Tout est dans le titre : "Que pensez-vous de facebook" ?
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Admin a écrit:a boire et à mangé se genre de chose.
Psalmiste a écrit:C'est qui lila ?
et elle en pense quoi ?Odessa a écrit:Psalmiste a écrit:C'est qui lila ?
Une soeur Suisse
voila un des dangers de Facebook
Les Réveillez-vous de Juillet et août 2011 traiteront le sujet : " Que dois-je savoir sur les réseaux sociaux en ligne ? "
Admin a écrit:Paris : appâté sur Facebook, il subit une nuit de violences
Appâté sur Facebook par une jeune fille de 16 ans, un adolescent parisien a subi, début mai, toute une nuit de calvaire inlfigé par un trio de son âge.
Le matin du 4 mai, dans une rue de Paris, un boulanger vient en aide à un jeune homme en état de choc. Visiblement perdu, il n'est vêtu que d'un jean.
Pendant son transport vers l'hôpital, l'adolescent, âgé de 17 ans, explique aux policiers avoir subi, toute la nuit, des violences et des actes d'humiliation. Il est tombé dans un guet-apen organisé par une jeune fille rencontrée depuis quelques semaines via Facebook.
Le soir de l'agression, deux garçons se joignent au couple et s'en prennent à l'adolescent. Dès lors, le trio s'acharne sur le jeune homme pendant toute une nuit avant de le laisser partir, raconte L'Alsace.
Mardi, la jeune fille et ses deux complices de 16 et 18 ans, ont été interpellés à leurs domiciles. Mais ils n'ont pas encore donné d'explications à cette nuit de violences.
L'adolescente a cependant reconnu avoir tout manigancé, dans le but de "faire mal" et "d'humilier" son ami.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le trio aurait notamment forcé le jeune "à mimer des actes sexuels". "Il a subi des brimades, des coups", ainsi qu'un simulacre de viol, explique encore L'Alsace.
Une étude psychologique devrait aider à comprendre ce qui a poussé le trio à agir ainsi.
Le jeune homme, pris en charge, semble aller mieux et se remettre de cette nuit d'humiliation.
Ses agresseurs ont été déférés au parquet de Paris pour "violences volontaires en réunion avec préméditation".
Sources : L'Alsace
voila un des dangers de Facebook
Admin a écrit:entre interdire et mise en garde il y une marge.
Psalmiste a écrit:voila, je l'ai retiré
Tu sais qu'Alain est sur FBook ?
Tout a fait évitons les amalgames.Odessa a écrit:Tu vas avoir du mal à trouver des TJ qui acceptent d'être ds tes contacts si tu affiches ds tes centres d'intérêts "église catholique" .
je ne suis pas sur que les jeunes s'intéressent a ses choses métaphysique.Psalmiste a écrit:Ca promet de belles discutions sur la trinité, l'enfer, le nom de Dieu, la TMN, etc...
ok alors attendons ce que tu sèmes.Psalmiste a écrit:Ce sont des jeunes chrétiens évangéliques samuel, donc si, ils s'interressent bien justement à ce genre de chose, car le but des évangélique est de convertir le monde, ne l'oublions pas !!!
Dernière édition par Psalmiste le Mar 14 Juin - 6:06, édité 1 fois
Psalmiste a écrit:Ce sont des jeunes chrétiens évangéliques samuel, donc si, ils s'interressent bien justement à ce genre de chose, car le but des évangélique est de convertir le monde, ne l'oublions pas !!!
Le problème des évangélistes c'est qu'ils ont un cota de "brebis" à trouver
ils prêchent surtout pour leur paroisse plus que par intérêt pour nos croyances.
tu peux tjrs essayer de faire passer le message, qui sait?
Psalmiste a écrit:Bonjour,
Sur facebook j'ai eu 1 excellent contact avec 1 chrétienne qui n'est pas TJ !
Je lui ai parlé du livre "Approchez-vous de Jéhovah", et cette personne m'ayant demandé comment elle pouvait se le procurer, je l'ai orienté vers le site www.jw.org !
Le problème est que je sais comment le télécharge en MP3, mais je ne sais pas si il est possible de l'avoir en PDF ???
Si c'est possible, pouvez-vous svp me dire comment faire pour l'obtenir ?
Sans quoi, comme cette personne m'a fait 1 demande d'ami, et que j'ai son email, je peux toujours lui scanner les 1ères pages du livre, pour lui montrer de quoi il s'agit !
Merci d'avance
Aller à la page : 1, 2, 3