme est une déviance de l'hindouïsme Mini_994637avatarsvishnu4d2c701

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Lisez un peu la presse indienne, leurs auteurs hindouistes, sortez de cette vision islamisée par son micro voisin le Pakistan !
Le bouddhisme est une déviance de l'hindouïsme Image-4e3b25f

Un grand classique élémentaire :
Le bouddhisme est une déviance de l'hindouïsme Image-4e3b26f

Les sites officiels des grandes villes des pélerinages hindoux sont bien référencez, allez y voir :
Le bouddhisme est une déviance de l'hindouïsme Image-4e3b286

Vous pouvez sans problème en évitant Youtube qui est le cloaque de toutes les légendes urbaines, trouver sans problème des DVD officiels et VCD de présentations des temples hindoux :
[IMG=http://img110.xooimage.com/files/9/4/8/image-4e3b29c.jpeg][/IMG]

Avec Internet, suivez en direct ces séries par dizaines sur les aventures de leurs dieux, c'est sympa de se fondre un peu dans leur réalité, non ?
Le bouddhisme est une déviance de l'hindouïsme Image-4e3b2bc

L'Inde est un très grand producteur mondial de mangas pour leurs croyances, lisez si vous ne comprenez pas non plus l'anglais de base, il y a mille façons de sortir de votre bulle ésotérique New Age :
Le bouddhisme est une déviance de l'hindouïsme Image-4e3b2cf

En souvenir si vous y allez cet été, les prix sont bas, plus bas que pour la Chine, ramenez ces soies peintes aux effigies de leurs milliers de divinités dont chacun a son histoire incroyable qui fait rêver :
[IMG=http://img110.xooimage.com/files/5/9/e/image-4e3b300.jpeg][/IMG]

Le bouddhisme athée, il fallait oser par quelques nouveaux psychanalistes français. Mais l'hindouisme monothéiste, c'est carrément la grande défonce islamiste du moment, pilotée par le Pakistan.
Le bouddhisme est une déviance de l'hindouïsme Tumblr_nkgr0reyo0...7no1_400-4d7d6f4


Je vous cite encore un autre éminent spécialiste anglais pour changer des références français que vous ne lisez même pas.

"Hindu texts began with the Rig Veda (“Knowledge of Verses”), composed in Northwest India in around 1500 BCE; the first of the three Vedas, it is the earliest extant text composed in Sanskrit, the language of ancient India. At first glance, it would seem to be unequivocally polytheistic: there are certainly many gods. Indra is the king of the gods and god of the rain (much like his Greek and Roman cousins Zeus and Jupiter); Varuna the god of the heavenly vault and the moral law (related to the Greek Ouranos); Agni the god of fire (cf. the Latin ignis, and the English “ignite”); and so forth. Each individual worshiper would know, and might use, several different poems to different gods. Always there was an awareness of the multiplicity of the gods.

Les textes hindous ont commencé avec le Rig Veda («Connaissance des Versets"), composée au nord-ouest de l'Inde vers 1500 avant notre ère; le premier des trois Veda est le plus ancien texte composé en sanskrit, la langue de l'Inde ancienne. À première vue, il semblerait être sans équivoque polythéiste: il y a certainement beaucoup de dieux. Indra est le roi des dieux et le dieu de la pluie (un peu comme chez les grecs et romains avec Zeus et Jupiter); Varuna est le dieu de la voûte céleste et de la loi morale (liés aux Ouranos grecs); Agni le dieu du feu (cf. les Ignis latine, et les Anglais "enflammer"); et ainsi de suite. Chaque adorateur humain sait qu'il peut utiliser plusieurs poèmes différents à différents dieux. Il y avait toujours une prise de conscience de la multiplicité des dieux. Au moment de la guerre, ou la sécheresse, on a prié Indra; dans un sacrifice, on a invoqué Agni (le feu sacrificiel); etc. Il y a à la fois ce que l'on pourrait appeler le polythéisme interne (une seule personne adorant plusieurs dieux) et le polythéisme communal (plusieurs personnes adorant plusieurs dieux et le respect, ou à tout le moins reconnaître l'existence communément du divin."

Source : https://divinity.uchicago.edu/sites/default/files/imce/pdfs/webforum/012010/monotheism%20for%20religion%20and%20culture-titlecorr.pdf

Ah, ce djihad mondial contre toutes les religions, via Facebook et Youtube, quel poison pervers. Pourquoi ? Parce que le Pakistan est sous la loi de la charia alors que l'Inde est une démocratie.
Le bouddhisme est une déviance de l'hindouïsme Image-4e3b404

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Invité


Invité

Vois tu, en fait les Dieu des autres religions, je ne les collectionnent pas, je me verrais mal de collectionner des images de quelques sois les dieux (sans valeur) sur terre. Sachant apres avoir mûri la question, qu'il n'y a aucun autres Dieu a part Jehovah.
Aillant pris la peine de penser à ce sujet, l'univers, je suis convaincu a 100% qu'elle est l'œuvre de une seul et meme personne. Les animaux, j'en suis pleinement convaincu, qu'il n'y a pas plus qu'un seul Créateur qui a dessiner chacun d'eux ...

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Qu'il soit bien clair que les méthodes du Bouddha historique ne sont pas la religion bouddhiste. Vous avez des moines bouddhistes et vous avez aussi des laiques. Chacun de ces deux groupes croit qu'il en sait plus que l'autre alors ils propagent des choses sans le moindre scrupule et les gens finissent pas croire n'importe quoi. Ce n'est pas correct de suivre ces portes faussées et voies hérétiques qui mélangent en plus d'autres sources notamment du taoisme et du qigong  氣功。Je vous dis que cela n'a plus rien en rapport avec ce que transmit बुद्ध le Bouddha 釋迦牟尼。
Dans la religion bouddhiste il existe nombre de récits bouddhiques, certainement en connaissez-vous et les attribuez faussement au Bouddha. On a découvert que le "Soutra du Lotus" ou encore celui du "Soutra de Diamant " du ciel n'avait pas les mêmes caractères ni la même signification selon les sources différentes dont elles provenaient. Comment ces soutras que vous récitez sans cesse peuvent-il être différents entre eux, et non historiquement sourcés de ce qu'enseigna तथागत le Tathagata ? N'est-ce pas destiné à influencer le monde des gens ordinaires ?

Nous ne nous préoccupons pas des formes religieuses, c'est pourquoi les bouddhismes ne peuvent, dans leurs grandes diversités diffusées en passant de pays en pays, propager la libération que proposa Bouddha en Inde il y a 2500 ans. Réfléchissez un peu.. La méditation est la partie de la cultivation qui sauve les humains et Bouddha parla de 84 000 écoles, nous en sommes loin ! Pour autant, sauver les humains n'a jamais signifier leur faire courber l'échine pour s'embrigader dans des nationalismes guerriers violents ni d'adhérer dans une secte pour faire comme les autres.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Invité


Invité

Y a un choix a faire, sois suivre Jesus ou sois suivre toute les mouvements de ce monde, c'est un choix a prendre, moi j'ai choisi de suivre Jesus. 
Alors ceux qui choisisent de suivre Jesus et celui qui l'a envoyer ne s'intéresse pas a connaitre en profondeur les autres religions, tout comme les adorateur de Jehovah n'on pas chercher a connaitre le Dieu BAAL, un survol qui nous indique que ce n'est pas le bon Dieu a adorer, et hop, on se concentre sur Jehovah, son fils et son organisation ...

chico.

chico.

Chaque homme doit suivre sa propre religion .
Ramakrishna .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum