Rappel du premier message :
celui qui sais se passer de superflu est le plus proche de Dieu.
celui qui sais se passer de superflu est le plus proche de Dieu.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Oui tous Comme La "PUISSANCE" Du Péché et La "LOI" 1 Corinthiens 15:56 Tout Comme 2 corinthiens 3:6 Car Le Code Ecrit Condamne a Mort Mais L’esprit Rend La VIE. Galates 3:22 Mais L'Ecriture A Ferme toutes Choses Ensemble Sous Le Péché Pour Que La Promesse Provenant de La "FOI" Envers Jésus Soit Donnée a Ceux Qui Exerce LA FOI Galates 3:11 Car Le Juste Vivra en Raison de La FOI et Non La LOI Car elle Condamne A Mort! Et Celui Qui Dit Dans Son Coeur Que La Justice Sortira de La LOI? Jésus Christ et Mort Pour RIEN??? Galates 2:21 Ephésien 2:8-9 C'est Par cette Faveur Imméritée En Effet Que Vous Avez été Sauvés Par Le Moyen de La FOI et Cela Na Vient Pas De Vous!Psalmiste a écrit:"Mon fils (ma fille), as-tu péché ? Ne recommence plus et demande pardon pour tes fautes passées. Comme devant un serpent, fuis devant le péché, car, si tu t'en approches, il te mordra ; ses dents sont des dents de lion qui emportent la vie de. Toute transgression est comme l'épée à deux tranchants, la blessure qu'elle fait est sans remède."
Siracide 21.1-3
mais, c`est tirer du livre de mormon ces versets?Psalmiste a écrit:"Mon fils (ma fille), as-tu péché ? Ne recommence plus et demande pardon pour tes fautes passées. Comme devant un serpent, fuis devant le péché, car, si tu t'en approches, il te mordra ; ses dents sont des dents de lion qui emportent la vie de. Toute transgression est comme l'épée à deux tranchants, la blessure qu'elle fait est sans remède."
Siracide 21.1-3
non c'est un livre apocryphe.imaginamick a écrit:mais, c`est tirer du livre de mormon ces versets?Psalmiste a écrit:"Mon fils (ma fille), as-tu péché ? Ne recommence plus et demande pardon pour tes fautes passées. Comme devant un serpent, fuis devant le péché, car, si tu t'en approches, il te mordra ; ses dents sont des dents de lion qui emportent la vie de. Toute transgression est comme l'épée à deux tranchants, la blessure qu'elle fait est sans remède."
Siracide 21.1-3
a ok Merci alors je me lance Aussi ! "j'était" = au Ciel "je suis"Josué a écrit:bonjour j'était.
se sujet n'a pas pour but de polémiquié mais c'est une sorte de jeu. si tu as une citation qui te plais tu peus la mettre ici.citationbiblique ou profane .peut importe.
désolé c'est du charabia.j'était je suis je serait a écrit:a ok Merci alors je me lance Aussi ! "j'était" = au Ciel "je suis"Josué a écrit:bonjour j'était.
se sujet n'a pas pour but de polémiquié mais c'est une sorte de jeu. si tu as une citation qui te plais tu peus la mettre ici.citationbiblique ou profane .peut importe.
ici Présent sur terre Pleinement Conscience de Mais deux Corps 1 terrestre et 1 céleste
" je serai " a Ma Mort Corporel de Nouveaux au Ciel Pré de la tente de Dieu notre père
lolJosué a écrit:désolé c'est du charabia.j'était je suis je serait a écrit:a ok Merci alors je me lance Aussi ! "j'était" = au Ciel "je suis"Josué a écrit:bonjour j'était.
se sujet n'a pas pour but de polémiquié mais c'est une sorte de jeu. si tu as une citation qui te plais tu peus la mettre ici.citationbiblique ou profane .peut importe.
ici Présent sur terre Pleinement Conscience de Mais deux Corps 1 terrestre et 1 céleste
" je serai " a Ma Mort Corporel de Nouveaux au Ciel Pré de la tente de Dieu notre père
A peu pres un chapitre Concideré comme citation, cela fait des citations!Feliks Kraspouët a écrit:C'est un peu long, mais c'est tout de même une citation. Elle est extraite du Livre de Mormon. Je ne dis pas ça pour polémiquer mais parce que je ne voudrais pas qu'on vienne me dire après que j'ai posté un extrait du Livre de Mormon sans l'avouer. Partant de là, il est évident que si je considère que ces paroles ont été inspirées par Dieu, vous allez me dire qu'elles sont l'oeuvre d'un homme. Chacun son point de vue. Prenons-les cependant comme des paroles édifiantes, quelle qu'en soit la source. Penchons-nous sur le message au lieu de nous concentrer sur son auteur.
C'est mon passage préféré du Livre. Et de loin.
16 Voici, mon âme fait ses délices des choses du Seigneur, et mon cœur médite continuellement les choses que j'ai vues et entendues.
