Rappel du premier message :
Tout est dans le titre : "Que pensez-vous de facebook" ?
Tout est dans le titre : "Que pensez-vous de facebook" ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
de rien .pour montrer l'impact de facebook il a fallu 38 ans à la radio pour toucher 38 millions d'auditeurs par contre pour facebook en 1 ans il a augmenteé de plus de 200 millions.Psalmiste a écrit:Merci d'avoir mis l'article
Olivier : Je ne supporte pas votre prosélytisme.. prêcher est une chose; vouloir endoctriner les gens en est une autre
Olivier : Votre manque de discernement, qui vous amène à ne pas admettre que vs etes endoctrinés, aveuglés, vous n'avez pas encore compris que sans les Réveillez vous pourrez étudier la Bible aussi bien si ce n'est encore mieux.
Je ne fait que citer 1 verset de la Bible (Jean 17.3). Est-ce faire du prosélytisme que de cité la Bible ???
Je ne vois pas en quoi je suis endoctriné et aveuglé ??? Personne ne m'a forcé a devenir Témoin de Jéhovahet personne ne m'oblige à le rester ! De plus, les Réveillezs, les Tour de Garde, et les autres livres et brochures ne sont pas là pou...r remplacer la bible, mais juste pour nous donner des explications sur certains textes, sur les personnages, sur le contexte historique, sur la géographie biblique, etc... Puis pour info, l'Eglise catholique n'a peut etre pas la Tour de Garde ni les Réveillez vous,mais vous avez bien le catéchisme catholique, n'est ce pas (je l'ai d'ailleurs dans ma bibliothèque) ? Je pourrais donc te dire la meme chose, a savoir que vous n'avez pas besoin du cathéchisme pour étudier la bible, tu ne crois pas ???
Admin a écrit: disons que les catholiques ne connaissent pas trop la bible.alors au bout d'un moment ils se trouvent en porte a faut.
Admin a écrit:et il ta répondu quoi ?
Psalmiste a écrit:Waouw... Ca vole de plus en plus bas les discutions avec toi Pierrot !!!
L'espace d'un instant j'ai pensais te mettre en contact avec 1 gamin de 8 ans de la salle du royaume, pour que tu puisses discuter de spiritualité avec lui, mais après reflexion, je me dis que le gamin de 8 ans doit être trop spirituel pour discuter avec quequ'un qui ne répond pas aux questions qu'on lui pose, mais qui en revanche se permet de répondre aux questions qui ne lui sont pas adressé !
Admin a écrit:c'est une façon de polluer les sujets .pierrot un peu de discernement et de sagesse ça serait mieux pour l'ambiance du forum.
merci de comprendre cela.
samuel a écrit:Tu n'as pas tout a fait tord il n'apporte rien a la conversation si se n'est le dénigrement systématique.
Odessa a écrit:samuel a écrit:Tu n'as pas tout a fait tord il n'apporte rien a la conversation si se n'est le dénigrement systématique.
Bref Psalmiste tu as de la concurrence
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001293887837&sk=wall
C'est 1 page facebook fait par 1 TJ ???
Odessa a écrit:C'est 1 page facebook fait par 1 TJ ???
Semble-t-il.
ça c'est bien vrais il faut s'en méfier comme la peste.pschitt a écrit:Les réseaux sociaux genre Twit' et Fb.. c'est une plate forme touristique ou se mèlent pédo-arnaques-raillerie, sexe etc... On s'invente une Vie. Bref.
Cela ne sert à rien. Pourrais-je en dire du bien d'autre ?
Savez-vous que tous les bons de réductions hypermarchés etc.. que vous avez, servent aussi à vous connaitre personnellement aussi bien que le net merci la carte bancaire, Twitter aussi. Ici, nous parlons des réseaux sociaux. Alors, c'est admirablement bien pour les timides, se savoir entourer, peut se reveler angoissant, euphorisant et finir par un massacre, le type qui au sniper à Oslo, par ex. Cette plateforme est multi générationnelle, elle permet à des peuples privé de communications avec l'extérieur d'informer autrui politiquement. Facebook est un média puissant.
Enterrer Facebook, oui et non. Avec réserve et accord parental.
si notre petite soeur pouvait répondre ça serai très bien.Josué a écrit:que penses tu des deux réunions que nous avons eu a la salle qui parlait de ça?
Pro-TJ a écrit:BJR
tous les moyens de communications sont bon
et il faut tous les utiliser
comme ce petit membre dont parle Jaques qui est la langue et qui peut faire plus de mal qu'internet
Si on utilise tout pour le bien, il n'y a pas de mal !
Chris
samuel a écrit:n'empêche que des conseils sont donnés.a utilisé avec parcimonie.
c'est une question d'équilibre et de maîtrise de sois.joie_amour_patience a écrit:samuel a écrit:n'empêche que des conseils sont donnés.a utilisé avec parcimonie.
suis d accord faut pas etre accro
Aller à la page : 1, 2, 3