Rappel du premier message :
celui qui sais se passer de superflu est le plus proche de Dieu.
celui qui sais se passer de superflu est le plus proche de Dieu.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
imaginamick a écrit:(...)Car ce qu’un homme sème, cela il le moissonnera aussi ( Galates 6:7)
imaginamick a écrit:Celui qui surveille sa bouche garde son âme. Celui qui ouvre tout grand ses lèvres — à lui la ruine.
( Pr 13:3 )
Oui bien sur, cette sagesse est un bon guide dans ce monde ou les gens ne respect pas les principes de Dieu.Psalmiste a écrit:imaginamick a écrit:Celui qui surveille sa bouche garde son âme. Celui qui ouvre tout grand ses lèvres — à lui la ruine.
( Pr 13:3 )
J'aime bien les proverbes bibliques, ils sont riches en sagesse
Triste realitéShunly a écrit:C'est derrière un sourire que peut se cacher des milliers de larmes.
ah oui trop vraiimaginamick a écrit:Prov 18:24 Il existe des compagnons tout disposés à se briser l’un l’autre, mais il existe tel ami plus attaché qu’un frère.
Shunly a écrit:ah oui trop vraiimaginamick a écrit:Prov 18:24 Il existe des compagnons tout disposés à se briser l’un l’autre, mais il existe tel ami plus attaché qu’un frère.
c'est qui?Psalmiste a écrit:Shunly a écrit:ah oui trop vraiimaginamick a écrit:Prov 18:24 Il existe des compagnons tout disposés à se briser l’un l’autre, mais il existe tel ami plus attaché qu’un frère.
Ah oui
J'ai 1 amie comme ça
Shunly a écrit:c'est qui?Psalmiste a écrit:Shunly a écrit:
ah oui trop vrai
Ah oui
J'ai 1 amie comme ça
Psalmiste a écrit:Shunly a écrit:c'est qui?Psalmiste a écrit:
Ah oui
J'ai 1 amie comme ça
Shunly a écrit:Psalmiste a écrit:Shunly a écrit:
c'est qui?
loooooool hihi il fait le timide ce Psalmiste lol
Psalmiste a écrit:Shunly a écrit:Psalmiste a écrit:
loooooool hihi il fait le timide ce Psalmiste lol
Ummmmmmmmmmm
mais oui mais oui fait genre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrPsalmiste a écrit:Pourquoi tu rigoles ???
Psalmiste a écrit:Je ne comprends pas (lol) !!!!!
MDR ca m`a bcp fait rire cette citation lol, j`aimeJosué a écrit:le sage parle des idées,l'intelligent des faits,le vulgaire de ce qu'il mange.