17 Néanmoins, en dépit de la grande bonté du Seigneur, qui m'a montré ses œuvres grandes et merveilleuses, mon cœur s'exclame : Ô misérable que je suis ! Oui, mon cœur est dans l'affliction à cause de ma chair ; mon âme est dans la désolation à cause de mes iniquités.
18 Je suis encerclé par les tentations et les péchés qui m'enveloppent si facilement.
19 Et lorsque je désire me réjouir, mon cœur gémit à cause de mes péchés ; néanmoins, je sais en qui j'ai mis ma confiance.
20 Mon Dieu a été mon soutien ; il m'a conduit à travers mes afflictions dans le désert, et il m'a préservé sur les eaux du grand abîme.
21 Il m'a rempli de son amour, oui, jusqu'à ce que ma chair en soit consumée.
22 Il a confondu mes ennemis, jusqu'à les faire trembler devant moi.
23 Voici, il a entendu mon cri le jour, et il m'a donné de la connaissance par des visions pendant la nuit.
24 Et le jour, je me suis enhardi à des prières ferventes devant lui ; oui, j'ai élevé ma voix au ciel, et des anges sont descendus et m'ont servi.
25 Et sur les ailes de son Esprit, mon corps a été emporté sur des montagnes extrêmement hautes. Et mes yeux ont vu de grandes choses, oui, trop grandes pour l'homme ; c'est pourquoi, il m'a été commandé de ne pas les écrire.
26 Oh ! alors, puisque j'ai vu de si grandes choses, puisque le Seigneur, dans sa condescendance pour les enfants des hommes, a visité les hommes avec tant de miséricorde, pourquoi mon cœur pleurerait-il et mon âme languirait-elle dans la vallée des larmes, et ma chair dépérirait-elle, et mes forces faibliraient-elles à cause de mes afflictions ?
27 Et pourquoi céderais-je au péché à cause de ma chair ? Oui, pourquoi succomberais-je aux tentations, pour que le Malin ait place dans mon cœur pour détruire ma paix et affliger mon âme ? Pourquoi suis-je en colère à cause de mon ennemi ?
28 Éveille-toi, mon âme ! Ne languis plus dans le péché. Réjouis-toi, ô mon cœur, et n'accorde plus de place à l'ennemi de mon âme.
29 Ne t'irrite plus à cause de mes ennemis. N'affaiblis plus mes forces à cause de mes afflictions.
30 Réjouis-toi, ô mon cœur, et invoque le Seigneur, et dis : Ô Seigneur, je te louerai à jamais ; oui, mon âme se réjouira à cause de toi, mon Dieu, rocher de mon salut.
31 Ô Seigneur, veux-tu racheter mon âme ? Veux-tu me délivrer des mains de mes ennemis ? Veux-tu me rendre tel que je tremble à la vue du péché ?
32 Puissent les portes de l'enfer être continuellement fermées devant moi, parce que mon cœur est brisé et que mon esprit est contrit ! Ô Seigneur, veuille ne pas fermer les portes de ta justice devant moi, afin que je marche sur le sentier de la vallée profonde, afin que je sois strict sur le chemin clairement tracé !
33 Ô Seigneur, veuille m'envelopper du manteau de ta justice ! Ô Seigneur, veuille m'ouvrir un sentier pour que je me dérobe à mes ennemis ! Veuille rendre mon chemin droit devant moi ! Veuille ne pas placer de pierre d'achoppement sur mon chemin, mais dégager le chemin devant moi, et ne pas dresser de barrière sur mon chemin, mais sur les chemins de mon ennemi.
34 Ô Seigneur, j'ai mis en toi ma confiance, et c'est en toi que je mettrai toujours ma confiance. Je ne placerai pas ma confiance dans le bras de la chair, car je sais que celui qui place sa confiance dans le bras de la chair est maudit. Oui, maudit est celui qui place sa confiance dans l'homme ou fait de la chair son bras.
35 Oui, je sais que Dieu donne libéralement à celui qui demande. Oui, mon Dieu me donnera, si je ne demande pas mal ; c'est pourquoi, j'élèverai ma voix vers toi ; oui, je te supplierai, mon Dieu, rocher de ma justice. Voici, ma voix montera à jamais vers toi, mon rocher et mon Dieu éternel. Amen.
Psalmiste a écrit:Si notre ami Feliks Kraspouët nous met des chapitres entier du livre de mormon, d'ici quelques semaines il nous auras cité tout son livre !!!
j'était je suis je serait a écrit: je Dit toujours que la Vie, et Comme une Partie d'échèque ? il y a Toujours une Solution
le voeu fait dans la tempête est oublié dans le calme.Psalmiste a écrit:C'est un piège pour l'homme de crier : "Je fais voeu", et, après le vœu, de réfléchir !
Psalmiste a écrit:j'était je suis je serait a écrit: je Dit toujours que la Vie, et Comme une Partie d'échèque ? il y a Toujours une Solution
Oé, tu es 1 optimiste toi... C'est pas comme moi.
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum