Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un bonjour de la part de Théo

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un bonjour de la part de Théo Empty Un bonjour de la part de Théo Ven 12 Juil - 22:02

Theo52

Theo52

Bonjour à tous !

C'est Théo ! Je suis adventiste (membre de l’Église adventiste du septième jour), né au sein d'une famille athée et baptisé il y a peu. Je m'intéresse au dialogue interreligieux, aux échanges bibliques afin d'enrichir ma connaissance et celle des autres, défendre mes points de vue et découvrir ceux des autres frères chrétiens.

J'ai vingt-sept ans, voilà maintenant six ans que je consacre (presque) toute ma vie à la prédication de la Bonne Nouvelle, au débat et à l'étude de la Sainte Parole pour une meilleure compréhension des choses et ainsi atteindre la vie éternelle, le but convoité du chrétien.

J'ai choisi ce forum pour enrichir mes connaissances au sujet des Témoins de Jéhovah et aussi débattre avec vous au sujet de la Bible. J'espère vous faire apprendre et apprendre à vos côtés étant donné que malgré quelques dérives doctrinales, vous avez d'excellentes connaissances de la Bible et beaucoup d'enseignements valides.

Au plaisir de discuter, argumenter, évoluer avec vous.

Votre frère Théo  Kdo

Josué

Josué
Administrateur

bonjour et merci de ta présentation.

chico.

chico.

bonjour Théo.

Psalmiste

Psalmiste

Bonjour Théo Smile

Serais tu d'accord pour nous parler de la dime ?

Psalmiste

Psalmiste

Psalmiste

Psalmiste

Theo52 a écrit:Bonjour à tous !

C'est Théo ! Je suis adventiste (membre de l’Église adventiste du septième jour), né au sein d'une famille athée et baptisé il y a peu. Je m'intéresse au dialogue interreligieux, aux échanges bibliques afin d'enrichir ma connaissance et celle des autres, défendre mes points de vue et découvrir ceux des autres frères chrétiens.

J'ai vingt-sept ans, voilà maintenant six ans que je consacre (presque) toute ma vie à la prédication de la Bonne Nouvelle, au débat et à l'étude de la Sainte Parole pour une meilleure compréhension des choses et ainsi atteindre la vie éternelle, le but convoité du chrétien.

J'ai choisi ce forum pour enrichir mes connaissances au sujet des Témoins de Jéhovah et aussi débattre avec vous au sujet de la Bible. J'espère vous faire apprendre et apprendre à vos côtés étant donné que malgré quelques dérives doctrinales, vous avez d'excellentes connaissances de la Bible et beaucoup d'enseignements valides.

Au plaisir de discuter, argumenter, évoluer avec vous.

Votre frère Théo  Kdo

Tu sembles autant être 1 adventiste, que moi 1 mormon !!!

Car si comme tu le dis tu étais vraiment adventiste, il y aurait déjà longtemps que tu nous aurais expliqué le livre de Daniel, tel que l'enseigne ta soi-disante Eglise...

Ne sais-tu pas qu'un chrétien ne doit pas mentir ?

Penses-tu dinner 1 bon témoignage en te disant chrétien, et en te faisant passer pour ce que tu n'est pas ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum